Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Andrews
Lau' » Sweet Darling x33
Lauren Andrews


Nombre de messages : 44
Localisation : Maybe here ...
Côté Coeur : ONE NiiGHT. OR ... MAYBE YOU !
Phrase Perso : « Captain of my destiny , Master of my soul »
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Capitaine de ma destiné , maître de mon âme.
Relations.:

Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler} Empty
MessageSujet: Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler}   Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler} Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:36

Nouvelle journée qui commençait et qui pour le moment, s'annonçait assez bien. Premièrement , une nuit parfaite. La lune qui brillait dans le ciel , elle avait adorée cette soirée. Donc , elle était maintenant debout depuis environ 2 heure. Il était à présent 6hr du matin et le lycée commençait à 7. Elle avait donc amplement de temps , encore ! Elle alla directement dans la douche pour se lavée et se relaxer à fond avant d'aller encore à une dûre dûre journée de cours et d'examens. Eh oui , aujourd'hui elle avait 2 examens. Un en mathématiques et un autre en physique ... celui sur la physique risquait d'être tout de même intéressant Razz. La jeune femme alla ensuite s'habiller puis se maquiller et se coiffer. Elle se raidit les cheveux puisqu'ils étaient à présent frisés car elle avait prise sa douche. Puis elle alla directement vers l'Université pour ne pas être en retard...
Arrivée depuis sa voiture , elle débarqua de l'automobile puis ferma la décapotable puis le toit. Sa voiture de sport allait devoir restée seule quelques temps XD. Lauren Laetitia Andrews s'avançait doucement vers les cases mais la cloche sonna. Elle alla chercher ses livres de Mathématiques et sourit , rayonnante aujourd'hui. Elle se dirigea vers son cours qu'elle détestait et où elle avait un examen. Elle s'assit donc à une place quelquonque puis commença à étudier jusqu'à ce que leur prof' leur disent de tout ramasser. Elle déposa avec une douceur incroyable ses bouquins par terre puis prit seulement son étuit à crayon. Elle ouvrit l'exam puis commença... * Je vais réussir ... ou sinon je ne m'appele pas Lauren Laetitia Andrews ! *. Puis après 1hr45 , elle entendit la cloche retentir dans les couloirs. Elle demanda du temps supplémentaire pour continuer son exam et le prof' lui accorda 10 minutes. Elle le fit donc et alla joyeusement et avec le sourire lui porter son examen qui avait été plutôt ou assez facile. La belle brune dévala les escaliers à toute allure pour aller se diriger vers sa case. Elle chercha .... * 291 ... où est tu ... * elle le trouva finalement dans la première rangée. Étrange , oui. Elle y ouvrit le cadena et y déposa ses livres. Puis consulta son horraire : Physique venait tout de suite après , ensuite l'éduc * Cool ! En plus on joue au soccer ... chouette ! *. La miss ferma son casier doucement puis commença à réfléchire et réouvrit la case pour y prendre son livre de physique et s'asseoir tranquillement pour étudier.
Elle en était à son deuxième paragraphe d'étude alors qu'une silouhète mince et musclée se présentait près d'elle. Elle n'agit pas et continua de lire... * Mais qui ça peut être ... *


{Désolée je sais que c'est court mais l'inspi venait pas :S Suis-je pardonnée ? Razz}
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the discoball [Tyler]
» Tyler Von Ulrich [ FINI ]
» Topic with Tyler Von Ulrich x3
» Seule avec son cappuccino... ou presque? [pv : Sheryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S SCHOOL}* :: __ L'entrée * :: {Couloirs & Casiers}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser