Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Under the discoball [Tyler]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

Under the discoball  [Tyler] Empty
MessageSujet: Under the discoball [Tyler]   Under the discoball  [Tyler] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:05

What on Earth are you doiiing?? Oh you got to do your own thing!”

La musique battait son plein au Moonlight Shadow ! Les gens dansaient, chantaient, buvaient…Cette discothèque était vraiment la plus animée, la plus It de New-York…et bien sûr, notre Hayden étant une habituée ! Que demander de plus ? Un bar gigantesque avec de grandes lumières multicolores et les meilleurs cocktailes, les barmans plutôt mignons, les plantes décoratives, les plate-formes de feu qui projettaient des flammes artificielles toutes les deux minutes, les lustres en cristal accrochés au plafond qui luisaient, sans parler de l’énorme piste de danse de toutes les lumières…Oui, cet endroit était magique ! Comprenons pourquoi la belle brune y passait ses nuits !

Faisons un retour en arrière. A 18h précises, Hayden Van der Saar se trouvait avec Alessia, sa meilleure amie, celle avec qui elle partageait tout : les deux filles étaient assises dans le grand lit, un grand pot de Haägen-Dazs chacune à la main, saveur caramel et pralines : un véritable délice. La jolie brune enfonça la cuillère dans le pot en en avala une pleine bouchée, tout en souriant. Comme le sucre pouvait vous rendre de bonne humeur. Hayden s’affala dans le lit, nageant dans l’énorme pyjama gris qu’elle arborait avec de longues chaussettes blanches rayé noir. Elle se tourna vers Alessia en posant le pot de glace sur sa table de nuit.

« Si on allait au Moonlight Shadow ? Ca pourrait être bien. » dit-elle.
« Sans moi. J’suis crevée, j’crois que je vais aller dormir rapide chez moi. » répondit Alessia.
« Aide moi au moins à choisir ma tenue ! »

Ce qui n’allait pas être une tâche facile ! Hayden avait en effet une garde-robe gigantesque avec des vêtements tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Les deux amies se levèrent et avançèrent vers le dressing où Alessia sortit immédiatement une robe en mousseline de soie perlée de chez Roberto Cavalli. Hayden la refusa immédiatement d’un signe de la main…elle l’avait déjà portée lors de son escapade il y a trois jours dans une autre discothèque qui craignait pas mal ! Très peu pour elle ! La belle brune sortit alors de son armoire une robe Ungaro Fuschia de chez Elie Saab, mis un bracelet transparent assorti Louis Vuitton ainsi qu’un portefeuille zippé framboise. Avec ses sandales noires en satin de soie Barbara Bui, des boucles d’oreilles en anneau d’or blanc, elle se regarda dans le miroir : elle était sublime, comme d’habitude. Ses longs cheveux bruns et soyeux qui tombaient en cascade dans son dos y étaient pour quelque chose ! Elle se mit une dernière touche finale : un trait noir d’eye-liner Chanel et un rouge à lèvres brillant, et son éternel parfum Carolina Herrera ! Puis elle se tourna vers Alessia qui leva son pouce en sa direction.

Après avoir raccompagné son amie jusqu’à la porte, Hayden prit sa Ford Mustang rouge et se dirigea dans la boîte de nuit, un mix de club tonnant à l’intérieur du véhicule. Quand enfin elle arriva en face de la discothèque, son premier réflexe est bien sûr de se diriger droit vers le bar… ! Elle s’y installa, sans attendre qu’un bel inconnu lui propose de lui payer un verre…Très peu pour elle encore une fois…Hayden commanda un Cosmopolitan, puis un Malibu Pineapple, puis un Manhattan…Qui c’est qui va rentrer complètement cuité chez lui à 5h du mat’ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
 
Under the discoball [Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Tyler Von Ulrich x3
» Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler}
» Tyler Von Ulrich [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's City * :: {The Platinium Club}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser