Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une foule d'ange. [pv Sloan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Sam 31 Mai - 22:18

    Il était 11 heures, quand Jason se réveilla, par un rayon de ce merveilleux soleil, qui avait réussis à traverser son volet, pour venir, justement, se planter sur l’œil du jeune homme. Bon, c’était aussi l’heure de se lever, même, si vous l’aurez comprit, le jeune homme n’était pas très matinal tout de même. Enfin, il se leva, tout en s’étirant en même temps. Pour se lever à cette heure-ci, le jeune homme était sortit en boîte la veille. Pas étonnant, étant videur dans la boîte de nuit de la ville, il y passe toutes ses soirées ou presque. Alors, il se dirigea vers sa fenêtre, qu'il ouvrit en grand, pour pouvoir, atteindre ses volets et les ouvrir. Jason, se dirigea ensuite dans la cuisine, puis, prépara son petit déjeuner, des tartines de beurre et de confiture, et une tasse de café, pour bien le réveiller. Après avoir prit un bon petit déjeuner, il alla dans son salon, et s’installa devant son PC, assis sur son sofa pour vérifier, s’il avait des messages. Aucun, il souffla un peu, puis, reprit le chemin de sa chambre. Arrivé à l’endroit désiré, il alla dans son dressing, et y sortit un jeans clair, puis, un pull blanc en coton. Il ne faisait pas très froid, il y avait même du soleil. Etonnant, car ces temps-ci, il ne faisait vraiment pas un temps à mettre les pieds dehors. Enfin, il alla dans la salle de bain, qu’il ferma derrière lui à double tour, puis, entra dans la douche après s’être déshabillée. Il se passa de l’eau tiède sur son corps pendant plusieurs minutes, pour finir par se laver et se rincer. Jason, sortit de la douche après 10 minutes, et s’enroula dans une serviette à la taille, et passa une main dans ses cheveux, de façon à les mettre en brosse. Il commença par s’essuyer les pieds, et mit ses chaussettes. Il continua d’essuyer son corps, pour pouvoir mettre son jean clair, ainsi que son haut, sans oublier ses sous-vêtements. Une fois habillé, il se sécha les cheveux vite fait. Il sortit de la salle de bain, et regarda l’heure. 12 :25. Il décida d’aller dans la cours de l’université, pour s’y promener, comme il aimait tant faire. Il fini de manger ses pâtes carbonara, puis, alla dans l’entrée, où il mit ses converses blanche, ainsi que sa veste. Il mit son portable dans sa poche, et son I-pod autour de son cou. Il l’alluma, et se dirigea vers la sortie.

    Il arriva dans la cours, il était à pied. Il y avait du monde pour une telle heure, mais ce n’était pas si étonnant, maintenant, on était plus tranquille. Le jeune homme tomba justement sur une de ces chansons favorites : « Bleeding love » de Leona Lewis. Jason, n’avait pas envie de faire grand-chose, il avait une simple envie, trouver quelqu’un avec qui parler, et justement, c’est au loin de cette foule, sur un muré, il remarqua, Sloan, qui était seule, il décida d’aller avec elle, et s’installer à côté d’elle. Il lui fit la bise, et s’exclama…


    -« Alors, comme ça, t’es toute seule ?! Il y a quelque chose, qui ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Sloan Lane

Sloan Lane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Mer 4 Juin - 11:07


    On était mardi. Le soleil matinal de Londres venait de se réveiller, et il était temps que ses habitants en fassent de même...

    Les rayons du soleil qui filtraient à travers le volet eurent raison d’elle. Sloan ouvrit lentement les yeux en émettant un grognement. Elle tourna la tête vers son réveil. 9h42. Hmm, elle a avait oublié de mettre la sonnerie la veille, ce qui fait que maintenant elle était largement en retard pour aller en cours. En effet ce matin elle devait commencer à 8h. Bah tans pis, elle inventerait une excuse bidon et ne viendrait que pour l’après midi. Après tout c’était pas comme si elle avait loupé grand-chose : 3h de philo et une de math. On pouvait largement s’en passer. Sloan s’extirpa tant bien que mal de son lit, s’étira les bras, puis s’approcha de la fenêtre et ouvrit les volets. Faisant parti de l’élite de Londres, Sloan avait l’avantage d’habiter dans un des plus luxueux appartements de la ville à l’étage le plus haut du gratte ciel. C’est ainsi que de par son immense baie vitrée, Sloan bénéficiait d’une vue imprenable sur tout Londres. C’était toujours délectable à regarder. Elle pourrait passer des heures sur son balcon à profiter de la magnifique vue. Bon ok peut être pas quand même. Après s’être attardé quelques instants devant la fenêtre, elle fila direction sa salle de bain privée, qui jouxtait sa chambre. Et oui c’était un des nombreux avantages d’être la fille d’un éminent chirurgien. Sloan vivait dans le luxe, et à vrai dire son train de vie lui plaisait plutôt bien. En tout cas elle n’allait pas cracher sur l’argent de papa.

    Sa salle de bain était composée d’un jacuzzi, d’une baignoire et d’une douche haute gamme, avec toutes les fonctions inimaginables. Sloan se déshabilla et se faufila sous la douche. Elle y resta une bonne demi heure, profitant de l’eau tiède, tout en poussant la chansonnette. Et oui il ne fallait pas le dire, mais Sloan aimait bien chanter sous la douche, là où personne ne pouvait l’entendre. Oui parce qu’elle chantait vraiment mal, m’enfin ça s’était son petit plaisir du matin. Enfin bref, Sloan finit par éteindre le jet douche et sortir. Elle se sécha avec une serviette puis se dirigea vers l’armoire, dans le but de s’habiller. Sloan possédait un nombre impressionnant de vêtements, étant une férue de mode. Vous devriez voir sa collection de chaussures… Elle choisit rapidement sa tenue : une jolie robe blanche qui lui arrivait juste au dessus des genoux, et par-dessus un petit gilet noir. Elle passa ensuite au moment maquilla et coiffure, qui dura plus de trente minutes. Une fois fin prête elle ressemblait à ça :

    Sloan sortit enfin de sa suite, pour se diriger dans l’immense salle à manger, où se déroulait le petit déjeuner. Evidemment son père n’était plus là, étant parti depuis un bon bout de temps à la clinique. Généralement ils prenaient ensemble leur petit déjeuner avant de partir, enfin quand miss Lane était à l’heure. Sloan s’installa à la table et Mishkra une employée de leur employée de maison vint lui servir son petit déjeuner. Après avoir engloutit son déjeuner, Sloan glanda un peu devant la télé, puis partit finalement pour le lycée. Elle alla en étude pour finir un devoir qu’elle devrait rendre l’aprèm. Oui Sloan s’y prenait toujours au dernier moment, enfin… Une heure après, plutôt satisfaite du résultat, elle se rendit dans la cours, n’ayant pas grand-chose de particulier à faire. Elle s’était trouvé un petit banc à l’ombre sous un arbre, et s’y installa. Elle écoutait tranquillement de la musique les yeux fermés, quand la voix de Jason vint troubler sa tranquillité. Sloan retira ses écouteurs de ses oreilles et fit un sourire à Jay’

    « Hmm non j’étais juste en train de réfléchir à un plan d’action contre Hayden… » lui répondit elle innocemment. Bien sur elle plaisantait, enfin peut être pas tant que ça finalement… Mais bon Sloan aimait bien le charier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Mer 4 Juin - 16:45

    Sloan est une très bonne amie au jeune homme, il fallait l’avouer, Jason aime d’ailleurs passer du temps avec la jeune femme, mais, malheureusement, Hayden, n’était pas de cet avis, puisqu’elle a peur que Sloan touche à Jason. Cela était un peu pareil pour Jason, quand Hayden, sa petite amie, traîne avec ses ex, en particulier un de ses ex, il n’aime pas trop ça, mais, ne lui fait pas savoir, ne voulant pas passer, pour le mec, lourd et jaloux à la fois. Pourtant, ce n’est pas devenu un défaut chez Jason, car il sait très bien contrôler ses envies, ses faits et gestes aussi. Enfin, revenons au sujet de Sloan et Hayden, deux ennemies crachés, et pourtant, Jason aime les deux, une grande préférence pour Hayden, puisque c’est sa petite amie, qu’il aime plus que tout, et jamais il ne voudrait la tromper. Cependant, Sloan, n’avait pas l’air de cet avis, et malgré qu’il l’adore, il n’aimait pas quand elle faisait ces petites réflexions, concernant Hayden, alors, qu’elle n’avait pas besoin de faire ça, car Jason et Sloan, ont jamais été ensemble, et d’après Jason, c’était impossible, il ne voulait pas détruire une amitié si belle, et deuxièmement, il espérait de tout cœur, que Hayden et lui, ça dure le plus longtemps possible. Bref, la réplique de la jeune femme, laissa Jason muet quelques temps, comme un blanc s’incrustait, mais, il coupa vite l’incruste, et lui répondit naturellement, ni colérique, ni énervé.

    -« Nous allons pas revenir la dessus, tu sais très bien qu’on est pas d’accord ! Enfin, une bonne chose, c’est qu’on pensait à la même fille en même temps. Certainement pas dans le même sens, mais c’est un bon début !! Tu ne trouves pas ? »

    Jason, prit sa réplique comme de l’humour, et ne se gêna pas pour en remettre une couche, après tout, elle l’avait bien cherché, il avait faire de même. Bref, Jason, enleva sa veste, il faut dire, aujourd’hui, il faisait chaud, même à l’ombre, sur un banc blanc, donc vous imaginez au soleil ?! Bref’, en enlevant sa veste, Jason, regardait les alentours, cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu ici, et se trouvant en T-shirt, il en profita pour sortir une clope, il savait que fumer en compagnie de Sloan ne la dérangeait pas. Cependant, elle n’avait jamais voulu fumer avec lui, et Jason, ne la forcerait pas, au contraire, c’était bien mieux comme ça, ne pas fumer est toujours mieux qu’un fumeur. Bref, il lui tendit le paquet tout de même, et bien gentiment, avec un large sourire, il lui en proposa une. Il y avait longtemps que Jason n’avait pas vu ou appelé Sloan, c’est pour ça, qu’il s’empressa de prendre de ses nouvelles…

    -« Sinon, tu vas bien depuis le temps ?! Non parce que mademoiselle ne me donne plus de nouvelles à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Sloan Lane

Sloan Lane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Jeu 5 Juin - 20:37

    A la base, Sloan n’avait aucun problème avec Hayden. D’ailleurs si celle-ci n’avait pas commencé sa crise de jalousie, Sloan aurait pu même arriver à l’apprécier. Seulement voilà Hayden ne lui en avait pas beaucoup laissé le temps, lui sautant à la gorge dès qu’elle la croise. Non mais sérieux elle a un problème cette fille, il faudrait qu’elle se fasse soigner. Sloan ne lui avait strictement rien fait, si ce n’est passer du temps avec son ami. Non mais c’était tout de même pas un crime, si ? De plus elle n’avait aucun engagement envers cette p******, alors si elle avait des reproches à faire à quelqu’un, c’était à Jason et pas à elle ! A la limite si Sloan avait montré des signes avant coureur comme quoi elle était intéressée par Jason, ok là ce serait passé. Mais ce qui l’insupportait c’était que justement elle n’avait rien fait dans ce sens. Ok elle était proche de Jason, mais cela ne veut pas dire qu’elle veut lui sauter dessus. Surtout que Jason est un de ses meilleurs amis et elle aurait peur de gagner leur belle amitié. Mais apparemment ça, Hayden ne l’avait pas comprit, et se sentant menacé, c’était donné pour mission de gâcher sa vie dès qu’elle le pouvait. Alors bien sur, vous connaissez Sloan, pas du genre à se laisser faire, donc forcément entre les deux jeunes femmes, une guerre ouverte avait été déclarée. Bien sur Hayden n’allant nulle part sans son petit toutou, Alessia avait suivit, donc elle se retrouvait aussi contre Aless. Halala je vous jure, il y’en qui se compliquait vraiment la vie des fois… Dire que tout aurait pu bien se passer si elle ne manquait pas cruellement de confiance en elle. Parce que oui c’est ce que c’était, Sloan représentait un danger pour elle, une menace a éliminé. En plus elle était en train de griller sa relation toute seule, Sloan étant devenu un sujet récurrent de disputes entres les deux tourtereaux.

    Quelques instants, Sloan eut peur qu’il prenne sa remarque au sérieux. Non bien sur qu’elle plaisantait, de toute manière comme si elle avait que ça à faire de ses journées à penser à Hayden. Il ne fallait pas lui donner plus d’importance qu’elle n’en avait. Fort heureusement, Jason prit sa remarque avec humour, comme il se devait. Sloan devait avouer que parfois elle pouvait ressentir des pics de jalousie envers Hayden. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jason avait tendance à prendre plus sa défense qu’a elle. Alors que dans l’histoire, c’était elle qui avait raison. Et pourtant on dirait que c’était elle qui avait déclanché la bataille, or c’était Hayden qui s’acharnait contre elle. Mais bon ça Jason n’avait pas l’air de le comprendre… D’ailleurs elle avait plus l’impression qu’il croyait Hayden quand elle disait que Sloan cherchait à l’avoir. Ok peut être qu’elle ressent une légère attirance envers lui… M’enfin elle n’en a jamais montré de signes extérieur.

    « Hmm si tu le dis » Mais bon elle n’en était pas vraiment convaincue. « Et c’est normal qu’on n’est pas d’accord, t’es tellement borné que t’écoutes jamais rien »

    Sloan lui fit un petit sourire plein de malice, puis le regarda se dévêtir. Hmm c’est vrai qu’il était à croquer, diablement sexy que ça en devenait presque indécent. Bah quoi ? Elle avait le droit d’apprécier de la bonne marchandise quand elle en voyait, ce n’était pas un crime. Enfin elle ne laissa rien paraître qui pourrait lui indiquer ses pensées en ce moment même. Jason lui proposa une cigarette, malgré qu’il sache très bien qu’elle ne fumait pas. Cela faisait longtemps que Sloan avait abandonné l’espoir de le faire arrêter un jour. Si il voulait se bousiller la santé, tans pis pour lui. De toute manière elle ne pouvait pas le forcer à faire une chose qu’il ne voulait pas. Sloan se contenta de refuser gentilment.

    « Oui elle va bien. Mais à ce que je sache Monsieur possède lui aussi un téléphone ! Peut être ne se souviendrait il plus comment le faire fonctionner ? »

    Il est vrai que ces derniers temps, Jason et elle ne s’étaient pas beaucoup vu. Mais Sloan comptait bien se rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Ven 6 Juin - 19:34

    Jason n’avait jamais compris réellement, ce qui n’allait pas entre les deux jeunes femmes, faut dire, toutes les deux, de nature plutôt jalouse, pouvait se crêper le chignon, puisque Jason était à l’origine, un peu au milieu des deux jeunes femmes. Enfin, au milieu de ça était un grand mot, Jason, n’avait rien à se reprocher, ou encore sans vouloir, après tout, lui jouait son rôle, si on peut appeler ça ainsi. Bref, revenons à l’époque ou Jason, ne sortait pas encore avec Hayden, il était bien sûr, meilleur ami avec Sloan, et, vous allez me demandez pourquoi n’est il pas sortir avec la jeune femme, belle, séduisante, grande, enfin, elle avait tout de séduisant en elle, malheureusement, le jeune homme, ne voulait pas gâcher, l’amitié qu’ils avaient entre eux, puis, plus tard la question ne s’est pas posée, puisque Hayden, est arrivée. Et oui, le jeune homme avait tout de suite fondu, et après une nuit avec la jeune femme, ils ne s’étaient plus quittés pendant quelques temps. Maintenant, cela fait quelques mois qu’ils sortent ensemble, et Jason, n’a vraiment pas envie que ça se termine de si tôt. La guerre entre Hayden et Sloan, avait débuté, bien deux ou trois jours après que les deux tourtereaux sortent ensemble, puisque Hayden, de nature jalouse, avait aucune confiance avec Sloan, et lui reprochait d’être trop collé à son Jason, et d’ailleurs, cela entraînait bien des disputes dans le couple aussi, car Jason avait beau lui assurer qu’il ne se passerait rien, elle ne voulait rien entendre. Hayden avait de quoi être jalouse ? Oui, il fallait l’avouer, Jason, était très proche de Sloan, tout comme il est maintenant, mais à l’époque, Hayden, avait peu de confiance en Jason encore, mais maintenant, cela à changé, et Hayden, sait qu’il ne se passera rien entre eux. Malgré ça, les deux filles, quand elles se croisent, sont toujours très froides, méchantes et désagréables entre elle, et ça, ni Jason ni personne ne pourra y changer quelque chose.

    Enfin, il écouta maintenant Sloan lui répondre, par sa première réplique elle n’avait pas l’air convaincu, mais Jason, n’irait pas chercher plus loin, puisque de toute façon, il n’avait pas envie de parler de ça avec elle, vive les sujets de disputes. Enfin, sa deuxièmes répliques le fit sourire, soi-disant, Jason était borné. Et bien, il aura tout vu, mais ça, vraiment, c’était pathétique, Jason, n’avait rien de borné, et écoutait toujours ce que les autres avaient à dire, en revanche, il fallait avouer, que c’était souvent lui, qui prenait ses décisions seul, comme il se doit…

    -« Hum, je pourrais dire la même chose de toi, comment ça je suis borné, toi la première, tu ne veux pas m’écouter. Et puis, je t’écoute toujours, même quand tu me racontes tes histoires inintéressantes. C’est pour te dire ! »

    Jason, lui avait fait un splendide sourire, faut dire, il l’a charrié assez souvent, car il aimait bien la voir en colère ou autres, et faisait ça avec beaucoup de filles d’ailleurs, c’était une sorte d’amusement. Enfin, Jason, ne pensait pas ce qu’il venait de dire, il aimait beaucoup quand Sloan lui racontait ses histoires de familles ou d’amours, et vraiment, Sloan devait le remarquer, et donc, ne devait pas prendre sa phrase au sérieux. C’est alors, que Sloan, lui refusa de prendre une clope, il haussa les épaules, elle n’avait pas changé d’avis, tant mieux, elle avait bien raison. Jason, prit son briquet, et alluma sa clope, puis commença à tirer, et à rejeter la fumée. Il déposa sa veste sur le dossier du banc pour être débarrassé, et tout en écoutant Sloan, il allongea ses jambes, et posa ses coudes sur le dossier du banc.

    -« Bon d’accord, un partout. Va falloir remédier à ça de suite, si je ne t’avais pas croisé aujourd’hui, je ne sais pas quand on aurait pu se voir. Du nouveau sinon ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Sloan Lane

Sloan Lane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Dim 8 Juin - 20:57

    Sloan, même si elle ne l’avouerait probablement jamais était jalouse d’Hayden et de sa relation avec Jason. Ne croyez pas que c’était parce qu’elle voulait être avec Jason, non vous avez tout faux. Mais elle était jalouse de l’amour qu’ils pouvaient se porter. Un amour si inconditionnel qu’on avait l’impression que rien ne pourrait les séparer. Pas même elle. Sloan rêverait de partager cela avec un homme. La façon dont Jason pouvait regarder Hayden… Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressentir chez un homme le même regard sur elle. Se sentir aimer… Savoir que l’autre sera toujours là pour vous… Probablement la meilleure chose au monde. Sloan avait beau prétendre qu’elle n’était pas à la recherche du grand amour, en réalité elle rêvait qu’il vienne pointer le bout de son nez. Sloan était célibataire depuis des mois maintenant et parfois elle se sentait seule. Bien sur elle avait beau avoir autant d’ami qu’elle le voulait, cela ne remplaçait en rien la sensation d’être aimé, désiré… Malheureusement Sloan n’a jamais eu de chance avec les garçons, la preuve sa dernière relation en date c’est fini catastrophiquement. Elle avait découvert que son petit ami la trompait avec une autre, mais qu’en plus l’autre non plus n’était pas au courant de son existence. En gros il s’était foutu à la fois de sa gueule, et de celle de Sloan. Un vrai goujat. Rien n’est pire qu’un sentiment de trahison. Le cœur brisé, depuis Sloan s’évertuait à n’avoir que des relations sans lendemain, sans attaches, pour ne pas souffrir à nouveau. Mais voir Jason et Hayden ensemble avait tendance à lui redonner foi en l’amour. Sloan avait beau détesté Hayden, elle était consciente qu’elle rendait heureux Jason. Comment ? Cela s’était toujours une question qui manquait de réponse. Va savoir pourquoi c’était Hayden dont il était tombé éperdument amoureux. Cette sale garce. Non mais sérieux qu’est ce qu’il pouvait bien lui trouver ? M’enfin tant qu’elle rendait Jason heureux elle n’en demandait pas mieux.

    Jason lui répliqua en la charriant à son tour. Soit disant que l’écouter était une véritable torture pour ses petites oreilles tellement c’était ennuyant ce qu’elle avait à dire parfois. Fort heureusement Sloan savait pertinemment qu’il plaisantait, bah oui quoi, c’était impossible de s’ennuyer avec elle (a)

    « Moi raconter des histoires inintéressantes ? Haha je voudrais voir ça… Tu bois toujours mes paroles tellement ce que je dis est intéressant » lui répliqua t’elle le sourire aux lèvres.

    Jason avoua aussi être en tort dans le fait qu’ils ne se soient pas beaucoup vu ces derniers temps. Sloan lui aurait bien répliqué que si il en passait moins avec Hayden il en aurait plus pour elle, mais elle s’avisa bien de le faire. Elle ne voulait pas paraître jalouse et confirmait ainsi ses soupçons sur elle, manquerait plus que ça. « J’espère bien ! » lui répondit elle quand il lui dit qu’il allait falloir remédier à la situation. Parce qu’en plus c’était pas le comble, Hayden lui reprochait de passer trop de temps en sa compagnie et lui menait une vie d’enfer pour cela, alors qu’en ce moment c’était à peine si elle le voyait !

    « Hmm pas grand-chose. A part que je suis collé deux heures mercredi, grâce à ta tendre et si adorable petite amie… » Bien sur ses paroles avaient été prononcées ironiquement. Une personne adorable ne l’humilierait pas en public. D’ailleurs elle avait insister sur ce dernier mot exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Mer 11 Juin - 15:57

    Aujourd’hui, une question se posait derrière les deux jeunes femmes, es-ce que Sloan pouvait être jalouse de la situation, de l’amour qu’elle porte avec Jason ? Et bien cette question, n’avait n’avait peu de réponses encore, ou alors, c’était bien vague. Bien sûr, tout le monde était légèrement jaloux que Hayden, passe des journées entières, des nuits entières, des heures entières, des mois entiers, ect. Avec Jason Brian Hunter, l’un des beau garçons du lycée. Cependant, ce n’est pas pour autant que tout le monde irait chercher la mouise chez Hayden, sa petite amie, premièrement, car Jason avait le droit d’être avec les personnes avec qui il voulait aller plus loin avec eux, comme Hayden, mais aussi, parce que les filles de maintenant, peuvent continuer à être jalouse, mais, se serait ridicule de venir crier au pied de sa belle aimée, Hayden. Cependant, pour Sloan, Jason, ne pensait pas qu’elle était si jalouse que ça finalement, ou alors, il se disait qu’elle le cachait bien. Jason et Sloan, ont toujours étaient de très bons amis, et maintenant, ils sont devenus meilleur ami, mais Jason est sûr d’une chose, qu’il ne veut pas que dans leur relation il y est quelque chose qui casse cela, et c’est pour ça, qu’il ne préfère pas s’aventurer avec la jeune femme. Mais lui n’a jamais su ce qu’elle ressentait autre que de l’amitié envers lui, puisqu’ils ne parlent jamais de cela ensemble. Mais, plus Jason y pense, plus il se contredit, sur le faîte, qu’à la limite, les disputes entres Hayden et Sloan, étaient sans doute causé à cause de la jalousie, sinon pourquoi se taquineraient elles ? Bref, Jason, se ferait bien une raison bientôt, il l’espérait, car leurs histoires, ne le regardait peut-être pas finalement, mais il n’aime pas que les deux seules filles, pour qui il a de l’estime, et auquel il tient, aient des problèmes… Même si c’est déjà le cas.

    Sloan, répliquait avec perplexe et assurance, qu’elle ne racontait pas des histoires inintéressantes, et au contraire, Jason buvait ses paroles, Jason, haussa un sourcil, et eut un petit rire moqueur, tout en la regardant. Bon, ce n’était pas inintéressant, mais de la à boire ses paroles. Il se mit donc à rire, et en reprenant ses esprits il s’exclama.

    -« Oh ! Arrête, tu vas me faire mourir de rire. Ce n’est pas pour ça qu’il faut que tu arrêtes de raconter des histoires, j’adore tes histoires, d’ailleurs pas que les tiennes, les histoires de tout le monde m’intéressent, tu devrais le savoir à force. »

    Jason, lui fit un magnifique sourire après ce qu’il venait de dire, puis réfléchis quelques instant encore, sur ce qu’il avait à répliquer sur le fait qu’il buvait ses paroles. Il eut soudain l’idée tout à fait parfaite à lui dire, et n’en perdit pas une minute :

    -« Hum… Si moi je bois tes paroles si intéressantes soi-disant… Toi dans ces cas là, tu dévores mon corps si parfait dès que tu me vois. J’ai tord ?! Hein hein ? Avoue !! »


    Puis, Sloan, parla de Hayden, soi-disant, Hayden l’avait fait collé mercredi deux heures. La première chose venu à l’idée de Jason, fut de demander à Sloan si Hayden aussi était collée ce jour :

    -« Hayden aussi elle est en colle mercredi ? »

    Jason, venait de se rendre compte, qu’il avait mal réagit, mais après tout, Sloan chercher bien la mouise en disant cela. Etonnant de Sloan, elle venait encore de la rabaisser, c’était très gênant de sa part, et Jason, n’apprécia pas sa démarche, et croisa ses bras, tout en regardant le paysage. S’il l’avait voulu, il aurait changé de conversation sur le champ, mais ce n’était pas son genre de nier l’évidence, et il allait d’ailleurs, continuer la discussion, comme ci de rien n’était. Malgré qu’il n’aime pas cela, il n’y avait jamais aucun parti à prendre.

    -« Et bien, je suppose que vous l’avez bien mérité toutes les deux ! Je n’ai rien à rajouter. J’en ai marre de vos histoires, toujours entrain de vous chichiller, et puis, ce n’est jamais l’une ou l’autre. Faut assumer dans la vie, je ne dis pas ça pour toi ni pour elle forcément, mais je déteste parler de ça avec toi, car je n’ai pas à te justifier ma relation avec elle, et c’est la même chose avec elle. Crois moi, je ferais tout pour que ça s’arrange !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Sloan Lane

Sloan Lane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Jeu 12 Juin - 19:18

    « Je le sais bien ! »

    C’est alors que Jason pour contrer sa plaisanterie se mit à lui dire qu’elle ne pouvait s’empêcher de dévorait son corps… Hum il ne croyait pas si bien dire. C’est vrai qu’il avait un corps parfait, tellement irrésistible… Elle en ferait bien son quatre heure. Non la elle divaguait un peu trop. Sloan était quelque peu gênée mais comme à son habitude elle su parfaitement dissimuler ses sentiments. Elle ne voulait pas lui donner plus de raisons de penser que le comportement d’Hayden était justifié.

    « Han tu m’a percée à jour ! Oui j’avoue, je suis dingue de ton corps..»

    Fallait pas la prendre au sérieux. Sloan l’avait dit sur le ton de la plaisanterie. Ne vous méprenez pas sur ses paroles. Mais en tout cas il était peut être préférable de changer de sujet. C’était d’ailleurs ce qu’elle fit en en abordant un autre plus sensible : Hayden. En même temps c’était lui qui lui avait demandé quoi de neuf dans sa vie. Malheureusement à ses dépends Hayden faisait partie de sa vie, tellement elle dépensait d’énergie à essayer de lui pourrir la vie. A croire que cette fille n’avait que ça à faire ! Sérieusement elle ne pourrait pas se trouver un autre passe temps ? Sloan n’apprécia guère la réaction de Jason, lui demandant tout de suite si Hayden était elle aussi collée. Sous entendu que c’était forcément elle la fautive. De plus sans même savoir, il certifia qu’elles l’avaient bien mérité toutes les deux. Mouais tu parles.

    « Tiens ça m’aurait étonné… Bien sur qu’elle est en colle mercredi, encore heureux ! Vois tu j’étais à la cafétéria, j’avais mon plateau en main et je marchais tranquillement pour rejoindre mes amis à leur table, quant tout à coup – je l’avais pas vu venir celle là – Hayden me fait un croche patte, et je m’étale de tout mon long dans la cafet, sous les rires moqueurs. Mais comme si cela n’était pas suffisant, en plus, elle me déverse sa bouteille d’eau sur la tête. Quel genre de personne s’amuse à humilier une personne pour son simple plaisir ? Tu peux me le dire ? Bon tu me connais, moi forcément étant pas du genre à me laisser faire, j’ai répliqué. Et c’est là que la pionne est arrivée pour nous coller ses foutues heures de retenue. Et après tu t’étonnes encore que je ne puisse pas l’aimer… »

    Oui Sloan avait envie de pousser son coup de gueule, elle commençait sérieusement à en avoir marre de tout ça. Si au départ sa petite guerre avec Hayden pouvait se révéler amusante, maintenant cela ne l’était plus du tout. De plus elle était fatiguée de devoir se justifier auprès de Devon, comme si c’était à chaque fois elle qui mener la vie dure à Hayden. Sloan se contentait simplement de se défendre quand on l’attaquait.

    « De 1, je ne t’ai jamais demandé de me justifier ta relation avec elle… Est ce que tu m’a vu tenté quoi que ce soit pour vous séparer ? De 2 c’est moi qu’en est franchement ras le bol que tu prennes tout le temps ça défense. Merde, c’est elle qui cherche à me pourrir la vie ! Moi j’ai rien demandé ! Tu crois que ça me fait plaisir de me faire sans cesse rabaisser et humilié par ta petite amie ? Que je ne voudrais pas que la situation change ? Quand est ce que tu comprendras enfin que c’est Hayden qui a un problème avec moi ? Ce n’est tout de même pas ma faute si elle manque cruellement de confiance en elle, et qu’elle ai besoin de faire une crise de jalousie a chaque fois qu’elle me voit avec toi ! Le pire dans tout ça, c’est que j’aurais même pu en venir à l’apprécier si elle n’avait pas décidé d’entrée de faire de ma vie un enfer… Parce qu’en plus j’ai pas seulement Hayden à supporter, mais toute sa clique ! Moi au moins j’ai la décence de ne pas impliquer mes amis. J’aimerais bien que pour une fois tu me comprennes, que tu me soutiennes… Parce que t’a beau dire que tu veux rester neutre dans tout ça, au final c’est toujours Hayden qui a le beau rôle avec toi. »

    Voilà Sloan avait vidé son sac, ou une grande partie tout du moins. Elle espérait qu’elle avait réussi à le faire changer de point de vue sur toute cette histoire. Pour finir elle ajouta « Je n’ai aucun problème que tu sortes avec Hayden…Tant qu’elle saura te rendre heureux. Je ne veux que ton bonheur et si c’est avec elle que tu dois le trouver alors très bien qu’il en soit ainsi ! Mais ça tu vois je n’ai pas l’impression qu’Hayden l’ai comprit » Voilà, Sloan avait finit de parler, au tour de Devon de répliquer. Voyons voir ce qu’il avait à dire sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Sam 14 Juin - 16:28

    Jason, garda ce magnifique sourire, attendant avec impatience la réponse de sa meilleure amie, sur le faîte qu’elle n’était pas insensible à son corps si irrésistible. Bon, à voir ainsi, Jason, était un vrai petit branleur, mais, n’en croyez pas ça, il se la jouait souvent avec ses amis, c’était une façon d’être amical, et mettre de l’ambiance, mais même si c’est l’un des plus beaux garçons du lycée, il ne se la pète pas pour autant. Quoi que, parfois, il userait bien de ça auprès des mecs qui l’énerve, comme l’ex de Hayden, qui lui tourne encore au tour, ou bien, des personnes dans l’entourage de Sloan, qui l’énerve aussi. Enfin, peu importe, Sloan, répondit enfin, et Jason, ne pu s’empêcher de rigoler, il savait que tout le monde pouvait être dingue de son corps, même Sloan, sa meilleure amie, mais, évidemment, il savait, que ce n’était pas du vrai, il s’exclama donc, pour enchaîner…

    -« Mhh… Qu’elle déclaration intéressante que tu me fais ! Alors comme ça tu n’es pas insensible à mon charme ?! Petite cachottière !! »

    Voilà que Jason, se mettait lui aussi à entrer dans son jeu, ce qui n’était pas si mal non plus, de toute façon, leur amitié si intense, était basé sur le jeu, les taquineries etc. Mais voilà que l’ambiance se gâcha très vite, même plus que vite, elle se termina ainsi, Jason avait dû dire quelque chose qui déplaisait à la jeune femme, faut dire, que l’histoire avec Hayden, c’était compliqué, et Jason, était belle et bien au milieu des deux jeunes femmes. Car, Sloan, il la connaissait depuis très longtemps, et ça a toujours été une meilleure amie de rêve, et jamais ils ne se sont disputés pour quoi que ce soit, enfin, voilà, la confidente, que tout le monde rêve. Ensuite, Hayden, c’est une autre relation, puisque c’est la petite amie du jeune homme, mais leur relation, est tout aussi fusionnelle, et si belle, il aime plus que tout, et il ne veut pas la perdre, comme Sloan, donc, vous imaginez la situation ?! Sloan, venez de finir son coup, et Jason, laissa un gros blanc, chacun regardait loin devant eux, puis, Jason, répondit, calmement pour le début…

    -« Arrête Sloan, à ce moment précis, je ne sais pas ce que tu peux penser de moi, mais sache que moi, ça ne change rien entre nous. D’accord, elle n’aurait pas dû faire ce qu’elle a fait ce matin, mais qu es ce que j’y peux ?! J’en ai marre qu’on s’engueule à chaque fois à cause de la même chose avec Hayden, et maintenant, nous deux aussi, on va se disputer à cause de ça ?! Ca devient insupportable, et je veux que ça s’arrête. Hayden est de nature jalouse d’accord, mais, toi seule pourra me répondre sur cette question que je me pose depuis longtemps… Es-ce qu’elle a raison d’avoir des craintes sur notre relation ou non ? Il ne s’est jamais rien passé entre nous, alors je sais pas, si tu es convaincu toi aussi, dis lui, je t’assure, si elle se porte comme ça avec toi, c’est parce qu’elle a peur. Ecoute Sloan, je ne m’étonne pas que tu ne puisses pas l’aimer, c’est ton choix, enfin, même si tu n’as pas choisis, c’est ainsi, mais bordel, mets moi à ma place !! Je fais quoi moi ?! Je dois donc prendre parti d’un côté ? Et bien, ça serait impossible, tu le sais mieux que moi en plus !! »

    Jason s’arrêta quelques instant, tout se mélangeait dans sa tête, il était sûr d’une chose, qu’un jour, toutes les deux, lui demanderont de faire un choix entre sa meilleure amie ou sa petite amie, et là, Jason, se trouvera bien nul, et d’ailleurs, il ne répondra jamais à cette question, elle est trop dur, trop douloureuse, et trop forte pour le jeune homme, qui n’a aucune réponse valable. Sloan renchaîna, il l’écouta de nouveau :

    -« Oh ! Et bien on dirais pourtant, t’es toujours entrain de lui reprocher quoi que ce soit, et de me demandez ce que je peux bien faire avec, c’est à peine, si tu me demandes d’ouvrir mes yeux sur ma relation amoureuse que j’ai avec elle. … Non tu n’as rien fait pour nous séparer. Et je le prendrais très mal, si tu savais, depuis toujours on est ami, et que tu me dises ça, ça me fait vraiment mal, Sloan, merde, réfléchit un peu. Si je prends sa défense, je prends autant la tienne, ou du moins, je le pensais, c’est pas facile, un jour j’entends qu’elle ta humilié l’autre jour, c’est toi qui lui cherche des ennuis, tu veux que je fasse quoi ?! La situation, moi aussi je veux quelle change, et très vite, car ça ne va plus être possible de continuer comme ça. Dans l’histoire, c’est moi qui est le plus mal placé, crois moi, même si je me suis pas fais humilié devant tout le monde, j’ai bien d’autre chose qui font tout autant mal. Tu vois, tu repars, ça y est, Hayden, est de nouveau une grande peste, écoute, même si tu dis que je la défend, je ne peux pas te laisser dire des choses pareils, avec elle c’est pareil, si jamais elle s’avise de dire des propos comme ça envers toi, je lui ferais voir, que ça me déplait fortement, tout comme toi je te le dis !! Maintenant arrêtes, Hayden n’a pas plus le bon rôle que toi, au final, cette histoire me rend fou, vous me rendez fou, toutes les deux, toutes les deux vous m’insupportez. Et Sloan, tu me déçois, comme moi je me déçois à chaque instant maintenant. On ne s’est jamais disputés pour Hayden, parce que tu vas me dire que tu avais tout gardé pour toi ! Croyant peut-être pouvoir ? Moi je crois que tu me cache quelque chose !! Je ne sais pas quoi encore, mais je le serais… »

    Jason, s’arrêta de nouveau, et écouta ce silence, il n’avait rien d’autre à ajouter, il en avait trop dit, mais comme à chaque fois d’ailleurs. Mais, il ne regrettait rien, c’était rare qu’il, regrette quelque chose. Sloan, se remit à parler pour une troisième fois, cette fois-ci, il l’écouta mais ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Sloan Lane

Sloan Lane

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   Dim 15 Juin - 18:02

    L’heure de la rigolade était terminée, place aux règlement de compte. C’était la première fois que Sloan vidait son sac, et ça faisait du bien. D’habitude les deux jeunes se contentaient d’éviter le problème ne voulant pas s’engueuler. Mais il y’avait un moment à tout, et là il était temps d’enfin percer l’abcès. Après tout fuir tout le temps les problèmes n’étaient pas la meilleure solution ! Il allait falloir y faire face. Sloan avait décidé de mettre le hola, elle était vraiment fatiguée de toute cette histoire qui prenait des proportions astronomiques sans même s’en rendre compte. Halala Sloan regrettait le temps où ils n’étaient que tous les deux, avec aucune Hayden dans les parages pour lui bousiller la vie et dégrader sa relation avec Jason. Parce que oui c’est ce dont elle avait l’impression, à force toute cette histoire allait avoir raison d’eux. Depuis qu’Hayden était entré dans leur vie, Sloan trouvait que ce n’était plus la même chose avec Jason. Ils étaient proche oui, mais plus de la même façon… Y’avait qu’a voir déjà, c’était la première fois qu’ils se disputaient ainsi ! Et tout ça à cause d’une fille.

    Slaon écouta attentivement la réponse de Jason, qui eut plutôt le don de l’énerver qu’autre chose. Jason osait insinuer qu’après tout la réaction d’Hayden était peut être justifiée, qu’en gros pour caricaturer elle méritait son sort pour avoir des vues sur lui… Comment oser il faire de tel sous entendu ? Quel prétentieux ! A croire que tout le monde craquait forcément pour lui. Ok il était bel homme et tout et tout mais fallait pas non plus exagéré ! Bon d’accord, ce qui l’énervait peut être le plus c’est qu’il ai probablement raison… Enfin sur un seul point. Peut être qu’elle craquait légèrement pour lui… Mais quand bien même ? Malgré le nombre de fille qui était attiré par Jason, Hayden avait choisi de ne pourrir la vie qu’a elle ! Elle qui n’avait jamais rien tenté, même pas quand il était encore célibataire. Alors qu’est ce qui lui donnait le droit de s’en prendre ainsi à elle ? Qu’avait elle fait qui justifier cela ? Rien absolument rien ! Sloan n’avait même pas envie de répondre à sa foutue question tellement il l’énervait. Néanmoins elle le fit quand même pour qu’il s’ôte cette foutue idée de la tête une bonne fois pour toute. Peut être que là il allait enfin comprendre. De plus ça la vexait qu’il puisse penser une chose pareille d’elle, qu’elle serait capable de nuire à son couple…

    « Comment ose tu ? Tu ne devrais même pas à avoir à me poser la question !! Bien sur que non elle n’a pas de raison d’avoir des craintes pour son couple ! Ne me dis pas que tu commences à croire à ses théories farfelues selon lesquelles je serais folle amoureuse de toi et que je n’attendrai qu’une occasion : briser votre couple pour t’avoir à moi toute seule ! Enfin c’est ridicule ! Tu ne crois pas que si tel avait été le cas je l’aurais fait depuis bel lurette ? Je n’aurais pas attendu pour cela que tu te cases et tombe amoureux d’une autre ! Merde, réfléchis un peu ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça… » Elle continua ensuite pour rebondir sur ce qu’il venait de dire « Je sais que ça serait cruel de ma part de te demander de choisir un côté…Ce n’est pas ce que je veux. Je veux simplement que tu me comprennes, et que tu arrêtes de me regarder comme si c’était moi la fautive, qui veut mettre en péril ta relation…C’est trop demandé ? »

    Par la suite Jason – qui commençait à s’énerver lui aussi – lui affirma qu’Hayden n’avait pas non plus le beau rôle. Hum c’est vrai qu’elle était à plaindre… Reine incontestée du lycée, personne la plus populaire, qui sort avec l’homme le plus génial qu’elle connaisse ? Non c’est vrai y’avait pas à dire elle avait de quoi être à plaindre. Halala ça doit être tellement dure sa vie… Qu’est ce qui ne fallait pas entendre je vous jure. Néanmoins sur ce point là Sloan préféra garder ses commentaires pour elle ne voulant pas en rajouter.

    Mais le pire restait à venir pour Sloan… Les dernières paroles de Jason furent blessantes. Savoir qu’il l’avait déçu était le summum pour elle. C’était bien d’ailleurs la première fois qu’il lui disait une telle chose… Et comme si cela ne suffisait pas il la traitait en plus de menteuse, persuadé qu’elle lui cachait quelque chose. Ne venait elle pas de lui dire qu’elle acceptait sa relation avec Hayden ? Que tout ce qu’elle voulait ce n’était que son bonheur ? Et voilà comment lui il lui répondait !? Quelle ingratitude ! Elle avait envie de crier, d’hurler pour se soulager de toutes ses émotions. Mais elle n’en fit rien.

    « Non seulement je t’insupporte, te déçois et maintenant j’apprend que tu n’a plus confiance en moi… Autre chose ? » répondit elle d’un ton froid. Sloan sentait les larmes lui montaient aux yeux, mais elle faisait tout pour les refouler, ne voulant pas montrer à Jason sa vulnérabilité, que ses simples paroles avaient pu autant la toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une foule d'ange. [pv Sloan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foule d'ange. [pv Sloan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Nous prendrons la place d'un ange déchu
» L'Esprit Saint; l'Ange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S SCHOOL}* :: {La cour}-
Sauter vers: