Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sunny day between lovers [Jason]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Sunny day between lovers [Jason]   Sam 31 Mai - 13:22

« Il est 10h30 du matins, chers New Yorkais, un beau soleil s’est levé il y a plus de 4h… »

Sur son lit californien king-size, Hayden leva le bras et frappa bruyamment sur la touche Power de sa mini-chaîne. Voilà des matinées où elle ne regrette pas de s’être levé tard…et la voix de l’animateur lui casse toujours les oreilles alors qu’elle préférerait traîner sur un matelas à câliner ses couettes ! La belle brune ôta vite fait le drap bleu-gris et se dirigea vers le miroir de son immense coiffeuse en bois verni. Elle se regarda dedans, en penchant la tête d’un côté, puis de l’autre. Pourquoi avait-elle toujours cette tête abominable lorsqu’elle se levait ? Ses longs cheveux bruns en bataille, des cernes gigantesques sous ses yeux marron avec des éclats de vert, et ses lèvres désséchés…Hayden se fit une grimace dans le miroir en contemplant son reflet vêtu d’un pyjama La Senza. Jetant un coup d’œil à sa commode, elle vit la photo d’un magnifique brun qui n’était autre que son homme à elle…Bien sûr ! se rappella-t-elle en souriant. Ils déjeuneraient ensemble aujourd’hui. Elle ôta son pantalon qu’elle jeta sur le radiateur quand une femme, la quarantaine environ, entra dans sa chambre, un plateau à la main.

« Mademoiselle ? Un petit déjeuner ? »

Hayden pencha la tête en arrière, puis se rattrappa avec un beau sourire de dents blanches bien alignés dont elle avait le secret.

« Hum…non merci, Esther. Je déjeune dehors. »

Elle attendit que la cuisinière sorte avant de rentrer dans la salle de bain où elle fit couler l’eau en chantonnant un air disco des années 70. Puis elle ôta vite fait ses vêtements, en simulant un strip-tease devant le miroir du lavabo. Dans un éclat de rire, elle rentra dans la baignoire et déversa la moitié d’une bouteille de bain moussant Fleur de Lotus, puis fit mousser l’eau et rentra, les yeux fermés. Alors qu’elle se détendait, on frappa de nouveau à la porte. Hayden grogna…Qui donc la dérangeait de cette façon ?

« Mademoiselle, la voiture que vous aviez commandé est en bas… »

Merde ! se dit la belle brune. Elle avait complètement oublié qu’elle avait demandé une voiture pour passer la chercher…A 11h précises. Elle regarda sa Rolex en diamants incrustés, puis sauta pratiquement hors de son bain, déversant l’eau par terre ! Elle avait projetté de passer la journée au Plaza, à siroter des cocktails au bord de la piscine, et à regarder des vieux films dans sa suite ! Vite fait, Hayden se vêtit d’une robe de coton turquoise Prada moulante qui lui arrivait juste avant les genoux, des bottes en daim à talon-aiguille marron Christian Louboutin et enfila vite fait un collier de perles noires. Son sac Louis Vuitton à la main, ses lunettes Ray-Ban dans l’autre main, elle se brossa vite les cheveux et se passa vite fait un rouge à lèvres Gemey Maybelline. Puis elle sortit vite fait de chez elle en jettant son iPhone dans le sac à main et entra dans la voiture.
Après avoir passé le trajet à s’arranger dans le rétroviseur, elle arriva enfin devant le Plaza Hotel où elle courut pratiquement jusqu’à la récéption et jetta sa carte d’identité sur la tête de la récéptionniste.

« Hayden Van der Saar. J’ai commandé une suite. »

Clé en main, la belle brune monta les escaliers jusqu’à sa chambre d’hôtel. Elle avait décidé de faire une « petite » surprise à son chéri : vous verrez de quoi il s’agit. Elle ôta ses vêtements, restant en soutien-gorge et boxer rose en dentelle, puis revêtit un peignoir blanc crème Missonni et se jeta sur le lit, en agitant les pieds, avant de commander par téléphone caviar, champagne. Hayden attendit patiemment qu’on lui monte tout cela, et il ne lui restait plus que…la cerise sur le gâteau ? Elle composa le numéro de son Jason et laissa un message, lui demandant de venir sur-le-champ. Puis elle s’allongea en se faisant un toast au caviar…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Sam 31 Mai - 15:11

    Le jeune homme, avait passé la soirée à rien faire, pourtant, il avait laissé des tonnes de messages sur le portable de sa bien aimée, mais aucune réponse ne lui avait été donnée, certainement, avait elle éteint son portable, et n’avait pas pensé qu’il pouvait l’appeler. Il aurait bien passé la soirée avec elle, sachant, que cela faisait plus de quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vu, et Jason, avait un besoin important, de la voir, de l’embrasser, de passer du temps avec elle. Etant une personne assez protectrice, il protégeait beaucoup Hayden, et de ne pas avoir de ses nouvelles toute une soirée, le rendait nerveux et inquiet. D’ailleurs, il n’avait pas passé une bonne nuit de ce fait, il s’était réveillé bien plus de trois fois dans la nuit, et ne s’était pas endormi avant 01 : 00 du matin environ. Enfin, ce matin, il était 6 :00 et le jeune homme était déjà sur pied, en se regardant dans la glace, il avait d’énorme cerne sous les yeux, mais, il n’était pas pour autant fatigué. Il avait bien évidemment regardé son portable, et n’avait aucun message. A cette heure-ci, il n’avait pas grand-chose à faire, mais finalement, il décida, d’aller s’entraîner au gymnase, pour son tournoi de football. Le jeune homme, descendit les escaliers de sa villa, puis, arriva dans sa cuisine, où il vu sa bonne, qui était entrain de nettoyer l’évier. Il lui fit un signe de la main, celle-ci, inquiète de sa lever si matinale. Il la rassura, et lui demanda de lui faire un petit déjeuner. Jason, s’installa dans son canapé, et alluma la télévision, il tomba directement sur une chaîne câblée, la chaîne de sport, où se déroulait un match de rugby en ce moment même. La bonne arriva, avec le déjeuner du jeune homme sur un plateau, et lui posa sur la table du salon.

    -« Tenez monsieur, votre déjeuner est prêt. Bonne appétit »

    Jason, lui fit un sourire, et commença à prendre une tartine de pain, beurré de beurre et de confiture à la fraise. Une demie heure plus tard, Jason, eut fini de manger, et se leva, il ne fallait plus qu’il perdre une seconde, s’il voulait avoir deux bonne heures devant lui pour s’entraîner. Il laissa le plateau sur la table du salon, et monta dans sa chambre, où il entra dans sa salle de bain, qu’il ferma à clef. Il se déshabilla, faut dire, il était déjà presque dénudé. Puis, il entra dans la douche, et y resta quelques minutes. Jason en sortit après tout propre, les cheveux mouillés, ainsi que le corps. Il prit une serviette à sa gauche, et se l’enroula autour de ses hanches, laissant son torse apparent. Il sortit de sa salle de bain, pour aller dans son dressing, et prendre son short noir, et enfiler un T-shirt blanc. Il était 7 heures, quand Jason était prêt. Il passa dans la salle de bain de nouveau, pour se peigner légèrement, et se mettre du déodorant. Malgré qu’il aille transpirer, il n’avait pas envie de puer. Il prit son sac dans l’entrée, et y mit une veste, son ballon de football, ainsi que son portable, son I-pod, etc. Il se chaussa d’une paire de converse en toile, usée, qu’il mettait pour le sport. Avant de sortir, il cria bien fort, pour que sa bonne l’entende.

    -« Je suis parti, m’attendez pas pour le déjeuner. »

    Jason, sortit alors ensuite, et fit le chemin à pied, ce n’était guerre loin. Arrivé dans le gymnase, il y trouva un de ses camarades. Il le salua, et tout deux, s’entraînèrent, bien longtemps, pour le championnat. Il était 11 :00 quand le téléphone de Jason retentit dans le gymnase, Jason, alla dans les vestiaires, pour le prendre, et lire le message… C’était un message de Hayden, sa petite amie, qui l’ordonnait de venir de suite, il regarda sa tenue, et remarqua, qu’il tranpirait énormément. Il lui renvoya un message par la suite, en lui disant, qu’il prenait une douche et il arrivait. Et qu’il l’aimait. Il appuya sur envoyé, et après avoir prévenu son ami, dans le gymnase, qu’il allait partir, il entra dans les vestiaires et se doucha. Il n’avait pas d’autre short que celui-ci, il serait donc obligé, de prendre ce short, en revanche, par chance, il c’était emmené un autre T-shirt, noir, assez collant, ce qui mettait en valeur ses formes. Il sortit du gymnase, après avoir fait un signe à son ami, puis, appela un taxi. Celui-ci arriva dans les minutes qui suivaient, puis dans la voiture, il remit ses cheveux encore mouillés en pétard, comme il le faisait régulièrement. Le chauffeur l’arrêta devant l’hôtel, Jason, s’impatienter de voir Hayden, rien que de manger avec elle, était un plaisir… Bon, dans sa petite tenue, il était plutôt sexy, mais pas très classe. Enfin, en entrant dans l’hôtel, il demanda la chambre de Hayden et y monta le plus vite possible. Arrivait devant la porte, il frappa, et n’attendit pas qu’on lui ouvre, pour entrer, il y avait un long couloir, Jason, étant pressée de découvrir Hayden et sa surprise, s’exclama, d’une voix plutôt hésitante…

    -« Hayden, chérie, t’es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Dim 1 Juin - 14:29

The curtain's closed, No way home, The nectar of life run dry, These tainted words…Made to hurt…! Hayden appuya sur le bouton pause de la télécommande. Elle attendait son petit ami depuis quelques minutes, mais n’en pouvait plus…elle mourrait d’envie d’avoir ses bras muscles autour d’elle ! Elle avait prévu une journée plutôt spéciale…et oui, c’était ça, Miss Van der Saar planifiait tout comme elle le sentait ! Inutile de dire qu’avec ses amis, son chéri, c’était comme ça !

Bref, la belle brune était étendue sur le lit, mangeant un toast au caviar, attendant le champagne. Elle était donc vêtue d’un peignoir de soie blanc, et s’impatientait quand elle entendit soudain des pas dans les escaliers…elle se leva d’un bond, et se parfuma encore une fois, se regarda dans la glace, puis alla ouvrir la porte, prenant bien soin de revenir dans le lit king-size. C’était bien Jason : Hayden sentit son cœur battre à toute allure, comme à chaque fois qu’elle le voyait. Plus de 6 mois qu’ils sont ensemble, et il lui faisait toujours le même effet que la première fois qu’elle l’avait vu ! Ce qui remonte à 8 mois exactement…Dans un lounge, ou un truc de ce genre. Elle avait renversé son martini sur ses genoux…et il a fallu d’un regard pour qu’elle tombe sous son charme, et pas qu’un peu ! Bref, ils avaient parlé toute la nuit, puis il l’avait racompagnée chez elle. En gros, pendant deux mois, ils étaient devenus très bons amis et c’est à cette période que Hayden tomba amoureuse de lui…Ensuite, ils ont eu une dispute terrible, sur je-ne-sais-quoi mais l’important, c’est que lorsque Jason était apparu chez elle, un soir, pour lui faire des excuses, elle lui avait sauté dessus pour l’embrasser avec passion et violence ! Ils avaient monté les escaliers en se déshabillant, c’était presque drôle à voir…et oui, ils ont tout de même résisté 2 mois !
Enfin bon.

Hayden dit d’une voix sensuelle et mystérieuse à la fois :
« Je suis là, beau blond. »

Elle était allongée, son peignoir ouvert, avec un petit sourire narquois sur le visage. Dès qu’il entra dans la pièce, elle se leva et se dirigea vers lui, toujours souriante. C’est clair qu’ils allaient passer une journée sympathique ! Hayden se leva légèrement pour déposer un baiser sur les lèvres de Jason, mais une sonnerie les interrompit. Elle décolla ses lèvres de celles de son homme, furieuse, et attacha son peignoir avant d’ouvrir la porte à la vollée. C’était le serveur d’étage.

« Madame a commandé une… » dit le serveur d’étage.
« Non, j’ai tout eu, merci ! » répondit la belle brune avant de lui claquer la porte au nez. Puis elle retourna vers Jason et lui dit :

« On descend déjeuner, on bronze et on nage, mais avant, on se repose dans la chambre. »

Bien entendu, par « reposer » elle voulait dire « bisouiller sous la couverture » mais il l’avait comprise…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Lun 2 Juin - 19:14

    Le jeune homme adorait ses moments là, où sa chère et tendre copine, le faisait en quelque sorte languir devant elle, ne sachant pas quoi en tenir. Evidemment, Hayden était la reine des surprise, et faut avouer, Jason aimait beaucoup aussi, car avec la jeune brunette, il n’avait aucune mauvaise surprise, et c’était toujours des bonnes. Il se rappela, la fois de son anniversaire, il y a à peine deux mois, personne ne lui avait souhaité de la journée, même pas Hayden, sa petite amie, ni même, son meilleur ami Alexandre. Faut dire, que cette journée, il l’attendait depuis bien longtemps, et se dire, que personne ne te souhaite ton anniversaire, le jour même de tes 18 ans, ça fait un peu mal. Mais, il y avait bien sûr une surprise derrière tout ça, vous ne vous imaginez pas tout de même, Hayden et Alex, oublier l’anniversaire de Jason ! Ca aurait été gros, mais Jason, lui dégoûté, y croyait comme jamais. Et c’est alors, que le soir, il était rentré, et là bien sûr, il avait à peine ouvert la porte d’entrée de sa villa, que tous ses amis, lui ont sauté dans ses bras, en leur souhaitant un joyeux anniversaire. Et qui était l’organisatrice de cela ? Et bien Hayden bien sûr. Il avait passé une superbe soirée, et surtout, une belle fin. Enfin, nous n’allons pas s’étendre sur le sujet.

    Jason entrait donc dans ce long couloir, et après avoir posé sa question, il reçut une réponse presque immédiate, de la voix, mystérieuse, et si envoûtante de Hayden. Un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres, il n’avait envie que d’une chose, lui sauter dessus, mais avant, de la trouver. Plus il faisait un pas, plus il avait envie de la voir, c’était insupportable cette envie. Mais tellement plaisante. Jason, arriva à la grande pièce, où il vit sa jolie brune sur le lit, très dénudé, dans un magnifique peignoir, lui attribuant un superbe sourire. Jason, se rapprocha d’elle, elle était splendide, sa surprise était finalement réussis comme toutes les autres…



    -« Mon cœur, tu es sublime, j’ai honte de me présenter en survêtement devant toi… »

    En effet, Jason, était en jogging, même si dans son short, il était extrêmement sexy, il aurait préféré arriver en jeans, mais c’est ça les surprises, ont ai jamais au bon endroit, à la bonne heure. Enfin, ça n’allait pas le tracasser si longtemps que ça, car finalement, ses vêtements, seront certainement très vite enlevé, du moins il espérait. Hayden, était collé contre lui, et lui donna un baiser très sensuelle sur ses lèvres, Jason, mit ses mains sur les jours de Hayden, et commença à lui mordre sa lèvre supérieur, avec un magnifique sourire malicieux et coquin sur son visage. Seulement, quelqu’un frappa à la porte, et Hayden, fut obligé d’aller ouvrir… Jason, haussa les épaules, et laissa Hayden, s’échapper quelques secondes, puis, une fois qu’elle claqua la porte au serveur, il remit ses mains autour de sa taille, et écouta sa proposition.

    -« Ta proposition est parfaite… Tout me satisfait ou presque… Tu as oublié quand es-ce que j’ai le droit de t’offrir ceci… »

    Jason, sortit un paquet de sa veste, il lui avait acheté un collier, qui était en argent, un très jolie collier d’ailleurs, et un petit pendentif en forme de cœur en relief, qui pendait. Il espérait que ça lui ferait plaisir, surtout, qu’il ne lui faisait pas beaucoup de cadeau.

    -« Il te plaît chérie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Jeu 5 Juin - 10:55

Come on, come on...Put your hands into the fire ! Explain, explain...As I turn I met the power ! This time, this time...Tell me why then senses diying...Pull up, pull up...from one extrem to another !
L'ambiance était vraiment parfaite, dans la chambre 505 du Plaza Hôtel, à Londres ! Où se trouvaient un couple jeune, beau et surtout très amoureux ! Récapitulons : musique romantique, pétales de roses, champagne frais, assiette de caviar, et la cerise sur le gâteau : Jason Hunter ! Hayden était réellement en extase devant son corps de rêve...impossible de résister ! D'ailleurs, elle n'y était jamais arrivée...ça lui rappelait ce soir-là, après le match, où elle l'avait surpris sous la douche...et l'y avait aussitôt rejoint ! Inutile de vous dire ce qu'ils avaient fait !

Donc, nous étions pour l'instant à une séance de bécots enflammés entre nos deux tourtereaux ! Hayden avait enroulé ses bras autour du cou de son homme, en l'embrassant toujours ! Puis elle l'avait littéralement attrappé par le col et jetté sur le lit...en lui arrachant la chemise ! Quelle sauvage celle-là...Elle lui embrassait tantôt les lèvres, lecou, le torse...La belle brune en rêvait depuis tellement longtemps ! Mais à peine lorsque Jason tenta de lui dégrafer son soutien-gorge, un bip sonore se fit entendre dans la pièce. Hayden décolla ses lèvres de celles de son petit ami et resta un moment en suspension au dessus de lui...puis marcha avec fracas jusqu'à son sac où elle tira son iPhone qui sonnait toujours. C'était un texto de October, sa soeur qu'elle avait envie de démolir à cet instant précis ! Elle lui demandait de retourner à la maison pour préparer un déjeuner ou je-ne-sais-quoi...Miss Van der Saar, celle qui ne s'amusait pas à faire chier sa soeur, répondit en tappant le texte avec une rapidité remarquable :

Code:
Non, crève. Passe la journée avec cheri. A ce soir peut-être. H

Puis elle retourna enfin vers Jason qui avait l'air de trouver la situation drôle. Il éclatait même de rire...et Hayden lui lança un oreiller à la figure, avec un demi-sourire sur son visage. Mais à ce même moment, il sortit une boîte en soie bleu marine de sa veste...La belle brune était pendue devant lui, à attendre patiemment qu'il l'ouvre ! C'était un collier...un magnifique collier en argent, avec un pendentif en argent en forme de coeur ! Hayden poussa une exclamation et sauta au cou de Jason !

"Mon ange, je l'adore ! Merci !"

Elle releva sa masse de cheveux blonds foncés pour qu'il puisse lui attacher le collier. Elle eut un frisson dès qu'il lui toucha la nuque avec ses doigts. Elle en était folle, c'était vraiment un conte de fées qu'elle vivait !

"Bon, si on passait aux choses sérieuses ?"

Et trois minutes après, les voici encore s'embrassant, se caressant, c'était fou ! Ne donnons pas trop de détails sur ce moment qui n'appartenait qu'à eux. Tout ce qu'on peut dire, c'est que c'étaitfougueux...brûlant...passionnant...enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Jeu 5 Juin - 22:21

    Le jeune homme, avait prit soin de fermer à clef la porte de la chambre, ne voulant pas que les paparazzis de la London Watch, viennent les prendre en photos, dans toutes les positions possible, Jason, avait justement, envie de passer un bon moment, en dehors des photographes, avec sa petite amie qu’il aimait tant. Faut dire, dans le premier article de la London Watch, elle ne balançait pas trop de conneries sur Jason, c’était plutôt vraie ce qu’elle disait, du moins, concertant sa relation avec Hayden, après, elle en rajoutait bien trop, comme à son habitude, avec Sloan, car Hayden n’avait pas de quoi être en danger, puisque Jason, ne ressentait que de l’amitié envers Sloan son amie. Bref, nous n’allons pas revenir là dessus. Jason, souhaitait donc être tranquille, pour une fois, car en ce moment, les photographes, le photographier à chaque coin de rue, le moindre petit gestes étaient pris en photos, et montrait à la chère et cruelle London Watch, peut-être y aurait il une info à déniché de cela. Cependant, dans arrivant à l’hôtel, il y avait bien, des journalistes en bas, voulant l’interroger, le questionner, pour savoir où il allait, mais les journalistes devaient la savoir puisque ils avaient du voir Hayden monter.

    Jason, se trouvait donc, face à Hayden, qu’il embrassa passionnément, lui mordant, ses douces et sensuelles lèvres, avec beaucoup d’envie. Cette après-midi, s’annonçait parfaite, comme toutes les après-midi passées avec Hayden. Celle-ci, l’accrocha par le col, et le jeta sur le lit, Jason se trouvait donc sous la jeune femme, et Hayden, possédait la situation. Il lui adressa un magnifique sourire coquin, et envoûtant, avant, de lui déposer plusieurs baisers sensuels dans le cou, pour remonter jusqu’à son visage et notamment sa bouche. Jason, commença par faire glisser son peignoir par terre, et au moment, où il voulu lui détacher son soutien gorge, une sonnerie, retentit dans la suite. Jason, arrêta ses efforts, et regarda Hayden, avec un sourire en coin, celle-ci se leva, et alla regarder son message, Jason, resta silencieux, tout en profitant de l’instant pour la mater en discrétion, puis, quand elle le remarqua, elle lui lança un coussin en pleine figure, lui, en caleçon, se leva, et l’attrapa par la taille et la porte, pour la poser sur le lit. Il venait de lui attacher le collier, apparemment, il lui plaisait, c’était une chose de gagner. Puis, Hayden, voulait passer aux choses sérieuses, faut dire, Jason n’était pas contre… Il lui chuchota dans l’oreille.

    -« Oui mon cœur, passons aux choses sérieuses. J’ai tellement envie de toi… »

    Il s’arrêta sur ces quelques mots, et voyant Hayden dessus lui, il préféra, se retourner pour inverser les rôles, c’était donc Jason, qui se trouvait dessus la jeune femme, prenant soin de ne pas l’ecraser. Il lui enleva enfin son soutien gorge, et tout en faisant descendre son string, il lui donnait des doux baisers sur sa poitrine, puis, approcha ses mains de celle-ci, pour commencer à les caresser. Jason aimait les moments telle qu’elle avec Hayden, et ferait tout pour que ça ne s’arrêta jamais. Il réussit à enlever son string, qu’il balaya par terre, ils se trouvaient maintenant, nus tous les deux, l’un contre l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Ven 6 Juin - 15:57

Explosion ! C’était le mot qui décrivait précisément ce que pouvait ressentir Hayden après avoir forniqué avec son chéri ! Et c’était peu de le dire, elle avait l’impression d’avoir des ailes…autant dire qu’une semaine sans aucun contact avec le corps d’athlète de Jason Hunter la rendrait gravement malade… ! Enfin, c’était pour ainsi vous décrire ce qu’ils avaient eu l’audace de faire ce samedi matin ! Ils étaient à présent tous les deux couchés dans le grand lit de la chambre d’hôtel, nus, couverts d’un drap en soie couleur crème…La scène était plutôt adorable ! Et Jason qui dormait profondément…Hayden, qui avait enroulé le drap autour d’elle, juste au dessus de sa poitrine, l’observa dormir paisiblement…Il était vraiment à croquer, avec sa bouche légèrement entrouverte, ses yeux clos…elle y goûterait bien une deuxième fois ! La belle brune posa sa main manucurée sur son torse et déposa un léger et tendre baiser sur sa joue mal rasée…puis sa tête, et elle resta deux minutes allongée, blottie contre lui.

Hayden regarda l’heure. Il était 13h déjà…ce que le temps passe vite ! Elle se leva, puis s’enveloppa de sa robe de chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle prendrait bien une bonne douche mais ils allaient sûrement nager, après ! Miss Van der Saar imagina le reste de la journée…Elle avait tellement hâte de descendre déjeuner avec lui ! Ils iraient se dorer au bord de la piscine, puis remontraient à la chambre…et dieu sait ce qu’ils y feront encore ! Car depuis leur première nuit ensemble, leur relation avait été un conte de fées et ils ne pouvaient plus…s’arrêter de le faire ! Enfin bref !

Hayden s’enferma dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Plus de maquillage, bien sûr, elle avait les cheveux collés à la nuque et les mains moites. Elle se lava le visage et s’habilla : elle choisit une tenue différente cette fois-ci…Une jolie robe de bain bordeaux moulante, avec des motifs pastel ! Elle mit des tongs en mousseline de soie blanches et avec des lunettes de soleil et un collier de perles en bois, le tour était joué ! Quelques minutes plus tard, son visage légèrement maquillé, elle sauta sur le lit où Jason somnolait toujours ! Hayden se pencha vers lui pour lui murmurer à l’oreille, de façon aussi à ce qu’il puisse sentir son parfum aux fruits rouges !

« Chéri, réveille-toi » dit-elle, impatiente, en lui embrassant légèrement le cou.

[Niark, l'est minable ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Ven 6 Juin - 20:12

    Le jeune homme et la jeune femme, venait de mettre fin, à leur partie de plaisir à deux, faut dire, cela avait bien manqué au jeune homme, et là, Hayden, lui avait fait une belle et heureuse surprise, et s’en souviendrait pendant un certain temps certainement. Depuis la toute première fois avec Hayden, Jason adorait ces moments comme celui-ci, et jamais ne les remplacerait, et espérait bien que ça durerait bien encore des lurettes ainsi. Seulement, l’avenir n’était tracé pour personne, personne ne savait ce qu’il pouvait se passer, Jason ne pouvait peut-être seulement y contribuer et encore, qui sait, son destin, son chemin, son avenir est peut-être déjà tracé, c’est peut-être seulement du tragique. Bref passons, les deux amoureux, c’était belle et bien endormi après leur effort de plaisir, et Jason, avait peu dormit la nuit précédente, et donc, avait bien récupéré son sommeil. Seulement, il ne voulait pas trop dormir, puisque cette journée, il ne voulait rien louper, et profitait de sa petite amie jusqu’à la dernière minute, ensemble. Ils sentit Hayden, sortir du lit, mais n’ouvrit pas les yeux, préférant lui faire croire, que son amoureux est encore entrain de dormir…

    Jason avait parfaitement entendu Hayden allait dans la salle de bain, et avait entendu l’eau couler, certainement avait il pensé qu’elle se refaisait une beauté, après leur relation sexuelle qui venait de se dérouler. Jason, ouvrit donc les yeux, quelques secondes, se mettant sur le dos, regardant le plafond, et retraçant tout son bonheur, d’être avec Hayden. Les moments les plus fors, l’amour, la confiance, la liaison, la jalousie et tout pleins de chose encore, et se rendit compte, comme à chaque fois, qu’il tenait plus que tout à Hayden, et ne la céderait à personne d’autre que lui, et fallait mieux pas tenter quelque chose avec elle, puisque Jason, de nature jaloux, il ne se gênerait pas pour aller faire comprendre au mec, que Hayden lui appartient. Enfin, il entendit Hayden, revenir, il fit donc semblant de dormir, et il la sentit venir sur lui, et il était fou de joie. Puis, quand elle lui chuchota dans l’oreille, il éclata de rire, moqueur mais à la fois très attentionné, et tout en se redressant, laissant apparaître son torse, il embrassa Hayden, et lui répondit…

    -« Attends moi trente secondes mon cœur, je reviens de suite. »

    Jason, se leva donc, nu de son lit, et enfila un caleçon, en se retournant face à Hayden, et en lui adressant un magnifique sourire malicieux, puis, il alla dans la salle de bain, se passa une main dans ses cheveux, soigneux, d’un blond resplendissant, et, ouvrit les tiroirs, ayant appelé un chauffeur pour lui ramener des vêtements propre de sa maison, il devait bien y avoir ça quelque part, en effet, dans ce fameux tiroir, se trouvait son jeans, bleu délavé, et un T-shirt noir, moulant, qui lui allait à ravir. Il enfila ça vite fait, et se parfuma, se lava le visage, et une fois près, il sortit de la salle de bain, se dirigea vers Hayden, qu’il attrapa par la taille.

    -« Maintenant, c’est quoi le programme chérie ? »

    [pareil =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Lun 9 Juin - 13:44

Franchement, il n’y avait pas mieux qu’une journée passée avec son chéri, non ? C’était en tous cas le point de vue de Hayden ! D’autant plus que Jason lui avait terriblement manqué ces derniers temps…Enfin, inutile de vous dire ce qu’ils avaient eu l’audace de faire dans cette chambre d’hôtel ! La belle brune voulait que ça ne s’arrête jamais…Elle se rendait compte à quel point elle aimait Jason, qu’elle voulait vraiment faire sa vie avec lui…Elle en rêvait ! Un beau mariage dans une île ensoleillée, ils iraient à l’université ensemble ensuite ! Mais ça, elle n’oserait jamais le lui dire…Qui sait, peut-être qu’il ne partageait pas son avis ? Bien qu’il lui aie déjà dis maintes fois qu’il envisageait un avenir avec elle, ils n’en avaient jamais parlé…

Enfin bon, les voici qui quittaient la chambre d’hôtel afin d’aller déjeuner dans un restaurant…les toutereaux marchaient main dans la main vers l’asenceur. Ils l’ouvrirent et une fois dedans, Hayden se jetta dans ses bras pour l’embrasser encore ! Elle ne se lasserait jamais de cette sensation ! Malheureusement pour eux, la porte de l’ascenseur s’ouvrit sur une vieille dame qui, choquée, emprunta l’autre ascenseur…Hayden éclata de rire avec Jason.

« On sera plus discrets la prochaine fois… » dit-elle.

La belle brune toucha le pendentif accrochée à son cou qui sentait l’eau de parfum sucrée. Puis ils arrivèrent à l’entrée du restaurant et Hayden s’adressa au placeur.

« Une table pour deux, s’il vous plaît. »

Deux minutes plus tard, les voici assis dans une jolie table carrée, avec une bougie allumée et une rose dans un vase en cristal. Que demander de plus ? Miss Van der Saar mit sa main sur celle de son homme, l’autre main occupée à caresser ses longs cheveux bruns brillants…C’est drôle, ils n’avaient pas échangé plus de quelques mots depuis la matinée…C’était l’occasion d’échanger une discussion, non ?

« Alors, quoi de beau pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Lun 9 Juin - 20:38

    Le jeune homme attendit une réponse de Hayden, sa petite amie, qui se trouvait en face d’elle, main dans la main, avec un magnifique regard associé. Jason, prêtait beaucoup d’attention à Hayden, comme avec beaucoup de personne, mais Hayden, étant sa petite amie du moment, et même pour longtemps il l’espérait, il lui donner beaucoup d’attention, ce qui trouvait primordiale dans un couple, n’allez pas me demander comme ça, ça a toujours était ainsi, et ça ne changera certainement pas. Quand sa petite amie, lui proposa d’aller au restaurant déjeuner, son sourire, rayonnant de bonheur, se dessina immédiatement sur ses lèvres, c’était parfait, il était d’ailleurs très heureux, de partager un moment tel quel avec Hayden, de nouveau. Jason, lui déposa un petit bisous dans le coup, et n’eut pas le temps de réagir, qu’immédiatement, il fut lié main à main avec Hayden, qui le transporta hors de la chambre, et appela l’ascenseur, et entrèrent dedans.

    L’ascenseur, Jason, aimait beaucoup ses endroits là très intime et attirant à son goût. Mais, il n’allait pas s’y remettre avec Hayden, restons raisonnable un peu. Mais, sans le savoir, Hayden, lui sauta dessus, comme une tigresse affamée, faut dire, il n’était pas étonné, il aurait pu parier que celle-ci, vienne sur lui, et entame les choses, et puis, cela lui plaisait bien pour autant, qui aurait dit le contraire ?! Se faire embrasser follement par une très belle demoiselle du lycée, que tout le monde peu envier, excusez-moi, mais il y a de quoi être chanceux. Enfin, Jason, profita bien de ce moment, pour savourer encore et encore, les lèvres de Hayden, et l’entourer de ses longs bras, doux et forts. Mais, lorsque les portes s’ouvrirent, une dame, âgée, fut choquée de leurs intentions. Ils s’arrêtèrent sur le champ, mais, Jason, remit sa main, sur les épaules de Hayden, et fit un sourire hésitant à la dame. Elle aussi avez du faire cela… Quand elle était jeune certes, mais tout de même. Le jeune homme, rigola avec sa jolie brune, et lui répondit…

    -« Hum… oui on tâchera, j’ai bien peur qu’on était un peu trop collé à son goût. On a brisé son âme sensible. »

    Les deux jeunes couples, entrèrent ensuite dans le restaurant, un restaurant très chic, où ils allaient déjeuner, comme un couple parfait, de toute manière, ils étaient parfait. Enfin, surtout Hayden, sa petite amie, voilà ce qu’il en pensait. Faut dire, que lui aussi, était plutôt pas mal dans le genre, et n’avait rien ou presque rien à se reprocher. Hayden, demanda une table pour deux, le serveur leur indiqua la table, au fond, Jason, lui fit un sourire, et alla s’installer. La table était située, sur la terrasse à l’ombre, à l’abri, des rayons du soleil qui tapaient très forts, et elle était décorée de bougie allumée, et une magnifique rose. Jason, installa d’abord Hayden, comme cela se faisait, puis, s’installa à son tour. Il avait la main de Hayden sur la sienne, cette sensation était adorable et très sensuelle, car celle-ci, lui caressait délicatement sa paume, avec son pouce. Après cela, Hayden, lui posa une question, c’est vrai, depuis ce matin, ils n’avaient pas beaucoup parlés. A ce demandez pourquoi…

    -« Et bien, j’ai mon tournoi de foot qui commence samedi prochain ! L’équipe est un peu paniquée. Surtout que cette poule, il ne faut pas la rater, terminer deuxième minimum. Premier serait le mieux ! Et toi mon cœur ? »

    Jason, laissa un vide dans la conversation, pour la laisser parler, mais finalement, il préféra reprendre la parole, pour lui parler du sujet de Sloan, malgré qu’ils se disputent à chaque fois, cette fois-ci, il n’avait pas envie de s’emballer.

    -« Hum, il paraît que toi et Sloan, vous vous êtes encore chamaillé non ?! Prends le pas mal chérie que je te parle d’elle, mais, j’aimerais savoir réellement ce qu’il se passe entre vous deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Mar 10 Juin - 19:45

Hayden et Jason se rendaient dans le restaurant chic du plaza. Bon d’accord, ce n’était pas le lieu qui attirait toute la jeunesse de Londres mais l’ambiance était géniale : musique dansante, terrasse ensoleillée, service de qualité, etc. Hayden était déjà venue une fois avec sa famille, mais c’était la première fois avec son petit copain. Ils entrèrent dans la salle, assez remplie, et demandèrent une table à deux, et ce après s’être fait attrapper en plein moment de tendresse dans un ascenseur par une vieille dame.

Donc, nos deux tourtereaux s’installèrent dans la table décorée d’une rose et d’une bougie allumée, et la belle brune tint la main de son chéri avec plein de tendresse. C’était vraiment un point fort de leur relation : jamais il ne se passait une minute sans qu’ils ne se témoignent leur tendresse par un simple geste. Hayden était vraiment, vraiment amoureuse de lui, plus qu’elle ne l’avait jamais été…c’était peut-être aussi ce qui faisait sa faiblesse, ne pouvoir tenir qu’à lui et lui seul. Vous savez ce que c’est, l’amour, et bien, notre jeune couple n’échappait pas à la règle. Il y a bien eu des moments de crise et autre, où Hayden repprochait à Jason des tas de choses, mais la miss avait bien l’impression que tout cela était fini. Elle espérait simplement qu’il n’y avait plus aucun secret entre eux…

Une fois assis, ils commandèrent un grand plat de poulet à la sauce, un vrai délice dans ce restaurant…Et c’est là que Jason prononça le mot « Sloan » et l’ambiance dû tomber d’un seul coup ! Hayden lâcha brusquement sa main et fourra un pain au beurre dans sa bouche. C’est pas vrai, même à des kilomètres d’eux, cette petite garce leur pourissait quand même l’existence ?

« On passe une journée de rêve et tu ne trouve rien de mieux à dire ? » fit la jolie brune.

Elle n’était pas fâchée, non, elle détéstait se mettre en colère contre Jason mais il y avait de quoi péter les plombs avec une fille pareille…Elle était pitoyable de tourner autour de lui de cette façon…Comme si Hayden ne comprenait pas son petit jeu ! Elle aurait pu la démolir si elle n’était pas l’amie de Jason ! D’ailleurs, c’était la seule raison pour laquelle elle la laissait un peu tranquille… !

« Désolé, mais cette histoire me rend dingue...! J'ai l'impression que cette fille va ruiner notre couple un jour ou l'autre.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Jeu 12 Juin - 19:04

    Jason, regrettait ce qu’il venait de dire à Hayden. Il ne voulait pourtant pas d’embrouille avec elle, loin de là, au contraire, il voulait passer une journée de rêve, elle avait si bien commencé. Malheureusement, Jason, se posait trop de question à ce sujet, et de toute manière, ça n’aurais jamais été le bon moment d’en parler. Vous avez raison, ne trouvons pas d’excuse à ce jeune homme, il avait complètement foiré le déjeuner, du moins le début, et il ne pouvait que s’en vouloir bien sûr, puisque c’était lui le seul coupable de cette discussion. Jason, n’avait pas l’intention de se disputer avec Hayden aujourd’hui, justement, il avait envie d’être calme, et attentif à ce qu’elle pouvait lui raconter, mais déjà, il s’imaginait la réponse de Hayden dans sa tête, et là, il se sentit ridicule, car il ne savait quoi dire, à ce genre de réponse. Avec un peu de chance, Hayden, ne le prendra pas forcément mal, mais c’était presque impossible, croyez moi, il c’était foutu dans un espèce de tourbillon, sans fin… Mais il espérait tout de même être le premier à prouver qu’il y a une fin à tout problème. Même si on le sait déjà…

    Et bien voilà, il avait exactement imaginé la même réplique que lui aurait fait sa tendre aimée, mais le problème qui se posait maintenant, et qu’il ne savait pas quoi répondre. Oui, ils passaient ensemble une superbe journée, mais vraiment, c’était une journée exceptionnelle, sans paparazzis, dans un hôtel avec sa petite amie pour une journée de relaxation. Déjeuner dans un restaurant le plus chic de la ville, se sentir aimer, aimer aussi plus fort que tout, et là, Jason ne trouvait rien d’autre que de gâcher ça ?! On aurait pu ne pas le croire, c’était comme impossible. Jason, haussa les épaules, et sentit la main de Hayden partir, il voulu la retenir mais trop tard. Il réfléchit un bon moment, laissant une pause de quelques secondes, qui lui laissa le temps de peaufiner sa réponse…

    -« Ecoute mon cœur, je suis désolé, je sais, je suis nul, je choisis toujours le mauvais moment, mais je ne veux pas, ou du moins plus qu’on se dispute à cause d’elle, tu comprends, j’en ai marre, et c’est la même chose pour toi, j’en suis sûr ! Je t’aime, et je ne veux pas te perdre. Oui notre journée est parfaite, parce que je suis avec la fille que j’aime plus que tout, mais voilà, je crois que le moment est venu pour mettre les choses au point avec Sloan… »

    Jason, se sentit très gêné après ce qu’il venait de dire, il avait sur le moment envie de l’embrasser, de la rassurer, de prendre sa tête entre ses mains et la câliner, seulement voilà, il se doutait d’être rejeté, alors il ne préféra rien dire du tout, rien faire, seulement, il se leva, au moment où un serveur entrain sur le palier, pour leur demander leur commande. Jason, lui fit signe qu’ils n’étaient pas prêt, et le serveur partit de suite, sans comprendre. Jason, écouta de nouveau Hayden, tout en allant se mettre sur le rebord du de la fenêtre, qui se situait à 40 cm même pas, et s’accouda pour regarder le paysage…

    -« Moi aussi elle me rend dingue ! Et c’est justement pour ça que je veux en parler, je ne laisserais jamais Sloan détruire notre couple, et ça tu peux me faire confiance ! Tu es tout pour moi, et si tu ne comprends pas ça, je pourrais rien y faire. Fais moi confiance Hayden, elle ne détruira jamais notre relation, tu comprends ? JAMAIS ! »

    Sur le mot de la fin, Jason, le prononça un peu plus fort que la normale, faut avouer, il était énervé maintenant, sur le fait que Sloan puisse créer des tels tensions entre les deux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Ven 13 Juin - 13:20

En général, Hayden détestait de disputer avec qui que ce soit, encore plus son petit ami. Ca lui procurait une sensation de malaise, elle avait l’impression de n’être qu’une moins que rien et c’est précisément la raison pour laquelle elle devenait parfois une vraie garce. Au début de leur relation, Hayden et Jason se disputaient parce que la jolie brune lui repprochait de ne pas assez s’investir dans leur relation. Elle n’avait pas crié et pleuré pour rien, Jason devint alors l’homme le plus tendre et le plus affectueux du monde. Mais très vite, ils eurent un sujet de discorde encore pire : Sloan, ou la jalousie de Hayden, un peu excessive. D’accord, elle le reconnaissait, parfois, elle avait tendance à éxagérer pour protéger ceux qu’elle aimait.

Mais cela devenait insupportable : dès que l’un d’eux mettait le sujet sur le tapis, il finissait toujours par y avoir une grosse querelle entre le jeune couple. Une des raisons pour lesquelles Hayden ne pouvait supporter Sloan. Cela devenait très grave entre eux. Mais tout avait commencé le jour où Hayden avait été présentée à Sloan : une fille assez sympathique, dès le premier regard. Etait-ce la complicité entre Sloan ou Jason, ou les regards douteux que cette dernière lui jettait parfois ? Depuis, Hayden était persuadée que Sloan était attirée par Jason et qu’elle voudrait le lui piquer. La jeune femme avait tout fait pour lui faire regretter le jour où elle devint l’amie de Jason et ce n’était pas une bonne chose, en somme.

Voilà pourquoi nos deux tourtereaux en étaient à se disputer dans ce restaurant du Plaza. Hayden s’était emportée et Jason s’excusait…ce qui faisait encore plus baisser sa confiance en elle ! Elle avait l’impression d’être une nulle qui ne le méritait pas…Hayden se leva d’un bond de la chaise, tout le monde les regardait à présent…où s’était-elle encore fourée ?

« Suis moi, on va en reparler dehors. » dit-elle, et ils sortirent du restaurant, pour se retrouver devant une immense fontaine de bronze. Hayden se retrouva face à lui.

« Jason, je n’ai pas le droit de t’interdire de voir cette fille. Mais ça me rend malade, d’être jalouse, de la détéster, de me comporter comme ça avec elle. Et de savoir qu’à tes yeux je ne suis qu’une pauvre imbécile qui manque de confiance en elle. Mais sache que si elle venait à nous séparer, ce qui est ma plus grande crainte, je m’en voudrais toute ma vie de m’être comportée de cette façon…Plus le temps passe, et plus je me demande si je mérite vraiment d’avoir pour petit ami quelqu’un qui arrive à me supporter de cette façon… ! »

Hayden en avait presque les larmes aux yeux, mais elle refusait de pleurer et ainsi paraître faible devant celui qu’elle aimait. Elle attendit sa réponse, retenant sa respiration…Et si il la larguait ? Elle en mourrait, c’est sûr ! Mais elle comprendrait aussi ! Cette histoire commençait vraiment à lui faire perdre la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   Sam 14 Juin - 21:13

    Jason, se trouvait donc debout, devant un paysage merveilleux, mais il ne prit même pas quelques secondes pour l’admirer, non, lui il était plutôt concentré sur autre chose, quelque chose qui lui prenait la tête, et qui le faisait en quelque sorte souffrir, les deux jeunes femmes, qui comptent le plus pour lui, se chamailler à longueur de journée. Enfin, il ne pouvait rien y faire, appart peut-être, voir la réalité en face de lui, et s’apercevoir, qu’au finale, il était profondément dans la mouise, et ne savait pas comment faire pour s’en sortir. Et puis, son seul pouvoir était de parler au deux filles, mais malheureusement, c’était devenu infaisable, puisque s’il parler de cela avec Hayden, la dispute était bien proche, même très proche, et Jason, n’avait aucune envie de se disputer avec sa petite amie, et avec Sloan, c’était la même chose, enfin, c’était devenu très gênant. Bref, il regardait le sol, enfin, plutôt ses doigts, qui étaient entrain de faire un duel terrible, sur le premier qui appuiera le plus fort sur le deuxième. Mais, ils étaient a égalité, et le jeu se termina, quand Hayden, reprit la parole…


    Celle-ci, lui demander de le suivre, faut dire, que tout le monde les regardait, mais ça, il en avait rien à faire, mais alors complètement, et c’était à peine s’il l’avait remarqué. Mais, cela devait gêner Hayden, ou peut-être avait elle envie d’être seule avec son petit ami ?! A ce moment précis, Jason avait peur, et si elle voulait sortir avec lui, pour lui crier dessus, et pour mettre fin à leur relation ? Oui bien si elle voulait partir en courant, c’était le meilleur moyen, pour pas qu’il la retienne. Jason, la suivit donc, sans rien dire, comme un chien à son maître, même si ce n’était pas tout à fait ça. Par conséquent, ayant légèrement peur du sort qui lui était destiné, il lui demanda, d’une petite voix, et une voix assez timide, qu’il sort que très rarement…

    -« Hayden, tu m’emmènes où ? Pourquoi cela ?... »

    Jason était maintenant face à sa petite amie, ils étaient devant une fontaine en argent, et Jason, ne prit pas le temps de l’admirer plus longtemps, puisque Hayden, commença calmement, à lui parler. Jason, comme toujours, l’écouta jusqu’au bout, et n’en revenait pas, Hayden, n’avait aucune ou presque aucune confiance en elle, et ça, même Jason, ne l’aurait pas cru, c’est pour ça, qu’il l’eut l’envie de la serrer fort dans ses bras, comme un gamin, timide, vient s’excuser auprès de quelqu’un, reconnaissant ses tords. De plus, Hayden, avait des larmes aux yeux, qui avait envie de couler, mais on voyait Hayden, qui refusait d’être triste, de paraître faible.

    -« Non Hayden, arrêtes, tu dis n’importe quoi, je ne te considère pas comme ça, loin de là crois moi, ce n’est pas de toi que je dirais ça. Je sais que tu es fragile, que tu as un grand cœur, et c’est ça qui fait en partie ton charme, et c’est pour ça aussi, que je ne veux pas te perdre. Tu es si unique, et je t’aime tellement tout simplement. Je te l’ai dit, elle ne nous séparera pas, elle ne pourra pas, et je ne pense pas qu’elle essaiera d’ailleurs. Sloan tu ne l’as connais pas, tout comme elle te connais pas, mais enlève cette idée stupide qu’on puisse un jour être séparé à cause de cette fille ! Hayden, pourquoi tu dis ça ? Tu sais très bien que je ne suis pas avec toi pour de la pitié, et que tu me mérites, comme je te mérite. Il faut que tu arrêtes de craindre tout ça, et je veux arriver à te faire comprendre, que je suis rien sans toi, et que je t’aime plus que tout… »

    Jason, lui fit un sourire, très tendrement, et la prit dans ses bras, pour la serrer bien fort, il lui caressa lentement le dos, Hayden, il l’aimait, et de voir qu’elle doutait autant d’elle, autant de leur couple, lui faisait chaud au cœur, et il avait envie de lui convaincre le contraire, qu’elle n’est pas ce qu’elle croit être aux yeux de Jason. Il remarqua une larme couler sur sa joue, et s’en voulu de lui avoir obligé le sujet sur Sloan…

    -« Mon cœur, je suis désolé pour ce qu’il se passe… Je ne voulais pas t’imposer ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sunny day between lovers [Jason]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny day between lovers [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Auriez-vous un contrôle de lecture sur Les Brûlures de Didon et sur Jason et le Défi de la Toison d'Or ?
» MICROSCOPE
» Hilary Wood
» Une nouvelle espèce de goéland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's Luxuous * :: {Plaza Hôtel}-
Sauter vers: