Welcome to London

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]

AuteurMessage
Sheryl Locklear

Féminin Nombre de messages : 101
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

MessageSujet: ¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]   Ven 30 Mai - 1:44

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |

» Nom : Locklear
    » Prénom : Sheryl
    » Age : 17 ans
    » Date & Lieu de Naissance : Le 18 juin 1990 A Londre
    » Groupe : Hotties
    » Pourquoi ce groupe : Comment dire sa en restant correct ? En faite il n'y a pas de super bon moyen de dire ce genre de chose ! Sheryl est une garce sexy et vulguaire c'est pour sa que ce groupe lui va trés bien cependant on ne juge pas un livre sur sa couverture ?! Qu'est ce que je dis ! Bien sur que si ! Sheryl est sexy, elle le sait et en joue ! Qui elle est tout le monde le sait ! Une petite fille prétentieuse mais la critiquer reviendrait a l'idolatré hum ...
    » Photo D'identité :

| < < THAT'S MY STUDIES > > |

» Année Scolaire : Terminal ! PLus qu'un pas et l'université lui tend les bras ...
    » Moyenne Scolaire : 14/20
    » Que voulez vous faire plus tard : Ce qu'elle veut faire ? Du droit ! Quand on porte le nom de Locklear, qui est trés connue dans le droit pourquoi ne pas continuer ?! Sheryl veut faire comme son père, autant dire que c'est pas gagner.

| < < I'M SO FAMOUS >> |

» Famille : Une famille ?! Je ne pense pas qu'on puisse appeler sa comme sa ! Allons au tout debut de cette histoire si vous le voulez bien ! Shely n'a jamais connue sa mère, celle-ci ayant eut une émoragie lors de l'accouchement. Shely n'en parle pas, a la maison plus aucune photo de sa mére d'ailleurs, aussi loin qu'elle s'en rapelle, elle n'a jamais vu sa mère, ni en photo, ni en portrait. Son père a tout jeté pour sois disans combattre son chagrin mais au fond il souhaite oublier toute cette histoire aussi egoïste soit elle ! Fille unique, Sheryl vit avec son père ! Mais celui ci étant jamais là, c'est comme ci ele vivait toute seule.
    » Physique & Style Vestimentaire : Le physique de Sheryl ? Vous ne pouvez que l’adoré ! Notre demoiselle est une jeune femme qui a du charme de part sa beauté mais aussi de part son caractère. Partons du haut pour commencer. Son visage, fin, comme une poupée de porcelaine, des yeux d'un bleu, très expressif révélant le moindre sentiment aussi contradictoire soit il avec ce qu’elle dit. Des sourcils parfaitement bien épilés, c’est la moindre des choses pour une belle femme ! Un nez, droit, fin qui s’accorde avec son visage angélique. Une bouche fine mais charnue, des lèvres chaude et d’un exquis rouge cerise. Des cheveux d’une magnifique beauté, d’un brun naturel ni trop court ni trop long et pourtant toute les coiffures lui vont. Elle a prit l’habitude de ne jamais les attacher. Un corps parfait qu’elle entretient par le biais du sport. Des formes où il est bon d’en avoir sans en avoir des tonnes. Des mains, fine et bien manucurée. Une demoiselle qui prend soin d’elle et sa se voit d’un seul regard posait sur elle. Une jeune femme qui ne cache pas ses atouts sans être pour autant une aguicheuse de première. Elle adore montrée son corps sous des vêtements qui lui vont parfaitement bien. Son style vestimentaire ? Il se rapproche de la femme cent pour cent féminine. Jupe courte, corsaire et botte pour la plus part du temps. Une démarche légère, rapide. On sait qu’elle est sur d’elle, qu’elle ne cache pas qu’elle est jolie mais qu’elle ne fera rien de bien méchant pour te faire cédé a ses caprices.
    » Caractère : Sheryl est une garce de première pourtant, elle a un calme a tout épreuve. C’est une jeune fille souriante, qui aime la vie et on se demande bien pourquoi quand on connaît son passée pourtant ce magnifique sourire, elle le garde même dans les moments les plus dure. Une fille qui aime qu'on l'écoute, qui cherche toujours a être le centre d'attention, elle est très sociable. Une brunette qui a le coeur sur la main (non non je rigole pas !!), quoi qu'un peux méfiante, elle ne fait pas facilement confiance malgré ce qu'elle laisse paraître. Une demoiselle qui cherche a se faire remarquer, son manque d'attention étant petite lui a donner cette envie de montrer qui elle est. Elle ne cherche pas a attirait les regards non sa, c'est pas vrai, elle cherche a les attiraient et les attire ! Sheryl est attachante et extravertie. Dans ses mauvais côté il y a la jalousie, une demoiselle qui a peur de se retrouver seule de perdre pied et de sombrer dans je ne sais qu'elle sentiment d'insécurité. Une demoiselle qui est possessive, pas a l'extrême mais il en ai ainsi. Une jeune brunette impulsive qui peut agir sur un simple coup de tête et sa réussis la plupart du temps. Sheryl est franche trop directe et peut être trop bavarde quand on arrive a la comprendre. Elle dit a tord et a travers ce qui lui passe par la tête mais elle ne ment pas et ne mentira jamais. Une jeune personne qui semble impatiente, une petite pile éléctrique qui n'arrive pas a rester en place. Pour finir une fille dotait d'un humour et d'une joie de vivre imparable ce qui redonne vite le sourire. Une demoiselle qui adore séduire mais a ne pas cofondre, elle n'est pas non plus une trainée ! Et une fille qui est peut étre trop terre a terre. Sheryl est une fille qui est forte moralement on ne peut pas l'atteindre. She' est organisée, pour ses cours, elle essaye de prévoir toute les éventualitées. Rusée, maligne, elle trouvera toujours une solution a n'importe qu'elle probléme ou presque. Pour ce qui est du reste, c'est une jeune demoiselle qui adore s'amusait et qui est trés fidéle envers ses amis mais beaucoup moins envers son copain. Elle est aussi mystérieuse dans sa façon de pensée car elle peut vite changer de comportement quand bon lui semblera selon ce qu'elle ressentira.
    » Orientation Sexuelle : 100% hétéro est sa, plus d'un garçon pourons vous le confirmer !
    » Manie ou autres signe particuliers : Deux tatouages, un au creux des reins représentant une rose noir entourer d'une ora noir et un sur le bas ventre, une etoile... Pour ses manies, c'est simple ! Sheryl se mord la lèvre quand elle a tord et qu'elle ne veut pas le reconnaitre ensuite, quand elle s'ennuie, elle se touche les cheveux un geste fréquent.

| < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |

» Mon Histoire : Un ciel sans le moindre nuage, une chaleur étouffante pour un mois de mai ! Alors que tout le monde cherchait une place libre dans un café afin de se désaltéré, Ashley Adams, agée alors de 17 ans, aidait son père a servir la clientel ! Assise au bar, la jeune demoiselle souffla, la terrasse était pleine sans parler de l'intérieur du bar ! Une main sur sa tête, la jeune fille avait chaud. Un plateau se posa devant elle dans un grand bruit, deux biéres et un sirop de péche furent posés dessus. Son père rouméga qu'il y avait beaucoup de chose a faire a cette période qu'elle n'avait donc pas a rester accouder au bar prenant certainement la place d'un client ! La jeune brunette se leva prit le plateau et déambula a travers les tables, sa vision se troublait ! Elle se sentit tomber sur quelqu'un mais n'eut pas le reflex de se rattraper ! La personne n'était rien d'autre que le jeune Ashton Locklear âgé de 19 ans, avocat pour la compagnie de son pére. Il tenait dans ses bras la jeune demoiselle qui s'était évanouie, une belle jeune fille se dit il aprés l'avoir examiné de prés ! Le gérant du bar accoura tout en rochonnant ! Je ne ferais jamais rien de cette fille, incapable de faire ce qu'on lui demande, s'écroulait sur un client... et j'en passe c'est sa la réaction du père de la jeune demoiselle. Ashton approcha son visage de celui de la demoiselle et avant qu'il est pu dire quoi que se soit, elle ouvrit les yeux. Quand leurs regards se croisérent, ils tombérent amoureux. Quel belle histoire pour une rencontre vous ne trouvez pas ? Ses deux jeunes gens sortirent enssemble deux mois aprés leur rencontre et se mariérent un ans aprés ! Le père d'Ashton n'était tout simplement pas d'acord ! Une fille de bar comme il appelait souvent Ashley, n'avait rien a faire dans sa famille et pourtant il eut pas son mot a dire. Il décédera trois jours aprés le mariage de son fils d'une crise cardiaque. Quand au pére d'Ashley, il s'en foutait bien ten qu'il n'avait plus la jeune fille dans les pattes ! Ils emménagérent dans la demeure familial des Locklear's, une grande maison légérement reculait de la ville. Ils étaient heureux d'apprendre une superbe nouvelle ! La famille allait s'agrandir !

9 mois plus tard

Dans l'hospital le plus réputait de Londre, Ashton fait les quatre cent pas. Sa femme a était admis en urgence apparament tout ne se passe pas comme prévue, il est désemparer et demande au médecin des nouvelles a chaque fois qu'il en voit passer un devant lui. L'un d'entre eux s'arréte, il évite son regard il lui annonce une chose qu'on ne devrait pas demander a un homme comme notre jeune Locklear ! Il doit faire un choix, sa femme ou son enfant. On ne peut en sauver qu'un. Ashton dérape, il s'ennerve, pleur et s'assoit tout en se balançant d'avant en arriére. Son choix et fait, il l'annonce au médecin celui ci approuve et retourne dans la salle d'accouchement. Une heure aprés des cris retentirent, son enfant venait de naitre et pourtant il n'y avait aucune joie dans son regard il venait de perdre ce qui lui était le plus cher et pourtant, il savait qu'Ashley approuver cette décision. Ashton prit dans ses bras un petit être qui était rien d'autre qu'une petite fille qu'il prénoma Sheryl, comme sa femme le voulait tant.

Une fois chez lui, Ashton détruisit toute les photos représentant de prés ou de loin sa définte femme. Plus rien ne lui appartenant était dans cette maison sauf une chose, le doudou de l'enfant n'était rien d'autre que le foulard préférée d'Ashley. Une enfance remplit de déséspoire. Son père préféra passait le moins de temps possible avec sa fille ne trouvant en ses yeux qu'une parcelle de sa bien aimée. Ashton se réfugia dans son boulot devenant ainsi un des avocat les plus connu et respecter de Londre. Sheryl était gardée par une multitude de nourice mais aucune ne lui apportait l'amour dont elle avait besoin. Une fillette pourtant trés avancée sur son âge ! Voulant tout apprendre de la vie. Mais comme toute belle chose, elles ont une fin ! C'est le 9 septembre de ses 4 ans qu'elle entra en maternelle. Elle rencontra du monde et les question vis a vis de sa mère afluait dans sapetite tête. Le soir même au dîner alors que son père était pour une fois résent, la petite Sheryl posa ses questions. Elle eut en retour une gifle et le droit d'aller se coucher plutôt. Depuis ce jour là, elle ne parla plus de sa mère même si toute ses question restérent dans un coin de sa tête. Une demoiselle qui avait tout ce qu'elle voulait ce qui la fit devenir capricieuse. Une fillette qui avait de l'ambition et qui pourtant la perdit rapidement ! Arrivée au collége la jeune demoiselle changea complétement devenant imbu d'elle même se trouvant riche elle avait un pouvoir que certain n'avait pas. Les garçons commençaient a lui tourner autour et c'est la que son petit jeu de garce vulguaire commença. Sheryl devint ce qu'on envier et ce qu'on détéster en même temps, une fille a papa qui avait tout ce qu'elle voulait icomprit les garçons ! Des amis, elle en avait des tas et pourtant aucun ne lui faisait éprouver de la confiance. En cours elle était bonne, éléve qui participe mais qui a un gros probléme de bavardage. Voilà ce qu'on disait d'elle. Le lycée n'a pas renfermait la jeune fille au contraire ! Dés son arrivée, elle intégra le groupe des Hotties, belle et garce et sa lui allait trés bien ! Elle rencontra Marina qui devint trés vite une bonne amie cependant elle ne resta pas indispensable ! La voilà aujourd'hui en derniere année ! Petite amie de Taylor Von Ulrich qu'elle trouve plus intéréssent que les autres garçon. La jeune fille est de retour pour une nouvelle année ! Gare a vous tous ^^
    » Mes Relations Amoureuses : Elle n'en a pas vraiment eut, disons plutot qu'elle était une adepte des coups d'un soir ! Elle n'a pas changer je vous rassure mais le fait de sortir avec Taylor la peut étre légérement assagis ! Sheryl le trouve différent des autres garçon, elle en est pas amoureuse pour autant ! Cependant ce qu'elle ne sait vraiment pas mais qu'ell va découvrire c'est que son homme est disons un coureur de jupon ! Hum ... comment va t'elle prendre la nouvelle ?

» Mes Relations Amicales : Côté amitié Sheryl est quelqu'un qu'on ne comprend pas forcément il est donc difficile de s'en faire une amie pourtant, elle en a ! Marina Sanchez une jeune fille qui est comme sa meilleure amie cependant elle ne rechignera pas a la banir de sa vie si l'une des deux était ejecter du groupe ! Hayden, une fille qui a la classe donc une amie de Sheryl ! La jeune blonde est une amie de la brunette. rien que sa ? Oui est c'est déjà beaucoup le trio infernal fait les quatres cent coups ensemble hum ... Pour ce qui est de haïr quelqu'un Sheryl n'est pas la premiere cependant Grace est dans la ligne de mire ! Pourquoi ? Ho une vieille histoire aprés tout on s'en fiche on veut juste savoir qui sera la survivante non ?

| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |

» Personne sur mon Avatar : Adriana Lima
    » Pourquoi cet Avatar : Parce que je l'aime bien ^^
    » Poste Vacant ou Pas : Poste vacant
    » Mes Multicompte(s) : Aucun

| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |

» Pseudo ou Prénom : Vodkina
    » Age : 18 ans
    » Comment as tu connu le forum : Par heu chez plus TT
    » Présence sur le Forum : Tout les jours sauf exams
    » Niveau de Rp : 75/100 mais je vous laisse en juger !

» Ai-je signé le Réglement : Je l'ai lu et je l'approuve ^^
    » Mot de Passe : Code Bon

Dernière édition par Sheryl Locklear le Ven 30 Mai - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkina.skyrock.com
Kaileen L. Woodsen
Admin

Féminin Nombre de messages : 99
Côté Coeur : • I WANT YOU....RIGHT NOW •
Phrase Perso : * PiiRع QU ' UNع BOMBع TU SAiiS JAMAiiS QUAND J ' عXPLOSع *

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]   Ven 30 Mai - 10:56

*__ { Bii.EN.VE.NUE & MER.Cii DE TON INSC.RiiPTION } __*

| Bonne Continuation Pour La Suite de Ta Fiche |
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sheryl Locklear

Féminin Nombre de messages : 101
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]   Ven 30 Mai - 12:40

Voilà j'ai fini !!!! En espérant que sa vous plaise ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vodkina.skyrock.com
Kaileen L. Woodsen
Admin

Féminin Nombre de messages : 99
Côté Coeur : • I WANT YOU....RIGHT NOW •
Phrase Perso : * PiiRع QU ' UNع BOMBع TU SAiiS JAMAiiS QUAND J ' عXPLOSع *

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]   Ven 30 Mai - 12:46

| Ta présentation est parfaite |

Mais il y a un petit problème : Vue que tu as 17 ans, tu dois être en première et non en terminale! Penses-y dans tes sujets <Même remarque que Lauren ^^>

VALIDEE
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]   

¤~¤ Sheryl Locklear ¤~¤ [Finiiiiiiiii]
Page 1 sur 1