Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Anderson
Heaven Angel
Kate Anderson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl] Empty
MessageSujet: Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl]   Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

Kate ne voulait pas se lever ce matin. Elle avait passer la nuit dernière à faire la fête avec les playboys de la ville. Elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait fait, et franchement, c'était préférable. De plus, elle était tellement pleine, qu'elle en a oublié son iphone là-bas. Le barman a appelé pour dire qu'il n'arrêtait pas de sonner depuis ce matin. Kate devait donc aller le chercher. Mais franchement quelle envie ...
Vers 10h, elle se leva, prit un café très serré, une bonne douche, et c'était partie pour une journée pas terrible. Elle avait un mal de crâne terrible. Pour cacher le malheur, Kate mit ses lunettes Rayban Wayfarer,avec ça, impossible de la reconnaitre. Pour aujourd'hui, elle mit aussi son Jeans Flare favori, des spartiates, et un petit haut assorti.
Elle avait envie de marcher, pour prendre l'air. Elle devait se rendre a club, mais en passant devant le Starbucks Café, elle ne résista pas devant les cappuccinos excellent qu'ils ont l'art de faire. Et puis elle ne vit personne de potentiellement dangereux. Elle s'assit à une table au fond, et prit son temps, but son cappuccino tranquillement.
Et puis au bout d'un quart d'heure, elle vit Sheryl entrer. Elle aussi faisait partie des Hotties de la ville. Elle était assez froide avec les autres, mais avec Kate, le courant passait assez bien. Sheryl sort avec le magnifique Tyler, je sais aussi qu'elle ne peut pas supporter la cousine de Kate, Grace. C'est assez drôle quand les deux là se disputent.
Sheryl se dirigea vers Kate, et s'assit. Elle qui voulait passer incognito, c'était raté. Mais c'est pas grave puisque Sheryl aussi avec de l'expérience en matière de gueule de bois.
Elle était vraiment bien habillée aujourd'hui, Kate a toujours été impressionnée par ses yeux bleux sublimes. Sheryl était vraiment souriante aujourd'hui.

Sheryl! Ca va? Ne fait pas attention à ma tête, juste une soirée un peu arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Locklear

Sheryl Locklear


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Hum quelque part par là !
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl] Empty
MessageSujet: Re: Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl]   Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:16

Une envie irrépréssible de tuer la femme de chambre ! Mais pour qui elle se prenait celle là ? Tout les matin a huit heures, cette femme que son père avait eut l'idé d'enguager, entrait dans sa chambre, ouvrait les rideaux et la fenêtre puis repartait comme si de rien n'était ! Ce matin même, rentrant d'une soirée avec Tyler, la jolie brunette balança son coussin en plein dans la tête de la pauvre femme qui en perdit l'équilibre ! Sheryl s'asseya dans son lit et posa son regard d'un bleu intense sur cette femme.

" Je vous conseille de refermer cette fenêtre aussi vite que vous l'avez ouverte et de faire de même avec les rideaux ! Je ne vous ai en aucun cas autorisé a venir faire votre petit rituel dans MA chambre. Vous serez donc dispenser de venir me réveillée tout les matin ! Suis je clair ? "

Sheryl fixa la servante qui acquiéça, lui rapporta son coussin et referma la fenêtre ainsi que les rideaux ! La jolie brune se recoucha, ferma les yeux et se rendormit aussi vite qu'elle s'était réveillée ! C'est vers le coup des dix heures qu'elle se réveilla de nouveau et se leva. La demoiselle ouvrit elle même ses rideaux et profita un instant de la vu avant d'aller prendre une douche, de s'habillée et de sortir de cette demeure pour se dirigeait vers le célébre Starbucks ! D'un pas lent, elle entra et commanda un cappuccino avec supplément de créme croyez moi ou non, elle ne prenait pas un gramme et manger ce qui lui faisait envie ! Son regard balaya ensuite la salle et elle aperçu une tête connue ! Kate Anderson une Hottie ! Un magnifique sourire aux lèvres, la jeune femme se dirigea vers la table de la jeune fille et prit place en face de celle ci.

" Tout va pour le mieux ! Une gueule de bois hein ! T'inquiéte pas sa va passer aprés quelque dizaine de cappuccino ^^. Et toi ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkina.skyrock.com
 
Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl's links
» Quelle magnifique rencontre ! [Pv : Sheryl]
» Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's City * :: {Starbucks}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser