Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashton Johansson =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Johansson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Une fille avertie en vaut deux ! =D
Relations.:

MessageSujet: Ashton Johansson =D   Sam 7 Juin - 12:40

| < < YOUR PAPERS.
PLEASE > >
|


    » Nom : Johansson
    » Prénom : Ashton
    » Age :Dix-Huit ans
    » Date & Lieu de Naissance : 4 juillet 1989
    » Groupe : The Playboys !
    » Pourquoi ce groupe : (2 lignes Minimum) Sérieusement, vous voyez Ashton chez les studious ? Laissez moi rire? Ha ha ha ! Nan mais franchement, il n'est pas du tout du genre à rester la tête plongée dans ses bouquins...D'ailleurs, ses notes le font se ressentir... Mais Ashton se fiche totalement de ses résultats scolaires ! A quoi bon avoir des parents riches s'il ne s'en sert pas, s'il n'utilise pas les relations qu'ils ont ? Je vous épargne la réflexion : à rien.
    Certes Ashton sait faire la fête, et n'obéit pas vraiment à ses parents; Chose qui n'est pas vraiment difiicile étant donné qu'ils sont tout le temps en voyage à l'étranger, ou obsédé par leur travail ! Il ne se considère donc pas comme un de ces ados rebels qui se croient tout permis ! Ou comme ces grands fêtards. Certes il aodre les fêtes, mais il est plutôt du genre à être inviter, qu'à organiser. Bien que celles qu'ils organisent soient merveilleuses !
    Mais par dessus tout, Ashton est un grand séducteur. Il a ça dans le sang - on ne peut pas qualifier son père de grand fidèle. Il a pour habitude de briser les coeurs, et il ne s'en lassé jamais. Une fille avertie en vaut deux, voilà sa devise. En effet, lorsqu'une fille s'engage avec lui, elle sait généralement à quoi s'attendre. Il est sans cesse à la recherche du plaisir... mais il pense qu'une fois le plaisir atteint, il s'éteint. Voilà pourquoi il va de fille en fille, c'est un peu paradoxale, certes.
    Alors maintenant, l'imaginez-vous ailleurs que chez les Playboys ?

    » Photo D'identité : (Icon 100*100)



|
< < THAT'S
MY
STUDIES > > |


    » Année Scolaire : 2ième année.
    » Moyenne Scolaire : (Moyenne sur 20) 9/20
    » Que voulez vous faire plus tard : (Brièvement) Vivre de ses rentes est-il considéré comme un métier ? Si Ashton pouvait faire cela, il ne s'en priverait pas le moins du monde ! Toutefois, s'il devait envisager un métier, il prendrait certainement la tête de l'entreprise de son père. Comme cela se fait fréquemment de nos jours !



|
< < I'M
SO FAMOUS

>> |


    » Famille : (6 lignes minimum) La famille d'Ashton est composée de 4 membres : Son père (Bartholemey Johansson), sa mère (Misty Johansson), sa demi-soeur (Klara Warrens) et enfin lui même (Ashton Johansson). Ashton était en effet fils unique, et cela lui convenait très bien. Il est assez égoïste, et avoir à partager l'exaspère souvent. Il a toujours eut tout ce qu'il souhaitait, et il ne voit pas sa vie autrement, encore moins avec un frère ou une soeur. Jusqu'à ce qu'un jour, son père se remarie avec une autre femme, qui avait de son côté une fille.
    Il a toujours grandit avec sa gouvernante, son cuisinier, sa femme de ménage, et son chauffeur, à disposition. Il a de nombreux amis, notamment Brandon Carmichael avec qui il passe la plupart de son temps. Il ne le considère pas comme son frère, seulement comme son meilleur ami.
    Certes, les grands-parents d'Ashton sont encore en vie, mais il n'aime pas passer du temps avec eux. D'un côté, qui apprécierait la compagnie de quatre vieux gâteux, avec Parkinson ou autre ? Franchement, pas lui. Quand il était petit, il y allait seulement pour recevoir des cadeaux, ou autre. Ashton a aussi des cousins et des cousines, qu'il ne voit pas vraiment souvent. Il ne ressent pas de manque vis à vis de ses relations familiales, car il a toujours grandit comme ça.

    » Physique & Style Vestimentaire : (7 lignes minimum)
    Asthon est un grand jeune homme âgé de dix-huit ans. Il a les cheveux brins, comme son père. Il a aussi un regard sombre, qui a pour habitude de mettre mal à l'aise les gens. Ce regard, était à son grand père. Il a la peau plutôt bronzée, comme tout ses camarades, pour cause de passer ses vacances à St Bart. Il est grand, environ un mètre quatre vingt. Il est très bien batit, car il pratique beaucoup de sport. Il a tendance à se ronger les ongles, et il a une petite cicatrice sur le ventre, témoignant de son apyndicite. Il a une peau impacablement hydratée, sans imperfections, et des magnifiques tablettes de chocolat se dessinent sur son torse. Il a déjà joué dans plusieurs pub de parfum et d'après rasage.
    Quant à son style vestimentaire ... Comme tout les jeunes issus de son rang, il accorde une très grande importance à son apparence. Il ne sortirait jamais pas coiffé, ou avec sous ses sandales, des chaussettes !
    Il s'habille bien sûr chez les plus grand, et participe a de nombreuses ventes privées. Pour lui, faire du shopping n'est pas une corvée, plutôt une mission. Yves St Laurent [Paix à son âme], Gucci, Prada, Dior, Chanel, Ralph Lauren, Dolce Gabbana, tous y passent.
    Il fait faire ses costumes sur mesure, pour les occasions. Sinon, dans la vie de tout les jours, il s'habille de manière décontractée. Attention décontractée ne veut pas dire négligée. Il met par exemple, un polo accompagné d'un jean ou d'un pantalon plus ou moins normal.
    Quant aux chaussures, il a un large choix dans son dressing personel. Mais il se contente de Basket pour tout les jours, même si de nombreuses paires de soirées sont là.
    Il met souvent un écharpe monogrammée, du moins en hiver. Il ne se sépare jamais de sa bague, elle aussi monogrammée, en or.

    » Caractère : (10 lignes minimum)
    Pour commencer, il faut savoir qu'Ashton est un drageur avéré. Il saute littéralement sur tout ce qui bouge, et pour cause, il a perdu sa virginité en cinquième. Il n'est pas fidèle, et encore moins fleur rose. Il deteste montrer ses sentiments, et ceux, même lorsqu'il pense avoir trouvé la bonne fille; ce qui est actuellement le cas avec Kaileen. On peut penser qu'il a hérité de ce défaut par son père, qui a déjà eu de nombreuses maitresses dans le passé.
    Ashton est pourtant un véritable fainéant ! Il a pour habitude de tout se faire servir sur un plateau d'argent; et même en histoire de drague, il n'a généralement pas besoin de faire grand chose pour qu'une fille ne lui tombe dans les bras. Il aime passer des soirées sur son canapé, avec un bon plateau repas, devant un match de sport. Ce n'est pas pour cela, qu'il n'est pas avide de sorties. En effet, il va souvent en boîte, et il est réputé pour être un grand fêtard. Les clubs lui facilite la tâche en matière de drague, et il ne s'en plaint pas.
    Attention, ce n'est pas parcequ'il est dragueur et flemmard, qu'il n'est pas malin. Bien au contraire, il est le roi en la matière. Depuis tout petit, il éllabore des plans pour arriver à ses fins, machiavéliques ou non. Ses amis n'hésitent d'ailleurs pas à faire appel à lui, lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Il est malgrè tout plus ou moins attaché à ses amis, et il n'hésite pas à leur venir en aide.
    Asthon a beau être un peu frivole, et à jongler entre les filles, il est jaloux ! Et oui, il ne supporte pas que l'on tourne autour de ses proies -puisqu'il se considère un peu comme un châsseur- et encore moins avec sa copine du moment. C'est pourquoi il a horreur qu' Alexander et Kaileen soient encore en contact.

    » Orientation Sexuelle : (Brièvement)
    Bien qu'Ashton soit ouvert à toutes propositions, il n'en reste pas moins Hétéro !

    » Manie ou autres signe particuliers :
    Ashton n'a pas vraiment de manies, si ce n'est de se regarder dans un mirroir dès qu'il en a un à portée de main. D'un côté, difficile de ne pas être tenté quand on a un physique tel que le sien.
    Il ne se sépare pas de sa mague en or monogrammée, et comme dit précédemment, il a une cicatrice sur le bas du ventre, dû à son apyndicite.

    |
    < < THIS IS
    MY LIFE
    DARLING > > |



    » Mon Histoire : (13 lignes minimum)
    Son histoire... Elle n'a rien de bien extraordinaire... Le 4 juillet 1989 vient au monde Ashton Johansson. Bref elle commence un peu comme toutes les autres histoires.
    Son père est un promotteur immobilier de renommée mondiale, et sa mère est une modeste aristocrate française. Il est alors fils unique, et fier de l'être. Malheureusement, son père est de nature quelque peu libertine, et il n'hésite pas à aller voir ailleurs ! Chose que son fils ne manquera pas d'immiter. La future ex madame Johansson décide donc de prendre ses cliques et ses claques, et quitte son mari, ainsi que son fils pour retourner en France.
    Ashton qui n'était alors âgé que de 3ans ne gardera pas vraiment de séquelles à propos de cette histoire. Un an plus tard, Mr Johansson se remarie avec une femme qui a déjà une fille de son côté : Klara Warrens. Le courant ne passe pas du tout au début.
    En effet, Ashton qui avait été totalement pourri gâté, et ce depuis la naissance, à vraiment du mal à céder sa place, et à partager. Une guerre éclate donc entre les deux morveux. Ce n'est qu'en grandissant, qu'Ashton prend conscience que c'est dans son devoir de frère d'aider sa soeur. Il commence donc à la chouchouter et la protéger - peut être un peu trop. Peu importe, les parents sont fiers de leurs deux enfants !

    Ashton a toujours fréquenté les meilleurs écoles de Londres. Non pas grâce à ses résultats, bien au contraire, mais plutôt grâce aux nombreux dons de ses généreux parents. Ashton n'a pas vraiment le monopole du travail, et dès ses onze ans, il commence à aller dans des fêtes, pas forcément adaptée à son âge. En effet, à l'âge de douze ans, alors qu'il n'était qu'en cinquième, notre jeune Ashton perd sa virginité ! On peut ainsi dire qu'il est plutôt précose... Soit, Ashton enchaîne donc les soirées, et ses résultats sont en chute libre totale. Ses parents, quelques peu désespérés décident de l'envoyer en passion alors qu'il atteignait ses quinze ans, durant les vacances d'été, dans une sorte de couvent religieux pour garçon. Ils éspéraient ainsi que leur petit filston retrouverait le droit chemin.
    Là bas, on lui apprend quelques valeures morales, et il suit en même temps des cours de rattrappage.
    A la fin des vacances d'été, Ashton rentre chez lui, transformé. Du moins c'est ce que pensèrent ses parents. Dans leur dos, Ashton continuera ses petites soirées, mais moins fréquentes certes.
    Ses notes remontèrent un peu pour atteindre les alentours de douze, un miracle en soit.

    C'est en rentrant au lycée qu'Ashton se lie d'affinité avec Kaileen, celle qui le fera vraiment changer, ou presque. Alors qu'il n'avait jamais eu une relation sérieuse et qu'il enchaînait pour ainsi dire, fille sur fille, Ashton, lors d'une soirée, sort avec Kaileen. C'est alors pour lui une sorte de coup de grâce. Il s'assagit directement, en mesurant à quel point cette fille lui est importante. Il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas s'il est amoureux d'elle, mais il sait qu'il a besoin d'elle.
    Toutefois, Ashton comet l'irréparable. Il la trompera avec une certaine Gabrielle Olsen, et s'attirera par la même occasion les foudres de Sean Devon. Kaileen n'est toujours pas au courant de cette mésaventure, et Ashton n'a pas réellement envie qu'elle l'apprenne. Cependant, il y a une chose qu'il deteste par dessus tout, c'est être manipulé. Et Gabrielle ne se prive pas de s'amuser avec lui. Ashton ne sait pas s'il pourra réellement continuer comme cela...

    » Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum)
    On ne peut pas vraiment parler de relations amoureuses avant quelques jours.
    En effet, avant de sortir avec Kaileen, depuis quelques semaines, ce qui soit dit en passant est un record, Ashton n'avait aucuns sentiments pour personne. Il allait de filles en filles, et ne s'en plaignait pas.
    Il a couché une fois avec Gabrielle Olsen, ce qui a causé la rupture de son couple, avec Sean Devon. Depuis, ce dernier veut se venger. Le seule Hic dans l'histoire, Kaileen n'est pas au courant du dérapage de son petit ami, et Ashton a vraiment peur qu'elle ne l'apprenne, mais il a aussi horreur de se faire manipuler par Gabrielle.
    » Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum)
    Pour commencer, même si sa liste d'ennemis est longue, on est obligé de citer Alexander von Walsh et Sean Devon. Il ne supporte pas Alex car il colle de trop près Kaileen et Sean ne supporte pas Ashton car il a couché avec son ex-petite amie.
    Brandon Carmichael est son meilleur ami depuis longtemps, mais en ce moment, ils se voient de moins en moins, et Ashton se demande bien ce qu'il se passe entre eux !
    Klara Warrens est sa petite demi-soeur, qu'il consièdere comme sa soeur. Malheureusement, il a tendance à la surprotéger un peu trop, mais qu'importe, ils s'adorent !



|
< < I HAVE
TO TELL
YOU THAT
>
> |


    » Personne sur mon Avatar : Ed Westwick
    » Pourquoi cet Avatar : Pourquoi pas ? Predef' !
    » Poste Vacant ou Pas : Oui
    » Mes Multicompte(s) : Nan


|
< < IN
OUTSIDE THE
COMPUTER
> > |


    » Pseudo ou Prénom : (Ne mettez pas "Secret..") Edward
    » Age : 18 ans
    » Comment as tu connu le forum : par Bradley Waller ^^
    » Présence sur le Forum : ( A évaluer sur une semaine) 5-6/7
    » Niveau de Rp : (A évaluer sur 100) 70/100
    » Ai-je signé le Réglement : Non pas encore
    » Mot de Passe : OK


Dernière édition par Ashton Johansson le Mar 10 Juin - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/profile.forum?mode=register&ag
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: Ashton Johansson =D   Sam 7 Juin - 16:00

Bienvenue Razz
Bonne chance pour le peu qu'il te reste Wink

_________________
    **
    Just My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Ashton Johansson =D   Dim 8 Juin - 23:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Ashton Johansson

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Une fille avertie en vaut deux ! =D
Relations.:

MessageSujet: Re: Ashton Johansson =D   Mar 10 Juin - 16:45

J'ai finit ^^

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net/profile.forum?mode=register&ag
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 23
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

MessageSujet: Re: Ashton Johansson =D   Mar 10 Juin - 18:06

Super Razz
Je te valides, très belle fiche.

_________________
    **
    Just My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashton Johansson =D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashton Johansson =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manuel Ashton : guide du sevrage et le squelette dans le placard!
» Manuel Ashton : son intérêt pour éviter de sauter par la fenêtre quand votre médecin vous dit d'accélérer le sevrage !
» méthode de sevrage prof Ashton (benzos)
» Le manuel Ashton :guide du sevrage
» manuel de sevrage des psychotropes et FAQ et MANUEL ASHTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers: