Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un bon jogging , un bon café =) {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Andrews
Lau' » Sweet Darling x33
Lauren Andrews


Nombre de messages : 44
Localisation : Maybe here ...
Côté Coeur : ONE NiiGHT. OR ... MAYBE YOU !
Phrase Perso : « Captain of my destiny , Master of my soul »
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Capitaine de ma destiné , maître de mon âme.
Relations.:

Un bon jogging , un bon café =) {Libre} Empty
MessageSujet: Un bon jogging , un bon café =) {Libre}   Un bon jogging , un bon café =) {Libre} Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:04

*Debout paresseuse... alleezzzzzz !* s'écria la petite conscience de notre jolie brune. ALLEZ HOP! Mais ses jambes refusaient de lui obéîr et ses yeux aussi d'ailleurs. Elle était bel et bien consciente , mais elle ne réussisait pas à ouvrir simplement un oeil ne serais-ce qu'un peu ! Jamais cela lui était arriver et c'était pas très agréable car elle ne pouvait pas faire obéîr son corps ! Se n'est que vers les 8 heures qu'elle réussit ! Elle soupira longuement puis s'étira. Elle regarda l'heure sur son cadran qui lui indiquait les 8 heure piles. Que ça ?? Ouais eh bah ma grande tu te lèves tôt ! Elle fit un sourire en ayant cette pensée puis s'étira encore une fois puis s'étira les jambes comme à son habitude. Puis elle alla faire sa toilette matinale qui signifiait douche , maquillage et coiffure ^^.Elle se dirigea donc vers la salle de bain pour se laver les cheveux et son corps de rêve puis sorti. Elle se sécha les cheveux rapido-presto puis se dirigea vers le comptoir où elle y resorti son maquillage. Aujourd'hui , cheveux raides attachés. C'était l'essentiel pour aller faire son jogging matinal ! Lauren s'habilla parcontre avant de se maquiller. Aujourd'hui , culottes courtes avec une camisole blanche. Mais euh ... après avoir bien réfléchit , elle décida de sortir tout se qui était « Waterproof. » pour qu'ils résistent à la sueur. La belle s'avanca vers le miroir de la grande salle de bain puis se maquilla. Elle se mit du mascrara et du eyes-liner waterproof puis du gloss transparent. Elle fit un « kiss » dans les airs puis sourit. Elle avait fière allure , même si elle était habillée style jogging ^^. Pour terminer cette préparation d'enfer , elle alla chercher son Ipod Touch pour le mettre dans une pochette qu'elle attacha à son bras. Les écouteurs resortaient comme ça elle pourrait courir en écoutant tranquillement de la musique envoûtante et entraînante ^^. Préparation ? O.K. Appétit ? Pas O.K ! Le ventre de la belle gargouilla de plus belles. Elle se dirigea donc en courant dans le couloir vers la cuisine pour y sortir du nutella avec du pain (L). Elle mangea ça vite fait bien fait et calla un grand verre de lait. Puis elle se redirigea alors vers la salle de bain pour se brosser les dents en profondeur pour conserver leur blancheur !

Puis Lauren Laetitia ferma toute les lumières de la maison , enclancha le système d'alarme puis vérouilla toutes les portes. Eh oui , - c'était ça , chez elle - , la perfection incarnée ^^. Lauren fit quelques revérifications avant de sortir dehors... Lumières , O.K. Vérouillage , O.K. Sytème d'Alarme , O.K... Les T.V ?!? Pas O.K ! Elle se dépêcha d'aller toutes les fermées en vitesse rapido-presto puis emporta son Iphone avec elle mais aussi son Ipod qu'elle avait prise toute à l'heure puis Lauren sorti à la course. Elle ferma la porte et tout s'enclancha. Elle s'éloigna de son immense villa en jogging. Elle prit son Ipod et le régla sur le mode Aléatoire puis accrocha sa pochette à son bras , mit son Ipod dedans et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Le son était fort et elle n'entendait complètement rien mais restait tout de même sécuritaire. Elle alla s'acheté une bouteille d'eau dans un dépanneur en chemin et l'emporta avec elle dans son long jogging matinal. Oui , très matinal. Il était à présent 9hr30. Elle était parcontre en pleine forme et respirait la bonne humeur. Hum ... épuissée après 3 heures acharnées de jogging , elle retourna chez elle se redoucher puis se r'habiller confortablement. Donc ; Tailleur Chanel et Pantalon Dior ^^'. Elle sortait les grandes marques mais bon. La belle alla ensuite marcher en ville ...

Puis elle eut une soudaine envie de café ! Elle alla tout de suite chez Starbucks pour en commander un à la vanille française. Puis notre jolie jeune brune s'asseya seule à une table , la seule restante. Il y avait que des jeunes étudiants , aujourd'hui apparement. Puis elle sirota son café... Tout d'un coup , son portable sonna. Elle regarda et elle venait de recevoir un SMS de Lexie qui disait '' Hey Sweety. Je suis au centre commercial. Tu pourras venir me rejoindre cette après-midi , pas vrai ? Oui ? Cool ! Donc on se voit tout à l'heure. ''. Elle ne s'étonna point puis renvoya ... '' Hey Lex' ! Ouii je viendrais XD. Même si tu le savais déjà. Allez bisous ma grande ! ''. Puis elle se leva pour y aller et pouf ! Elle renversa son café sur les pantalons de quelqu'un ....

« - Ohhh ! Pardonnez-moi. Je ne regardais pas où je marchais.. Je suis vraiment navrée... »

Elle ne releva pas la tête , ne sachant pas qui s'était...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez

Lola Sanchez


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Vie ta vie, pas celle des autres !
Relations.:

Un bon jogging , un bon café =) {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Un bon jogging , un bon café =) {Libre}   Un bon jogging , un bon café =) {Libre} Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

5 heures du matin...Déjà... Quoi ? comment ça déjà ? Seulement, plutôt ! olàlà ! Mais pourquoi est-ce que Lola est déjà réveillée ? Elle eteignit son réveil et se tourna. En restant les yeux grands ouverts. Inutile d'essayer de se réveiller. Bon. La jeune brune se leva sur les pointesd des pieds, fila aux toilettes et fit un détour par la salle des bains. En se passant de l'eau sur le visage, elle chercha la raison de son précoce réveil. un cauchemard. Oui, c'est ça ! Elle sourit et arrêta tout de suite ses recherches. si elle a fait un cauchemard et qu'elle s'est réveillée, c'est que ce n'était vraiment pas un cauchemard a retenir. Et puis, depuis quand Lola faisait-elle des rêves prémonitoires ?

Alors, sur la pointe des pieds toujours, elle retourna se coucher. Elle se rendormit avec le sourire. A ce moment là, son réveil sonna. roh ! C'ezst pas vrai ! qu'est-ce qui lui prend de sonner, cet idiot là ? 8h. oups. Elle à redormit 3 heures. Elle pouffa toute seule et se leva de son lit. Après s'être longuement étirée, elle entreprit d'ouvrir ses volets.
*oh non ! *
Le loquet était encore coincé. Elle commença a s'énerver dessus quand, enfin, il lacha. Encore une fois, elle pouffa pour rien. elle descendit les marches presque en courant, faisant de gros boum, boum, boum. Puis, elle sortit de quoi déjeuner. En réfléchissant, elle ne savait pas ce qu'elle voulait manger. elle n'avait pas faim, en fait. C'est en se marrant toute seule pour la troisième fois qu'elle se dit qu'elle était bien hystérique, aujourd'hui, la faisant rire de plus belle.

Elle déjeuna donc, puis monta prendre sa douche. Par la suite, elle s'habilla avec soin, optant pour un tee-shirt et un jean troué au genou et défaits aux ourlets. Parfois, elle avait l'air d'une baba-cool, mais elle ailmait bien s'habiller comme ça. Elle n'aimait pas mettre de talons. Ou, quand elle en avait, elle ne pouvait s'empêcher de jouer les pétasses, plutôt. Enfin bon. Elle se maquilla également, choisissant du mascara et du crayon noir, ajouta une touche de gloss et réfléchit a sa journée. pas cours, aujourd'hui. Tant mieux. Elle Décida de sortir un peu, en plus il faisait plutôt beau.

Elle errait dans les rues, sans trop regarder ou elle allait, donnant de l'attention a certaines vitrines. Elle ne souhaitait pas forcément acheter quelque chose, regardant plus pour le plaisir. C'est pourquoi elle ne vit pas la jeuen fille lui fonçer dessus. D'ailleurs, elle ne s'aperçut pas tout de suite qu'on lui avait foncé dedans. c'est suelement quand la personne s'excusa qu'elle se rendit compte de ce qui lui arrivait, lui déclanchant une nouvelle crise d'hilaritée
.
-Non, c'est pas grave ! C'est moi, je regardait pas ou j'allais !
Revenir en haut Aller en bas
http://anakelie.skyblog.com
 
Un bon jogging , un bon café =) {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's City * :: {Starbucks}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser