Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jason Brian Hunter [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 19:39

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |



    » Nom : Brian Hunter. Deux noms typiquement Américain pour le jeune homme. Il n'a pas eu le choix, ces deux noms lui ont été attribués dès sa naissance, cela provient de son père, qui lui porte ce nom composé. Sa mère, elle a préféré garder son nom de jeune fille après le mariage, qui est Withers.
    » Prénom : Jason. Voici le prénom du jeune homme. Il est très simple et sobre, ses parents, n'ont pas eu beaucoup d'imagination, mais, le jeune homme aime tout particulièrement ce prénom, si simple à prononcer, et ordinaire.
    » Age : Il fait plus vieux que son âge en effet, on pourrait lui attribuer l'âge bien adulte, alors qu'il est à peine majeur. Du haut de ses 18 ans, on lui a toujours dit qu'il faisait plus vieux que son âge. Et alors ?!
    » Date & Lieu de Naissance : Le 24 mars 1985 à Los Angeles, en Amérique.
    » Groupe : LES PLAYBOYS x3
    » Pourquoi ce groupe : Le jeune homme est tout d'abord quelqu'un de Rebel, et à intégrer ce groupe assez facilement, grâce à son physique bien sûr, il ne faut pas rêver, les filles dans la rue, se retournent toutes sur le jeune homme, et s'il par chance, il leur accoste un petit sourire, voilà leur journée, resplendissante. Et oui, Jason a toujours été qualifié comme supérieur aux autres, plus beau, plus bon, plus fort, plus gentil, plus protecteur, et tout ce que vous voulez...
    » Photo D'identité :



| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : 2007-2008 .
    » Moyenne Scolaire : Jason a environ 12/20 de moyenne. Et en est très fière.
    » Que voulez vous faire plus tard : Jason aimerais devenir, un grand sportif, notamment, se spécialiser dans le football, son sport favoris, dont, il est plutôt bon dedans. S'il ne parvient pas à progresser, et intégrer une grande équipe plus tard, il se dirigera vers le métier de " professeur de sport " car à tout point de vue, Jason à tout d'un sportif.



| < < I'M SO FAMOUS >> |



    » Famille : Jason est le fils unique, d'une famille plutôt riche. Il a toujours eut tout ce qui voulait, mais tout de même, il ne manquait de rien, ni même d'amour. Jason a donc un père, qui s'appelle George Brian Hunter. Jason tient tout de son père, et rien de sa père, enfin si, le physique, quand ont le voit à côté de sa mère, ont reconnaît de suite, qu'ils ont un lien de famille. Malgré que ce soit le sexe opposé, ils ont le même visage, aussi mignon, l'un que l'autre. Sa mère se nomme donc Catherine Withers, sa mère et son père son marié, mais Mme Withers a préféré garder son nom de famille. Enfin, qu'on l'appelle Mme Brian Hunter, ne la dérange pas pour autant. Jason n'a pas de frères, ni de soeurs, à son plus grand désespoir d'enfance. Mais, quand des parents, décident d'avoir qu'un gamin, c'est impossible de les faire changer d'avis...
    » Phisique & Style Vestimentaire : Jason, est tout d’abord quelqu’un de très joli, un homme presque parfait, ça on peut l’avouer. Il tient tout de sa mère, enfin, évidemment, tout ne serait pas le terme exact, mais la plupart de ses gènes disons. Premièrement, Jason est un jeune homme très grand, enfin, dans les normes, ce qui favorise son physique, il a en plus de ça, le physique d’un vrai sportif, pas gros, ni trop maigre, assez musclé, enfin, un homme rêvé, pour coucher avec lui, ce qui est le fantasme de toutes les filles. De plus, dans son magnifique visage, avec la peau légèrement matte, il a de magnifique yeux bleues, qu’on repère, dès le premier coup d’œil. Ses yeux sont d’un bleu océan splendide, ce qui lui donne toujours une bonne mine, même quand ce n’est pas forcément le cas. Voilà, pour le physique du jeune homme je crois avoir fait le tour, enfin, aie-je précisé qu’il était blond ? Un beau blond, bien blond même, qui blanchit au soleil. Qu’il est mignon notre petit Jason. Maintenant, son style vestimentaire. Alors, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est banale, mais en suivant la mode, d’assez près tout de même. En ce moment, il porte, des jeans très simple, parfois resserré en bas, pour faire une sorte de slim, d’autre fois non. Ses pantalon, son souvent de marque. En haut, il porte généralement, un T-shirt, bleu, vert, noir, rouge, blanc, jaune, tout ce que vous voulez, il porte de tout, tout lui va bien. En chaussure, vous le verrez presque tout le temps avec des converses. Parfois, il met des chaussures plus à la mode, comme des chaussures brillantes, noires, avec le bout légèrement pointu. Mais, il préfère garder ce genre de chaussure pour les fêtes, ou les soirées. Pour le sport, le jeune homme, porte toujours, un short, blanc, ou noir, ou bleu marine à la limite, pour bien faire ressortir ses jambes, peu poilu, et si envoûtante, et un T-shirt en haut, d’une marque de sport.
    » Caractère : Jason a un caractère digne de sa richesse. De bonne nature, il a toujours eu un caractère assez fort, et pour ça, il n’y a pas de doute, il tient de son père… bien évidemment. Contrairement à sa mère qui elle a toujours rêvé d’une vie calme, sans soucis quitte à se laisser marcher sur les pieds. Jason c’est tout le contraire, enfin, il ne se laisse pas faire en effet, il aime se faire respecter, mais n’abuse pas des personnes. On l’aime beaucoup pour sa franchise, même directement devant une personne, on adore. Jason à le « Begin » pour ça. Ce jeune homme est donc comme vous l’aurez compris très honnêtes. Que ce soit envers ses amis ou autres personnes de son entourage. Jason est quelqu’un cependant de très actif, il redouble d’énergie, et doit donc la dissimuler en faisant quelque chose, et ce quelque chose est le sport, en particulier le foot. Jason, s’énerve très vite pour un rien, parce qu'il est comme ça, un truc de travers, peut la mettre en colère, malgré qu'il fasse des efforts pour se calmer. Depuis son enfance, Jason, a vécu dans le calme, et bien voilà le résultat, Jason a un besoin de se défouler, et a un caractère plutôt dur. Pour continuer, Jason a en effet, beaucoup d’ambitions et est prêt à tout pour y arriver. C’est donc un redoutable adversaire face aux objectifs. Sachez qu’il ne faut jamais jouer avec lui ou encore parier avec lui. Non pas parce qu'il est mauvais joueur (enfin ça peut-être) mais vous allez simplement peiner à le battre, sachant qu'il ne lâche pas si facilement la perche. Jason, vient bien évidemment d’une famille riche, et le fait savoir. Premièrement, il s’achète des tas de choses, et ne se gène pas, et son genre est d'aller se vanter qu'il a beaucoup d’argent. Mais cependant, il gâte beaucoup ses amis aussi, en roses pour sa petite amie, ou autre chose, plutôt gentil. Passons, au côté plus positif du caractère du jeune homme. Celui-ci, est un homme, très attentionné, et très amusant quand il le faut, il est toujours présent pour ses amis, et on peut compter sur lui. Un jeune garçon qui redouble de courage, et qui a toujours envie d’aider ses proches, d’être à leur côté, et de leur raconter des blagues pour leur remonter le moral. Notre beau brun, on l’aime parce qu'il est unique, il a toujours une grande joie de vivre, et ça, il le fait transmettre à son entourage. Il est très souriant, mais cependant, il reste très désagréable. Il entame très vite des discussions, car le jeune homme est loin d'être timide. Le jeune homme est aussi très curieux, toujours entrain de fourrer son nez un peu partout, bon, je ne considère pas ça comme un défaut, quoi que, parfois ça peut lui faire défaut c’est la cas de la dire !
    » Orientation Sexuelle : Jason a une orientation sexuelle ? Très certainement, il couche qu'avec les femmes, bien qu'il ai essayé avec les hommes une ou deux fois, après une bonne dizaine de vodka à la suite, mais, reste les femmes sa proie, et les hommes, plus question de réessayer. Il n'a pas de style de femme. C'est le ben gun qui fait la différence. Même si comme tous les homme ou presque, il préfère les femmes avec de jolies formes.
    » Manie ou autres signe particuliers : Aucun. Enfin aucun de gênant et d'apparent.


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : Jason, naquis par un beau jour d’hivers, pendant une promenade dans les bois entre les deux amoureux : les parents du jeune homme. Nous allons dès maintenant remonter dans le temps, le temps, où Jason, était bien loin de naître, le temps où les parents de Jason ne se connaissaient pas encore. Ils se sont rencontré, lors d’une soirée, c’était d’ailleurs un bal, qu’on appelait le bal du premier dimanche, c'est-à-dire, c’était un bal, qui se déroulait, que le premier dimanche du mois. Les deux parents de Jason, s’y rendaient à chaque fois, et dès la première fois, ils avaient discuté ensemble, et partagé des centres d’intérêts. De semaine en semaine, leur relation devenait de plus en plus sérieuse, et George, qui est le père de Jason, étant un très grand séducteur, ne se gêna pas pour mettre dans son lit Catherine, la maman de Jason. A l’époque, Catherine était très naïve, et ne se rendait pas compte que George, ne voulait que du sexe avec elle. Si bien qu’un beau matin, les amis de George, lui demandèrent, d’arrêter ce petit jeu. Il commençait à être de plus en plus vieux, il avait déjà 22 ans, et il devait arrêter ses conneries de suite. Mais, étant un fils de bourges, et fils unique, il a su mettre des « ola » et bien sûr n’en fait qu’à sa tête. C’est alors, que ses amis, prirent le dessus, encore plus têtue que lui, et avec beaucoup de courage, il annoncèrent à Catherine que George était un pervers, il faisait ça avec toute les filles. Elle eut du mal à les croire, mais finalement, préféra rompre tout contact avec ce cher George. Quelques années plus tard, George se rendit chez Catherine, ayant trouvé son adresse, et lui fit par de ses sentiments plus que banals pour la jeune femme. Elle, encore célibataire, ne résista pas une seconde à son charme fou, et accepta d’entamer une vie avec lui. Personne n’y aurait cru, mais, George avait changé, et n’avait plus que d’yeux que pour sa tendre et chère copine : Catherine. Ils se marièrent peu de temps après, et le lendemain du mariage, c’est là que Jason entra en jeu, car il fut conçut ainsi… Huit mois après et 5 jours, la bébé allait bientôt arriver, mais encore quelques semaines, seulement, Jason ne s’est pas fait attendre plus longtemps, lors d’une promenade dans les bois, mains dans la main, Catherine et George, se posèrent pour s’enlacer et profiter de cet endroit frais et calme, mais soudain, Catherine, se plaignit de contractions, et George l’emmena à la clinique en urgence, et notre petit Jason, arriva finalement que deux jours après… Un peu mature, mais notre bonhomme, était déjà bien gros et grand, et si beau…
    Jason apprit à vivre dans l’argent, ne manquant rien, ayant toujours tout ce qu’il souhaitait, étant le seul fils de sa famille, c’était le petit prince. Mais lui, ne demandait que de l’amour, et ça, il en a eu, même beaucoup, il a sûrement fait une surdose d’amour, mais croyez moi, ça ne fait pas de mal. Jason savait tout faire à l’avance des autres, à 9 mois, il savait marcher, impeccablement bien, et d’ailleurs, commençait à faire d’énormes bêtises, et de faire son malin. A deux ans et demi, il entra à la maternelle, car, d’après lui, et les déductions de sa nourrice, rester des heures dans une maison, ou dans un jardin, l’ennuyait. Il rêvé d’aller à l’école. En effet, il se fit de suite de très bons amis, et vous ne vous étonnerez pas si je vous disais que c’était deux jolies filles. Il passait énormément de temps avec ses jeunes filles, et c’était le sujet de discussion chaque soir, à table avec ses parents. Jason n’eut aucun problème dans sa scolarité, et a toujours été un très bon élève.

    L’adolescence du jeune homme se passa très bien, enfin, le début, après son CM2, il eut l’accord très favorable d’aller en sixième, pas de surprise, Jason a toujours été un bon élève. Son entrée en sixième, le changea légèrement, il avait compris qu’il avait beaucoup de charme, et que dans un établissement avec tant de personne, il pourrait bien en séduire plus d’une. Son côté séducteur, provenait de son père, qui a toujours était comme lui, jusqu’à ce qu’il trouve Catherine. Peu importe, Jason se posait beaucoup de questions tout de même, et doutait un peu de lui, mais ses parents étaient belle et bien là pour le rassurer, pour ne pas qu’il doute de lui, il avait énormément de qualité physique et peu de défaut, du moins, peu de défaut apparent. Les filles, se dandinaient toutes autour de lui, mais lui, avait encore de la lucidité, et trouvait ça ridicule, mais, il trouvait ça telle qu’elle, puisque de tout façon, il avait déjà une bien aimé. Son premier amour, une jeune femme au prénom de Rose, qui avait conquit son coeur, dès la sixième. Ils sortirent ensemble trois années tout de même, enfin, vous vous imaginez la relation, entre deux petits sixièmes ?! Très bien, que de simples bisous, ont été partagé entre eux, mais, pour Jason, ça reste un grand amour. Mais aussi une certaine fierté, car cette Rose, était la plus belle fille du collège, timide, et si gentille. Personne n'osait sortir avec elle, de peur d'être remballé, mais, tout le monde voulait sortir avec elle. Jason et Rose finalement, faisait le petit couple parfait du collège, car tous les deux, étaient très enviés par tout le monde... Malheureusement, Jason, n'arrêtait pas de penser à elle, et ses résultats étaient légèrement en baisse. Leur liaison s'arrêta, d'un coup, mais les deux amoureux, étaient d'accord, pour mettre un terme à leur relation, c'était devenu bien trop compliqué... Ils sont restés amis, mais ont perdu contact par la suite... Enfin, Jason, à eut bien d'autre relation amoureuse plus tard, dans sa vie d'étudiant, et c'est avec une certaine Pénélope, qu'il eut son premier rapport sexuel.

    Aujourd'hui, Sam est depuis peu avec une nouvelle jeune femme, qui se nomme Hayden, il l'aime plus que tout, mais ayant appris à garder ses sentiments, il n'arrive pas à lui dévoiler, ce qui pourrait creuser leur relation, si instable pour le moment. Jason ferait tout pour elle, mais en ce moment, ils ont beaucoup de disputes, il espère bien que tout cela va s'arrêter.


Dernière édition par Jason Brian Hunter le Sam 31 Mai - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : &&. London City _
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 19:41

&&. Bienvenue mister =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Lauren Andrews
Lau' » Sweet Darling x33
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Maybe here ...
Côté Coeur : ONE NiiGHT. OR ... MAYBE YOU !
Phrase Perso : « Captain of my destiny , Master of my soul »
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Capitaine de ma destiné , maître de mon âme.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 19:41

Bienvenue joli garçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 19:48

    Mercii beaucoupp vouus deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Kaileen L. Woodsen
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : /* LONDON *\
Côté Coeur : • I WANT YOU....RIGHT NOW •
Phrase Perso : * PiiRع QU ' UNع BOMBع TU SAiiS JAMAiiS QUAND J ' عXPLOSع *
Date d'inscription : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 19:49

*__ { Bii.EN.VE.NUE & MER.Cii DE TON INSC.RiiPTION } __*

| Bonne Continuation Pour La Suite de Ta Fiche |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Tyler Von Ulrich
Ty' >> Sugar Cherry x3
avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : &&. London City _
Côté Coeur : &&. Shéryl, mon ange _
Phrase Perso : &&. Do you want play with me ?! _
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: &&. Il paraît que je suis un Don Juan ... Il paraît !! _
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 19:49

&&. Mais de rien =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palm-springs.forums-actifs.com/index.htm
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 21:57

Bienvenue à toi =)
[Jenseeen <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 22:06

    Merciii les fiiilles x3
    (Miranda. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Lauren Andrews
Lau' » Sweet Darling x33
avatar

Nombre de messages : 44
Localisation : Maybe here ...
Côté Coeur : ONE NiiGHT. OR ... MAYBE YOU !
Phrase Perso : « Captain of my destiny , Master of my soul »
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Capitaine de ma destiné , maître de mon âme.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 22:15

Pas de quoii x33 Razz

(Hayden , Jensen est super craquant , faut avouer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 22:17

T'as pas idée =)
Bon, Stop le flood, y a un sujet pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 23:02

Bienvenue (:
Amuses toi bien ici Wink

_________________
    **
    Just My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Ven 30 Mai - 23:50

    Oh ! Ca papote dans mon sujet, naan maiis aloors . x3
    Bon okaii, si vous dîtes que Jensen est beauu, j'vous laisse =D

    Mercii Sienna. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Sam 31 Mai - 0:16

    » Mes Relations Amoureuses : Jason, a eut pas mal de relations amoureuses dans sa vie, faut dire qu'il est plutôt très séduisant, un grand blond, aux yeux bleus, ça attire les filles, et ça ne reste pas longtemps seul. Ces premiers amours, furent en sixième, disons, son premier amour, une jeune fille, très belle elle aussi. De toute manière, Jason, n'a jamais eu de petite amie, entre guillemet " Moche " c'était toujours évident pour lui comme pour les autres, il ne pouvait se permettre ça. Et puis, étant beau, craquant, aimable etc. il a toujours eut un choix complet pour les filles. Cependant, depuis quelques mois maintenant, il sort avec une jeune femme, Hayden. Il l'aime beaucoup, et espère que leur relation amoureuse durera.
    » Mes Relations Amicales : Jason, a beaucoup d'amis, il a presque que de ça d'ailleurs, même si le jeune homme est quelqu'un de Rebel, et assez réservé, il arrive facilement à se faire des amis, mais étant méfiant, il est assez vigilant, ce qui peu repousser des personnes. Premièrement, il a un meilleur ami, et lui confie tout, jusqu'à lui dire, qu'il planque de la drogue dans son appartement. Ensemble, il parle souvent de filles, étonnant non ?! Enfin, maintenant que Jason a sa bien aimée, il se calme un peu...


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Jensen Acklès
    » Pourquoi cet Avatar : Parce Jensen est quelqu'un de très joli. Et j'avais envie d'incarner un homme, cette célébrité me convenait parfaitement.
    » Poste Vacant ou Pas : Oui, PV.
    » Mes Multicompte(s) : Pas de multicomptes.


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : Jade. x3
    » Age : 16 ans
    » Comment as tu connu le forum :Un message dans ma boîte mail =)
    » Présence sur le Forum : = 6/7
    » Niveau de Rp : 80/100
    » Ai-je signé le Règlement :Lu & approuvé
    » Mot de Passe : OK


FIIN. *
J'espère que tout sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   Sam 31 Mai - 0:18

Pour moi c'est Ok.
Donc je te valides Wink

_________________
    **
    Just My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jason Brian Hunter [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Brian Hunter [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise Emergente/Brian Mc Laren
» A hunter shoot a bear!
» fascinantes créatures de Jason de Caires Taylor.
» Croix du WTC : les athées abandonnent leur procès contre le P. Brian Jordan
» "TUNNELS" par Roderick Gordon et Brian Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers: