Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jude Littleton *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Littleton

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Côté Coeur : Tu crois vraiment que moi, je peux aimer ?
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Jude Littleton *   Ven 4 Juil - 22:45

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |



    » Nom : Littleton
    » Prénom : June
    » Age : 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance : Née le 20 août 1990, à Bristol
    » Groupe : Studious
    » Pourquoi ce groupe : June n'est pas très casable. Difficile de pouvoir lui trouver un groupe. Mais de tous ces groupes, les studious est peut-être celui qui lui corresponds le mieux. Pourtant, elle est fêtarde, allumeuse, froide ... Il est en vérité très difficile de la cerner, en sachant qu'elle n'est jamais de même humeur très longtemps. Mais ses notes et sa facilité a travailler la case donc chez les studious.
    » Photo D'identité :



| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : Deuxième année. Malgré son niveau, elle a redoublé à cause de son comportement.
    » Moyenne Scolaire : 18/20
    » Que voulez vous faire plus tard : Photographe, principalement. Mais elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Et si jamais l'occasion se présentait, elle aimerait travailler dans la mode, un milieu qu'elle ne fréquente pas. Mais être styliste serait pour elle un bon métier.



| < < I'M SO FAMOUS >> |



    » Famille : La famille Littleton fait partie de la bourgeoisie. Ils font partie des grands, des riches, des populaires. De ceux qui sont au dessus de vous, et qui vous le font comprendre. Jude a une soeur, et deux frères. Seulement, elle s'est toujours sentie différente d'eux. Sa soeur, superficielle, et ses frères, petits Bourges qui vous regarde de hauts, ont toujours détesté Jude, ce qui est réciproque. La jeune fille a toujours été comme exclue. Ses parents, détachés et froids, ne l'on guère aimé, ou du moins, il ne lui ont pas vraiment montré. Petite dernière, elle a été élevé par sa nourrice, Sue. C'est elle, et seulement elle qui a aimé Jude pendant son enfance. Mais malgré cette froideur familiale, Jude a été gatée comme on en peut l'être. Elle a grandi avec le fils de sa nourrice, qu'elle considère comme son frère. En partant, Jude a rayé sa famille de sa vie.
    » Physique & Style Vestimentaire : Jude est doté de deux yeux, un nez, une bouche, deux bras, bref, passons le topo.. Mais il est vrai que la jeune fille est plutôt gâtée par la vie, au niveau physique. Et elle le sait. D'ailleurs, le seul défaut qu'elle se trouve, c'est sa taille; elle la juge trop petite. Pourtant, elle mesure 1m68, ce qui n'est pas franchement petit. Et puis son corps et très bien proportionné; petites hanches mais qui en sont pas absentes, de longues jambes... Elle a une peau très blanches, qui ne font que faire ressortir ses yeux bleus, et ses long cheveux, qu'elle tint parfois en blond, parfois en brun. Son regard est farouche et arrogant, et ne laisse passer aucune émotion. a vrai dire, tout son corps à l'air froid et distant. Jude a un poids très faible, et elle y fait très attention. prendre du poids serai une torture.
    Sinon, Jude reste assez simple. Un t-shirt, un jean cigarette et une paire de baskets lui suffisent. Mais elle aime aussi se montrer un peu plus sophistiquée. Il est vrai qu'elle adore porter des habits unisexe, qui font masculins tout en étant très féminins et raffinés, mais il lui arrive d'être habillée d'une robe à grand décolleté, et de se maquiller plus que d'habitude. elle ne se coiffe que très rarement les cheveux. elle pense que les avoir ainsi en bataille et coiffés par l'oreiller lui donne un charme.
    » Caractère : Comme dit précédemment, Jude est quelqu'un de très difficile à cerner. Tantôt joyeuse et généreuse, tantôt froide et colérique, il est affreusement difficile de la suivre. Lunatique, elle a tendance à changer d'humeur comme de chemise. C'est une personne très compliquée, qui ne cherche pas à faire simple. Elle a un caractère bien trempé, et ne se laisse pas faire facilement. Pourtant, elle ne se met pas facilement en colère. Au contraire, elle apparaît toujours contrôlée et sur d'elle. Même un cumul de remarques acerbes de semblent pas la toucher. Mais sachez que la jeune femme a une grande mémoire, et qu'elle se souviendra toujours de la moindre remarque, et qu'elle saura tôt ou tard vous le faire payer. Très têtue, elle n'aime pas qu'on lui dise que faire, même lors d'une situation problématique. Elle préfère souffrir plutôt que de demander de l'aide à quelqu'un. Jude est aux premiers abords une fille très froide, mais au fil du temps, on se rend compte que derrière la façade se trouve une jeune femme sympathique et sensible. Mais ce côté, il faut creuser pour le trouver, et autant dire que c'est une tâche perdue d'avance. Grand est le nombre de personnes qui ont essayé de la connaître, et qui se sont retrouvé face à une Jude tout autre que celle qu'ils connaissaient. La jeune femme est aussi pleine de charme, et cherche a en profiter. Allumeuse, elle drague à tout vas, et ne se laisse pas intimider, en tout cas, fait tout pour ne pas l'être. Très fêtarde, on la voit souvent dans les boites les plus branchées de Londres.
    » Orientation Sexuelle : Jude a déjà eu des relations avec des filles, mais elle ne se sent pas pour autant homosexuelle ou bisexuelle. Complètement ouverte, tout ce qui peut lui donner du plaisir est bienvenue, mais elle se sent avant tout hétérosexuelle.
    » Manie ou autres signe particuliers : Quand Jude est vexée, elle se racle la gorge et se tortilles une mèche de cheveux, toujours la même. Elle change de sujet lorsque l'on parle de son poids, de sa façon de manger. Très lunaire, elle lance des interjections à tout vas, pour des futilités. Elle a (un as de) Pic tatoué sur la hanche, du côté droit.


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : Née le 20 Août 1990, dans une nuit agitée, Jude a été conçue dans la froideur, comme tout ce qui l'entoure. La jeune fille n'était pas désirée, mais l'avortement était pour la famille Littleton à exclure de toutes possibilité, alors jude est là, aujourd'hui. Etant la fille " pas de chance ", elle fut élevée non pas par ses parents, mais par sa nourrisse, en même temps que le fils de celle-ci, né quelque jours plus tôt : Alec. Entre eux, naquit une amitié sans bornes, sans limites. Ce fut le seul ami que Jude avait, en tout cas, le seul Vrai. Jude a toujours été populaire, et même si cela pouvait sembler bizarre, elle ne s'en rendait pas compte. Tout le monde la connaissait, pourtant, déjà petite, elle n'était pas la plus douce. humiliée par ses frères et soeurs, elle avait appris à se défendre. Heureusement pour elle, ceux-ci ne se rendaient pas dans la même école qu'elle. Jude devait aller à l'école primaire la plus médiocre du quartier. Toujours accompagnée de son fidèle Alec, elle faisait les pires bêtises.
    En rentrant au Collège, le jeu ne se calma pas. Jude répondait aux professeurs, leurs faisait des misères, taggait les murs et ne travaillait pas, et pourtant, c'était la première de la classe, ce qui lui valait l'admiration de tous. En effet, jude avait une facilité déconcertante à avoir des bonnes notes. Comme si être en cours, même sans écouter, lui suffisait. Comme si une introduction de cours lui permettait de comprendre tout ce qui venait ensuite. De ce fait, Jude séchait cours sur cours, ne participait pas, et n'apprenait pas ses leçons.
    L'entrée dans l'adolescence, Jude ne fit que plonger encore plus bas. Fêtes, alcool, drogues même, et sexe. A 13 ans, elle avait déjà couché un grand nombre de fois. Alec & elle restaient toutefois toujours aussi proches, et les hormones faisant surface, l'amitié se transforma vite en plus que ça. Mais Jude ne voulait pas en entendre parler. Elle ne voulait surtout pas perdre cette amitié. Alors elle continua sa vie comme si de rien était, comme si voir son visage ne lui faisait rien, et continua de faire la fête, de boire, et de vivre pleinement son adolescence. Ce n'est que lors d'une fête, une année après que le drame se produisit, les deux amis couchèrent ensembles. Dès lors, une tension s'installa, et Jude ne supporta plus cette absence, alors qu'Alec habitait à deux pas de chez elle. Ce lourd phénomène ne fit qu'aggraver sa situation sentimentale et familiale, et elle décida donc de partir, afin d'oublier. En arrivant à Londres elle décida aussi de s'inscrire dans un lycée, n'importe lequel, et d'essayer de s'intégrer au maximum.
    » Mes Relations Amoureuses : Amoureuse ... voilà un mot qui reste coincé dans la gorge de Jude. Le seul amour de sa vie fut celui de son enfance, de son adolescence ... Elle n'a jamais voulu tomber amoureuse, et ne le veut toujours pas, encore plus aujourd'hui. La seule chose qu'elle veut, c'est s'amuser et prendre du plaisir. Elle ne veut plus se faire du mal, et fait tout pour ne pas s'attacher. Elle privilégie les coups d'un soir.
    » Mes Relations Amicales : A part son ami d'enfance, elle n'a pas vraiment eu d'ami fidèle. Elle n'a jamais été comprise, et n'a jamais vraiment fait d'efforts pour s'en faire. L'amitié n'a jamais été son point fort. Bien que populaire, elle ne cherche pas à se faire aimer. Elle a tout de même envie, de, une fois ici, se faire des amis. histoire de ne pas rester seule, quoi.


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Kristen Stewart
    » Pourquoi cet Avatar : Parce que Kristen... Et parce que, je trouve, elle colle bien au personnage de Jude ...
    » Poste Vacant ou Pas : Post inventé.
    » Mes Multicompte(s) : Aucun


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : Nesse
    » Age : 16 ans, en fin d'année (:
    » Comment as tu connu le forum : En naviguant de forums en forums.
    » Présence sur le Forum : 4/7, minimum je pense.
    » Niveau de Rp : Hum. 65/100. Je n'arrive pas vraiment à me juger, à vrai dire.
    » Ai-je signé le Réglement : Il est lu, et approuvé ( parce que signé, je vois pas )
    » Mot de Passe : You Know You Love Me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyes.deviantart.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jude Littleton *   Lun 7 Juil - 15:54

Bonjour, merci de ton inscription,
comme tu as pu le remarquer, le forum est malheureusement incatif.
Un nouveau est en préparation ^^
Tu recevra l'adresse dans la prochaine newsletter.
Bonne chance pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jude Littleton

avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Côté Coeur : Tu crois vraiment que moi, je peux aimer ?
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Jude Littleton *   Lun 7 Juil - 20:12

D'accord, merci d'avoir répondu, et prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nyes.deviantart.com/
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Jude Littleton *   Mar 8 Juil - 16:46

Derien miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude Littleton *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Littleton *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de Saint Jude apôtre et cousin de jésus
» Saint Jude Thaddée
» 28 octobre : Saints Simon et Jude Apôtres
» Gardez-vous dans l’amour de Dieu. — Jude 21.
» Jude et le livre d'Enoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __*-
Sauter vers: