Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:47

    Hier soir, Klara était rentrée d’une soirée bien arrosée et elle avait cassé son talon dans une bouche d’égout, pas très glamour hein ? Mais bon dans la vie d'une fille, une paire de chaussure perdue, égale une dizaine qu’il faut absolument racheter pour se consoler…Trop dur!!!
    Bon ce n’est pas tout mais là Klara avait une paire de chaussure à s’acheter, et quand on a la chance d'avoir des parents aussi riches que les siens, on en profite, surtout quand il faire du shopping, donc direction le centre ville où se trouvait sa boutique préférée CHANEL. Ciel sans nuage, donc parfait pour se la jouer star et sortir ses dernières lunettes Dior, que sa mère lui avait ramené de France, lunettes qui bien sûr étaient assorties avec son sac qui celui-ci allait à ravir avec sa robe, qui celle-ci collait parfaitement à la silhouette de la belle londonienne. Quand elle passa les portes du magasin, elle sentit le regard des vendeuses s’illuminer, celles-ci étaient contentes, car elles savaient que leur chiffre d’affaire allait augmenter grâce à la belle Warrens !

    Une heure plus tard, la voici qui ressort les mains remplis de sacs, elle était contente de ses achats mais ceux-ci l’avaient quelque peu épuisé. Elle décida donc de se rendre au Starbuck du coin pour se payer un grand café noir. Une fois arrivée sur place elle s’installa en terrasse et attendit qu’un serveur prenne sa commande. Une fois que cela fut fait, elle eut une envie soudaine de voir son petit ami Kevin. Elle sortit son i.phone de son sac, et lui envoya donc un texto, lui disant de venir la rejoindre. En attendant, la belle, sortit le dernier cosmo, et se mit à le parcourir. C'est à ce moment précis qu'un gros lourd vient s'assoir en face d'elle.

    Dégage, j'attends mon mec, alors va voir ailleurs !


    La belle n'avait même pas prit la peine de relever la tête, et esquissa un sourire quand le gars partit sans rien ajouter. Quel crétin, toute la ville savait qu'il ne fallait pas importuner Klara Pearl Warrens...

Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Kevin Holiver Frost avait eu l'idée d'aller jouer au basket avec ses amis.Donc il s'etait préparer en mettant sa tenue de basketball et était sorti rejoindre ses amis qui l'attendaient déjà sur le terrain.Il ne manquait plus que lui et le ballon de basket bien sur.C'était Kevin qui devait le ramener.En sortant de chez lui,il fit bien gaffe que sa porte soit verrouillé à double tour de clé.Puis il s'en alla au terrain.Il decida d'y aller à pied car il faisait tres beau et de plus il pourrait s'améliorer en dribble en marchant.Arrivé au terrain,ses amis lui crierent un peu dessus car il etait en retard mais ils commencerent bien vite le match.Puis une heure apres que ils eurent commencer le match,le portable de mister Kevin Holiver Frost vibra.Il se demanda bien qui pouvait lui envoyer un message et le deranger pendant son match.Donc il se mit sur le coté et sortit son cellullaire de sa poche.Puis il vit que le message etait de Klara,sa petite amie.Il le lisa donc et vit qu'elle lui demanda s'il pouvait venir la rejoindre au Starbuck.Ne croyait pas que Kevin est un petit chien et qu'il fait tout ce que demande Klara mais comme il l'aime et qu'il aime passer du temps avec elle,il lui repondit qu'il arrivait tout de suite.Il regarda alors ses amis et leur dit qu'il devait partir.Tout le monde compris que c'etait pour aller voir Klara.Alors Kevin partit en direction du starbuck.Il leur avait laissé son ballon en sachant qu'il allait le recuperer.Il alla donc au Starbuck.

Arrivé devant le Starbuck,il y entra et alla au comptoir commander un cappuccino.Puis il chercha Klara des yeux,il la vit enfin quand un gars se leva de sa table et s'en alla.Il dit donc au serveur de venir le servir à cette table et alla rejoindre Klara.Il se pencha vers elle et l'embrassa.

- Hey ! Salut ma belle tu vas bien ?

Il s'asseya devant et la regarda.Elle etait tres belle aujourd'hui,enfin comme tous les jours d'ailleurs.

- C'etait qui ce mec qui etait assis devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:45

    Voilà pourquoi Klara aimait tellement son Cosmo, tout simplement parce qu’il était écrit par des filles et que donc tout était vrai. En plus, la belle se marrait souvent en le lisant, et puis, au moins ça l’occupait quand elle attendait quelqu’un comme maintenant, ou quand elle voyageait. Enfin bref, toutes les filles de la terre devraient avoir ce magasine, pour la simple et bonne raison qu’au moins si toutes les nanas lisaient cosmo, il y aurait sûrement moins de fautes de goûts vestimentaires dans ce monde. Klara fut ravie quand elle vit le message de Kevin qui lui disait qu’il arrivait tout de suite. Ca ne faisait pas longtemps que les deux jeunes gens sortaient ensemble, mais Klara appréciait déjà beaucoup Kevin. Comment elle le savait ? Tout simplement parce qu’elle n’arrêtait pas de râler après.
    Le serveur se décida enfin à lui apporter son café, Klara le regarda en lui faisant comprendre qu’il venait de perdre son pourboire. Enfin celui qu’elle attendait arriva, elle se laissa embrasser, ne se gêna pas pour lui rendre son baiser puis lui dit en souriant :

    Salut beau gosse, je vais bien ! Et toi ?

    Elle le regarda un instant. Ce qu’il était beau, sérieux, elle voyait déjà toutes les filles qui le mataient. Mais bon, elle ne s’inquiétait pas car celles-ci savaient bien que si elles le touchaient, Klara leur feraient vivre un enfer. Bref, elle reporta son attention sur son mec et se mit de nouveau à sourire quand il demanda qui était le mec qui avait fait une brève apparition sur la chaise où était maintenant assis Kevin !

    Un con !

    Elle but une gorgé de son café et ajouta en petite amie possessive qu’elle était

    Tu faisais quoi avant d'arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

    Kevin Holiver Frost etait maintenant assis sur la chaise qui etait juste devant celle de Klara Warrens.Il passa un rapide coup d'oeil dans le café pour voir qui etait présent.Il y avait plusieurs filles qui le regardait mais bon Kevin n'en pris pas attention,enfin pour l'instant.Puis il reporta son regard sur sa belle Klara.Quand il arriva,elle etait,comme d'habitude,en train de lire son magazine de filles.Kevin ne comprenait pas comment elle pouvait lire cela mais d'un autre coté ce n'etait pas une fille donc cela se comprenait.Puis elle lui dit qu'elle allait bien et lui demanda comment lui allait bien.Il lui souria alors et lui dit.

    - Bah depuis que je suis avec toi,tout va tres bien pour moi ! Tu me rends si heureux.

    Enfin,meme si en ce moment il etait en plein doute,il ne le faisait jamais voir car tout simplement il ne voulait pas ennuyer sa petite amie et voulait profiter au jour le jour des moments passés avec elle.Puis, quand il lui demanda qui etait ce garçon qui etait venu la voir,elle lui repondit que c'etait un con.Il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela mais comme il lui faisait confiance,il ne demanda pas plus.Puis le serveur vint lui ramener son capuccino,il le remercia puis quand le serveut s'en alla il repondit alors à la question posée par Klara.
    - Je faisais un match de BasketBall avec mes amis au terrain.Et toi à ce que je vois tu as fait du shopping.

    Il remarqua cela grace aux sacs que Klara avait posés à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:57

    La belle Klara était très touchée par les propos de son petit ami. Elle avait beau être une garce sans cœur, depuis l’histoire avec Jérémy quand un garçon lui disait ce genre de chose elle craquait. Jérémy, ce crétin qui l’avait trompé avec cette bitch d’October. C’était la première fois de sa vie que la miss Warrens s’attachait vraiment à un gars, tout se passait bien mais il avait fallu que celui-ci succombe aux avances de l’autre. Depuis la guerre était ouverte entre Klara est October, et je vous laisse deviner qui va la gagner ! Enfin voilà pourquoi elle était aussi chiante avec Kevin, qu’elle n’arrêtait pas de râler quand il allait vers d’autres filles. Elle aurait toujours ça en elle, l’histoire avec Jérémy avait brisé sa confiance aux mecs, et donc c’était le pauvre Kevin qui subissait.

    Ravie de voir que j’ai cet effet sur toi !

    Elle lui fit un joli sourire, et avisa une serveuse qui passait par là au moment là, elle avait envie d’un muffin. Elle en demanda donc un, tout en faisant comprendre à la jeune fille qu’elle n’était pas du genre à attendre. Deux minutes après le muffin était devant la lycéenne.

    Faudrait que je vienne vous voir jouer une fois, mais avant faudra que tu m’apprennes les règles car je n’y connais rien. Et surtout je ne veux pas passer pour une idiote auprès de tes amis.

    Elle jeta un coup d’œil vers ses achats. Et se rappela tout à coup qu’elle avait acheté un petit quelque chose pour Kevin. C’était une paire de lunettes aviators, elle était sure que sur lui, ça irait parfaitement. Elle sortit l’étui du sachet et lui tendit

    Cadeau, j’ai pensé directement à toi en les voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:27

    Kevin etait au courant de l'histoire qu'elle avait eu avec son ex petit copain et il savait que c'etait à cause de cette histoire la qu'elle avait peur quand Kevin etait proche d'une fille.Cela genait Kevin qu'elle soit comme cela mais il se disait que au fur et a mesure elle allait prendre confiance en lui.Et puis,mine de rien,il l'aimait sa Klara n'empeche Kevin et il n'avait pas l'intention de la laisser tomber,meme si elle a un caractere un peu different du sien.Il souria quand elle lui dit qu'elle etait ravi d'avoir cet effet là sur lui.Il ne la quitter pas des yeux.Elle etait tellement belle qu'il ne pouvait regarder qu'elle,meme si des fois,son regard s'en alla sur une autre fille et en l'occurence la belle blonde qui etait derriere Klara et qui n'arretait pas de lui sourir.Kevin rigola quand il vit comment Klara se comportait devant la serveuse.Klara etait une grande impatiente et qui arrivait toujours à avoir ce qu'elle voulait.Kevin aimait bien son coté là,il s'amusait bien avec elle.

    - Je t'apprendrais à y jouer aussi si tu veux.J'attendrais ce moment avec impatiente.Avoir ma petite amie qui me supporte pendant que je fais mon match de basket.De plus,tu ne seras pas la seule fille car il y a beaucoup de filles qui viennent nous voir jouer.C'est tout le temps les memes et on a appris à les connaitres maintenant.

    C'est vrai que à chaque fois que les garçons prevoyaient de faire un match,il y avait toujours un groupe de filles qui etaient assise sur les bancs et qui les supportaient.Personne n'a jamais su comment elle savait quand et ou avait lieu le match mais elles etaient toujours là.

    - C'est assez marrant car tout le monde a sa groupie.

    Kevin connaissait déjà Klara par coeur et il savait tres bien qu'elle avait passé son apres-midi à faire les boutiques mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui achete quelque chose.Il avait cette idée que les filles en shopping ne pensaient qu'à elles et n'achetaient que des fringues et tout le tralala pour elles.

    - Miss Warrens m'a acheté un cadeau.Mais je suis honoré alors !

    Il prit l'etui et l'ouvrit pour decouvrir une magnifique paires de lunettes.Il les regarda alors et souria.

    - Merci mon amour.Elles sont magnifiques,j'aime beaucoup.

    Puis il les mit sur lui et regarda Klara.Il fit un grand sourire et lui demanda.

    - Alors je suis beau comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:25

    Quoi ? Il y avait aussi des filles, alors là c’est clair que Klara n’allait jamais plus laissé aller Kevin à un entraînement seul. Savoir que des nanas pouvaient le regarder sans qu’elle ne puisse rien dire ou faire c’était impossible. Bon faut dire que tout le lycée savait que Klara et Kevin étaient en couple, et donc qu’il ne fallait pas y toucher, car la réputation de garce de la miss Warrens en effrayait plus d’une.

    Apprendre à jouer ? Hum pourquoi pas. Par contre, ne t’attend pas à ce que je devienne amie/amie avec les autres filles. Mais en ce qui concerne les autres basketteurs, je me ferais un plaisir de les rencontrer.

    Klara Warrens ne s’entendait bien qu’avec trois filles, et franchement c’était déjà énorme. Olivia sa cousine, qui étaient sa meilleure amie et sans qui elle ne pouvait concevoir sa vie. Kristen, une jeune fille qu’elle avait prise sous son aile. Et enfin Marissa, qui était comme une sœur de cœur pour elle. Elle l’avait rencontré à L.A l’été dernier et depuis elles passaient leur temps au téléphone. Par contre, la belle avait un nombre incalculable d’ami.

    Groupie ? Tu veux peut être que je sorte les pompons et la mini jupe ?


    Elle se mit à rire car elle se voyait vraiment mal faire ça. Pour cela, il y avait les cheerleaders, et Klara n’avait jamais voulu en faire partie. Parce qu’elle n’avait pas le temps pour ça, les entraînements et tout ce qui va avec ne l’intéressait pas. Cependant, elle était toujours présente aux fêtes d’après match.

    De rien mon cœur, ravie qu’elle te plaise.


    Quand il lui demanda si il était beau comme cela, Klara du se pincer la lèvre pour ne pas contourner la table et l’embrasser langoureusement ! Elle mit son coude sur la table posa sa tête dessus et lui dit en souriant :

    T’es tellement beau que je suis en train de me faire violence pour ne pas te sauter dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11

Kevin rigola quand il ecoute Klara parlait.Elle voulait bien apprendre à jouer mais elle ne voulait pas devenir amie avec les autres filles qui les supportaient à chaque fois et qui les suivaient partout.Klara n'aimait pas quand Kevin trainait avec des filles mais elle avait le droit d'etre avec des garçons et en occurence là,elle voulait bien faire connaissance avec les basketteurs qui etaient dans la meme equipe que Kevin.Il la regarda amoureusement et lui dit alors.

- Tu ne changeras donc jamais.Pourtant tu as tort,elles sont tres gentilles ces filles là.Puis elles sont comme toi,elles adorent le shopping et les beaux garçons.Je crois meme que c'est pour cela qu'elles sont toujours avec nous.


Kevin Holiver Frost cherchait un peu sa copine en disant cela.Elle l'amusait beaucoup en etant jalouse comme cela mais en ne se refusant rien pour elle.Cela ne le genait pas de trop qu'elle soit jalouse.A part certaines fois où il parle tranquillement avec une fille,jolie si possible,et qu'elle vienne pour le faire partir autre part.Puis il rigola quand Klara lui demanda si il voulait qu'elle sorte les pompoms et la mini-jupe.Kevin savait tres bien qu'elle n'aimait pas les cheerleaders et qu'elle ne le serait jamais.Mais cela ne deplairait pas qu'elle se mette en mini-jupe pour elle car il faut dire que Kevin avait du mal à se concentrer quand les cheerleaders l'encouragaient pendant un match.Elles etaient tout belles en plus.Kevin encore ses lunettes sur le nez.Puis il regarda Klara qui posa son coude sur la table et mit sa tete sur son coude.Il descendit un peu ses lunettes,lui souria et lui dit alors.

- Bah dis moi pourquoi te retiens tu ? Tu ne devrais pas, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

    Il avait raison, elle ne changerait pas. Tout le monde le savait avec elle, ça passait où ça cassait. La plupart du temps ça cassait. Mais bon elle était comme ça, et n’allait pas devenir autre sous prétexte que la société l’exigeait, même pas en rêve. Oui, au lycée, elle était la reine, mais elle était née pour ça, et il fallait avouer que de voir certaines personnes l’éviter dans le couloir, ou alors le respect qu’elle imposait direct quand elle entrait quelque part, lui plaisait énormément. Et elle avait hâte d’être en terminale pour régner définitivement sur le lycée. Ensuite, elle intégrait la filière de droit à Harvard, et après de multiples années d’études, elle décrocherait son diplôme avec mention, et deviendrait au bout d’un certain temps la meilleure avocate de toute l’Europe.

    Je n’aime pas les filles gentilles, je les trouve ennuyante. Les méchantes sont tellement plus délirantes. Les nice n’ont aucun goût pour les fringues, alors que les bads, sont toujours les mieux habillées. Quant aux beaux garçons, celui qui j’ai en ce moment me suffit amplement, mater les autres ne m’intéresse absolument pas !


    C’était bien la chose qui les différenciait tous les deux. Contrairement à Kevin, Klara ne se permettrait pas d’aller draguer des autres mecs, et cela encore moins devant lui. Elle avait trop souffert avec l’affaire Jérémy pour tenter ce genre de truc !!
    Quand il descendit un peu ses lunettes sur son nez, Klara cru que son cœur allait exploser dans sa poitrine, tellement il s’accéléra.

    Après tout, je suis Klara Warrens je fais ce que je veux.

    Elle se leva donc, contourna la table, et une fois à la hauteur de Kevin, lui donna un baiser, qu’il n’était pas prêt d’oublier. Après quelques secondes elle se calma et retourna direction sa chaise. Cette après midi allait être parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:56

    Cela etait bizarre que Kevin s'entend avec une fille qui avait un caractere bien trempé et c'etait encore plus bizarre que cette fille etait sa petite copine.Il ecouta Klara s'expliquait sur le fait qu'elle n'aime pas les filles gentilles mais plutot celle méchantes.C'etait bizarre mais bon disons que Kevin est un peu comme cela aussi.Quoi que,les mecs trop mechants,il s'en chargeait pour qu'il ne le soient plus du tout.Il avait aussi un sacré caractere Kevin pas autant que celui de Klara mais il n'etait pas du genre à se laisser faire.

    Tu as vraiment des explications à tout toi ! Merci c'est gentil ! Moi aussi j'ai une magnifique petite amie et exceptionnelle car je sais qu'elle ne me sera jamais infidèle.J'adore cela !


    Kevin lui ne se genait pas pour mater les autres tres belles filles qu'il voyait sur sa route.C'etait un Dom Juan et personne jusqu'ici n'avait donc réussi à le changer.Pourtant,il aimait Klara mais il ne pouvait s'empecher de regarder ailleurs.Il n'allait pas voir ailleurs,en tout cas,il ne l'avait jamais encore fait.Meme s'il savait que Klara pouvait douter sur cela,il ne faisait que regarder.Il etait satisfait de ce coté là avec Klara.

    Ho moi j'ai de la chance de sortir avec Mademoiselle Klara Warrens.


    Il la regarda se lever et se dirigeait vers lui.Quand elle s'approcha de lui,il souria puis ils s'embrasserent.Un magnifique baiser dont Kevin avait du mal à s'en remettre.Il la regarda s'assoir et rester à sourire,ne reagissant meme plus.Il etait juste heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:54

    Effectivement la belle Warrens avait réponse à tout, ce qui avait le don d’énerver pas mal de monde, mais bon c’était un peu le but. Elle était comme ça et ne comptait pas changer. Mais ne la croyez pas si diabolique que ça, comme tout le monde elle a un cœur, et ne supporte pas quand celui-ci est blessé. De plus, derrière ses airs de ‘moi je’, rappelons qu’elle ferait tout et n’importe quoi pour les gens qu’elle aimait. Mais bon, surtout il ne fallait pas l’ébruiter, sinon elle passerait pour une gentille, et il en était hors de question.
    Le i.phone de la belle se mit à vibrer sur la table, c’était sa mère. Elle passait un excellent moment avec son petit ami et il était hors de question que sa mère, cette garce qui avait trompé son mari, ne lui gâche sa journée.

    Bien sûr que je suis fidèle, j’ai vu le mal qui ça pouvait faire qu’on on se faisait trompé, et jamais je ne veux faire vivre ça à quelqu’un
    .

    C’est sur que quand on regarde sa famille avec admiration et qu’on apprend totalement par hasard que sa mère trompe son père, ça calme direct. Mais quand en plus quelques années plus tard, c’est vous-même qui vous faîtes trompé, ça calme encore plus. Klara Warrens n’avait pas beaucoup de principe, mais, la fidélité en était un qu’elle respecterait.
    A ce propos, à qui Kevin souriait derrière elle ? Klara se retourna et vit une blondasse, elle lui lança un regard noir suivit de

    Sale garce, si tu veux draguer mon mec, ait au moins la décence de le faire devant moi et non derrière moi. Maintenant tu vas te lever et bouger ton cul et faire en sorte qu’il ne croisse jamais ma route, sinon, ça pourrait très mal se placer.


    Klara se tourna de nouveau vers Kevin et lui dit :

    Tu crois vraiment avoir de la chance de sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:19


    Kevin savait que Klara lui serait toujours fidele et c'est pour cela qu'il ne voulait en aucun cas lui etre infidele.Meme si la derniere fois,il avait embrassé Lexie.Il avait decidé tout de suite de ne pas aller plus loin.Il se sentait deja honteux de l'avoir embrasser.Il l'ecouta parler du mal qu'elle avait eu quand elle s'etait fait trompé.Il la regarda et lui dit alors sincerement et serieusement.

    - Sache mon amour que je ne te tromperais jamais de ma vie.Je t'aime trop pour te faire cela.Ha c'est vrai que tu es un peu jalouse et que tu n'aimes pas que je traine avec des filles mais c'est comme cela que je t'aime.

    Il regarda Klara qui se retourna pour voir à qui Kevin souriait.Il savait deja qu'elle allait sortir des reflexions à cette jeune femme qui n'avait pourtant rien fait.Cela le faisait sourire mais il se sentait mal quand meme pour la jeune femme.Alors quand Klara se retourna de nouveau pour regarder Kevin,il lui dit alors.


    - Mais laisse un peu cette jeune femme,elle n'a rien fait Klara.Je vois pas pourquoi tu t'enerves contre elle.Elle ne me draguait pas voyons.C'est une jeune femme qui est dans ma classe en philo et qui est meme derriere moi donc je la connais un peu.

    Puis Klara lui demanda alors apres le speach qu'elle avait fait à la jeune femme si il croyait vraiment avoir de la chance de sortir avec elle.Kevin fit semblant de reflechir et il lui dit

    - On a tous des mauvais cotés et meme si tu est tres jalouse et possessive je t'aime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:20

    Bien sur Klara n’avait aucune idée que Kevin avait embrassé Lexie, sinon c’est clair, elle aurait mit un terme direct à leur relation. Pour elle, même un baiser était impardonnable. Soit on sortait avec quelqu’un est on lui était fidèle, soit, on ne s’engageait pas, et on pratiquait le Friends With Benefit. Mais dans les deux cas, la belle avait souffert, alors que fallait-il faire pour avoir confiance en son petit ami ? Vivre au jour le jour ? Hum, ce n’était pas vraiment le genre de Klara, il fallait toujours qu’elle planifie tout à l’avance.

    Moi aussi je t’aime Kevin, et j’espère sincèrement que ça va marcher entre nous. Et oui, je ne supporte pas que tu traînes avec des filles, la jalousie est un vilain défaut, mais je n’y suis pour rien je suis comme ça.

    Puis elle avait fait une sale réflexion à la blonde qui se trouvait derrière. Qu’est ce qu’elle en savait elle, qu’elle était en cours de philosophie avec Kevin. Elle n’avait qu’à se lever, venir saluer Kevin et non lui faire des sourires dans le dos de Klara, surtout que tout le lycée savait pour la jalousie maladive de la belle hottie.

    D’un, je la laisse tranquille si je veux, de deux, la prochaine fois elle n’aura qu’à venir te dire bonjour, plutôt que de jouer la mijaurée derrière mon dos, et de trois philo ? Mon ange, comment tu fais pour apprécier cette matière ?

    Pour Klara seul, les matières scientifiques importaient, tout ce qui était littéraire, elle ne pouvait pas supporter, elle n’avait l’impression de rien apprendre, les sciences, c’était encore pire, on apprenait des trucs, mais c’était d’un ennui ! Non, franchement le seul cours où elle aimait aller, c’était ‘option droit’.

    Merci. J’aimerais dire pareil de toi, mais tu me connais, je ne supporte pas de te voir avec d’autres filles. Donc forcément quand tu souris à une, je suis obligé de m’emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Kevin avait prevu de ne rien dire à Klara.Il ne voulait pas qu'elle s'enerve et que leur histoire soit terminée.Il fallait juste qu'il reflechisse aux sentiments qu'il epprouvait pour Miss Lexie Holloway.Pour Klara tout etait clair,il l'aimait enormement et ne voulait pas la quitter.Il esperait aussi que personne n'est vu ce qu'il a fait pour que Klara ne soit pas au courant de ce baiser et de cette soirée passé avec Lexie à parler.Quoi que,la soirée il ne voulait pas la cacher car il n'avait fait que parler.

- Tu arriveras bien à me faire confiance un jour ou l'autre,j'espere.

Klara qui avait un caractere bien trempée n'aimait pas qu'on lui donne des autres alors quand Kevin lui dit de laisser tranquille la belle blonde qui etait derriere elle,elle retorqua aussitot qu'elle faisait ce qu'elle voulait.Elle etait comme cela Klara.Beaucoup au lycée pretendait que leur couple n'allait pas tenir car ils n'avaient pas du tout le meme caractere et que Kevin n'aimait pas etre dominé mais Kevin pensait que beaucoup avait tort et il voulait leur prouver que leur couple tiendrait.

- Mais, je la connais à peine cette fille,elle ne va quand meme pas venir me dire bonjour.Et puis,elle te connais et moi aussi et avoue le que si elle serait venue me dire bonjour,tu m'aurais fait des reflexions apres qu'elle soit partie ou meme devant elle.Bah,je n'apprecie pas trop cette matiere,c'est pour cela que je parle avec cette fille ou d'autres en cours de philo.

Kevin aimait pas spécialement les cours mais il y en a certains où il aimait aller.Il y avait la littérature en premier.Il adorait etudier les grands ecrivains tres celebres et leurs oeuvres.Mais il y a d'autres où il n'y aller que pour parler et delirer en classe comme la philo par exemple.Puis tout dependait du professeur qu'il avait aussi.

- Je sais et franchement j'aimerais que tu comprennes que ce n'est pas parce que je souris à une fille que je la drague obligatoirement mais bon ...

Puis pour passer à autre chose et ne plus parler de la jalousie de Klara,il pensait à ce soir et se demander bien ce qu'il pourrait faire.Il regarda Klara et il se dit qu'il avait envie de passer la soirée avec elle alors il lui demanda si elle etait libre ce soir.

- Dis mon coeur,tu est occupée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

    Moi aussi je l’espère !

    Et elle était sincère, ok elle n’avait que 17 ans et avait encore toute la vie devant elle, pour avoir pleins d’autres relations amoureuses. Mais le hic, c’est qu’elle tenait vraiment à Kevin, et qu’elle n’avait absolument pas envie d’aller voir ailleurs et voulait donc plus que tout au monde qu’entre eux deux, ça fonctionne. Maintenant il ne tenait qu’à elle de calmer ses crises de jalousie, mais il fallait aussi que son petit ami y mette du sien

    Je veux bien essayer d’être moins jalouse, mais, il faut que toi tu essayes de moins draguer les filles !


    C’était un bon compromis qu’elle lui proposait, ils y gagnaient tous les deux. Enfin surtout elle, car ça lui permettrait de contrôler ses pulsions, c’était un véritable défi mais la belle adorerait le relever. Et, si lui posait moins son regard sur les autres jeunes filles, ça ne serait que du bonheur.

    De tous les sens, à chaque fois qu’une fille t’approches, je suis obligée de faire une réflexion, certes ça n’est pas très sympa ni pour la fille ni pour toi, mais moi ça me permet de me sentir mieux. Mais bon, je viens de te dire à l’instant même que j’essayerais de faire un effort…Ah et au fait mon ange, si la philo ne te plaît pas, change de matière…

    Comme ça il serait quitte de parler aux autres filles, mais ça, elle se garda bien de lui dire. Puis il espérait qu’elle le comprenne, comme dit précédemment elle allait faire un effort, donc en simple guise de réponse elle lui fit un joli sourire.
    Ensuite, il lui demanda ce qu’elle faisait ce soir. Elle devait consulter son agenda, oui, la miss avait un emploi du temps chargé, entre les différentes qu’elle organisait, les œuvres caritatives, les repas où elle devait jongler entre son père et sa mère, c’était rare qu’elle est une minute à elle. Néanmoins, Kevin avait de la chance, ce soir elle n’avait rien de prévu au programme !

    Non, je suis libre, tu veux qu’on fasse quelque chose de spécial ?

    Enfin tous ce qu’ils faisaient ensemble étaient toujours spécial, car la belle Warrens ne supportait pas l’ennui ni la routine, donc elle tapait toujours dans l’original.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:33

    Klara lui dit qu'elle voulait bien faire des efforts pour ne plus etre jalouse ou du moins l'etre beaucoup moins mais elle voulait que Kevin,de son côté,arrete de draguer les filles.Ce qui etait tres difficile pour Mister Kevin,puisqu'il avait toujours été comme cela.Depuis son enfance,il cherche un peu les filles.Toutefois,depuis qu'il est avec Klara,il ne drague plus les filles mais les regarde toujours et c'est cela que Klara n'accepte pas.

    Je ne les dragues pas,enfin plus depuis que je suis avec toi ! Mais je suis daccord pour ne plus les regarder.De toute façon,tu le sais il n'y a que toi qui compte pour moi !

    Ce qui est bizarre c'est que depuis que Kevin etait avec Klara,il draguait moins ou voir plus du tout les filles.Bien sur,il n'hesitait pas à les regarder et à leur faire des compliments mais il n'allait pas plus loin que cela.C'etait finis pour lui depuis qu'il etait avec Klara.


    - J'en suis sur que tu y arriveras.Je serais là moi pour t'aider,ne t'inquiete pas.J'y penserais pour la philo mon amour.

    Kevin souria quand elle lui dit qu'il pouvait changer de matières en parlant de la philo car il avait compris que cela lui genait qu'il parle avec les filles en cours,alors qu'elle n'est pas là.Puis,quand Kevin lui demanda si elle avait quelque chose de prévu ce soir,elle lui repondit qu'elle etait libre et lui demanda si il voulait qu'il fasse quelque chose de spécial.Kevin ne reflechissait pas à ce qu'il allait faire avec elle ce soir,tant qu'il etait avec elle,il pouvait faire tout ce qu'elle proposait.

    - Bah tant que je suis avec toi,je m'en fiche ce qu'on fera.Si tu veux aller quelque part ou faire quelque chose,dis le moi j'organiserais tout.Moi je veux juste passer une soirée avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

    Donc si je comprends bien, on est sur la même longueur d’onde. J’essaye de calmer ma jalousie, tu ne dragues plus les filles, et nous voilà tout les deux dans une relation stable ?

    Wow, relation stable, elle n’avait pas connu ça depuis Jérémy ! Quand elle avait rencontré Kevin, elle savait très bien la réputation qu’il avait. Au début qu’ils étaient sortis ensemble, elle-même ne pensait pas que ça durerait, mais ce qu’elle n’avait pas prévu au programme, c’est qu’elle tomberait amoureuse de lui ! Un matin en se réveillant à ses côtés, elle s’était rendue compte qu’elle l’aimait, parce que, quand elle le voyait, elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, et aussi parce qu’elle ressentait toutes les sensations qu’elle avait éprouvée pour Jérémy !

    Je vais y arriver, pour la simple et bonne raison que je t’aime Kevin.


    Pour la seconde fois de l’après midi, elle se leva et alla l’embrasser, c’était pas pratique d’avoir les chaises aussi éloigner, alors elle rapprocha la sienne de celle de son petit ami. Là c’était mieux, si elle voulait accéder à ses lèvres, elle n’avait plus à contourner cette satané table ! A ce moment là, October Van machin chose passa, les mains chargées de café à emporter. La miss Warrens ne pût s’empêcher de tendre légèrement sa jambe, ce qui fit qu’October s’étala de tout son long, et se tâcha de café de haut en bas. Ça lui apprendra à piquer le mec des autres. Klara lâcha un sourire narquois, puis reporta son attention sur l’homme qu’elle aimait. Une idée lui vint pour leur soirée :

    Est-ce que tu pourrais réserver le terrain de basket ? On pourrait pique niquer là bas, et en même temps tu pourrais m’apprendre quelques trucs sur ce sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

- Ouais,c'est ça,nous serons dans une relation stable et tout ira pour le mieux pour nous deux.

Kevin lui souria mais cela lui faisait tres peur car lui n'avait jamais vécu de relation stable.D'ailleurs,il n'a eu qu'une relation avant Klara mais Kevin allait toujours voir ailleurs alors qu'il sortait avec une fille.Apres ce n'etait que des aventures d'un soir pour Mister Kevin.Sa célèbre réputation ne lui avait jamais permis d'avoir une relation stable.Mais peut etre qu'avec Klara,il arrivera enfin à se debarrasser de sa réputation.D'ailleurs quand il a commencer à sortir avec Kevin,cela ne devait etre qu'un coup parmis tant d'autres mais quand il appris à la connaitre,ce fut carrement autre chose car il n'y a qua Klara qu'il a dit le fameux " Je t'aime ".

- Moi aussi je t'aime mon amour !


Puis Klara revint vers Kevin pour l'embrasser.Kevin profita de cet instant puis il la regarda rapprocher sa chaise de celle de Klara.Il passa donc son bras autour de sa petite amie.Kevin etait heureux avec Klara,ce bonheur là,il ne l'avait jamais connu et maintenant il en profitait un maximum.Puis il vit arriver October,Kevin savait tres bien qu'elles se detestaient les deux filles et il pensait qu'elles allaient s'insulter mais au lieu de cela,Klara lui fit un croche pied alors que October avait des cafés dans les mains.Cette derniere se retrouva à terre.Kevin regarda Klara qui etait assez contente de son coup.Il n'aimait pas trop ce qu'elle avait fait mais il savait que s'il disait quelque chose,elle allait criser.Puis Klara regarda de nouveau Kevin.Elle lui demanda s'ils pouvaient reserver le terrain de basket pour ce soir afin qu'ils puissent pique niquer la bas et qu'ils puissent faire du basket.

- Mais bien sur que l'on peut.Je dois juste dire aux autres basketteurs que j'ai besoin du terrain et ils me le laisserons.Puis pour le pique nique je suis daccord et le basket aussi.J'ai hate d'etre à ce soir mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen Klara Warrens


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:57

    Je l’espère sincèrement dit elle en déposant un baiser sur la bouche de son beau blond

    Tout était parfait dans le meilleur des mondes, enfin au moins jusqu’à ce soir. Mais bon Klara était une fille, et obligatoirement, elle s’emballait. Là maintenant tout de suite, elle était sur un petit nuage et rien ni personne ne pouvait la faire descendre, même pas cette cruche d’October affalée dans son café. Elle savait que le geste qu’elle avait n’avait pas plu à Kevin, et ce qu’elle allait ajouter n’allait pas arranger les choses, mais cette garce devait payer pour ce qu’elle avait fait ! Alors elle dit à voix haute pour que tout le monde entende.

    Tiens October V.D. Saar, chérie, quand on ne sait pas marcher avec des talons, on n’en met pas ! En plus, en plus, ces escarpins étaient à la mode, genre au siècle dernier…


    Klara la fixa bien montrant toute la haine qu’elle avait envers elle. Elle s’attendait à une réplique bien cinglante de celle-ci mais O. n’en fit rien ! Néanmoins Klara savait qu’elle venait de gagner une bataille, mais pas la guerre, peut être au prochain round ! Miss Warrens la laissa pour ce qu’elle était une pauvre fille sur le sol, et jeta un regard autour d’elle, tous les regards étaient portés sur elle, certains d’admiration, d’autre d’effroi, mais les gens pouvaient l’admirer ou la haïr, elle s’en fichait royalement !

    Je sais, je suis une garce ! Ok je veux bien changer, et être moins jalouse, mais mon côté garce, ça, je ne peux rien y faire !

    Pour se faire pardonner, elle se blottie contre Kevin et l’embrassa espérant lui faire oublier la scène qui venait de se passer. Après de très longues minutes, elle s’arrêta et dit :

    Parfait, alors on dit rendez vous au terrain de basket vers 20h. Je m’occupe du pique nique.

    Elle se leva de sa chaise, elle avait un pique nique à organiser, elle devait se changer, repasser chez sa mère, et un million d’autres trucs à faire. Elle ramassa tout ses sacs Chanel, son sac à main, elle remit ses lunettes Dior sur le nez, et déposa un dernier baiser sur les lèvres de Kevin. Puis, elle partit direction l’appartement de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]   Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Klara veut, Klara l'a...[Pv Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Klara Warrens
» Topic de Klara
» Kevin H.Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's City * :: {Starbucks}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser