Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gaby < 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Olsen

Gabrielle Olsen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

Gaby < 3 Empty
MessageSujet: Gaby < 3   Gaby < 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |



    » Nom Olsen
    » Prénom : Gabriella
    » Age : 17 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 21 juin 1991
    » Groupe : Hotties
    » Pourquoi ce groupe : Car ces le groupes qui lui correspond le mieux.Ou plustot qui lui ressemble,comme toute les Hotties elle est la fille dont tout monde aimerait lui ressembler ! Et elle adore sa !
    » Photo D'identité :Gaby < 3 080531061717



| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : 2007/2008 ?
    » Moyenne Scolaire : 14 / 20(Moyenne sur 20)
    » Que voulez vous faire plus tard : Elle veut devenir un grand procureur. (Brièvement)



| < < I'M SO FAMOUS >> |



    » Famille : Gaby a vécu dans une famille très soudés et très catholique.En gentille fille , Gaby a toujours était très bonne élève et n'a jamais désobéis.Les valeurs que ces parents lui ont apportés ,elle les a appliqués.Durant son enfance Gaby avait tout l'aire d'un ange ,et elle l'était,ee savait être la pour les autres. Elle était la fierté de ces parents ! De plus elle avait une voix magnifiques.Elle suivait des cours et devait même chanter à la messe du dimanche.Une famille tout a fait ordinaire.Jusqu'à que son père meurent sur son travail à cause d'un accident.Sa mère attaque alors l'employeur de son mari et gagne le procès.Elle devient alors l'une des femmes les plus riches des états- unis.Mais cela enlève pas l'immense chagrin que ces des femmes ont.Cette histoire aurait put les rapprochés,mais elles les ont éloignés.
    » Physique & Style Vestimentaire : Gaby ? Elle est tout simplement magique !
    Elle a de merveilleux yeux qu'elle mets en valeurs pas divers maquillages très cherché.Elle a aussi une bouche pulpeuse qu'elle maquille avec un gloss pour donné plus de relief.Elle a des magnifiques cheveux noirs qui tombe sur ces épaules.Un peau assez claire et lisse ,qui n'a pas de boutons a sa plus grande joie.On lui donne des airs de Angelina Jolie une ces actrices préférés,elle adore qu'on la compare a cette Lara Croft du grand écran.
    Mais la ressemblance ne s'arrête pas là,elle a aussi un corps a faire tomber par terre qu'elle met en valeurs pas des tenues toute plus mode et sexy que jamais.Elle est belle et elle le sait !
    » Caractère : Gaby est une fille assez lunatiques et fétardes.Depuis la mort de son père elle console son chagrin dans la boisson,ce qui n'est pas une solution.Elle est aussi très manipulable lorsqu'elle est soul comme tout monde elle fait des choses qu'elle regrette.Mais quand elle est sobre elle est plutôt du style manipulatrice ce qui l'amuse je ne vous dirais pas le contraire.Elle l'a la réputation d'être méchante et sa l'amuse beaucoup a vrai dire c'est plus marrant d'être méchant que d'être gentille,même si on n'a plus d'ennemis.Mais un de plus ou un de moins se ne change rien pour elle,elle en a tellement !Elle est aussi extravertie ,mais bon comme elle le dit on n'a tous ces défauts,mais pour elle des fois on se demande si elle a des qualités,certes elle en a mais elle sont très dure a trouver elle vous l'accorde.Mais un seul conseil pour savoir qui est vraiment Gabriella Olsen il suffit tout simplement de la connaitre et après faite vous une opinion qu'elle soit bonne ou mauvaise peu importe !
    » Orientation Sexuelle : hétéro
    » Manie ou autres signe particuliers : Elle se tortille les cheveux quand elle s'ennuie .


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : Elle est née en juin ,qu'elle magnifique mois ,non?Bon ce n'est pas très intéressant,elle est a toujours vécu a Londre,et elle a toujours connue la pluies et les parapluies,d'ailleurs quand elle était petite elle l'est collectionné,a l'époque elle adorait celui qui ressemblait à un coccinelle.Elle était très proche de son père d'ailleurs chaque dimanche il lui donné des cours de tire et oui il voulait un garçon sa se voyait.Mais il adorait sa petite princesse.Au début de son enfance c'était un vrai garçon marquait sa seule amie fille s'était Ashley les autres elle les trouvait trop énervante.Toujours avec leurs poupées barbies,jamais elle n'aurait pensé qu'elle aurait tant changer après la mort de son père.Mais cela ne l'empêche pas d'être un bonne catholique qui lisait la bible tout les soirs.Au plus grand bonheurs de sa maman.D'ailleurs le mercredi elle fessait toujours la cuisine avec sa mère elle adorait faire des gâteau au chocolat,une de leurs grande spécialités quand il n'était pas brulé!Puis arriva les années collèges,elle commença a trainés avec des filles.Et elle les trouva vraiment méchante,ce qui l'amusa.Mais elle préféra s'éloigne d'elle pour retrouvé ces ami(e)s de toujours.Mais quand son père mourra , elle décida d'aller voir ces filles et devenu l'une des leurs.Elle ne voulait plus rien avoir a faire avec la fille qu'elle étai avant ,sa lui fesait trop mal sa lui rappellait son père.
    » Mes Relations Amoureuses : -Sean Devon | Feat Penn Badgley | :
    Le seul et unique garçon que Gabrielle ait réellement aimée comme personne. Bien évidemment, elle a eu pleins d'aures copains, mais c'était pas pareil. Ils vivaient une relation parfaite jusqu'au jour où sans vraiment faire exprès, pendant une soirée trop arosée, la miss a couchée avec Ashton. Depuis, elle essaye de se faire pardonner mais sans succès pour le moment!
    - Ashton Johansson | Feat Ed Weswick | : Voici le garçon qui a causer sa rupture avec Jason. Elle le détéste, heureusement, mais en même temps, Ashton lui "appartient" parce que ce n'est pas la seule à avoir un copain, Ashton à une copine aussi, Kaileen Woodsen et d'après ses nombreuses sources, cette dérnière ne le saurait toujours pas. En gros, son couple est entre ses mains. Mhhh, c'est bon d'avoir le pouvoir..
    » Mes Relations Amicales : - Ashley Walfen| Feat Miley Cyrus | :
    Sa meilleure amie depuis toute petite. Mais arrivée au lycée, les deux filles se sont dirigées vers deux groupes différents. Elles se parlent et se voient toujours mais c'est plus la même ambiance qu'avant. Les deux filles arriveraient t-elles à surmonter le choix des groupes ?!..


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Megan Fox
    » Pourquoi cet Avatar : Car je trouve cette actrice magnifique !
    » Poste Vacant ou Pas : Oui
    » Mes Multicompte(s) : Non


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom :Orianne
    » Age : 16 ans
    » Comment as tu connu le forum : Par un email que j'ai reçu
    » Présence sur le Forum : 3/7
    » Niveau de Rp : 50/100
    » Ai-je signé le Réglement :Oui je l'ai lu.
    » Mot de Passe : Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ahahah.fr
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

Gaby < 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby < 3   Gaby < 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

WELCOME & MERCI DE TON INSCRIPTION
Je te valide donc, mais le vrai prénom de ton perso étant Gabrielle, tu permets que je le change ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Gabrielle Olsen

Gabrielle Olsen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

Gaby < 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby < 3   Gaby < 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:53

Oui biensur,Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ahahah.fr
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

Gaby < 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby < 3   Gaby < 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:02

Okay miss !
N'oublie pas les demandes =)
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Gaby < 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaby < 3   Gaby < 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby < 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser