Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marissa Van De Kamp | Finish : ) |

Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Van De Kamp

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Derrière toi .. BOUH =D
Côté Coeur : BrokenHeart.
Phrase Perso : Ceci n'est pas cela mais cela est ceci, donc ceci est celà : )
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: «Dix huit ans. Cet âge décourageant où l’on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d’illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.»
Relations.:

MessageSujet: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 15:06

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |



    » Nom : Van De Kamp
    » Prénom : Marissa
    » Age : 18ans.
    » Date & Lieu de Naissance : 19 octobre 1990 à Los Angeles.
    » Groupe : LES ROISTERERS
    » Pourquoi ce groupe : Marissa n'est pas une de ces filles sur qui ont peut prendre exemple, elle est loin d'être le modèle à suivre. Elle a déjà fait les 400 coups et enchaîne conneries sur conneries. Elle aime boire, elle fume et elle a même déjà toucher à la drogue. C'est une grande fêtarde... Venant de Los Angeles où elle fréquentait la jeunesse dorée et où elle passait ses soirées dans des fêtes mondaines, elle sait mettre de l'ambiance et s'éclater.
    » Photo D'identité :



| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : 2ème.
    » Moyenne Scolaire : 11.5/20
    » Que voulez vous faire plus tard : Devenir une grande créatrice de mode.



| < < I'M SO FAMOUS >> |



    » Famille : Ah La famille , ce qu'il y a "de plus sacré" , soit disant. Tout d'abord, Marissa est fille unique, et en a toujours un peu voulu à ses parents pour ça. OUi oui, on connaît déjà la reflexion " Tu ne sais pas la chance que tu as de ne pas avoir de petit frère ou de petite soeur dans les pattes", Eh bien, Marissa , quant à elle, savait très bien ce qu'elle ratait. Ouai, elle avait toujours ressenti ce besoin, ce manque d'amour fraternel.
    James Van De Kamp, son père, est le dirigeant d'une chaîne télévisée internationnale. Sa mère, Mary Van De Kamp, travaille dans le haut milieu de la mode. Des parents riches & célèbres, mais overbookés et absents. Marissa n'a donc pas eu la chance d'avoir des rapports "normaux" avec ses parents. Elle ne les voyaient pratiquement jamais et elle leur en a toujours voulu de croire que l'argent pouvait compenser le manque. OUi, car James & Mary souvent de bons gros chèques en guise d'excuses. La petite Van De Kamp ne connaît donc pas grand choses de ses parents, et elle a l'impression d'être une "étrangère pour eux".
    Elle a grandit avec sa Nounou, Yuri, qui était sa 'maman'. Elle savait très bien que ce n'était pas elle qui l'avait mise au monde, mais elle avait fait bien plus ; elle lui avait enseigner la vie, elle l'avait aidé à faire des choix et à traverser des obstacles & surtout, elle l'avait aimée.


    » Phisique & Style Vestimentaire : Marissa est grande & maigre. Peut-être un peu trop même , lui avait-on déjà fait remarquer. Cependant, sa carrure "frêle" donne comme une envie de protection. Elle a de longues et fines jambes qui mettent en valeur son corps parfait. De longs cheveux châtains qui virent au blond sous l'influence du soleil. Elle tient cette magnifique chevelure de sa mère, Mary, qui avait toujours été une très belle femme.
    Son arme fatale ? Son regard ! Des yeux verts , sublimes & mystérieux. Elle est très fière de son regard avec lequel elle peut tout dire, tout faire comprendre. Elle a déjà même réussit à faire fuir quelqu'un par un coup d'oeil. Marissa a aussi un sourire sublime. Il lui donne toujours un air angélique et sûre d'elle, la clé de la séduction. Enfin, vous avez appris à ne pas trop vous fier aux apparences, car Marissa est tout, sauf angélique :p
    Elle n'a pas une poitrine trop grosse, ni trop petite. En faite, à ce niveau là elle est dans la norme quoi.
    Côté vestimentaire, Marissa est fana de la mode & donc elle sait s'habiller en étant toujours classe et originale. Elle sait garder son propre style tout en suivant les tendances. De toute manière, c'est simple , tout les styles lui vont. Alors, elle en fait bon usage et sait allier les genres.


    » Caractère : Un fort caractère qui ne plaît pas à tout le monde d'ailleurs. Marissa est quelqu'un qui ne se laisse pas faire et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle dit ce qu'elle a à dire, même si la vérité blesse, le mensonge fait d'autant plus souffrir. Elle a appris que la franchise était le meilleur moyen de garder et de faire garder les pieds sur terre. D'ailleurs, elle n'est pas du tout susceptible, elle préfère qu'on lui reproche ses défauts, qu'on lui dise ce que l'on pense vraiment d'elle, qu'on lui avoue ses quatres vérités plutôt que de tout ranger derrière l'hypocrisie.
    Marissa est une vraie tête de mule aussi, quand elle veut ou qu'elle décide quelque chose, elle ne laisse pas tomber. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Certains la qualifie d'insensible, ou encore de coeur de pierre. C'est une jeune femme fière, et derrière son énorme carapace de fierté se cache un être fragile, que l'on a déçue, blessée, trahie, salie & brisé.
    Elle détèste la lâcheté et les gens faibles. Ceux qui te promettent des choses et qui oublies leur promesse devant la moindre difficulté, elle, elle tient toujours ses promesse, et c'est l'une de ses plus belles qualités. Aussi, elle n'hésite pas à tremper ses mains dans la boue pour aider un de ses amis. Elle peut vite sortir ses griffes ( Marissa est assez nerveuse et il lui en faut peu pour se mettre en colère ) et même en venir aux mains quand on s'attaque à ses proches ou que l'on touche à une de ses cordes sensibles.

    Enfin, c'est une fille ambitieuse qui croit en elle. Elle sait ce qu'elle veut , ce qu'elle doit faire et elle connaît son potentiel. Elle est feignante en cours et se contente du minimum, ce qui agace ces professeurs qui la pense voué à l'échec. Or, la jeune fille a un rêve & un but précis dans la vie, et elle ne compte pas échouer.

    » Orientation Sexuelle : Hétéro
    » Manie ou autres signe particuliers : Un tatouage en bas du ventre, une petite fleur de lys.


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire :
    Alors qu'ils sont en voyage de noces à Hawaï, James Van De Kamp & sa bien aimée Mary apprenent qu'ils vont être parents. De longues discussions s'imposent ; Devaient-ils garder cet enfant ? Ils étaient tous les deux beaucoup occupés et ils savaient très bien qu'ils ne reniraient leur travail pour rien au monde... Cependant, Mary décida de mettre à terme sa grossesse, après tout, c'était une partie d'elle et elle ne se sentait pas capable de la laisser partir.
    Un peu plus de huit mois plus tard en plein coeur de Los Angeles, dans le New's L.A Hospital, le 19 octobre 1990 nacquit prématurément un petit bout de tout juste 2,5 kg : Marissa.
    Dès sa plus tendre enfance, la jeune Van De Kamp baigna dans un océan de bonheur, ou plutôt de luxe. Ses parents ayant pris soin de lui accorder tous les privilèges du monde, et de ne la faire manquer de rien. Cependant, ils avaient oublié une chose, la plus importante : L'amour. Après son année de congé de maternité, Mary reprit le cours de sa vie habituelle et laissa de côté sa fille, ce que James avait fait trois jours après sa naissance. Ses parents la mirent donc de côté et la firent passé en second plan. Ils engagèrent une nounou , tout droit venue du Vietnam, Yuri. Yuri était une belle femme qui avait perdu son mari pendant la guerre du Vietnam. Très pauvre, elle n'avait pas pu s'occuper de ses enfants & avait été obligé de s'en séparer. Elle était donc venue à Los Angeles en quête d'une vie meilleure et avait commencé par faire le ménage dans les énormes locaux d'un magasine de mode où elle croisa la route de Mary Van De Kamp, une chance pour elle qu'elle se dépêcha de saisir.
    Yuri avait tout de suite plu à Marissa, elle était belle et puis elle ne ressemblait en rien à sa maman. Elle aimait ses yeux bridés et sa couleur de peau d'un blanc éclatant. C'est cette femme qui devint par la suite comme une seconde maman, enfin non elle devint sa maman. C'est elle qui l'a vu faire ses premiers pas, qui a entendu son premier mot. Elle était là dans les moments les plus importants de la vie d'une enfant, alors que sa mère passait des coups de téléphone, ou venait lui faire un bisou certain soir.
    Yuri enseigna la vie à Marissa, elle prit soin de bien lui faire comprendre que tout l'argent et la richesse de ses parents ne lui suffiraient pas à avoir une vie parfaite, que 'l'argent ne faisait pas le bonheur', malgré le fait qu'il y contribuait largement. C'est Yuri qui lui parlait pendant des heures lorsqu'elle angoissait sa rentrée au collège, ou bien qu'elle avait encore une fois eu des problèmes avec un professeur. OUi, car Marissa n'avait jamais été facile. Rebelle et caractère bien trempé, elle n'avait jamais pu s'empêcher de riposter lorsqu'elle n'était pas d'accord.
    Le 7 décembre 2004, Yuri succomba a un cancer du sein qu'elle combattait depuis plus d'un an. Ce fut un terrible choc pour Marissa, qui avait alors 14ans. Elle venait de perdre la seule personne qui l'avait aimé comme il le fallait, qui l'avait comprise, qui l'avait aidée. Ses parents apprenant la nouvelle, ils passèrent un coup de fil pour dirent qu'ils étaient désolés. Elle les détèstaient. Après l'enterrement, Marissa bascula de l'autre côté de la pente. Elle n'allait plus régulièrement en cours et quand elle y allait, elle se faisait virer , ou elle provoquait des problèmes.
    A 15ans, elle commenca à fréquenter les soirées de la jeunesse dorée de Los Angeles. Elle traînait avec des personnes plus âgées qu'elle et avait de mauvaises fréquentations.
    A 16ans, elle se fit virer de son lycée, et ses parents furent mis au courant. N'ayant jamais rien eu à voir avec l'éducation de leur fille, ils se permettent quand même de venir parler avec le proviseur. Faisant jouer ses bonnes relations, James Van De Kamp réussit à inscrire sa fille dans un lycée privés et des plus réputés de Los Angeles, en dépit de son assez mauvais dossier scolaire. NOn pas que Marissa était nulle et débile, au contraire elle était très intelligente, mais elle ne voulait pas le montrer et se contentait du minimum. C'était surtout son comportement qui laissait à désirer.
    Bref, elle commenca à boire, à fumer , et elle a même toucher à la drogue à plusieurs reprises. Elle était assez mal dans sa peau, alors elle trouvait refuge dans le "nimporte quoi". A 17ans, elle enchaînait relations d'un soir sur relations d'un soir : Marissa est une jeune femme qui n'a jamais cru à l'amour , avec un grand A, celui que l'on regarde dans les films & qu'on lit dans les contes de fée. En faite, elle n'a jamais rencontré un garçon qui l'a interessée au point de lui faire renconcer aux habitudes et idéaux qu'elle avait pris.
    Enfin, à 18ans, elle se rend ccompte de l'épave qu'elle était devenue... Yuri ne l'aurait jamais reconnu, elle n'aurait jamais voulu qu'elle devienne comme ça.
    Marissa prit les choses en main, elle alla voir ses parents et leur dit enfin tout ce qu'elle pensait d'eux, tout le mal qu'ils leur avait fait & tout ce qu'elle leur repprochait. Pleurs, cris & engueulade, elle quitta tout d'un coup. Bye bye Los Angeles & son passé, elle prit un aller simple pour Londres. Advienne ce qu'il adviendra


    » Mes Relations Amoureuses : Marissa n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Elle a déjà eu plusieurs relations, mais auquelles elle avait vite mis fin, sentant qu'elle allait plus rendre l'autre malheureux qu'heureux. Elle a des idéaux et des principes fondées sur des vérités insoutenables, et pour elle, le prince charmant pas point final. Peut-être bien qu'au fond, ce qu'elle attend, c'est que quelqu'un lui prouve qu'elle a tort, que tout ça c'est faux et qu'il y a des personnes capables de la rendre heureuse.
    En attendant, elle préfère se réfugier dans les relations d'un soir. Les coups d'une nuit. Bien qu'elle sache pertinament que tout ça ne l'emmènerait nulle part. Il n'y a d'ailleurs que d'une de ses conquêtes d'une nuit :
    Alexander Von Walsh. Si elle s'en rappelle, c'est parce-que c'est le seul avec qui elle est resté en bon terme, même s'ils ne se sont plus revu depuis ce fameux soir, ils se sont quelques fois passés des coups de téléphone et ont gardé contact.
    » Mes Relations Amicales : De nature assez solitaire, ce n'est pas si facile que ça de devenir l'ami de Marissa Van De Kamp. En plus de ça, la jolie blonde a beaucoup de mal à s'attacher aux autres, de peur de les perdre comme elle avait perdu Yuri et donc de souffrir à nouveau, de peur d'être trahie aussi, parce-que ça lui ait arrivé plusieurs fois.
    En quittant Los ANgeles, Marissa avait aussi rennoncé aux amis qu'elle avait là bas. Certes, pratiquement tout le monde la connaissait et son cercle d'entourage était assez large mais tous ceux là, elle les qualifieraient plutôt de connaissances. Cependant, son meilleur ami était le seul qu'elle regrettait d'avoir laissé. Elle esperait cependant qu'il ne l'efface pas de sa vie, étant donné qu'elle était partie sans même lui dire aurevoir.



| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Mischa Barton
    » Pourquoi cet Avatar : Pourquoi pas ? =D Nan, parce-que j'adore Mischa, & que je suis totalement in love de The OC quoi x) ..
    » Poste Vacant ou Pas : Nan'
    » Mes Multicompte(s) : /


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : Nina, alias Chtoopy.
    » Age : 14 ans (& demie =D )
    » Comment as tu connu le forum : Par mail.
    » Présence sur le Forum : 6/7
    » Niveau de Rp : Bah euh j'sais pas, tout dépend de l'inspiration ... 70/100.
    » Ai-je signé le Réglement :
    » Mot de Passe :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Marissa Van De Kamp le Sam 31 Mai - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1309412450
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 15:09

WELCOME & MERCI DE TON INSCRIPTION
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 15:13

    Heii . Biienvenue miss .
    Good Luck pour la suite =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Grace Carrington
Freaky Girl #
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Anywhere
Côté Coeur : Jared my only reason to live ...
Phrase Perso : Dans la vie il y a les chanceux et les autres !
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ce qui ne tue pas nous plus rend fort.
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 16:05

Bienvenue
Wanna have fun
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 16:47

Bienvenue ici Razz
Bonne chance pour la suite.

_________________
    **
    Just My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 16:49

Bienvenue j'adore le début de ta fiche!
Je voudrais un lien avec ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marissa Van De Kamp

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Derrière toi .. BOUH =D
Côté Coeur : BrokenHeart.
Phrase Perso : Ceci n'est pas cela mais cela est ceci, donc ceci est celà : )
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: «Dix huit ans. Cet âge décourageant où l’on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d’illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.»
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 17:24

Thanks everybody Cool
Klara , j'veux bien aussi un lien avec toi, mais dis moi maintenant, avant que je complète mes relations =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1309412450
Kevin H. Frost

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ne cherches pas la femme de ta vie mais plutot celle d'une nuit...
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 17:29

Hey Bienvenue Belle Demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marissa Van De Kamp

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Derrière toi .. BOUH =D
Côté Coeur : BrokenHeart.
Phrase Perso : Ceci n'est pas cela mais cela est ceci, donc ceci est celà : )
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: «Dix huit ans. Cet âge décourageant où l’on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d’illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.»
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 18:13

Razz
# Je crois que c'est bon : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1309412450
Alexander Von Walsh

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : In London City
Côté Coeur : • Sienna •
Phrase Perso : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   Sam 31 Mai - 18:15

C'est perfect Miss Smile
Je te valides et je verouilles

_________________
Oh damn ! He's so hot


My little Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marissa Van De Kamp | Finish : ) |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Van De Kamp | Finish : ) |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLIAM VAN DE KAMP né SCULLY
» West USA DREAM 2012 : les premières images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers: