Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Andrews
Lau' » Sweet Darling x33
Lauren Andrews


Nombre de messages : 44
Localisation : Maybe here ...
Côté Coeur : ONE NiiGHT. OR ... MAYBE YOU !
Phrase Perso : « Captain of my destiny , Master of my soul »
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Capitaine de ma destiné , maître de mon âme.
Relations.:

LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Empty
MessageSujet: LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING   LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:30

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |


    » Nom[/b] : ANDREWS. Nom assez commun chez les Londoniens. La jeune femme à hérité de ce nom de famille par son père qui est un ANDREWS et sa mère elle , est une O'CONNOR. Théoriquement , la belle porterait deux noms de famille mais après tout , pourquoi en avoir deux quand on peut faire plus court ?
    » Prénom : LAUREN LAETITIA. Lauren Laetitia est un prénom qui lui vint tout droit des générations précédentes. Son arrière grand-mère se prénommait Laetitia , un nom que la mère de Lauren adorait ! Elle lui à donc donner deux prénoms car ses parents n'arrivaient pas à se décider. Ils l'ont donc prénommée avec affection et amour , Lauren Laetitia.
    » Age : 17 ANS. Oh la jeunesse ! Que c'est beau. Le lycée, les nombreux petits amis, le shopping pratiquement tout les jours ... C'est beau la vie en temps qu'ado , non ? Mais la belle jeune femme arrive près de ses 18 ans. En effet bientôt , sera son heure de devenir enfin une adulte. Elle à tellement hâte ! Malgré tout , elle profite à fond de ses 17 ans en faisant la fête et en shoppinguant avec ses copines à fond !
    » Date & Lieu de Naissance : 27 JUIN 1991 , LONDRE Oui ! C'est la date de fête à notre tendre et adorée Lauren L. Andrews =) En ce jour ensoleillé mais pluvieux , la jeune fille naquit dans le plus beau hôpital de Londre. Le plus recommandé , aussi ^^'! La jeune femme adore cette date. Pourquoi , à votre avis ? =)
    » Groupe : SWEETY
    » Pourquoi ce groupe : BECAUSE... Dès sa première arrivée au lycée , la chef du groupe vint la voir et lui demanda d'intégrée le groupe. Cette fille la trouvait très bien habillée et très class. Normal , la jeune Lauren à vécu dans la richesse &&. dans les marques style Chanel , Dior , D&G ... et plusieurs autres encore ! C'est pourquoi à présent elle fait parti de ce groupe. La jeune femme est très appréciée par ceux qui sont dans ce groupe &&. ça, Lauren l'apprécie en retour !
    » Photo D'identité : LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Iypxyu



| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : TERMINALE Hmmm ... DERNiÈRE ANNÉE ? Déjà ? Ooooh ! Dommage , comme ça passe vite ! Oh mon dieu ! Après déjà l'Université o.O ? Nan .. impossible ! Eh ouais, Lauren n'en reviens toujours pas qu'elle est déjà en terminale ... ça passe vite , c'est inquiètant o.O
    » Moyenne Scolaire : 16/20.
    » Que voulez vous faire plus tard : PLUSTARD .. La belle brune voudrait devenir styliste très renommée. Déjà , elle dessine ses vêtements et les fabriques d'elle même. C'est super , non ?



| < < I'M SO FAMOUS >> |



    » Famille : La famille... c'est quoi une famille ? Quand on vous abandonnes et vous laisse grandir seule , sans parents biologiques vous appelez vraiment cela une famille? Donc O.K. Faisons un retour en arrière pour voir cette histoire d'un peu plus près... Lauren Laetitia Andrews à grandit jusqu'à l'âge de 5 ans avec ses parents. Oui , jusque là tout allait bien. Mais lorsque son père décéda et que sa mère se saoulait tout les soirs , tout commença à déraper. En fait , la jeune fille âgée 5 ans à l'époque vu sa mère avalée bouteille par bouteille dans le salon de son immense maison ... Elle parti en courant et en pleurant dans sa grande chambre et elle pleura toute la nuit. Elle ne savait pas que ça irait si loin , non elle ne le savait pas. Même pas un tout petit doute. Lauren était très triste d'être une fille abandonnée. Puis un jour , elle en eu plein le casque. Sa mère lui foutu un clou dans le bras. Elle pleura toute les larmes de son corps et cette nuit là , elle décida de partir. Elle fit une fugue d'une semaine avant que les policiers ne retrouvent Lauren Laetitia Andrews cachée sous une boîte en carton. Puis durant toute son adolescence , elle cru sa mère morte mais non. À présent , elle est sobre et bien en vit , mais ne regrette toujours pas d'avoir frappée violement Lauren , cette nuit là ... Alors , vous appelez ça une famille ?
    » Physique & Style Vestimentaire : Coté physique , brune , Svelte et complètement magnifique de haut en bas , la jeune Lauren est la perfection incarnée côté physique. Assez grande quand elle porte des taloins , de nature elle mesure 5pi5. Pas très grande, mais elle est svelte. Se qui veut dire qu'elle n'est vraiment mais vraiment pas grosse. La belle est légèrement bronzée. Bah... nan. Elle est très bronzée. Puisqu'elle passe son temps à la plage mais parfois , elle va dans l'eau donc elle bronze en même temps qu'elle nage , ce qu'elle adore d'ailleurs. Certes , elle est très très belle! Tout mecs (enfin presque ^^') aiment son corps de rêve. Et croyez moi , jamais elle n'a subit de chirurgie quelquonque. Tout ça c'est naturel. Et elle n'est pas anorexique non plus , c'est clair! Ses lèvres sont pulpeuses et très bien formés. Nombreux sont les garçons qui rêvent d'y toucher... Coté style vestimentaire , la jeune femme est très très mais super très bien habillée ( O.K , ça se dit pas je sais -_- ). Elle est toujours habillée très classe et dernier cri. Oh oui! Plus que richisme , la belle brune est toujours dans les boutiques aux derniers moments. Sa penderie , croyez-moi , est énorme mais pas encore pleine ^^ Donc la brune attend tout les jours que les cours finissent pour qu'elle puisse aller dans ces fabuleuses boutiques que sont Chanel , Dior , Dolce et Gabana , Volcom ... et bien d'autre ! Mais aussi , elle créé c'est vêtement ! Elle adore ça. Elle les dessines , les fabriques et tout. C'est une jeune styliste bien avancée. Pourra-t-elle un jour réalisé son rêve de devenir une grande styliste renommée à travers le monde ?
    » Caractère : Le caractère de Lauren L. Andrews est assez compliqué. À la fois franche , honnête &&. amicale , elle peut-être menteuse , indirecte et détestable. Elle à comme une double personnalitée , on dirait. Elle pourrait se levée un jour et être d'hyper mauvaise humeur mais un autre et être hyper heureuse ! C'est un peu normal , chez elle , ce changement soudain de personnalité. Mais tout les jours , sauf si elle est vraiment triste , elle aura toujours un sourire. Ne serais-ce rikiki soit-il. Mais si elle est de mauvaise humeur , elle vous avera bouler avec un sourire au lèves , c'est clair ! Jamais au grand jamais vous ne réussierez à avoir le dernier mot avec Lauren , n'essayez même pas ^^. Car elle l'aura , et ça c'est certain. Mais d'autre qualitées et défaults. C'est sûr. Je vous en nommes et les décrits par la suite !? Cool ! : Fashion Victime , Jalouse &&. Lunatique. Lunatique , je vous l'est déjà décrit , son humeur change de jour en jour. De mauvaise , de bonne ou de moyenne humeur. C'est étrange , mais vrai , je vous assures ^^. Par la suite , Fashion Victim. OH oui. Jamais personne ne pourrait l'être plus qu'elle. Déjà , elle s'habille toujours en marque et toujours très à la mode. Donc ... elle fabrique aussi c'est vêtement. Mais ça fait au moins quatre ou cinq fois que je le dis ! Mais bon c'est sa passion , on y peut rien ^^ Puis pour finir jalouse... Oui , elle l'est. Chaque fois qu'elle à un petit copain , elle est très jalouse s'il fait du charme à une autre femme. Ou bien seulement s'il lui parle , ça aussi c'est un grave défaut mais aussi un manque de respect pour ses copains , mais elle n'y peut rien. S'ils ne veulent pas l'accepter pour ce qu'elle est réellement et qu'ils lui demandent de changer , c'est qu'ils ne tiennent pas à elle véritablement. Lauren Laetitia est ... particulièrement curieuse aussi. Elle aime tout savoir ^^. Quand elle rencontre quelqu'un , elle le bombarde de question et parfois elle paraît « No-Where » qui signifie perdu un peu. C'est clair qu'elle est souvent dans la lune , mais de là à poser des questions à répétition .. ça devient laçant ! Coté goûts , elle adore la plage. Elle aime se faire bronzée et restée longtemps près de la mer. Elle aime aussi la natation c'est pourquoi elle adore la mer et les piscines. La belle déteste par contre tout se qui s'appele viande ! Elle hait ça au plus profond d'elle. Beurk ! Elle ne mange rien qui à un visage , c'est dégueulasse. Elle ne mange ni poulet , ni viande normal , ni poisson. Enfin rien qui à un visage. Elle aime plusieurs autre chose comme ... le shopping entre amis , la musique , le cinéma &&. innombrables sont les autres choses qu'elle adore plus que tout. Elle déteste aussi beaucoup de choses , mais les nommées serait trop longue et prendrait une page et demi !
    » Orientation Sexuelle : Pûrement hétéro. Mais elle n'a rien contre les homosexuels ou les bisexuels , vous pouvez me faire confiance ^^
    » Manie ou autres signe particuliers : Lorsqu'elle est nerveuse , elle se touche les cheveux. &&. aussi , le signe particulier , c'est qu'elle à un piercing sur le nombril mais aussi un tattoo dans le bas du dos qui signifie son prénom et son nom au complet ^^


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : Dans un prochain poste ^^
    » Mes Relations Amoureuses : Hum , les relations amoureuses. Ça c'est intéressant ! En fait , Lauren à eue d'innombrabres petits copains qu'elle aimait véritablement mais aussi beaucoup de « One Night » et elle en à toujours. Elle aime bien avoir des longues relations mais aussi coucher ici et là. Mais pas d'inquiétude , elle se protége toujours. Depuis que sa mère lui à avouer qu'avoir un enfant jeune est regrettable , elle n'en veut pas avoir réaliser sa vie et d'avoir un bon métier avec un très bon financement même si elle est déjà très riche. Ses relations amoureuses premières étaient à la petite école. C'était que des amourettes. Mais au lycée , tout changea. Elle décida de coucher avec des garçons qui ne comptait pour rien à ses petits yeux aveugles. Mais lorsqu'elle tomba amoureuse pour de vrai , tout changea pour de bon. Elle sorti avec un mec durant 4 ans. Mais cette année , tout deux on décidés de se laisser pour restés bons amis car leur relation n'était plus pareil qu'avant , ils ne ressentaient plus la première flamme , ils la sentait s'éteindre. Puis elle souffra énormement de cette rupture même si c'est elle qui le laissa. Elle décida donc de recommencer les « Ones Nights » et continue toujours d'ailleurs. Pour le moment , elle n'à aucune proie. Mais jeunes hommes , faites attenton à votre joli derrière ^^
    » Mes Relations Amicales : Qu'est ce que vous êtes curieux , vous ! Comme Lauren Laeti' d'ailleurs. En fait , elle à plusieurs mais vraiment beaucoup d'amis. Mais sur celles qu'elle peut toujours compter , c'est sans doute sur Lexia Holloway &. Misha Farell. Elle adore ces deux filles là qui sont aussi ses meilleures amies mais ses amies de shopping ^^. Elles sont ses confidentes premières et ses amies les plus vouées. Mais une autre jeune femme manque terriblement à Lauren. Cette jeune fille se prénomme Kristen. Elle lui manque et elle aimerait qu'elles reviennent amies. Elles étaient tant enviées au collège pour leur amitié. Pourquoi se sont elles séparées à ce point ? Au point de ne s'adresser la parole que pour se saluer ou même pour se dire aurevoir ? C'est triste ,oui. Car Lauren Laetitia tenait beaucoup à cette amie en or. Elle espère la revoir. Elle ne la pas revue depuis 1 ans. Elle aimerait beaucoup la re-rencontrer... Mais le trio infernal ne s'éteindra jamais , c'est sûr. Lauren L. Andrews , Lexie Holloway et Misha Farell , le trio infernal à jamais !


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : La jolie , très jolie , et talentueuse , Sophia Bush !
    » Pourquoi cet Avatar : Simplement parce que je l'adore et que j'adorait son perso et elle m'a été d'une grande inspi pour ma prés' ^^
    » Poste Vacant ou Pas : Yess M'dame =)
    » Mes Multicompte(s) : N'aii passs ! Razz


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : Cassandra =)
    » Age : 15 ans !
    » Comment as tu connu le forum : Hum .. j'en ai pas la moindre idée =S Je m'en souviens pluuuuus =(
    » Présence sur le Forum : 6/7^^
    » Niveau de Rp : 89 ? Je sais pas ... c'est dûr de me jugée moi même :S
    » Ai-je signé le Réglement : Hum... je l'ai lu , et je l'approuve =) ET J'AI MÊME TROUVER LE CODE =D * Fière*
    » Mot de Passe :OK.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Andrews
Lau' » Sweet Darling x33
Lauren Andrews


Nombre de messages : 44
Localisation : Maybe here ...
Côté Coeur : ONE NiiGHT. OR ... MAYBE YOU !
Phrase Perso : « Captain of my destiny , Master of my soul »
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Capitaine de ma destiné , maître de mon âme.
Relations.:

LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Empty
MessageSujet: Re: LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING   LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:02

» Histoire :
Soir pluvieux , dans un bar de Londre. C'est là que les parents déjà amoureux de Lauren Laetitia étaient lors de sa conception ... Ils se sont en fait rencontrer au marcher alors que sa mère allait faire son épicerie , âgée de 17 ans. Son père , nommé Alexander Andrews , tomba sous le charme de la jeune fille immédiatement. Elizabeth O'Connor aussi , tomba sous le charme du jeune homme. Tout deux se rejoingnit alors dans une boîte de nuit , Lizzy vêtue très sexy et le jeune homme en « fresh style. ». C'est alors , que sous l'effet de l'alcool , ils conçurent la belle jeune Lauren. Eh oui ... vous voyez comment elle à été conçue ? Et tout le monde qui dit que la vie est plus facile pour les gens riche , eh bien ils ont tout faux. Très amoureux , mais aussi d'un amour interdit ... Oui , un amour interdit. Car ils n'avaient aucunement le droit de se fréquenter pour la simple et très bonne raison que leurs deux familles étaient deux clans différents. Celle de Lizzye , les riches and class , et celle d'Alex' , les pimp-up. Ils se voyaient tout de même en cachette car ils ne voulaient aucunement que les parents gâchent leur amour passionné mais aussi violent... Lorsque Lizzy apprise qu'elle était enceinte , elle sautait de joie. Mais lorsqu'elle l'avoua à son petit ami , il dérapa et la frappa violement au visage. Mais malgré tout , elle l'aimait. Puis tout deux décidèrent de garder l'enfant et fut heureux jusqu'aux jour des cinq ans à la jolie petite Lauren ...

Lorsque son père décéda et que sa mère se saoulait tout les soirs , tout commença à déraper. En fait , la jeune fille âgée 5 ans à l'époque vu sa mère avalée bouteille par bouteille dans le salon de son immense maison ... Elle parti en courant et en pleurant dans sa grande chambre et elle pleura toute la nuit. Elle ne savait pas que ça irait si loin , non elle ne le savait pas. Même pas un tout petit doute. Lauren était très triste d'être une fille abandonnée. Puis un jour , elle en eu plein le casque. Sa mère lui foutu un clou dans le bras. Elle pleura toute les larmes de son corps et cette nuit là , elle décida de partir. Elle fit une fugue d'une semaine avant que les policiers ne retrouvent Lauren Laetitia Andrews cachée sous une boîte en carton. Jeune et étant sur le bord de la grave épidermie , elle fut sauver par ceux ci. Elle l'apprécia grandement et n'arrêta pas de les remerciés. Ceux ci rigolèrent un bon coup et elle grandit avec une policière qui voulu bien la prendre comme enfant car elle la trouvait toute mignonne , malgré qu'elle était presque toute bleue et presque morte , elle l'emmena rapidement à un hôpital de Londre là où elle était née. En fait , elle avait une maladie du à l'alcool. Je ne me souviens pas trop du nom ... mais c'était grave ! Et le froid l'avait développer davantage et risquait de mourire après 24 heure dans cet état. Puis la jeune fille sans connaissance , au grand bonheur de sa mère adoptive , se réveilla après 23hr39 minutes. Elle était tellement heureuse qu'elle la combla de cadeau jour et nuit. Puis la policière maman adoptive était une richisme , mais de toute façon , la belle l'était déjà , héritière de ses parents qui étaient passés tout deux pour morts et enterrés. Donc elle hérita d'une grosse somme d'argent puis grandit dans la richesse et dans le luxe.

Puis vint l'âge d'aller au collège. Elle y rencontra Kristen , avec qui elle s'entendit tout de suite très bien et furent les meilleures amies que tout le monde enviaient pour leur belle amitiée. Elles faisaient tout ensemble ! Les 400 coups , les conneries les plus terribles et bien d'autre ! Oh que oui , ces deux là étaient inséparables. Elles étaient même très appréciées des garçons du collège. Sûr , c'était que des amourettes mais la belle Lauren est tout de même tombée très amoureuse ! Elle n'avait que 10 ans , ne lui en voulez pas ^^. Puis en posant un geste , elle se souvint de sa mère. Lorsqu'elle giffla un gars qui lui toucha les fesses. Elle repensait à sa mère qui la battait... sa fugue et tout. Puis elle essaya d'effacer tout ça de sa mémoire et vivre le moment présent pour ne pas se blessée davantage. Et puis après le collège vint le lycée où elle y vécue une horrible chose : La perte de son amie. Bah c'était pas vraiment une perte mais toute deux s'éloignait de beaucoup trop. Ce qui manqua à Lauren durant de longues années... Puis la belle fit la rencontre d'un garçon avec qui elle dura 4 longues années {C'est un mec mystère XD}. Et hum , cette année , elle plaqua ce garçon même si elle en était encore très amoureuse et la jeune fille vécu très mal la peine d'amour et la rupture. Puis lorsqu'elle fit la rencontre de Lexie et Misha , tout s'arrangea car ces dernières firent tout pour que Lauren L. Andrews se sentent bien. Miss Andrews est très amie avec les deux jeunes filles , encore aujourd'hui. Mais , Misha commence à lui taper un peu sur les nerfs , pour être franche... Mais elle ne sait plus quoi penser. Le trio est en crise mais Lexia et Lauren sont toujours très très mais méga proches ! Ces deux filles sont faites pour être meilleures amies... Mais qu'adviendra-t-il de Misha Farell ?


Voilou , j'ai enfin terminé ma longue (enfin d'après moi) histoire ^.^ J'espère qu'elle est bonne car j'ai eue beaucoup de plaisir à l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen L. Woodsen
Admin
Kaileen L. Woodsen


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : /* LONDON *\
Côté Coeur : • I WANT YOU....RIGHT NOW •
Phrase Perso : * PiiRع QU ' UNع BOMBع TU SAiiS JAMAiiS QUAND J ' عXPLOSع *
Date d'inscription : 24/05/2008

LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Empty
MessageSujet: Re: LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING   LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:06

*__ { Bii.EN.VE.NUE & MER.Cii DE TON INSC.RiiPTION } __*

| Ta présentation est parfaite (ça c'est sûr ^^) |


Mais il y a un petit problème : Vue que tu as 17 ans, tu dois être en première et non en terminale! Penses-y dans tes sujets =)


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Empty
MessageSujet: Re: LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING   LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN ANDREWS { SWEET DARLING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Phone x3
» Lauren's Gallerie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser