Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une soirée sur la plage [PV Tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheryl Locklear

Sheryl Locklear


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Hum quelque part par là !
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:10

Les derniers rayons de soleil balayait le corps chaud d'une jeune fille coucher sur une serviette de plage rose flashy. De grosse lunette de soleil chanel sur le nez, un petit bikini bleu marine de chez dior et un parfum de vanille venant de son huile solaire. Couchait sur le dos, sur une plage ou tout le monde était partit depuis un bon bout de temps, la jeune brunette resta seule. C'est la premiere petite brise qui la fit revenir a elle alors qu'elle s'imaginait egoïstement un monde parfait. D'un geste doux mais rapide, elle porta sa main sur ses lunettes qu'elle remonta sur sa tête. Sheryl s'asseya et contempla le coucher du soleil. Un ciel parssemait de quelque belle couleurs. Aucun nuage en vu pourtant, le temps allait changer du moins c'est ce que la météo avait annoncer !
Ce matin même, la jeune demoiselle avait trainée dans son lit quelque heures jusqu'à que la femme de chambre de son père entre et ouvre en grand les rideaux bordeau qui cacher la longue bais vitrer de la chambre de la demoiselle. Ce grand lit trop grand pour elle seule fut baigné de lumiére. Les yeux fatiguaient de miss Locklear s'ouvrirent, d'un geste rapide, elle attrapa l'un de ses chaussons et le jeta en direction de la fenêtre ratant de peu la pauvre femme qui ne ferma pas pour autant la belle vu qui s'offrait a elle. Sheryl se leva peu de temps aprés afin de prendre une douche rapidement, ce qui veut dire une heure de douche avant d'enfillait son bikini, une mini jupe blanche et une veste en jean noir sans oublier ses tongs venue tout droit d'un des plus célébre magasin dont le nom m'échape complétement. Cela fait, elle attrapa son sac, son portable et ses clefs, elle prit aussi la voiture que papa lui avait soigneusement acheter et prit la direction de cette belle plage ou elle avait passée toute sa journée a lézarder au soleil.
La nuit commençait a tomber et pourtant le jeune femme resta là a observait cette étendue d'eau reflétant les quelques étoiles qui commençait a apparaitre. Un frisson la parcourue, elle eut vite fait de remettre sa veste tout en ne quittant pas ce magnifique spectable de ses yeux bleu. Aujourd'hui elle n'avait vu aucune de ses amies, elle se demandait se qu'elles pouvaient bien faire mais cette question ne fit que lui traverser l'esprit. Cette plage était pleine de souvenir ! C'était ici qu'elle avait étée conçu ! Et sa mère qui était elle ? Sheryl avait fait des recherche mais son père s'était bien garder de tout effacer ou tout mettre sous dossier confidentiel ! La jeune fille était perdu ! Ses yeux balayérent la plage avant qu'une larme ose s'aventurer sur sa joue. Son statue de garce lui allait comme un gant et pourtant comme tout le monde les coups de blouse se montre un jour ou l'autre. Ce qui était mieux c'est qu'ici, la nuit il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkina.skyrock.com
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3
Tyler Von Ulrich


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : &&. London City _
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:21

&&. Tyler s'était levé de bon matin. Enfin il le fallait en faite, le beau brun avait une séance photo pour Chanel, donc mieux ne pas être en retard. Le réveil sonna donc au environ de huit heure. Tyler se leva directement car il savait que cela était très important. Il se tira donc du lit avec un petit sourire même si il avait la tête dans les vapeurs. Le seul bonheur qu'il avait pour le moment était son job, mannequin, en plus pour une grande marque. Mais malheureusment, le jeune homme profitait beaucoup d'être mannequin pour mettre pleins de filles dans son lit. De plus, il n'était pas célibataire, il était avec une certaine Shéryl, jolie brune mais qui d'après certaines rumeurs, faisait cocu le modèle. Bref Tyler alla donc dans la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche pour être tout propre pour la séance photo qui était à peinde dans deux heures. Il entra dans la salle de bain et se regarda alors dans la glace, au dessus de son lavabo en marbre. Il fit une large grimace en voyant sa tête et ses cheveux en bataille, alors que lui d'habitude est si parfait !! Il s'écarta rapidement de la glace, se déshabilla et entra dans la douche.

&&. Une fois dans la douche, le beau brun laissa coulé un peu l'eau, tournant et retournant les robinets afin de trouver la parfaite température. Quelques minutes plus tard, cela fut chose faite, la température était parfaite et le mannequin se lava le corps et les cheveux. Il se savannait bien partout, pour être entièrement clean devant l'objectif, avec lequel il adore joué comme on dit dans le milieu. Une fois entièrement recouvert de savon, le mannequin se rinça rapidement car l'heure avançait toujours, même un peu trop vite à son goût. Tyler sortit alors de la douche, propre comme un sou neuf. Le beau brun se sécha le corps et rapidement les cheveux avant de mettre sa serviette autour de la taille et d'aller dans sa chambre, direction la pendrie.

&&. Le choix le plus dur de la journée était bel et bien celui-ci. Le choix des fringues était toujours très dur, dans son armoire était empilé des tonnes de fringues. La marque principale de ses fringues était bien sur Chanel, mais sinon il y avait D & G, Gucci, Boss, Armani, Le temps des cerises, et bien d'autre encore. Tyler était riche, voir même plus encore. Il fini par se décider. Il prit un jean noir rayé de chez Gucci, une chemise à carreaux de chez Burberry, un boxer de chez Dim, une ceinture de chez D& G, et sa magnifique veste longue de Chanel. Il enfila très rapidement le tout et complèta sa tenue par une paire de chaussure pointue de chez Armani. Il était enfin prêt pour sa séance de photo. Il partit donc en direction de la séance photo au volant de sa Lamborgini Diablo orange. Il fit des photos jusqu'à environ dix sept heure. Après cette séance, le mannequin décida allé voir le coucher de soleil pour se détendre un peu après cette séance assez dur.

&&. Tyler arriva sur la plage, le couche de soleil allait bientôt commencer. Le jeune homme march alors sur le sable, ses chaussures s'enfonçait un peu dans le sable mou. La mer était très calme, et plus personne n'était là, personne ?! Si il y en avait une seule en faite, et cela était une femme, une femme brune. Le beau brun s'approcha alors doucement et aperçut alors que ce n'était autre que miss Locklearn, sa petite amie, enfin si on peut dire cela comme ça. Il s'avança à sa auteur et regarda l'horizon, ne voulant pas la regarder dans les yeux pour le moment. Il savait juste qu'elle sanglotait. Le modèle prit alors la parole, d'une vois assez douce en faite.

&&. Tiens, Shéryl, quelle bonne surprise !! Que fais-tu ici, à cette heure_ci, et en plus seule... Tu n'es pas avec les gars qui couchent avec toi ?! Et en plus tu pleures, mais comment cela se fait t'il ?! Toi qui est toujourrs si sur de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Sheryl Locklear

Sheryl Locklear


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Hum quelque part par là !
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:15

Ses yeux bleu lagon plongeaient dans un ciel d'un noir profond parssemait de quelque étoiles qui faisaient leurs apparitions. Le visage humidifiait par ses larmes, ses yeux bouffient a cause de sa tristesse, la jeune fille n'avait plus rien de trés sexy. Son regard se posait sur l'étendue d'eau qui restait inerte, pas la moindre vague, une soirée au condition parfaite ! La jolie brune sursauta quand une voix qui lui était familiére brisa ce magnifique silence. Ce n'est pas pour autant qu'elle tourna la tête vers la perosnne qui était son petit ami et coureur de jupon, Monsieur Tyler Von Ulrich, comme le monde est petit ! Enfin façon de parler vu qu'ils habitaient et heureusement pour eux, la même ville ! La jeune fille lacha le sable qu'elle faisait coulait entre ses doigts, essuya ses mains sur sa servietteet fit tout pour cacher ses larmes et son visage trop humide. Une fois cela fait, elle se leva d'un bond et fit face a son petit ami.

" Tiens donc c'est l'hospital qui se fou de la charité ! Tu n'as pas une fille a mettre dans ton lit ce soir, monsieur le mannequin ? "

Elle détourna le regard et lui tourna le dos cherchant refuge dans le ciel étoilé. Sheryl Locklear est quelqu'un qu'on juge sans connaitre bien qu'elle face tout pour être plus ou moins détéstée, la jeune fille a un bon fond seulement sa, personne ne le sait comme personne ne sait rien sur sa famille ni son passé. La jolie brune respira lentement avant de reprendre d'une voix tremblante.

" Qu'est ce que sa peu te faire ce que je fais ici et je ne pleur pas ... je ... "

Elle ne finissa pas sa phrase, s'approchant de l'eau a grand pas, elle y mit les pieds et resta là planter dans l'eau a réfléchir ne sachant trop quoi dire n'ayant aucune envie de se disputer et encore moins avec le garçon qu'elle pense aimer. Sheryl trouve Tyler différent des autres, en quoi ? Pas mal de chose trop compliquer a dire ! Notre jeune femme était perdu et s'était la premiere fois que sa lui arriver. La situation la génait, elle n'avait pas l'habitude de ne plus savoir quoi rétorquer, la méchanceté et l'agréssivité étant ses mots d'ordre, là, pour la premiere fois, elle baissait lachement les armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkina.skyrock.com
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3
Tyler Von Ulrich


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : &&. London City _
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:38

&&. Tyler avait encore était un peu fort. C'était quand mêm sa petite amie, bon c'est vrai qu'il allait souvent voir ailleurs mais Shéryl est la seule femme qui aime et qu'il aimera toujours. Elle est tellement importante à ses yeux que si il lui arrivait quelque chose, le jeune homme pèterait sans doute un cable, voir plus. Il regrettait déjà ses paroles, en plsu des paroles si méchante et blessante, qu'il s'en voulait... Il regarda alors la jeune femme qui se leva et se mit face à lui. Son visage était rouge, ses yeux étaient gonflés, elle avait tout simplement vider son sac. Entre deux sanglots, celle-ci lui retorqua la même question, mais d'une autre façon, de son point de vue. Un blanc se forma rapidement, le jeune homme ne su pas trop quoi répondre à ses propos. Il fallait dire qu'elle avait réellement raison. Le jeune homme mit les mains dans ses poches puis regarda le sable, baissant la tête. Il coupa alors la jeune femme, pour répondre à ses acusations.

&&. Non je n'est pas de fille à mettre dans mon lit, la seule fille que je veux mettre dans mon lit à cet instant, c'est toi !! C'est toi Shéryl, mon amour, j'ai envie de te faire l'amour à toi et personne d'autre, je t'aime vraiment, même si pour cela j'ai trop dérapé...

&&. Tyler se tue directement après son dernier mot. La jeune femme lui tourna le dos, regardant sans doute l'horizon, voulant sans doute voir si on pouvait l'aidé, une quelconque aide lui ferait un grand bien. Elle continua de questionner le mannequin, lui demandant cette fois-ci en quoi cela lui regarder, voulant lui dire que c'est sa vie et qu'elle fait ce qu'elle veut. Cela blessa alors le beau brun. Tyler aimait Shéryl est le fait de ne pas savoir où elle est, le fait rapidement angoisser. Il avala alors sa salive avec du mal, il avait une attitude de personne qui cherchait ses mots, Tyler ne voulait plus blessé sa bien aimée. Il reprit alors d'une voix très calme et douce.

&&. Cela me fait que je m'inquiète !! Tu es quand même ma petit amie aux dernières nouvelles, on est toujours en couple !! Shéryl, je tiens beaucoup à toi, j'ai besoin de toi et je ne veux pa ste perdre. C'est pour cela que j'ai peur, peur qu'il t'arrive du mal, et de ne pas savoir où tu es... Cela m'est très pénible...

&&. La jeune femme parla fort et séchement disant qu'elle ne pleurait pas mais qu'elle... Hélas, elle ne finissa pas sa phrase, les larmes se remirent à couler sur le beau visage de la brunette. Tyler était maintenant désanparé, il ne savait plus du tout quoi faire... A ce moment précis, il aurait aimé la prendre dans ses bras et lui faire un gros calin pour la réconforter, mais il ne savait pas si il serait le bienvenue. Le beau brun n'écouta alors que son coeur. Il alla vers la jeune femme et la tira vers lui. Il la regarda alors dans le blanc de ses yeux et l'embrassa alors tendrement. Il introduissa alors sa langue dans la bouche de cell-ci et joua avec la langue de Shéryl. Il se retira ensuite et la serra fort dans ses bras avant d'ajouter.

&&. Tu ... ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Sheryl Locklear

Sheryl Locklear


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Hum quelque part par là !
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:23

Le jeune homme lui avait couper la parole se défendant a son tour d'une façon particuliérement adorable pourtant elle n'y faisait pas cas et avait continuer de parler d'une voix forte froide et tremblante. Il continua à la premiere opportunité quand un blanc se mit entre eux qu'elle lui tourna le dos il recommença a parler et elle l'écoutait mais fit comme si ce n'était pas important cherchant a cacher le moindre de ses sentiments. Sheryl recommença a parler avec cette même voix qu'elle n'avait jamais eut du moins envers Tyler. Les pieds dans cette eau froide qui lui donnait des frissons a chacune des petite secousse qui faisait bouger l'eau. Elle se laissait aller n'en pouvant plus se sentant lasse de tout sa n'ayant qu'une envie c'est être dans ses bras et pourtant il était là sur la plage a la regarder de loin se disant surement qu'elle n'en valait pas la peine. La réaction du jeune homme la surprit ! Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il la rejoigne, qu'il la préne dans ses bras et qu'il l'embrasse melant sa langue a la sienne dans un jeu des plus exquis. La jolie brunette ne prolongea pas le baiser restant surprise dans les bras de celui qu'elle aimait. Quand il prononça ce petit mot qu'était "tu", un grand frisson parcoura sa colonne vertébral. Sheryl posa sa tête sur les pectoros de son petit ami reprenant peu a peu son sang froid laissant le silence les enveloppés. Quelque minutes aprés, la jeune fille releva la tête et posa son regard dans celui du mannequin et d'une voix douce, celle qu'elle avait toujours avec Tyler, une voix remplie de tendresse, elle reprit la parole.

" J'ai beau être egocentrique, méchante et superficielle selon certain dire, mais je ne suis pas quelqu'un qui ment. Tyler, tu es différent, je me suis beaucoup attacher a toi. J'ai peut être tout les défaults du monde, mais j'ai des sentiments comme tout le monde et quelque fois je craque. "

Sheryl passa une de ses mains sur le visage de son homme et l'embrassa langoureusement avant de se détacher de lui. La jeune fille enleva sa veste et la lança sur le sable le plus prés possible de sa serviette seulement elle n'est pas douée pour sa, elle l'envoya beaucoup trop a droite ! Sheryl plongea dans l'eau tout en restant en apné quelque minutes avant de remontait a la surface. C'est là qu'elle remarqua que les lunettes de soleil qu'elle n'avait pas enlever n'était plus sur sa tête ! Un petit détail, elle en achéterait d'autre même si ce qu'elle avait en tête était plus important que ses stupides lunettes ! Tyler, était il sincére ? Elle avait une confiance aveugle en lui ce qui était bizarre c'est qu'elle n'arriver pas a lui en vouloir de quoi que se soit. simplement tout le stresse remonter et elle avait craquer. Revenons a nos moutons, pourquoi Sheryl avait plongée dans un eau si froide ? Pour que son visage repréne son eclat que ses yeux sois moins bouffie et que son visage soit mouiller pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkina.skyrock.com
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3
Tyler Von Ulrich


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : &&. London City _
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:31

&&. Tyler était en face de celle-ci. La jeune femme était dans ses bras, elle le regarda et après avoir déballé tout son sac, elle l'embrassa tendrement avec douceur et sensualité. Le beau brun prolongea, mettant ses mains autour de la jeune femme. Hélas, Shéryl rompit rapidement l'étreinte et alla vers l'eau. Elle jeta sa veste vers sa serviette.. Elle rata la cible, Tyler alla donc récupéré la veste et la posa sur la serviette. Il s'asseya alors sur le sable juste à côté des affaires de la jeune femme et de sa serviette. Il ne lâcha pas la jeune femme du regard. La jolie brunette plongea dans l'eau qui était assez calme d'ailleurs, elle en resortit quelques minutes plus tard, touchant sa tête, en cherchant quelque chose. Elle devait sans doute chercher ses lunettes. La jeune femme cru alors qu'elle les avaient perdus dans l'eau, mais Tyler est un magicien. Il avait prit les lunettes de sachérie avant qu'elle aille dans l'eau. Le beau brun était peut-être un coureur de jupons, mais un coureur de jupons intelligent. Il rigola alors et prit la parole.

&&. Mon coeur, tu as perdu tes lunettes ?! Mais où à donc tu la tête mon ange !! Heureusement que je suis là, c'est moi qui les ais tes lunettes, que ferais-tu sans moi Shéryl ?!

&&. Tyler montra alors les lunettes de la jeune femme. Il les avaient dans la main droite et les montraient en l'air. Il souriat alors et les posa sur la serviette. Il regarda l'heure et vu affichait vingt heure trente. Il se disait bien qu'il avait faim, en même temps il n'avait rien mangé depuis le début de la journée. Il se leva et alla voir sa chérie. Il avança alors jusqu'au ras de l'eau. Il ne voulait pas non plus salir ses chaussures, même si il ne les avaient pas payées. Il regarda alors sa chérie dans l'eau, elle était tellement belle qui ne savait même pas pourquoi il la trompait... Il regrettait réellement ses actes et ne voulait plus que cela se reproduise en faite. Il reprit alors la parole et parla assez fort et clairement, pour que la jeune femme entende bien.

&&. Shéryl, j'aimerais te demander quelque chose. J"aimerais savoir si tu voulais encore de moi et si oui... J'aimerais une relation sérieuse et sans tromperie avec toi !! Je t'aimer Shéryl, je regrette tellement de t'avoir tromper si tu savais !! J'ai besoin de toi, et tu es la chose la plus importante à mes yeux, je suis très sincère...

&&. Tyler se tue alors, des sanglots étaient arrivés dans sa gorge, cela lui coupa litéralement la parole. Des larmes commencèrent à couler sur le sublime visage du mannequin, il ne pouvait plus s'arrèter, même si il aurait voulu le faire. Il essuya alors ses larmes et essaya de reprendre la parole t'en bien que mal. Après plusieurs tentatives, celui-ci réussi à reprendre le dessus sur son chagrin.

&&. Il est tard Shéryl, je t'invite au restaurant, et là-bas, je te demanderais quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Sheryl Locklear

Sheryl Locklear


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Hum quelque part par là !
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

[HJ: Désolée pas trop d'inspiration aujourd'hui]

La fraicheur de l'eau ne se faisait plus sentir, la jolie brune retrouva alors son jolie visage et ce magnifique petit sourire qu'elle avait constament sur les lèvres. Son regard se posa alors sur Tyler qui n'était pas si loin en regardant bien. Il lui parlait et elle l'écoutait seulement elle ne distinguait que trés mal se qu'il lui disait ! Apparament c'est lui qui avait ses lunettes, elle fut soulagée, en rachetait une autre paire n'étais pas un masse a faire car oui faut avouer que la paire de lunette qui lui allait parfaitement bien ne courer pas les rues ! Passons, Sheryl se rapprocha par petit pas du bord de l'eau entendant beaucoup mieux ce que son petit ami lui disait. La jolie brune écouta sans rien dire restant tout de même dans l'eau. Les quelques mots qui fut prononcer par le jeune homme lui fit l'effet d'un éléctrochoque. La jeune fille n'était pas sortit avec grand monde disons plutot qu'elle jouait avec beaucoup de monde et les plan d'un soir c'était généralement ce qui lui convenait le mieux mais là petit a petit tout changer. Dans sa tête il n'y avait plus sa mère mais seulement Tyler et les sentiments qu'elle lui portait. La future avocate se dont elle n'avait vraiment pas l'air, s'éloigna légérement afin qu'il ne remarque pas la moindre expréssion de son visage pourtant elle avait sentit dans la voix du beau mannequin qu'il n'agissait pas comme d'habitude. Aprés avoir respirait et entendu la derniere phrase du jeune homme qui était qu'il était tard, elle revint sur la plage, s'enveloppa dans une serviette qu'elle avait dans son grand sac de plage et s'approcha de Tyler le coeur battant. Un sourire aux lèvres, ses yeux cherchant ceux de son homme, la jolie brunette prit la parole d'une voix des plus tendre.

" Je ne crois pas être habillée pour aller au restaurant ! "

La jeune demoiselle se mit sur la pointe des pieds afin de pouvoir atteindre les lèvres de Tyler et de les scélé dans un baiser des plus passionné. Sheryl s'éloigna quelque peut non pas qu'elle avait envie mais pour se sécher, remettre sa veste et tout simplement ranger ses affaires. Ceci fait, elle posa sa fine main dans celle de son petit ami et le regarda droit dans les yeux et pour finir le réembrassa avec fougue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkina.skyrock.com
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3
Tyler Von Ulrich


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : &&. London City _
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:10

[ TOPIC FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée sur la plage [PV Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur la plage [PV Tyler]   Une soirée sur la plage [PV Tyler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sur la plage [PV Tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under the discoball [Tyler]
» Tyler Von Ulrich [ FINI ]
» Topic with Tyler Von Ulrich x3
» Seule !?! Hum ... pas vraiment ! {PV Tyler}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ Natural's London * :: {The Beach}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser