Welcome to London

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAINEY EVANS

AuteurMessage
Rainey Evans

Féminin Nombre de messages : 12
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 15:55

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |

» Nom : Evans
    » Prénom : Rainey
    » Age : 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance : Le 4 novembre 1989 à New York
    » Groupe : Studious
    » Pourquoi ce groupe : Rainey a toujours eu de bonnes notes et pourtant, elle ne passe pas beaucoup de temps à travailler. Elle ne fait qu'écouter très attentivement le professeur puis relire de temps en temps ses notes et son cours et cela lui suffit amplement pour avoir une très bonne moyenne.
    » Photo D'identité :

| < < THAT'S MY STUDIES > > |

» Année Scolaire : Terminale
    » Moyenne Scolaire : 18.5/20
    » Que voulez vous faire plus tard : Rainey n'a aucune idée précise de ce qu'elle souhaite faire plus tard, mais elle sait tout de même dans quel domaine : le journalisme. Peut être présentatrice d'un journal télévisée, directrice d'un grand journal ou reporter, elle ne l'a pas encore décidé.

| < < I'M SO FAMOUS >> |

» Famille : Entre ses parents, cela n'avait pas bien commencée (histoire) mais comme les choses s'arrangent la plupart du temps, maintenant, la Famille Evans est une famille soudée, qui ne se juge pas. Rainey est une fille unique mais cela ne veut pas dire que ses parents la gate, non. Ils savent très bien, que les enfants uniques ont beaucoup d'attention, et ont presque tout ce qu'ils veulent mais avec la petite brune, ce n'est pas comme ça. Pour avoir quelque chose, elle doit le mériter, comme ranger la maison, rapporter des bonnes notes, ce qui n'est pas très difficile, ou bien faire le ménage. Elle a aussi un cousin de New York, avec qui elle avait été très proche pendant sa grossesse, et avec qui elle a d'ailleurs gardé contact.
    » Phisique & Style Vestimentaire : Rainey est un être humain, elle a des yeux, un nez, une bouche etc... comme tout le monde... Plus précisément, ce qui la distingue des autres jeunes femmes, c'est qu'elle est plutôt jolie. Elle a des longs cheveux bruns, pouvant être raides ou ondulés, cela dépend. Pour son âge, la jeune femme est assez grande mais elle n'a pas à regarder toutes les personnes en baissant la tête. Elle a aussi de beaux yeux bleus, qu'elle met légèrement en valeur par un peu de maquillage tous les jours. Sinon, elle a toujours des boucles d'oreilles, plutôt petite de peur que sans faire exprès, quelqu'un passe et les arrache ou qu'elles s'accrochent à quelque chose. Elle a aussi un nez fin, de belles dents, de belles lèvres, donc un beau sourire. Rainey est assez mince mais cela ne veut pas dire qu'elle ressemble à rien et a la peau sur les os, c'est juste qu'elle a un métabolisme rapide, puisqu'elle fait du sport, particulièrement de la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Maintenant, il lui arrive aussi de faire un petit footing, une fois par semaine lorsqu'elle se sent bien et en pleine forme mais une fois toutes les deux semaines, lorsqu'elle a la flème de courir. Et oui cela lui arrive parfois ! C'est une jeune femme comme beaucoup d'autres, mais lorsqu'on la regarde que par un petit coup d'œil, les gens aperçoivent ce beau visage et ensuite, ils ont envi de regarder plus en détail ses beaux traits qui la distingue des autres femmes. Coté Vestimentaire, elle porte, le plus souvent des choses simples. Elle ne se prend pas la tête, tous les matins pour choisir sa tenue, non, cela dépend de ce qu'elle a sous la main. Elle n'est pas du genre à parler de la mode ou des "nouvelles tendances" pendant plus d'une heure. Elle a aussi quelques accessoires, qu'elle porte de temps en temps. Il lui arrive aussi de porter des jupes mais en ce qui concerne les robes, ce n'est que pour les grandes occasions.
    » Caractère : Rainey a beaucoup de mal à dire aux gens qu'elle aime, qu'elle les aime. Elle se laisse influencer et aussi convaincre, si la personne a de bons arguments. Elle est très fidèle, car elle a déjà été trompée et sait ce que l'on peut ressentir. La jeune femme change souvent d'humeur et de caractère, selon l'heure de la journée. Très tôt le matin, elle est souvent fainéante, de mauvaise humeur et têtue. La journée, elle déborde de bonne humeur, de joie de vivre, a besoin de bouger dans tout les sens, fait beaucoup de choses et distribue une tonne de sourires. Le soir, Rainey est fatiguée, et parfois sans le savoir. Il lui arrive de faire des choses qu'elle ne ferait jamais la journée, comme prendre un bain de minuit ou comme bouger comme une folle sur la piste de danse ou bien même marcher dans la rue en sautant, en dansant ou en chantant, même si beaucoup de gens la regarde. Son caractère peut aussi changer par rapport à la personne avec qui elle se trouve. Si c'est une personne âgé, elle se montre polie, avec quelqu'un de son âge, la jeune femme est comme à son habitude mais si elle se trouve avec quelqu'un qui l'intimide, Rainey ne dira pas un seul mot, comme si elle avait avalé sa langue. Elle est plutôt de nature têtue/Obstinée et très curieuse, c'est un défaut qu'elle regrette d'avoir parce que de temps en temps, cela lui fait découvrir des choses qu'elle ne voulait, finalement, pas savoir. La jeune femme est impatiente, et n'arrive pas à attendre pour quelque chose, particulièrement lorsque c'est quelque chose d'important. Elle est aussi maladroite et ne peut s'empêcher de faire une bêtise, D'ailleurs, elle s'étonne elle même lorsqu'elle n'en fait pas. Rainey a aussi un vrai problème, lors des soirées, même si elle ne boit que deux verres, elle peut être bourré rapidement. Maintenant, parlons un peu plus de ses qualités, car bien heureusement, elle n'a pas que des défauts. Elle est généreuse et est à l'écoute des gens, en particulier à ceux qui veulent bien lui confier quelques problèmes et/ou des secrets. Et si c'est quelque chose de désagréable à entendre, elle se montre compréhensive. Lors d'une première rencontre, elle se montre plutôt ouverte, mais cela ne signifie pas qu'elle se jette au cou des personnes qu'elle rencontre. Elle est aussi franche et non pas hypocrite. Elle fait aussi beaucoup de sport et c'est dans ce genre d'activité qu'elle peut vraiment dépenser toute son énergie.
    » Orientation Sexuelle : La jeune femme est hétérosexuel. Même si elle n'a jamais essayé d'aller vers les filles, ce sont les hommes qui l'attirent.
    » Manie ou autres signe particuliers : Ah, des manies.... Elle en a pas mal. Tout d'abord il lui arrive de passer sa main dans ses cheveux mais aussi de baisser le regard lorsqu'elle parle à une personne qu'elle ne connait pas.

| < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |

» Mon Histoire : Les parents de Rainey, Brittany et Ethan, étaient tous les deux âgés de 16 et 18 ans, lorsqu'ils apprirent avec panique, qu'ils allaient tous les deux devenir père et mère. Ils ne savaient pas du tout comment ils allaient s'y prendre et le pire, c'était que Rainey était le fruit d'une soirée beaucoup trop arrosée. Et puis, ces parents étaient trop jeunes, sans expériences. C'est donc pourquoi, son père proposa l'avortement car lui même ne pourrait pas s'occuper du bébé avec ses études de médecine. Cependant, pour Brittany, c'était impensable, il lui était impossible d'avorter et dut alors laisser tomber sa future carrière, peut être brillante, d'avocate afin de s'occuper de son bébé... mais il fallait quand même nourrir l'enfant, combler tout ces besoins, et pour faire tout cela, il fallait un travail stable et bien payé. Une de ses amies, déjà coiffeuse, lui avait proposé d'aller travailler dans un célèbre magazine mais elle devait tout d'abord apprendre le métier. Quelques mois après, elle fut engagée, mais son ventre était déjà gros, car Brittany en était déjà à son cinquième mois de grossesse. Son ventre était le sujet de discussion de pas mal de personnes dans l'entreprise. Ils se demandaient où était le père, s'il l'avait abandonné ou bien même si la jeune mère s'était fait violée mais en fait, celui ci, avait renoncée à ses études, avait pris ses responsabilités de père, et avait décidé de s'occuper du bébé. C'est pourquoi, il travaillait dur, jour et nuit, pour l'arrivée de ce bébé. Entre temps, ils avaient appris avec un grand bonheur que ce serait une petite fille. Pendant que la mère travaillait déjà en tant que coiffeuse, le père, lui, travaillait en tant que plombier. A la naissance de la petite, ses parents décidèrent de l'appeler "Rainey". Elle l'avait nommé ainsi, en mémoire d'une personne qu'ils aimaient énormément, même si, la petite, elle, ne l'avait jamais connu et ne la connaitrait jamais. Enfin Bref... La petite passa son enfance assez bien. Elle n'était pas trop gâtée mais ne manquait pas non plus de rien. Elle était heureuse mais c'était en partie grâce à ses parents, qui ont finalement fini par se marier lorsque la petite avait 7 ans. Son père a crée sa propre entreprise, le seul problème, c'était qu'il l'avait créé à Londres. Mais qu'est-ce qui lui était passée par la tête ? La famille déménagea donc dans cette grande ville et heureusement, cette entreprise marchait assez bien, ce qui fit la fortune des Evans. La jeune fille avait tout ce dont elle avait besoin, mais ses parents veillaient toujours à ce qu'elle ne soit pas gâtée car c'est souvent le cas chez les enfants uniques, et ça, Brittany le savait parfaitement, puisqu’elle l'était. A peine arrivé, elle rencontra Brandon et ce fut, en quelque sorte "un coup de foudre amical". Ils s'entendent parfaitement bien, se ressemblent beaucoup et se disent, maintenant tout. Et oui, ils sont bien meilleurs amis. A l'âge de 15 et demi, elle tomba follement amoureuse d'un français. Elle l'avait rencontré par hasard, dans la rue. Ils vivaient tous les deux une fabuleuse mais courte histoire, jusqu'au jour, où elle apprit que celui ci devait retourner en France et ils ne pourraient donc plus jamais se voir. Effondrée, la jeune femme eut sa période "soirée en discothèque", et c'est d'ailleurs là, qu'elle rencontra Tyler. Elle l'avait déjà remarqué à l'école, et lui aussi, apparemment, enfin c'est ce qu'il disait mais c'était faux. Il lui a d'ailleurs raconté beaucoup de mensonges et Rainey, qui était triste par sa récente rupture, était d'autant plus naïve que d'habitude et plus "faible" et lui faisait confiance. Et puis, ces mensonges ne sonnaient pas trop faux, sur le moment. Elle avait besoin de réconfort, de quelqu'un, pour en quelque sorte, tenir le coup, celle qui lui remontait le moral, celle qui l'aimerait comme l'avait fait ce fameux français et Tyler semblait être la personne qui fallait. Mais bien sur, elle rêvait, bien profondément. Elle ne voyait pas, qu'en fait, elle n'était qu'une fille parmi tant d'autre. Ils couchèrent ensembles une seule fois, mais ce fut la dernière. Une nouvelle rupture, un nouvel échec et une nouvelle... La jeune fille se trouvait enceinte. Rainey avait donc donné sa virginité à un homme qui se foutait d'elle pour qu'à la fin de cette courte relation, un bébé allait peut être naitre. La première chose qu'elle a fait, ce fut d'en parler, à Tyler, à ses parents et à Brandon, qui était là pour lui remonter le moral. Tyler lui dit d'avorter alors que ses parents qui étaient déjà passé par là, lui dirent de garder cet enfant. Rainey ne se sentait pas prête, c'est pourquoi, sa mère proposa d'arrêter ce travail, pour s'occuper du futur né la journée en faisant croire que c'était un Evans et non pas un Von Ulrich. Rainey qui faisait plus confiance à ses parents qu'à Tyler décida de le garder. Mais pour ne pas qu'un ventre rond, dans une école fasse trop de bruit, elle repartit à New York, sans ces parents, pour aller s'installer chez la famille de son cousin. Elle partit en juillet puis revint en février avec un petit garçon, du nom de Jason. Maintenant, c'est sa mère qui le garde la journée, et le soir, elle s'occupe de lui. Rainey garde ce secret et ne veut pas que cela arrive aux oreilles de personnes malintentionnées. Pour les cours, elle était bien passée en terminale et n'a eu aucun mal à rattraper les cours. La suite de son histoire se passe maintenant.
    » Mes Relations Amoureuses : Les relations amoureuses de Mademoiselle Evans se sont plutôt bien terminées. Enfin, pas toute. Une seule a mal tourné. Deviner laquelle ! Vous ne le savez pas ? C'est celle avec Tyler Von Ulrich, le don juan de l'école de London. Il a séduit de nombreuses filles, et Rainey n'a malheureusement pas échappé à son charme. Depuis la rupture - si on peut vraiment appeler ça comme ça - elle cherche à se venger et n'a pas eu de relations.
    » Mes Relations Amicales : Ses relations amicales sont un peu mieux que ses relations amoureuses, heureusement ! Rainey n'a pas du mal à se faire des amis, elle pourrait en avoir beaucoup mais ce n'est pas ce qu'elle cherche. Son meilleur ami est Brandon Carmichael, elle lui dit tout, et tout va bien. Elle ne cherche pas vraiment à se faire des amis, c'est plutôt les gens qui viennent la voir et puis après, il faut voir si ce sont des personnes de confiance ou pas. Ce qui est sur, c'est que Sadie Anderson, elle ne l'est pas. Pour Rainey, Sadie est une peste qui la cherche tout le temps parce qu'elle la déteste, mais pourquoi ? Bonne question auquel Rainey n'a pas de réponse. La jeune brune n'aime pas avoir d'ennemie mais là, comme ses amis, ce sont les ennemis qui viennent à elle et non pas elle qui va les voir.

| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |

» Personne sur mon Avatar : Alexis Bledel
    » Pourquoi cet Avatar : J'aime bien cette actrice et puis comme je ne l'ai jamais prise, ca sera un début.
    » Poste Vacant ou Pas : Oui
    » Mes Multicompte(s) : Non

| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |

» Pseudo ou Prénom : Mélodie
    » Age : 15 ans
    » Comment as tu connu le forum : Je crois que j'ai reçu une pub pour le forum par mail.
    » Présence sur le Forum : 5/7 mais ça ne veut pas dire que je répondrai 5 jours dans la semaine
    » Niveau de Rp : Peut être 70/100 enfin c'est à vous de me le dire.
    » Ai-je signé le Réglement : Lu et Approuvé
    » Mot de Passe : Validé par Alex'

Dernière édition par Rainey Evans le Dim 1 Juin - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-holiday.superforum.fr
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 15:57

Bienvenue!
J'adore ton gif Very Happy
Alexander Von Walsh

Féminin Nombre de messages : 33
Côté Coeur : • Sienna •
Phrase Perso : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 16:43

Bienvenue sur le forum Miss
Bonne continuation pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*

Féminin Nombre de messages : 137
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 16:49

Bienvenue Razz
Je te souhaite du courage pour la suite Wink

Chanelle Evans

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 16:51

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (a)
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 17:32

Welcome Miss ! =)
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?

Féminin Nombre de messages : 165
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 17:49

Bienvenue et Good Luck =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3

Masculin Nombre de messages : 157
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Sam 31 Mai - 19:16

&&. Bienvenue I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Lexie Holloway
Lex' » Sexy Ladyx33

# PASSPORT.
Phrase Perso.: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Dim 1 Juin - 10:12

Bonne Continuation && Bienvenue
Rainey Evans

Féminin Nombre de messages : 12
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Dim 1 Juin - 22:03

Merci à tous Very Happy
Bon, bah sinon, moi je crois avoir terminé =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-holiday.superforum.fr
Kate Anderson
Heaven Angel

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Dim 1 Juin - 22:32

Bienvenue mon ennemie!! xD
Moi c'est pas Sadie c'est Kate ^^
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   Dim 1 Juin - 23:11

Je te valide donc !
N'oublie pas les demandes & bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAINEY EVANS   

RAINEY EVANS
Page 1 sur 1