Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Empty
MessageSujet: Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]   Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:06

October était venu à la plage, seule, pour se bronzer et rencontrer des garçons en jouant au volleyball, elle adorait faire des connaissances à la plage car elle s'avait que c'était des personnes qui allaient dehors, car justement ils étaient à la plage. Bref, elle installa sa couvrture rose sur le sable doux à proximiter de la mer pour recevoir quelques goutelletes sans avoir la serviette trempe. Elle pris son parasol et le planta dans le grain beige puis se coucha sur sa serviette. Elle regardait les gens passer en pensant dans sa tête si il y avait du style ou non. Puis elle vu arriver Jason, le petit ami de sa soeur, October et lui était quand même en bonne relation, ils fesaient parfois des sports ensemble, pour le plaisirs, car après tout, Jason sortait quand même depuis un bout de temps avec sa soeur.

Elle cria déliquatement à Jason de venir vers elle, tout en gardant sa main horizontalement pour ne pas avoir de soleil dans les yeux et pour pouvoir voir si celui-ci s'en venait. Quelques secondes après Mister Brian arrivait vers celle-ci.


Qu'est-ce que tu fais tout seul sur la plage à te promener, tu n'était pas sensé voir ma soeur se soir, enfin bref, si tu es là, tu veux venir jouer au Volley Ball, là-bas, je suis rendu pas mal pas pire, on pourrait se mettre ensemble avec d'autres personnes qui joues, mais si tu n'as pas le temps, c'est pas grave, je vais continuer mon bronzage.

Puis elle prit, en attendant la réponse de Jason, sa crème solaire seulement 5 et se la mit un peu partout sur les bras en bien éparpillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]   Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:54

    Aujourd’hui, Jason n’avait rien de prévue, et comptait bien voir sa petite amie, mais, s’étant levé à 10 heures, il avait décidé d’y aller dans la soirée, de façon à passer un peu de temps avec elle, chaque jour, puisque ça lui manquait toutes les heures. Le jeune homme a toujours était ainsi, quand il aime quelque chose, quelqu’un, il ne peut s’empêcher, de la voir au moins une fois par jour… Ou tous les deux jours disons. Enfin, aujourd’hui, il faisait beau, et cela mettait de bonne humeur le jeune homme, qui allait pouvoir passer une journée à la plage, à faire du volley, tout en bronzant en même temps et puis, il rencontrerait bien quelqu’un qu’il connaissait. Enfin, après avoir prit son petit déjeuner, Jason, alla dans sa chambre, prendre son maillot de bain, ainsi, il prit un bermuda beige, et un T-shirt rouge, simple, d’une marque de sport, favorite à Jason. Il alla dans sa salle de bain ensuite, pour se laver, et s’habiller, et en sortit tout propre, les cheveux légèrement mouillés encore. Jason, alla dans sa salle à manger, où il prit son I-pod, qu’il mit sur ses oreilles, et prit son portable, en vérifiant ses messages, ainsi, il posa ses lunettes « mouches » Ray ban sur sa tête, et sans oublier, ses clefs de voitures.

    Jason, entra dans sa voiture, et mit la radio de suite, plus ou moins fortes, avant de reculer, pour sortir de son chemin. Jason, roula bien quelques minutes avant d’arriver à la plage, qui n’était tout de même pas loin, d’ailleurs, il aurait mieux fait d’y aller à pied, car il n’y avait aucune place. Cependant, après deux aller et retour, il trouva une place, et s’y gara. Jason, sortit de sa voiture, et la ferma à clef. Il faisait une chaleur à mourir, c’était impressionnant, il n’y avait même pas une goutte de vent. Arrivait sur le sable chaud, il enleva ses tongues, pour rester pied nu sur le sable, et commença à marcher, jusqu’à temps que quelqu’un l’interpelle. La sœur de Hayden. Il se dirigea vers elle…

    -« Ralalala, tu n’as pas changé toi, toujours entrain de te mêler des affaires des autres ! Enfin, pour te répondre, Hayden, je la vois ce soir normalement. Mais à ce que je sache, on est qu’en début d’après-midi… »

    Jason, lui souria amicalement, il l’a connaissait maintenant depuis quelques mois, car Hayden, lui avait présenté, et l’a trouvé très sympathique, même si défois elle se mêler des choses qui ne la regardaient pas. Enfin, quand elle lui proposa de faire du volley, il accepta la proposition avec plaisir, sachant qu’il avait lui aussi, envie de jouer au volley sur la plage.

    -« Oui pourquoi pas ! Allons y alors, nous allons former une bonne équipe !! T’inquiète, ton bronzage continuera sur le terrain aussi ! Je t’assure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]   Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:55

Jason avait accepté de faire du Volley Ball alors October était contente, elle allait se sentir moins seul dans la parti même si parfois quand elle n'était pas gens et qu'elle y alla pareil, elle s'amusait quand même. Jason lui tendit la main pour la lever. Celle-ci lui prena et se releva avec forces. Jason se retourna un petit peu pour voir si il y avait de la place sur les terrains de Volley et pendant ce temps, October replaça son maillot car il avait tombé.

Ouais je sais que je ne me mêle pas toujours de mes affaires, mais je suis comme ça, qu'est-ce que tu veux! Ah oui? Je pensais qu'il était plus tard, as-tu une montre parce que moi en fin d'après-midi, il faut que j'aille chez le coiffeur.

Jason fit signe qu'il avait montre en la pointant, October hocha la tête de confirmation, il était environ 14h05, elle avait donc tous son temps.
Ils trouvèrent enfin une place où allé jouer, en faite, ils ne l'avèrent pas vraiment trouvé car c'était des garçons qui les avaient invités à se joindre à eux. Jason et October arrivèrent vers ses jeunes hommes et commencèrent la parti. Otober demanda où Jason et celle-ci se mettait pour commencer une nouvelle parti, en équipe, bien évidemment. Un garçon de la bande lui fit signe d'aller de l'autre bard du filet.


Eh ta raison Jason! Mon bronzage continue quand même!

Ils commencèrent la partit, c'est October qui fit le commencement de la parti avec le service, elle avoue qu'elle l'avait un peu manqué, mais au moins c'était parti de l'autre bard du filet. L'autre équipe fit un point quelques minutes plus tard à cause q'un gars de leur équipe avait manqué la passe, mais ce n'était pas grave car il faisait ça juste pour le plaisirs de joué. C'était maintenant au tour de Jason de faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
Jason Brian Hunter


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]   Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:51

    Jason venait de jeter un coup d’œil sur les terrains, pour voir, où ils pourraient aller jouer, avec une équipe de libre. Peu importe, le jeune homme, allait bien se faire une place avec October dans toute cette foule de personne, et même, beaucoup de filles le regarderont certainement, mais personne ne croiront qu’il est déjà plus célibataire, et qu’il sort avec une belle et jeune demoiselle, qu’il ne quittera pour personne. Peut-être pour d’autres raisons à la limite, mais la tromper, ou la remplacer avant de la quitter, ça c’était totalement impossible, sur Terre, il n’y avait pas mieux que sa chère Hayden, pour tous les côtés. Enfin, October, la sœur de celle-ci justement, s’étant levé, lui parla de nouveau, sur le faîte, qu’elle ne se mêler jamais de ses affaires. Maintenant il était habitué, bien sûr, cela faisait un bout de temps, qu’il la connaissait. En se dirigeant vers les terrains, il lui répondit de nouveau :

    -« Oui je sais bien, on te changera pas maintenant, se serait dommage, tu ne trouves pas ?! Et puis, appelons ça la curiosité, comme ça, ce n’est pas forcément prit pour un défaut… Oui il est 14 heures sur mon portable. Pour ton coiffeur, ça attendra après le match, et ne m’abandonne pas en pleine partie surtout ! Parce que tu le regretterais, avoir affaire à Mister Brian Hunter, n’est pas une bonne chose !! Bon allons trouver un terrain maintenant. »

    Jason et October, furent interpellé par deux mecs, qui leur faisait signe de venir sur le terrain avec eux, Jason, prit October par la main, et l’emmena sur le terrain, ainsi, il donna une poigné de main, à chacun des hommes, et se positionna en face de October. Il lui fit un clin d’œil, il comptait bien gagner, mais, un seul problème se posait, et un gros problème se posait, enfin, fallait relatiliser, mais tout de même… Les mecs en face de lui, était dénudés, et comptait jouer ainsi. D’accord, Jason, avait enlevé son marcel, mais de là à enlever son short c’était hors de question. Il s’approcha du filet, et se mit vers October.

    -« Jouer avec des mecs dénudés, va trop te déconcentrer ou on leur fou une raclé ?! »

    Jason, avait regardait October faire son service, mais n’avais rien à lui reprocher, car, même si c’était raté, à côté, moche, nul ou autre, ils étaient tout simplement là pour jouer pour le plaisir bien sûr et rien d’autre. Maintenant le service de Jason, il soupira légèrement, puis, lança la balle d’un gros coup, l’autre en face, fit un smatch, et Jason, se jeta sous la balle, pour essayer de la remonter, ce qu’il réussit, ne restait plus qu’à October de leur renvoyer, méchamment, pour qu’il perde le point en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]   Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

Jason était le petit ami de sa soeur qu'elle détestait car elle avait tout dans la vie et que tout le monde l'aimait, mais October savait qu'au fond elle, elle l'adorait sa grande soeur, mais elle ne voulait certainement pas le démontré car elle aimait bien l'écoeurer et faire la petite soeur achalante, enfin, Jason était le petit ami de sa soeur, elle s'entendait quasiment mieux avec celui-ci qu'avec sa grande soeur! Revenons en à Jason, il recommença à parler car October avait dit quelque chose un peu avant que Jason rétorque. Il était 14 heures sur le portable de Jason, October, avant d'aller chez le coiffeur, avait au moins le temps de faire une ou deux parties avec Mister Brian Hunter.

Seulement 14 heures, je croyais qu'il était bien plus tard! J'ai le temps de faire environ 1 ou 2 parties. Bon d'accord, allons y.

Ils cherchèrent tous deux, un terrain où il pourrait jouer sans trop avoir de règlement et où il pourrait être, evidemment, dans une équipe différente, car après tout, si ils ne voulaient pas jouer ensemble, ils ne fallaient pas qu'ils soivent dans la même équipe! Puis ils se furent interpeller par deux mecs, October les trouvaient plutôt canon, mais ne devait pas le démontrer car sinon Jason aurait trouver qu'elle serait trop déconcentré et ils auraient été obliger de changer de terrain. Jason et October arrivèrent vers ceux-ci et Jason, lui, fit une poigné de main aux autres garçons, October, elle, les embrassa sur la joue, amicalement bien sûr.Ensuite, les jeunes garçons enlevèrent leur short, puis Jason approcha de October en disant qu'il ne fallait pas jouer avec des hommes dénudés, October roula les yeux vers le ciel puis leur fit signe de remettre leur short pour pouvoir commencer la partie, tous les garçons acceptèrent et ils remirent leur short.

October fit un service, elle l'avait raté, elle fit un petit sourire désolé puis continua a être souriante et enthousiasme. Elle s'en fichait un peu de perdre ou de gagner, car elle était là pour s'amuser et c'est ce qu'elle faisait maintenant, elle avait beaucoup de plaisirs. Au tour de Jason, de faire le service. Elle vu qu'il soupira légèrement, peut-être avait-il peur de le rater, mais bon, October fit comme si elle ne l'avait pas vu, il le lança, parfaitement bien d'ailleurs, dans l'équipe d'October, un garçon fit un smatch et Jason se jeta pour relancer la balle, c'était au tour d'October, la seule fille de l'équipe, a lancé de l'autre côté du filet, elle n'avait pas peur, car elle s'avait craquer les poignets un peu avant et c'est se qui la fesait faire des gros lancés. Elle réussit à l'envoyer où il n'y avait personne, de l'autre côté du filet, et f'y faire un point à son équipe. Celle-ci était plutôt fier d'elle.


Alors, les points, c'est rendu combien? Dit-elle avec un sourire très grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Contenu sponsorisé





Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Empty
MessageSujet: Re: Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]   Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard[Pv: Jason Brian Hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Brian Hunter [UC]
» Par hasard [Jared]
» I-phone Jason x3
» Jason 's Websiite. <33
» Sunny day between lovers [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ Natural's London * :: {The Beach}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser