Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit remontant [October]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainey Evans

Rainey Evans


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ouhouh ! J'suis là !
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

    Aujourd'hui, c'était un jour comme les autres. C'est-à-dire, les jours où Rainey elle rentrait des cours, ne voulait pas rentrer chez elle, et ne savait pas quoi faire. Et c'était bien dommage, car il y avait pourtant pleins de choses à faire. En fait, il y avait tellement de choses à faire que la jeune femme ne savait pas quoi choisir. C'est bête, mais c'est, malheureusement la vérité. Lorsqu'elle ne savait pas quoi faire de sa soirée, Rainey commençait toujours par une promenade, et puis après, on verra bien où cela la mènera.

    Une promenade à Londres, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Ce n'était pas non plus ennuyant, mais c'était juste qu'elle ne souhaitaient pas se perdre dans cette grande ville. Et puis, il y avait aussi des choses plus intéressantes à faire qu'une promenade. Le seul problème, c'était que la jeune femme n'avait aucune idée. De plus, elle préférait la spontanéité. Le chemin qu'elle l'avait pris, la mena au "Foolish Bar". Pourquoi pas après tout ? Ce n'était pas dans ces habitudes alors il y avait une première à tout.

    Elle y entra et ne fut pas surprise de ce qu'elle voyait. Il y avait des personnes bourrés, d'autres qui puaient, et encore d'autres qui pouvaient à peine tenir debout. La plupart des personnes présente était surtout des hommes seuls et désespérés, c'est pourquoi, ceux ci, fixèrent la jeune brune lorsqu'elle entra pour se aller rapidemment au comptoir. Gêné de cette situation, elle s'assit très rapidement. Elle appela ensuite le barman puis lui dit.


    Une bière s'il vous plait.

    Apparemment, il avait l'air étonné de ce qu'elle venait de dire. Etonné, par le "s'il vous plait". Et bah, les gens d'ici, n'étaient pas très polis. Sans dire un mot, celui ci hocha la tête puis alla chercher sa boisson. Il revint assez rapidement. Rainey but une gorgée puis se retourna. Rien n'avait changé, tout était - malheureusement - pareil, comme lorsqu'elle venait à peine d'arriver. La jeune blonde s'assit de nouveau correctement, les coudes sur le comptoir.

    Qu'est-ce que je fais là ?

    Dit-elle, le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-holiday.superforum.fr
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:10

Aujourd'hui était une journée normale avec une fille normale ou presue. À chaque jour elle fesait la même monotonie, elle s'habille pour allé au lycée, prépare tous ses choses pour aller en cours , allé au lycée, prendre l'autobus pour le retour, rentrer chez elle, parler au téléphone, une vie qui n'a jamais de piquant et aujourd'hui, à l'école, elle s'était disputer, ça l'avait chambouler un peu et il ne faut jamais faire chambouler sa vie.

Elle alla donc se réfugier dans un bar, non loin de son école en se faisant passer pour une majeure pour pouvoir boire autant qu'elle peu et si ça ne marcherait pas elle avait un plan B, sa fausse carte d'identité très bien faite.

Elle entra dans le bar en question, puis vit toute la bande de soulon, elle avait un peu de dégout et elle voulait partir et prendre l'alchool de ses parents à la place et inviter Kate, mais elle resta car elle vu une fille qui avait l'air délaisser, elle se dit qu'elles s'entendraient bien ensemble et donc alla s'assis sur un banc à côté de la jeune fille.


Pour moi se sera un Pina Colada avec extra-alchool.

October avait des goûts de luxe grâce à son père, celui-ci la laissait boire jeune, mais quand il a vu qu'elle buvait trop justement, il a arrêté de lui en donner, mais elle elle continuer aux fêtes qu'elle allait, elle en volait pendant la journée etc. Puis elle parla à la fille à côté d'elle.

Dur journée n'est-ce pas?? Dit October en souriant.

Elle prit une gorgée de son Pina Colada, le barman avait vraiment mit beaucoup d'alchool. Elle plissa les yeux puis les ferma, c'était vraiment fort! Elle attendait toujours la réponse de la jeune lady.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Rainey Evans

Rainey Evans


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ouhouh ! J'suis là !
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:11

    Rainey se demandait encore ce qu'elle faisait ici. Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Ah oui, pour sortir un peu de sa routine, enfin, changer cette soirée. Apparemment, ce serait la dernière fois, cela avait tellement mal commencé, que la jeune brune ne souhaitait pas qu'il y ait de seconde fois. Elle était en train de boire une gorgée de sa boisson, lorsqu'elle entendit une voix féminine s'adresser à elle. Rainey se tourna et vit une charmante jeune femme.

    Oui... Ca se voit autant que ça ?

    Ah, mais, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Etait-elle une habituée de ce genre de bar ? Ou bien, voulait-elle, elle aussi casser sa routine ? Rainey n'en savait trop rien et à vrai dire, elle ne comptait pas lui poser la question tout de suite. Toujours, accoudée au bar, la jeune femme se rendit compte, qu'en étant ainsi, elle pouvait faire mauvaise impression, ou passer pour quelqu'un de dépendante à l'alcool, ou bien encore quelqu'un de malheureux. Enfin, en même temps, dans ce bar, elle n'était pas la pire, il y avait bien entendu la plupart des hommes présents dans l'endroit. En attendant, elle enleva ses coudes de ce comptoir, se tourna entièrement vers son interlocutrice puis lui dit.


    J'oublie les politesses ici, pardon. Je suis Rainey Evans...

    Ah bah oui, c'était la moindre des choses, se présenter surtout, lorsqu'on va peut être parlé à la seule fille présente, dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-holiday.superforum.fr
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:54

Pas vraiment, mais parce que moi j'ai eu une mauvaise journée et je suis comme toi^^.

October souria à la jeune fille, elle avait l'air d'avoir le même âge que celle-ci, mais pourtant elle ne l'avait jamais vu à son école, peut-être qu'elle n'était pas à la même ou peut-être simplement que October sechait trop les cours et donc, qu'elle ne la voyait juste pas.

Elle se demandait, comment ça, une fille qui avait plutôt l'air chaleureuse pouvait se retrouver dans un bar de glouton, October, elle, venait ici car son oncle, quand il était de voyage à Londre, venait ici et, quelques fois, il emmenait October.

Tout d'un coup, un espèce d'homme des cavernes, fonça sur elle, sûrement par exprès et fit renverser la bière qu'elle venait de prendre sur son nouveau T-shirt BLANC! En même tant que cette action se fit, la jeune fille dit son nom, elle s'appelait Rainey.


Euh.. Je suis désolé, je reviens, je vais au toilette, changé mon T-shirt.. Ah au fait, ravi de te rencontré Rainey!

Elle joggua en cachant avec son sac à main, le haut de son chandail car peut-être qu'il y avait des pervers au Foolish Bar, on ne s'est jamais! Quelques minutes plus tard, elle revint des toilettes avec un nouveau chandail.

Bon, alors moi je m'appele October, October Van der Saar, tu dois connaître ma grande soeur, Hayden, elle est SI populaire. Dit-elle, en disant ça, elle roula les yeux vers le ciel, tout le monde connaissait sa grande soeur et elle était un peu tanée de ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Rainey Evans

Rainey Evans


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Ouhouh ! J'suis là !
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:21

  • Apparemment, son interlocutrice était, elle aussi, venu dans cet endroit parce qu'elle avait eu une mauvaise journée et qu'elle venait en quelque sorte se réconforter avec une boisson alcoolisée. D'ailleurs, Rainey n'avait pas passée une si mauvaise journée que cela. En partie oui, à cause de cette routine qui n'en finissait plus, mais c'était tout. Elle n'avait pas non plus passée une journée catastrophique. Rainey lui sourit, lorsque juste après, un homme fonça sur cette jeune femme. Et l'instant d'après son T-shirt blanc était mouillée - pour ne pas dire trempée - et sa pina colada était vide. Cet homme rebroussa chemin et cette charmante brune partit aux toilettes en s'excusant.

    Ce n'est pas grave.

    Dit-elle en souriant poliment. Non, elle ne se moquait pas car Rainey pensait que ce genre de situation ne lui arrivait qu'à elle. Elle pensait être maladroite et surtout ne pas avoir de chance, mais là, le mauvais sort s'acharna sur cette femme dont elle ne connaissait pas le prénom, et qu'elle venait à peine de rencontrer. Lorsque celle ci revint, elle avait un nouveau haut et se présenta. Pendant ce temps là, le barman, qui avait vu la scène, lui servit la même ou une autre boisson. Rainey n'avait pas vraiment fat attention et n'était pas une experte en boisson alcoolisée. Elle s'appelait donc October.

    Enchanté !

    C'était donc la sœur d'Hayden. A vrai dire, Rainey ne lui avait jamais parlé mais elle la connaissait tout de même. Comme le disait sa sœur, elle était très populaire et puis, Hayden et Rainey avait au moins une chose en commun. Elles étaient toutes les deux l'ex de Tyler. Lui aussi, tout le monde le connaissait. Par contre, est-ce que 'tout le monde' connaissait toutes ses conquêtes ? Ce n'était pas sur, car il en avait eu plusieurs, et la jeune femme en faisait parti.


    Oui je la connais, mais on ne s’est jamais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-holiday.superforum.fr
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

  • Avant de partit pour aller se changer au toilette car un garçon, plutôt dégoutant, avait renversé un vers sur le joli chandail blanc d'October, la jeune Rainey dit que ce n'était pas grave, elle disait ça à cause que peu de temps avant, October s'était escuser de partir se changer justement.

    Quand elle revint des toilettes, la jeune October Van der Saar s'en alla s'assir à la place qu'elle était avant, mais quelques secondes au par avant, un homme avec une barbe très mal coupé, des dents très jaunes et il était très gros, il aurait pu prendre 2 places!! Malgré ça, October s'en fichait completement, elle lui fit un petit coup sur l'épaule pour dire de changer de place et que s'était la tienne, mais le ragoutant homme n'en fit pas. Puis elle le regardant avec son regard menaçant, qu'elle faisait quelques fois quand le monde ne voulait pas faire ce qu'elle voulait, puis après mure hésitatiin, il partit de sa place, October n'étoyant un peu son banc car il avait un peu de grasse dessus et elle trouvait ça m'afois dégoutant, peut-être exagérait-elle un peu, mais bon!

    October s'assis donc puis dit son nom, la jeune miss Evans dit enchanté, celle-ci trouva qu'elle avait du vocabulaire, mais ça ne lui dérangeait pas, elle en avait eu beaucoup des amies avec du vocabulaire au par avant, en faite, la plupart était du genre de Rainey.

    Rainey Evans ne connaissait pas la soeur d'October, Hayden donc, celle-ci était plutôt contente car la plupart du temps le monde l'a connaissait et lui parlait toujours, en faite, Rainey l'a connaissait, mais ne lui avait jamais parlé.


    Bon, c'est bien, alors dit-moi, pourquoi est-tu venu dans ce bar, m'afois fort dégoutant, en fait, je trouve ça la moi, tu t'es pas obligée de le trouver dégoutant, mais avant que le vieux chnoque qui c'était assis à côté de toi était dégoutant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Un petit remontant [October] Empty
MessageSujet: Re: Un petit remontant [October]   Un petit remontant [October] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit remontant [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October Van der Saar
» October's Graphic
» Links with Me? -- October Van der Saar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's City * :: {The Foolish Bar}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser