Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:49

Il etait neuf heures du matin et Kevin se reveilla enfin.Il n'avait pas cours aujourd'hui puisqu'on etait samedi.Il en profita donc pour passer une journée tranquille.Une fois sur ses jambes,il se dirigea vers la cuisine et alla dejeuner.Un capuccino,un verre de jus d'orange et du pain lui suffisait amplement.Son colocataire dormait encore donc il ne fit aucun bruit pour respecter le sommeil de son colocataire.Il prit une demi heure pour dejeuner car en meme temps,il regardait la chaine d'informations sur le sport et au moment où il alluma la télévision,il tomba bien sûr sur le basket ball.Apres avoir bien mangé et avoir bien digerer,il se decida enfin à aller prendre sa douche.Il avait prevu de mettre un jean un peu large puis avait ajouté un maillot blanc où ornait des inscriptions.De plus il mit une veste noir en cuir et des baskets blanches et noires.

Spoiler:

Il passe sa matinée sur son ordinateur portable et à lire des livres.Puis vint l'apres midi et il avait decidé d'aller faire un tour en ville et de profiter enfin de sa journée.Donc il prit ses clés,son cellullaire et son ipod et partit dans la ville de Londres.Toutes l'apres midi,il se balada dans les magasins et alla meme au parc.Puis la nuit tomber et Kevin n'avait pas encore envie de rentrer chez lui.Donc il decida d'aller à la plage.Personne n'y etait et il s'installa donc sur le sable.Il regarda les vagues de la mer tout en jouant avec le sable doux et encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holloway
Lex' » Sexy Ladyx33
Lexie Holloway


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:07

Lexie avait passé sa matinée a paresser pour cause, elle avait fait la fête toute la nuit précédente. Elle avait eu du mal a émerger ce matin,elle avait pris une cuite durant la soirée afin de ne pas penser a Kévin une chose impossible pour elle depuis le premier jour où elle le vit devant elle. Elle se souvenait encore de leur premier baiser échangé mais le seul probleme c'est qu'il avait une petite amie cela lui faiisait du mal. La soirée commenca lentement a arriver et Lexie se décida d'aller de changer les idées, en fille coquette elle décida de s'habiller assez bien même si elle n'allait quand la plage. Elle décida de mettre un bikini au cas où elle désirait se baigner puis au dessus,elle mit une robe assez legere afin de se couvrir un peu. Elle prit sa voiture et alla en direction de la plage,elle se baladait le long des vagues le regard assez errant en direction du coucher de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Kevin Holiver Frost s'etait allongé sur le sable maintenant.Il regardait le ciel etoilée et pensait à sa petite vie si compliquée.En effet,coté amour,Kevin etait un peu embété.Il sortait avec Klara et l'aimait mais elle n'arretait pas de lui faire des remarques sur le fait qu'il n'arretait pas de draguer les filles.Puis il y avait aussi Lexie pour qui il ressentait certaines choses et il l'avait aussi embrassé.Une seule fois c'est vrai mais depuis ce baiser tout etait chamboulé dans son esprit.Il entendit soudain une personne qui marchait sur le sable.Elle marchait le long des vagues.C'etait une silhouette de femme,Kevin l'avait bien reperer.Il etait assez fort pour reconnaitre les silhouettes de femmes meme de loin.Donc,il se leva et alla dans sa direction.Arrivé à sa hauteur il lui dit alors.

- Salut Jeune Demoiselle.Qu'est ce qu'une jolie fille comme vous fait toute seule sur la plage en pleine soirée ?

Kevin n'avait pas vu qui etait cette jeune fille mais quand cette derniere tourna la tete,il put alors decouvrir que cette fille etait Lexie.Il fut tres etonnée de la voir ici et il se reprit donc pour dire.

- Lexie c'est toi ? Heu...Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holloway
Lex' » Sexy Ladyx33
Lexie Holloway


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:39

Salut Kévin, tu es toujours dragueur mais c'est assez sympa comme truc.

Elle le regarda dans les yeux ses cheveux avaient des reflets roux ce qui était assez amusant, elle passa une main dans sa propre chevelure rousse qui avait des reflets dorés. Elle n'osa pas parler du baiser mais elle voulait encore l'embrasser tellement le baiser l'avait aussi chamboulé, pour la majorité des mecs elle n'est qu'une allumeuse de plus mais au fond d'elle ce n'est pas le cas. Peut-être un héritage maternel,elle avait vu sa défunte mere en action quand son père n'était pas là. Elle se mit en face du jeune homme qui semblait un peu troublé a l'idée de la voir cela la fit encore plus sourire. Mais dans une de ses nombreuses devises il avait « Carpe Diem ».Elle pensa a sa soirée d'hier...

Dis-moi tu racontes quoi depuis l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:02

Ha mais moi je suis comme cela ! Peut etre que Klara ou une autre fille arrivera à me faire changer.On verra bien ce que l'avenir me preserve.

Kevin Holivier Frost regardait dans les yeux Lexie.Il etait obligé de la regarder dans les yeux car s'il regardait autre part,il allait lui sauter dessus.Quoi que la regardait dans les yeux etait aussi tres dangeureux car elle avait de splendides yeux et il adorait le magnifique regard de la belle rousse.Elle n'osait pas parler du baiser qu'ils avaient echangés lors de leur derniere soirée donc elle lui demanda ce qu'il s'etait passé de nouveau dans sa vie depuis la derniere fois qu'ils s'etaient vus donc depuis cette fameuse soirée.Il lui repondit alors en se mordant la levre et en la regardant toujours dans les yeux.

- Bah rien de vraiment interressant et toi?Dis ca te dit d'aller s'assoir tous les deux sur le sable ?

En effet,il voulait s'assoir avec elle tranquillement sur le sable et parlait avec elle.Il savait deja qu'en sa compagnie,il pouvait toute la nuit à lui parlait.Sa petite amie se demanderait peut etre où il est mais il ne pensait plus à cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holloway
Lex' » Sexy Ladyx33
Lexie Holloway


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:35

Elle le regarda assez amusé,elle aimait le regarder il avait un regard assez envoutant. Elle se demandait pourquoi elle était une autre avec lui,peut être c'était comme ça que se signifiait l'amour pour une personne. Pff impossible se dit-t-elle mais a quoi bon elle le verra par la suite. Puis il lui demanda de s'assoir avec lui sur le sable,elle lui répondit oui avec la tête,elle alla s'assoir en relevant légèrement sa robe assez de ne pas se mettre du sable de partout,elle défit aussi ses ballerines de couleur rose assez clair. Puis elle regarda Kévin s'assoir à ses côtés en lui disant:

Tu es assez craquant en toute franchise, ton regard de charmeur me fais craquer sérieusement. Là j'ai envie de t'embrasser mais je sais pas si c'est raisonnable Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:52

Tout le monde prevenait Kevin en lui disant que Lexie etait plus une fille à collectionner les mecs et que c'etait une vraie allumeuse mais bizarrement lui ne l'a voyait pas comme cela.D'ailleurs quand il etait en sa compagnie elle n'etait pas du tout comme cela.Elle etait si douce et si calme qu'il n'arrivait pas à l'imaginer comme ses amis la descriver.Puis quand il lui demanda si elle voulait s'assoir,elle accepta et avant de s'assoir elle releva legerement sa robe et s'asseya.Il la regarda enlever ses sandalettes puis il s'asseya aussi à coter d'elle.La soirée etait déjà tomber mais il y avait encore ce vent chaud donc comme il faisait bon,il enleva son maillot et le mit sur le sable.Puis elle lui dit qu'elle le trouvait assez craquant et que son regard charmeur la faisait craquer.Kevin baissa le regard en souriant puis il releva la tete et la regarda.Elle ajouta aussi qu'elle avait envie de l'embrasser mais qu'elle ne pensait pas que c'etait raisonnable.Il lui repondit alors :

- Non,je ne pense pas que cela soit raisonnable mais moi aussi j'ai envie de t'embrasser.

Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait personne sur la plage alors il mit sa main sur le visage de Lexie,approcha son visage et l'embrassa.Il la regarda et lui dit en souriant .

- Pourtant je ne devrais pas mais j'en avais tellement envie.Je ne preferes meme pas imaginer comment reagirait Klara si elle savait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Holloway
Lex' » Sexy Ladyx33
Lexie Holloway


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrit par des jeunes filles comme il faut. Les plus délurés ont autres choses à faire. Moi je veux seulement vivre une vie dont je me souviendrais même sans en laisser une trace écrite.
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:06

Tu veux bien qu'on puisse profiter de cette soirée qui nous est donner au lieu de penser à des personnes qui ne sont pas dans ses lieux, je sais que tu es avec Klara et cela me bizarre quand je la voit avec toi. J'ai envie de la mettre KO et t'embrasser devant tout le monde comme je vais faire dans pas longtemps.

Une fois qu'il est embrassée,elle en profita pour prolonger le baiser du jeune homme en lui caressant le torse du jeune homme tout en laissant une certaine distance pour le moment,elle ne se sentait pas encore prête a briser la glace entre eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin H. Frost

Kevin H. Frost


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:56


    - Excuse-moi Lexie mais je ne peux pas aller plus loin.En tout cas,pas ce soir.Je n'ai pas envie de tromper Klara et de plus,je dois reflechir à tout cela,à toi,à Klara et surtout à moi.Je ne sais pas ce que je veux encore.Je n'ai pas envie de faire souffrir ni de te faire souffrir.Je n'ai pas envie de te donner de mauvais espoirs.Laisse moi juste le temps de reflechir.Je suis désolé mais je ne veux pas que cette soirée se finisse comme cela quand meme.On peut quand meme passé une bonne soirée ensemble sans faire quoi que ce soit.Parle moi de toi,je ne connais rien de toi encore.Je veux tout savoir sur toi.

    Kevin etait peiné de ce qu'il venait de dire mais il ne voulait pas aller plus loin avec Lexie pour lui donner de faux espoir et qu'apres il choississe Klara.Il fallait juste qu'il reflechisse un peu et qu'il se pose les bonnes questions.Il avait juste besoin de temps.Il s'appuya sur ses mains et fut à moitié coucher.Il ne savais pas quoi dire mais voulait continuer à parler avec Lexie.Il regarda Lexie tout désolé.


Dernière édition par Kevin H. Frost le Dim 1 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:02

[Reflouez un peu les lignes ! C'est 7 lignes de narration !]
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]   A la tombée de la nuit ... [ Lexie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit ... [ Lexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexie's Gallery
» Lexie Holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ Natural's London * :: {Green Park}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser