Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Klara Warrens

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

MessageSujet: Klara Warrens   Ven 30 Mai - 18:09

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |


    » Nom : Warrens
    » Prénom : Klara
    » Age : 17 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 15 Juin 1991, Londres
    » Groupe : HOTTIES
    » Pourquoi ce groupe : Parce qu’avec un caractère comme le sien, elle ne pouvait que prendre ce groupe. Et parce qu’elle est belle, sexy, et que tout le monde l’adore. Enfin ça, ça reste à voir !!
    » Photo D'identité : (Icon 100*100)



| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : Première
    » Moyenne Scolaire : 19/20
    » Que voulez vous faire plus tard : Avocate. Défendre un client devant un jury, qui l’écoute attentivement, ça serait merveilleux.



| < < I'M SO FAMOUS >> |


    » Famille : Commençons par Monsieur, Ethan Warrens, médecin, née à Los Angeles. C’est d’ailleurs dans cette ville et plus précisément à l’université de Berkeley qu’il rencontra sa future femme Sarah Der Peterson. Elle, originaire d’Angleterre, qui est maintenant la meilleure chirurgienne esthéticienne de toute l’Europe. A priori ces deux là, c’étaient à la vie à la mort, mais c’était sans compter sur Sarah, qui préféra passer les week end avec un amant plutôt qu’avec sa famille. Du coup les Warrens se séparèrent, et Klara n’hésita pas une secondes elle décida de suivre son père. Celui-ci, d’ailleurs, ne mit pas longtemps à trouver une nouvelle petite amie, qui elle aussi venait de divorcer et qui avait pour fils un certain Ashton Johansson.
    » Physique & Style Vestimentaire : Du haut de son 1m70 environ, Klara est une belle demoiselle, elle sait mettre en valeur ses qualités et sans prétention, elle avoue avoir quelques complexes difficiles à supporter par moment. Quand elle était jeune, du moins adolescente, elle se regardait sans cesse dans le miroir ; non pas parce qu’elle était narcissique mais c’était plutôt pour chercher chaque petits détails qui n’allaient pas chez elle. En fait, elle n’a pas perdue cette sale manie. Néanmoins, aujourd’hui elle a prit confiance en elle et elle sait qu’elle peut faire de l’effet. La splendide Warrens est consciente de ses atouts et sait très bien en jouer, surtout avec les hommes évidemment. En fait c’est une jeune femme assez banale niveau physique, elle a un corps plutôt mince grâce aux sports qu’elle pratique pour rester en forme puis elle fait attention à ne pas abuser sur les fast-foods non plus. Elle a les cheveux bruns, ils sont longs et bien souvent ondulés. Klara n’aime pas plus que cela la forme de son visage mais elle fait avec, même si elle entend beaucoup de compliments, ça ne suffit pas pour la faire changer d’avis.
    Côté vestimentaire, elle est irréprochable, à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit, elle a un look irréprochable. Chez elle, le prix n’a aucune importance, pour elle l’essentiel c’est d’avoir la classe. Et on peut dire qu’elle l’a. Chanel pour les fringues et Manolo Blahnik pour les chaussures, sont ces deux marques fétiches. Klara du haut de ses 17 ans, n’a rien à envier à personne, c’est une fashion victim, elle se considère même un peu comme la Carrie Bradshaw londonienne.
    » Caractère : On pourrait dire de Klara que c’est la perfection incarnée, non mais c’est vrai quoi, toujours des bonnes notes à l’école, ponctuelle, jamais un mot ni un faux pas de travers. Mais comme nous le savons tous, la perfection n’existe pas, certains essayent tant bien que mal de s’en rapprocher, mais d’autres comme Klara font semblant de l’être pour pouvoir bien manipuler les gens. Parce que la gentillesse ça va cinq minutes, puis de tous les sens dans ce monde, il faut juste être un peu cruelle, méchante et prendre les gens de haut. Avec ces trois atouts vous êtes sûre d’y arriver. Klara Pearl Warrens est donc tout cela, mais en plus, elle est tellement jolie, qu’elle arrive facilement à cacher son jeu. Derrière cette tête d’Ange se cache un démon qui ne demande qu’à sortir à la première occasion. Néanmoins, il lui arrive d’avoir de bonnes intentions, surtout quand elle pousse les portes d’un magasin Chanel et qu’il faut être sympa avec la vendeuse si on veut être sur qu’elle nous gardera le tout dernier sac importé directement de France et qui n’est vendu qu’en cinq exemplaires, oui, Klara sait être sympa. Néanmoins, Miss Warrens est généreuse, chaque mois, elle donne une somme assez rondelette pour la recherche contre le sida, bien sûr elle le fait anonymement. La question qu’on se pose est : pourquoi ? La réponse dans son histoire. A noter aussi que derrière ses airs de fille superficielle, se cache une jeune fille très intelligente, certes elle ne s'en sert pas pour les bonnes raisons, et aussi, quand elle le veut, elle peut être très sociable, et de très bonne compagnie! Mais c’est excessivement rare.
    » Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle, Only guys in her bed.
    » Manie ou autres signe particuliers : A chaque fois qu’elle croise un regard, elle est obligée de se regarder dedans.


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : FIV plus connu sous le nom de Fecondation In Vitro. Voilà comment la belle Warrens a été conçue. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des ovaires parfaits, donc les Warrens qui ne voulait pas adopter, ils préféraient laisser ça aux Jolie-Pitt, optèrent pour une méthode qui avait fait ses preuves. Par chance, ça fonctionna dés la première tentative, et donc neuf mois plus tard, jour pour jour, naquit, un splendide bébé de 3kg500 mesurant 55 cm, et à laquelle on donna les prénoms de Klara Pearl. La belle a eu une enfance parfaite, forcément quand on est désirée à ce point, les parents ne vous refusent rien, cette donc dans cette période, qu’elle se forgea un caractère de petite fille capricieuse. En fait Klara est la fille à papa par excellence. Enfin bref, continuons son histoire, franchement, rien de bien original. Comme toute personne huppé de Londres, elle ne fréquenta que des écoles privées, et passa ses vacances dans le Sud de la France, bah oui, c’est bien connu, il pleut toujours à Londres. Pas une seule ombre au tableau, jusqu’à ce fameux dimanche matin où monsieur Warrens pour faire plaisir à sa fille adorée, l’emmena déjeuner sur la terrasse d’un hôtel huppé, sauf qu’il n’avait prévu d’y croiser sa femme avec son amant. Il ne chercha pas à comprendre et demanda le divorce. Bien sûr Klara fut effondrée en apprenant cette nouvelle, et entre temps, elle perdit un oncle atteint du Sida. Klara n’adresse plus depuis ce jour la parole à sa mère, et, est très contente que son paternel ait refait sa vie, car elle a hérité d’un demi frère, et franchement qu’il la surprotège, elle adore ça.
    Elle entre maintenant en première, et continue son ascension sociale, en jouant la garce attitude. Qu’on se le dise, rien ni personne ne peut écraser Klara Warrens.
    » Mes Relations Amoureuses : Tout a commencé, au Jardin d’enfant il y a toute juste vingt ans, Klara jouait avec une de ses amies, quand un garçon du prénom de Simon, s’approcha d’elle, et lui tira les cheveux, ça lui avait fait tellement mal que Klara pouvait encore sentir la douleur. La demoiselle s’était mise à pleurer toutes les larmes de son corps et s’était promise que jamais elle aimerait les garçons… CP, Beth marchait tranquillement dans la cour de l’école quand un garçon du prénom de Sam, vint lui prendre la main, pour l’emmener dans un endroit caché et lui déposer un tout petit baiser sur les lèvres, peut être petit, mais qui restera toujours magique pour Beth. Dernier jour d’école primaire, Beth était alors âgé de dix ans, son père lui avait annoncé la veille qu’il partait pour l’Espagne, un pays qui se trouvait en Europe. 6ème,le voilà qui arrive le premier vrai baiser, celui où vous flippez toute la journée parce que le soir vous devez voir un garçon et que vous savez que quelque chose allait changer dans votre vie. Il s’appelait Jérémy, il était beau comme un dieu, et embrassait divinement bien. 3ème, l’âge de toutes les premières fois importantes, tout d’abord vers le milieu de l’année, Klara avait craqué, et un soir en rentrant chez elle, alors que ses parents étaient absents, elle avait proposé à ce fameux Jérémy de rester pour toute la nuit. Et franchement pour une première fois elle n’avait pas à se plaindre !! Mais il avait fallu que ce con la trompe avec cette garce d’Octobre. De là, jusque maintenant, Klara s’est amusé avec les mecs, jusqu’à ce qu’elle croisse la route de Kevin, certes ils sont seulement ensemble, mais Klara râle déjà après lui, donc c’est signe qu’il lui plait vraiment…
    » Mes Relations Amicales : Si par amitié, vous entendez sorties, délires et tout ce qui va avec, alors là oui, ça c’est de l’amitié pure. Une meilleure amie of course, mais qui est aussi sa cousine, si quelqu’un a le malheur de faire du mal à Olivia, il s’attire direct les foudres de la belle Klara. La miss Warrens n’a pas beaucoup d’amie, car les filles la craignent à cause de sa réputation de bitch. Néanmoins, elle s’entend bien avec Kristen Warner, même si celle-ci à la réputation d’être une petite fille sage, Klara l’apprécie, et même si elle n’est pas sa meilleure amie, que personne ne s’en prenne à elle.
    La pire ennemie de Klara, est October V.D. Saar cette garce lui a piqué son mec, et Klara ne peut plus la supporter, elle n’a pas intérêt à la croiser, sinon elle pourrait la tuer.


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Leighton Meester
    » Pourquoi cet Avatar : Pour changer, et parce que le PV m’intéressait.
    » Poste Vacant ou Pas : Poste Vacant
    » Mes Multicompte(s) : Aucun


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : Emma
    » Age : 20 ans
    » Comment as tu connu le forum : Mail de Waverly Boarding School
    » Présence sur le Forum : 5/7
    » Niveau de Rp : 75/100
    » Ai-je signé le Réglement : Lu&Approuvé
    » Mot de Passe :
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Klara Warrens   Ven 30 Mai - 18:12

WELCOME & MERCI DE TON INSCRIPTION
Ta fiche est Ok, je te valide donc.
N'oublie pas les demandes !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
 
Klara Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers: