Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miiince [Ashton J.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainey Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ouhouh ! J'suis là !
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Miiince [Ashton J.]   Sam 14 Juin - 16:47

    Ce matin là, Rainey n'avait pas fait de grasse matinée, et c'était assez exceptionnel ! La jeune femme était en général une grande dormeuse mais là, étrangement, elle s'était réveillée aux alentours de 9h. Et puisqu'elle était déjà réveillée, cela ne servait à rien de rester au lit en attendant le déjeuner. C'est pourquoi, elle décida de se lever et d'aller se préparer afin de faire un peu de sport. Un peu de sport de bon matin ne lui ferait pas de mal, au contraire. Et puis c'était l'heure parfait pour faire un petit footing. Elle se mit alors en tenue de sport, prit un sac à dos, y mit une grande bouteille, ainsi que d'autres petites bricoles. Après, quelques instants de marches, elle arriva à l'école, et alla au gymnase. Il n'y avait personne, c'est bizarre.

    Mais il faisait assez bon dehors, c'est pourquoi Rainey changea d'avis et alla finalement aux terrains extérieur. Et là, il y avait quelques personnes qu'elle ne connaissait pas. Heureusement, elle n'était pas toute seule car d'habitude, il y avait toujours des personnes qui s’entrainaient et lorsqu'il n'y avait personne, cela pouvait être inquiétant. La jeune posa alors son sac sur un banc puis prit alors le temps de courir autour de l'immense terrain, pendant une bonne demi-heure environ. Elle aurait peut être pu courir plus longtemps mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru. Lorsqu'elle fut vraiment essoufflé, elle prit la bouteille d'eau de son sac, but quelques gorgées pour se rafraichir et s'allongea sur ce même banc puis ferma les yeux en essayant de reprendre son souffle tout en tenant sa bouteille ouverte sur son ventre. Et tout cela faisait que ça commençait déjà à aller mieux ! Un peu après, Rainey entendit un bruit qui la surprit. Elle se leva alors brusquement et puis plouf. Une grande partie de l'eau de sa bouteille tomba sur elle. Elle avait oublié que sa bouteille était ouverte. Mais quelle mauvaise idée, elle avait eu. Laisser une bouteille ouverte. Maintenant, elle était donc mouillée, pour ne pas dire trempée.


    Oh non ! Dit-elle en soupirant.

    En relevant la tête, elle fut surprise de voir Ashton. Il était près d'elle et avait apparemment vu ce qui s'était passée. Peut être qu'il s'était simplement approché, ou avait voulu lui faire peur. En tout cas, maintenant, il pouvait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-holiday.superforum.fr
 
Miiince [Ashton J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manuel Ashton : son intérêt pour éviter de sauter par la fenêtre quand votre médecin vous dit d'accélérer le sevrage !
» méthode de sevrage prof Ashton (benzos)
» Le manuel Ashton :guide du sevrage
» Stilnox (zolpidem) - comment l'arrêter - sevrage par la méthode Ashton
» Histoire du « Nouvel ordre mondial » - Pierre Hillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S SCHOOL}* :: __ In Outside * :: {Les Terrains Extérieurs}-
Sauter vers: