Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]   Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:39


    Cloitrée entre ses quatres murs blancs, un rayon de soleil atteignait la cabine d'Alessia. Elle était bien là, assise sur la cuvette, une clope à la bouche et le portable à la main. Que faisait-elle ici, elle-même n'en savait rien ! Les cours la soulaient, sa popularité se faisait lourde, un trop lourd poid qui pesait en plus de son horrible gueule de bois. Hier soir fut une soirée bien mouvementée. Une soirée qu'elle pourrait définir comme "banale" puisqu'il n'y avait rien de spécial, mise à part sa nuit avec Derek et les boissons qu'elle avait pu consommer à son envie mais en général, ce "super parté" comme le dirait les ados qui s'initient à ce genre de fête n'avait rien de démentionnel...!
    Une bouffée de fumée envahit sa bouche et calma la belle. Elle était stressée, oui stréssée, non pas à cause de l'examen qui avait lieu l'heure suivante mais de devoir faire face, dans 3 minutes (soit 180 secondes) au monde réel. A sa vie. A son entourage. Être assaillit à longueur de temps. A s'en faire harceler. Oui elle était harcelée. Alessia par ci, Alessia par là. Alessia est ci, Alessia est ça. Alessia a fait ci, Alessia était comme ça...
    Les méprisages ne l'atteignaient pas, elle passait bien au dessus de la jalousie, des critiques, des rumeurs...Sauf lorsque sa pouvait nuir à son entourage. Bref ! La sonnerie retentit, et quelques minutes après, des gloussements et rires se firent entendre à l'intérieur de la pièce. Sûrement une bande de rêveuses qui croient pouvoir plaire à un des terminales obsédés par le sexe. "L'espoir faire vivre" ! Alessia se leva de son trône, jeta son mégot dans l'eau et la fit disparaître en enclenchant le "système de nettoyage". Attrapant son sac à main, elle ouvrit la porte à coup de genoux et se retrouva en face de ces bimbos. Oui elle en était partiellement une. Mais une qui savait se faire respecter. Que tout le monde respectait. Ou presque. Elle ne leur porta aucune attention et laisse échapper un léger soupir de desespoir puis sortit d'une trousse un gloss trasparent et en imprégna ses lèvres, qui désormais brillaient magnifiquement. Alessia réarrangea la disposition de ses cils et l'allure de ses cheveux. Eux étaient déposés avec grand soin sur ses épaules. Ils embellissaient son allure et la rendaient irrésistible. Il faut dire que ce Derek en avait de la chance. D'ailleurs leur relation la tracassait. Elle ne savait plus comment prendre ses compliments, étaient-ils un appel pour coucher ensemble ou simplement des adjectifs lancés avec sincérité. Elle l'aimait beaucoup, mais son aventure tournait mal, à son avis. A présent, elle se méfit et prend quelques distances. Elle doit le faire, ou ses raisonnements vont la rendre folle. Pour elle, il faut déjà être atteinte de croire qu'un gars n'aime que ton physique, uniquement ce physique à la con ! M'enfin, le remplacé ne serait pas un défis, la différence près qu'elle l'aime, cet enfoiré ! C'est tellement divertissant d'être à ses côtés, les minutes défilent si vite qu'elle les remplacerait par des secondes.
    Les donzelles s'en allèrent et leur disparition soulagea Alessia. Elle s'asseya sur le le bord de la fenêtre, qui elle était surelevée (il fallait donc grimper d'abord sur les lavabos), et entama une autre cigarette. Je précise qu'elles sont purement bio ! "Purement"... Grillant avec plaisir celle-ci, la porte s'ouvrit, laissant place à une connaissance...
    Sloan Lane, personne qu'elle ne peut pas suporter du fait de son comportement avec Jason. Il n'y a rien d'autres à ajouter car il faut avouer qu'Alessia ne l'a connaît pas ! Elle lui jeta un regard noir, c'était venue naturellement envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
Sloan Lane

Sloan Lane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]   Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:03

    En colère, déçue, blessée, bouleversée… Voilà toute la palette d’émotions que Sloan pouvait ressentir en ce moment même. Autant dire que ce n’était pas vraiment le bon moment pour la chercher aujourd’hui. Sloan sortait tout juste d’une longue conversation avec son meilleur ami Jason, ou plutôt d’une mise au point. Ils avaient décidé de se la jouer franc jeu, chacun à son tour évoquant ce qu’ils avaient sur le cœur. Mauvais idée. Cela s’était fini en cri et en larmes. La raison de leur discorde ? Hayden évidemment. Encore et toujours. Seulement cette fois ça avait été plus violent que d’habitude et Jason avait réussi à la blesser… Mais pour le moment la colère avait réussir à la maintenir à flot et ne pas la faire craquer. Mais elle sentait un océan de larme montait en elle qu’elle aurait bien du mal à contenir. Elle n’en avait jamais autant voulu à Hayden qu’en ce moment même d’avoir apporté le chaos dans sa vie ! Le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait même réussi à la faire douter d’elle même ! Peut être avait elle sa part de responsabilités… Peut être qu’après tout elle méritait ces humiliations constantes, qu’après tout elle l’avait bien mérité, que tout n’était que sa faute… Fort heureusement la lucidité reprenait très rapidement le dessus, ridicule de penser chose pareille ! Sloan voulait bien accepter à la limite qu’elle avait quelques torts dans cette histoire, par exemple en répondant aux provocations d’Hayden, mais il ne fallait tout de même pas exagérer… Tout ce qu’elle subissait constamment par Hayden et sa clique n’étaient pas justifiés. Le pire dans tout ça, c’est que Jason n’avait pas l’air de s’en rendre compte… Comme si après tout elle l’avait bien cherché ! Voilà pourquoi en ce moment elle était dans un tel état. Si les paroles d’Hayden pouvaient lui glisser dessus comme de l’eau sans l’atteindre, ce que pensait Jason d’elle comptait à ses yeux. Et savoir qu’elle avait pu le décevoir la rendait malade. Bref tout ça pour dire qu’après avoir quitté Jason, Sloan était sur le point de craquer. C’est ainsi qu’elle décida d’aller se réfugier dans les toilettes. Très mauvaise idée. Elle pu s’en rendre compte très vite. En effet, en ouvrant la porte des WC, Sloan aperçue Alessia, perchée sur le rebord de la fenêtre, fumant une cigarette. Ho non pas elle. Comme si elle avait besoin de ça en ce moment. Un clone d’Hayden. Super. Décidément quelle journée de merde ! Elle aurait mieux fait de rester coucher ce matin. Il y’a des jours des fois où rien ne va. Celui là en faisait parti. Néanmoins cette apparition soudaine d’Alessia eut le dont la faire ravaler ses larmes. Comme si elle allait pleurer devant elle. Sloan avait décidé qu’elle ferait mieux de l’ignorer, mais en voyant le regard noir que cette garce venait de lui lancer, Sloan se sentit obligée de prendre les devants.

    « Quoi t’a un problème toi aussi ?! Vas y déverse ta rage tout de suite qu’on en finisse… Je suis prête à recevoir tes remarques acerbes et blessantes. Qu’est ce que tu attends ? Je suis sur que t’en meurs d’envie, alors c’est le moment ! »

    Et oui Sloan n’avait pas la force de se battre en plus avec elle. Sloan était prête à recevoir ses piques sans rien dire. Il fallait qu’elle en profite c’était le moment ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]   Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:17


  • Un rire démoniaque se fit entendre. C'est qu'elle était sadique la Alessia ! Il faut dire qu'elle ne voyait pas souvent Sloan dans cet état, mais laissons les émotions de côté. Comme le dirait Hayden : pas de pitié ! Ah les garces...mais qu'est-ce qu'elles s'aiment ces deux !
    - Au contraire ! Te voir dans cet état ne fait qu'embellir ma joie ! Alors ma pauvre petite Sloan...qu'est-ce qui te rend si triste ? Quoi...tu t'es disputé avec ton grand ami Jason, où bien ta mère est morte ? Ah mais attends...que je suis bête, elle est déjà morte ! C'est sûr, tu as de quoi t'apitoyer sur ton sort...
    Alessia jeta son mégot dans le lavabo et resortit une cigarette de son paquet. Elle alluma, inspirant un grand coup et relacha toute la fumée en direction de son ennemie juré. Non pas honteuse mais fière d'être une vraie salope, Alessia fit mine de pleurer telle une petit gamine de 13 ans.
    - Bouuhou...
    Elle traficota son portable, et par énervement la jeta de toutes ses forces contre le mur. Il a failli toucher Sloan durant sa trajectoire. Oh et pis hein, on s'en fou après tout de sa gueule à elle ! En l'espace de 5 minutes Alessia avait pu passer de l'ignorance à la crualité...assez lunatique j'avoue x) La sonnerie retentit une 2e fois, et la belle descendit de son piédestale en se jetant vers l'avant, tombant sur ses deux pieds telle une cascadeuse.


    [ J'ai honte de ce post mais alors...Embarassed Je me rattraperai au prochain, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
Sloan Lane

Sloan Lane


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]   Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49

    Comme elle pouvait s’y attendre, Alessia sauta sur l’occasion pour lui sortir les pires horreurs. Okay elle s’attendait à ce qu’elle soit méchante avec elle, mais pas aussi cruelle… Se servir de la mort de sa mère comme une blague stupide pour la blesser…Là c’était pire que tout. Même Hayden n’était pas encore aller aussi loin, bien que ça ne saurait tarder. Comment oser elle ? Cette petit conne, cette garce, cette…Ho il y’avait pas de mot pour la qualifier tellement elle était cruelle. Finalement Sloan n’était peut être pas prête à tout encaisser sans rien dire. La période où elle avait perdue sa mère avait été la pire de sa vie. Aless ne savait pas ce que c’était de voir sa mère s’éteindre à petit feu jour après jour… De devoir s’occuper de tout à la maison à la place de sa mère tellement celle ci était trop faible. Des mois passés à s’est cotés, à prendre soin d’elle, sachant pertinemment que ses jours étaient comptés. La douleur qu’elle avait pu ressentir quand sa mère était morte sous ses yeux. Mais aussi le soulagement, étant persuadée qu’elle était partie dans un monde meilleur où là elle ne souffrirait plus. Alors comment cette traînée d’Alessia oser ne serait que mentionner sa mère ! Elle qui ne savait strictement rien à ce qu’elle avait pu ressentir ! Mademoiselle qui vit dans une maison dorée, avec encore ses deux parents, qui d’un seul claquement de doigt obtient tout ce qu’elle veut… Sloan ne comprenait pas comment Aless pouvait être aussi insensible. Le pire dans tout ça, c’était qu’elle ne la connaissait absolument pas et se permettait de la juger. Décidément sa journée ne faisait qu’empirer ! En tout cas si ses paroles avaient été une tentative pour la blesser, et ben c’était réussi ! Cmme si ça ne suffisait pas, elle manqua de l’assommer avec son foutue portable.

    « Va te faire foutre ! Tu sais rien de moi, alors tu ferais mieux de fermer ta grande gueule tant qu’il en est encore temps. Te moquer de moi, me rabaisser, à la limite ça passe, j’en ai rien à taper de ce que tu penses de moi. »

    Sloan s’approcha d’Aless et la plaqua violemment contre le mur. Elle lui lança un de ses regards les plus noirs.

    « Mais jamais plus, jamais plus tu m’entend, tu ne re-mentionne ma mère. C’est bien clair ? »

    [ Moi c'est pas beaucoup mieux.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Alessia Curtis
*{ Fuck you i'm so famous
Alessia Curtis


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Pompompidouu
Côté Coeur : Derek (LL\'
Phrase Perso : Sea,, Sex && Sun x3\
Date d'inscription : 11/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Sea,, Sex && Sun x3
Relations.:

Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]   Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25


  • [ C'est ma journée non-inspiration xD M'enfin il faut dire que le sujet "je te blesse avec des propos dignes d'une gamine de 13 ans" n'est pas non plus ma source d'inspi', je n'sais même pas où j'ai pu trouver ça... ]

    Il était vrai qu'Alessia était aller trop loin sur ce coup. Ses paroles étaient blessantes et cruelles, et son comportement s'avérait limite non-humain. Qui pourrait se moquer de la mort d'une mère, en utilisant ces attaques dans l'unique but de faire davantage souffrir ses proches ? Alessia en était capable, la preuve ! Raaah ce qu'elle pouvait être pitoyable dans ces moments. Dès qu'une faiblesse se faisait remarquer, la belle en profitait pour agraver la situation. Elle ne pourrait même plus se qualifier d'être sadique, les limites sont largement dépassées ! Lorsque Sloan en vain aux mains, son sourire ne fit que s'agrandir et, d'une mine provocatrice, elle répondit munie de sa langue de vipère :

    - Avoue ma petite Sloan, tu es faible d'esprit, et t'en rendre compte est si difficile qu'il faut que je m'en charge. Peut-être que cette faiblesse est héréditaire...qui c'est...
    Soupirant un bon coup, elle se défit des bras de son ennemie en insérant ses ongles fermes dans sa peau et ne détacha pas son regard noir du sien puis, tout en lui tournant la tête en la tenant par le menton vers le miroir accroché au mur, Alessia rajouta :
    - Regarde toi...Sloan.
    Elle la lâcha, s'essaya sur le lavabo (se retrouvant donc en face de Slo') et dit, l'air sérieux :
    - Et pleure un bon coup...
    Levant les yeux au plafond, la pompière s'alluma une autre cigarette, et recracha sa fumée grise en formant un petit cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-iina.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Empty
MessageSujet: Re: Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]   Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez qui voilà ! [ PV Sloan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sloan Lane
» Sloan's relations
» Une foule d'ange. [pv Sloan]
» Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S SCHOOL}* :: __ Les Toilettes * :: {Filles}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser