Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bradley Waller

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Waller
DarkEyes
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 16:05

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |


    » Nom : Waller
    » Prénom : Bradley
    » Age : l8 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 2l juin l989
    » Groupe : The Roiseters
    » Pourquoi ce groupe : (2 lignes Minimum) Pourquoi ce groupe ? Vous voyez Joe parmis les "studious" ? Non pas vraiment. C'est un jeune homme qui adore faire la fête, et il ne fait de ses études une priorité...
    Toutefeois, c'est un garçon d'une grande modestie, et il ne se permettrait pas de se classer parmis les playboys, même si il est très connu de tous, et que les filles ne sont pas insensibles à son charme. Voyez vous, il lui est déjà arriver de se "tapper" quatre filles en une soirée ... Qui dit mieux ?
    » Photo D'identité : (Icon 100*100)
:


| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : 2ième
    » Moyenne Scolaire : (Moyenne sur 20) l4/20
    » Que voulez vous faire plus tard : (Brièvement) Neuro-chirurgien ou chanteur



| < < I'M SO FAMOUS >> |


    » Famille : (6 lignes minimum)
    Dans l'ensemble, Brad s'entends plutôt bien avec ses parents. Cependant, il n'a pas la chance de pouvoir passer trop de temps avec eux, car ces derniers sont très pris par leur travail et n'ont pas beaucoup de temps libre. Il partage la même passion que son père, les bateaux. Dès que Alex en a l'occasion, il part sur le bateau de luxe que son père et lui ont construit ensemble. Sa mère quand à elle, assiste souvent a des défilés internationaux et n'est pas vraiment là.
    Joe est malheureusement fils unique. Il a tuoujours voulu avoir une petite soeur ou un grand frère, mais ce ne fut pas possible. Heureusement, son cousin est là pour lui, et il le considère un peu comme son frère, puisqu'il passe la pluspart de leur temps ensemble !

    » Physique & Style Vestimentaire : (7 lignes minimum)
    Brad est quelqu'un d'assez grand. Il a les yeux noisettes et les cheveux noirs. Il adore le sport, et en le regardant avec attention, on voit qu'il n'est pas gringalet que cela... En effet avec son physique il a fait craquer quelque demoiselle mais enfin faux avouer que pas seulement avec son physique. Bien entendu ses atouts ne lui donnent pas vraiment tout...Aussi avec son état d'esprit faux dire. Bref Brad est quelque d'assez beau et grand. Il fait attention à comment il s'habille mais n'est pas non plus un fada de mode... Coiffure...Nahh il se casse pas la tête, lorsqu'il passe devant un miroir la seule chose qu'il fait c'est d'ébouriffer ses cheveux! Le gel, le spraynet ainsi que les autre truc visqueux pour les cheveux c'est trop long à appliquer. Alors Brad préfère ne pas se casser la tête avec cela.
    Bref, Brad n'a pas besoin de faire attention à son image, chez lui la classe est inée. Et oui ... tout le monde n'a pas cette chance !

    » Caractère : (10 lignes minimum)
Brad est vraiment un amour de garçon: gentleman et protecteur, malgré qu'il soit assez froid l'apparence il a une trés bonne réputation chez les filles ainsi que les profs. Chez les garçons il est plus apprécié pour sa simplicité, le fait qu'il soit cool, drôle et qu'il pratique l'aviron, sport très apprécie chez les Anglais... Très optimiste , Brad est très ambitieux et a confiance en lui, il sait ce qu'il veut et est prêt a tout pour l'obtenir..Tres sportif, il est trés dynamique et a du mal a s'arrêter, Il est aussi têtu qu'une mule!.. Fêtard au grand coeur, il pense d'abords aux autres avant de penser a lui. Véritable touche à tout, il est très curieux et intéréssé, donc très a l'écoute, il est un peu le confident de tout le monde et a toujours les mots pour réconforter ou faire rire les gens.. Drôle et posé, il n'aime pas les prises de têtes mais il n'aime pas se faire marcher sur les pieds non plus!
Très extraverti, il ne va pas trop vers les autres et il n' y a qu'avec ses amis qu'il est vraiment sérieux. Très Possesif,il est des fois jaloux... Mauvais joueur, il a dû mal a avouer ses défaites ou bêtises , entété qu'il est..Très fêtard et même parfois trop , il peut parfois devenir arrogant. Sensible et naïf, il se fait souvent avoir et peut se vexer assez facilement selon son humeur. Discret,il est assez timide et a un peu de mal a parler des grands sujets.. Très curieux, il se mêle de choses qu'il ne devrait pas.. Clostrophobe,il ne va jamais dans les
ascenceurs, cela le stresse car il est deja resté coincé dans un endroit petit , plu precissément la cave de chez lui quand il avait 8ans dans le noir..Jaloux et Bagarreur, malgré qu'il soit timide et froid d'apparence, si tu le cherches un peu trop ou que tu dit un mot de trop attention a toi!

    » Orientation Sexuelle : (Brièvement) Hétéro ! =D
    » Manie ou autres signe particuliers : Une manie ... Brad est un grand fan de musique, et il ne peut pas s'empêcher de chanter la chanson qu'il écoute. De plus il à une facheuse tendance à se faire craquer les doigts...


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : (13 lignes minimum)
Le 21 juin 1989 à Londres, Gabrielle X. est accompagnée d'urgence à l'hopital par son futur mari Henry Waller. Notre jeune styliste qui vient de percer dans le monde de la mode était sur le point d'accoucher. A Onze heure du soir, elle mit au monde Bradley Waller.
Dès tout petit, Brad est chouchouté, choyé, adoré, gâté, aimé. Ses parents le chérissent et passent du temps avec. Mais quand le père de Brad est promu capitaine, alors qu'il n'avait que 4 ans, passa de plus en plus de temps en mer. Gabrielle, elle, continue son apogé dans le milieu de la mode, et se serre de son fils comme modèle. Brad a posé à de nombreuses reprises pour la boite de sa mère (Il pose encore de nos jours).
A l'âge de 6 ans, Brad s'inscrit dans un club d'aviron, et se découvre une véritable passion pour ce sport. Son père l'encourage à continuer le sport en parallèle des études, pour avoir un plus aux yeux des Ivy Leagues. Comme n'importe quel elitiste de Londres, il envisage son avenir dans les plus prestigieuses universités. Seul problème, Brad n'a que 12 de moyenne, il compte donc sur le sport et intégrer l'équipe de l'université - et sur Papa.
Alors qu'il n'avait seulement 12 ans, Brad commencait à construire un navire avec son père, dans le Maine. Ce n'est que trois ans plus tard que le bateau prend forme, et qu'il peut commencer à naviguer.
Dès son plus jeune âge, Brad integra les écoles les plus huppées de Londres, et il est actuellement au Lycée de Londres. Depuis sa tendre enfance, il traine avec Brandon, son cousin adoré, et sort avec Clea Wilson. Il sait qu'Olivia à un faible pour lui.

    » Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum)
Bradley sort avec Clea Wilson depuis quelques semaines, et ils sont tout les deux amoureux l'un de l'autre. Il n'est pas novice en matière de relations sentimentales. En effet, notre beau brun à déjà fait succomber de nombreuses filles ... Notamment Olivia Parker, qui même s'il est déjà prit, veut tout faire pour l'avoir. Brad qui est de nature séductrice ne s'en plaint pas, et même s'il aime Clea, il ne peut s'empêcher de constater qu'Olivia n'est pas moche non plus !



    » Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum) Le meilleur ami de Brad est Brandon Carmichael, personne d'autre que son cousin ! Ils trainent ensemble depuis leur plus tendre enfance, et ont fait les 400 coups. Ils sont de vrais confidents et n'hésitent pas à se dire tout ce qui leur arrive. Même si depuis quelques temps, les deux jeunes hommes ne se voient pas beaucoup, ils passent énormément de temps au téléphone ensemble !


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Joe Jonas
    » Pourquoi cet Avatar : Pourquoi pas ?
    » Poste Vacant ou Pas : Oui
    » Mes Multicompte(s) : Non


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : (Ne mettez pas "Secret..") Maxime
    » Age : l7 ans
    » Comment as tu connu le forum : Mail
    » Présence sur le Forum : ( A évaluer sur une semaine) 5/7
    » Niveau de Rp : (A évaluer sur 100) 80/l00
    » Ai-je signé le Réglement : Non j'y vais ^^
    » Mot de Passe : OK


Dernière édition par Bradley Waller le Sam 31 Mai - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/profile.forum
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 16:50

Benvenue Mister Razz
Il faudrait que tu divises tes relations amoureuses & tes relations amicales en deux
Bonne chance ;P

_________________
    **
    Just My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 17:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 17:48

    Biienvenue et amuuse toi bien
    Good Luck =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Bradley Waller
DarkEyes
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 20:12

Sienna Jenkins a écrit:
Benvenue Mister Razz
Il faudrait que tu divises tes relations amoureuses & tes relations amicales en deux
Bonne chance ;P


Je sais j'ai juste pas finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/profile.forum
Bradley Waller
DarkEyes
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 21:22

Désolé du double post !

Juste pour dire que j'ai finit ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/profile.forum
Kaileen L. Woodsen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : /* LONDON *\
Côté Coeur : • I WANT YOU....RIGHT NOW •
Phrase Perso : * PiiRع QU ' UNع BOMBع TU SAiiS JAMAiiS QUAND J ' عXPLOSع *
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Bradley Waller   Sam 31 Mai - 21:29

*__ { Bii.EN.VE.NUE & MER.Cii DE TON INSC.RiiPTION } __*

| Ta présentation est parfaite donc je te Valide|


N'oublie pas de faire tes différentes demandes & Bon Rp Parmis Nous!

Je Verouille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bradley Waller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bradley Waller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Têtes à claques (le willi waller)
» M6 BOUTIQUE : Le Willi Waller 2006 et Le LCD Shovel 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers: