Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 *__Alessia Curtis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:26

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |


    » Nom : Curtis
    » Prénom : Alessia
    » Age : 17 years
    » Date & Lieu de Naissance : Paris (elle y a vécu 3 ans)
    » Groupe : Hotties
    » Pourquoi ce groupe : Car mon personnage était dans les post-vacants, point x)
    » Photo D'identité : *__Alessia Curtis Icondoutzenkroes2



| < < THAT'S MY STUDIES > > |

    » Année Scolaire : Première - "De toutes manières, il est évident que le lycée n'est qu'une approche à la société merdique que nous offrent notre très cher 1er ministre (et la reine elle est où dans tout ce bordel ^o) ?). Sur ce, que j'aille m'endormir pendant 4 heures d'affilées, histoire de garantir une bonne conservation de mes neurones (sachez que je tiens à rester valide !) ou que je reste chez moi, endormie telle "La Belle au Bois Dormant", la différence reste à débattre. Soit, ne venez plus me parler d'une soit disante carrière en tant que secrétaire, cela n'est pas dans mes cordes, point !"
    » Moyenne Scolaire : ~ 12 - Alessia n'est pas une grande adepte des leçons et des devoirs, mots qu'elle ne connaît qu'en les plaçant au conditionnel. Malgré ce comportement, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intelligente, au contraire ! Mais dotée d'une paresse exemplaire, la belle utilise cette qualité avec modération...
    » Que voulez vous faire plus tard : Quand elle avait 4 ans, Alessia voulait devenir chanteuse professionelle, comme toutes les petites filles de son âge. 3 ans plus tard, elle voulut être danseuse professionelle, j'avoue qu'il n'y a pas une grande différence... Puis, à 17 ans, rester en vie, après toutes les cuites et dopes qu'elle s'est enfilée ne serait que trop demander... A l'avenir, si la chance était toujours avec elle, elle rêve de paraître sur un podium, à défiler en portant des habits qui ne valent peut-être que la moitié de sa propre personne !



| < < I'M SO FAMOUS >> |


    » Famille : La troupe des Curtis est bien réputée pour leurs séparations. Vous l'aurez peut-être remarquer, je n'aie pas employer le therme "famille" puisque à proprement dit, les Curtis ne forment pas une vraie famille. Ah ça non. Regardez leur vie commune rien que 10 minutes, et vous vous rendrez compte la chance que vous avez. La chance d'avoir des parents présents, une soeur, un frère... Ce discours paraît sûrement ilogique, puisque le rêve de chaque adolescent est de s'émanciper et de se défaire de ses parents. Sa mère, Pénélope Curtis enchaîne les nuits d'un soir, les flirtes pour combler l'absence prolongée de son "mari" Celui-ci a posé les pieds 2 fois dans sa propre demeure, pour un délai de 2 jours environ. Une absence qui boulversait de jours en jours la famille. Ceci dit, l'éducation d'Alessia fut superficielle, elle fût gâter pourrie, ce qui ne lui apporta que du mauvais et ce manque se répercuta sur son caractère infantile et capricieux.
    » Physique & Style Vestimentaire : Regardez la, cette magnifique poupée. Un style fashion et féminin, bien propre à sa personne. Son côté sexy et une touche de classe la rendent attirante. Son regard de saphyr envoute totalement sa proie et font de lui un dépendant d'une fille, plutôt difficile à croire je l'avoue. Sa bouche pulpeuse améliore ses baisers torrides, sa taille moyenne (1.73 m) crée de formes harmonieuses et une peau ferme sans oublier son teint parfaitement accordé. Ses pieds sont fins et la permettent de porter toutes les chaussures puis, pour finir elle a une légère "tablette de chocolat" qu'on peut remarquer lorsqu'elle contracte ses abdominaux. Elle s'habille avec toutes les plus grandes marques, s'offre que du luxe et prends bien soin d'elle. Elle essaie de rester naturelle, mais lors des soirées, je vous promet qu'elle met le paquet, et qu'elle est souvent à moitié vêtue !
    » Caractère : Le caractère d'Alessia est bien trempé et en rapport avec sa mentalité de fer ! L'expression "Ange le Jour et Démon la Nuit" l'a défini parfaitement ! D'une nature spontanée, Alessia agit dans l'immédiat sans même y réfléchir à moitié, cherche toujours à avoir le dernier mot et se sent même supérieure à certaines personnes...dans certains moments. Dotée d'une énergie infinie qu'elle n'arrive pas encore à canalyser, elle ne cesse de remuer, de bouger, son entourage croyait même qu'elle était touchée d'une hyper-activité ! Franche, la jeune Curtis ne mâche pas ses mots et exprime ses opinions et sentiments avec sincèrité, ce qui lui a bien valut une bonne dizaine de retenues pour cause d'insolence impertinente ! Son côté rebelle lui donne un certain charme et son mystère attire souvent les gars. En-têtée et têtue à la fois, lorsqu'elle a une idée bien en tête, Alessia fera TOUT pour la conclure ! Et pour finir, elle est très intelligente, ne se laisse pas facilement bernée et garde son sang-froid dans les situations les plus décilates. Trève de bavardage, vous vous ferez votre propre idée, mais sachez juste que son sale caractère à la réputation d'être respecté....et que sa côté de popularité n'en est pas pour le moins inférioriser, bien que celle de sa best est supérieure, mais au finale, elle s'en fiche, là n'est pas le plus important, mais celui de réussir sa vie et de réaliser ses rêves, choses qu'elle fera !
    » Orientation Sexuelle : 100% Hétéro
    » Manie ou autres signe particuliers : Son language est riche (vaudrait mieux si elle veut avoir le dernier mot), elle a un percing au nombril et des étoiles tatouées (idée prise par Rihanna) au niveau de la nuque. Une bague d'une valeur de 32 000 $ orne son oriculaire, qui lui a été offert par son père le jour de son anniversaire (oh'oh jfais des rimes xP).

    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |


    » Mon Histoire : Conçue une nuit de pleine lune d'un père et d'une mère fortunés, Alessia montra le bout de son nez le 1er mai, journée de printemps ensoleillée. Son apprentissage se déroula superficiellement, et son enfance fut médiocre, je confirme l'expression "l'argent ne fait pas le bonheur", bien que les souvenirs lui sont échappés après tant d'années écoulées...Elle se forga un caractère bien propre à sa personne capricieuse et garda ses distances avec la société active. Fan de mode et de photographie, la jeune fille créa son style, et s'améliora au fil du temps dans ce domaine créatif. Elle ne fut jamais affectée par des problèmes financiers, et mena sa petite vie à sa guise. Passons à la partie, qui fût, la plus problématique : l'adolescence. Taylor voulut prendre, comme tous les adolescents, des libertés, sauf que celles-ci n'avaient aucunes limites. A partir de 14 ans, elle touchait au tabac et aux drogues, et rentrait des fêtes le lendemain matin. La fréquentation des bads-boys et bads-girls n'arrangeaient pas son cas ! De nombreux conflits avec sa mère (qui s'opposait à cette affirmation délinquante) affectèrent l'ambiance familliale et se bouclèrent par des fugues d'une nuit, où l'adolescente trouvait refuge chez ses potes. Mais, grâce à Hayden, sa meilleure amie, elle trouva le droit chemin, bien que son passé déteigna un peu sur son caractère ! Son affirmation lui avait alors valu des poursuites judiciaires, qu'elle réussit à effacer grâce à un solde de 10 000$ Désormais, Alessia va intégré le lycée et compte bien réussir sa vie comme il se doit, réaliser ses rêves et exaucer ses désirs les plus fous !

    » Mes Relations Amoureuses : Amoureuse ? Oui et non. Sa relation avec Derek reste comlexe. Elle ne doute pas de son amour pour lui, garde ses distance pour ne pas devenir aveugle mais est amoureuse de lui. Mais elle doute que ce soit réciproque pour les mêmes raisons. Voilà le gros problème : tout est basé sur le physique. A croire qu'il sort avec elle pour son physique, et non pour sa personne. Ca reste à éclaircir...et une mise au point s'impose.


    » Mes Relations Amicales : Alessia est très populaire, popularité qui fut multipliée par 2 lorsqu'elle devint la best de Hayden. Du côté de ses ennemis, ils ne se manifestent pas et préférent rester dans l'ombre... Elle n'aime pas Jason, le trouve louche du fait de son comportement avec Hayden. Sloan, ennemie de sa meilleure amie la rend ignoble avec celle-ci (bien qu'au fond, elle n'a rien contre elle) Qui se frotte se blesse, gardez vos distances si vous l'a méprisez car le nombre des personnes qui l'a protège est trop important.


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |

    » Personne sur mon Avatar : Doutzen Machinchose Kroes =P
    » Pourquoi cet Avatar : Pour être la best de Hayden <3
    » Poste Vacant ou Pas : Vouii m'dame =)
    » Mes Multicompte(s) : //


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : Secret x) >> Gina
    » Age : 15 piiges
    » Comment as tu connu le forum : Grâce à ma Via d'amouur (LL'
    » Présence sur le Forum : ~ 7/7 (sauf si exeption, mais je préviendrais déjà)
    » Niveau de Rp : Oula...en un adjectif ? :: médiocre ! ~ 45%
    » Ai-je signé le Réglement : Raaah c'est qu'en plus j'dois aller l'signer xD Nan mais jpeux pas en fait x)
    » Mot de Passe : Okay By Hayden !


Dernière édition par Alessia Curtis le Jeu 12 Juin - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:44

Welcome ma best shéryyyy ! (L')
Bonne chance pour la suite de ta fich' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:53

  • Merci, je finis le reste ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
Sienna Jenkins


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Bienvenue Razz
Bonne chance pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:53


  • Mercii ^^
    Voilà c'est bon j'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:50

BiienvenuE'e meiileurE'e amiiE'e à ma siista'
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10


  • Merci =DD
    Désolé pour cette présentation minable mais sa fait longtemps quej 'ai été déconnectée du RP...j'espère que sa reviendra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:47

Je te valide donc ! ^^
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





*__Alessia Curtis Empty
MessageSujet: Re: *__Alessia Curtis   *__Alessia Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Alessia Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser