Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Ven 6 Juin - 11:52

You pretend you’re highed…you pretend you’re bored…you pretend you’re anything…Just to be adored ! And what you need…Is what you get… ! Hayden chantonnait devant son armoire ce matin-là, tentant tant bien que mal de choisir ses vêtements ! Ce qui n’allait pas être une tâche facile vu qu’elle avait l’embarras du choix ! Tout en séchant ses cheveux bruns soyeux, elle jetta sur son lit un pantalon moulant gris rayé de noir, signé Armani, ainsi qu’une veste noir et blanche Yves Saint Laurent…elle mit par-dessus tout un poncho blanc cassé, assortit à ses bottes en daim beige ! Miss Van der Saar se regarda dans le miroir. Il fallait l’avouer, elle était vraiment parfaite dans cette tenue…et oui, que voulez-vous ? Il y avait des gens beaux, et des gens laids, mais le pire, ce sont les gens laids qui essaient d’être beaux du style Sloan Lane. Si il y avait bien une fille que Hayden ne pouvait pas voir/entendre/supporter c’était bien elle ! Si elle croyait que notre belle brune ne voyait pas son petit jeu…toujours tout sucre tout miel dès qu’il s’agissait de Jason ! Elle lui tournait beaucoup trop autour…Hayden était persuadée qu’elle essayait de le lui prendre…Mais ça n’allait pas marcher, car Hayden était capable de faire de la vie de cette…chose un véritable enfer ! Pour l’instant, elles n’en étaient qu’aux coups bas et autres ! Mais si elle posait ne serait ce qu’un doigt sur Jason, il y aura des morts !

Donc, nous en étions à ce vendredi matin, miss Van der Saar se dirigeait vers son lycée dans sa superbe Mustang rouge. Elle mis un béret vert pastel sur sa tête, des lunettes Gucci, cadeau de sa sœur October, et du parfum…Givenchy, pour être plus précis. Portable, iPod, sac Chanel et l’habituel tremplin de maquillage : eye-liner, ombre à paupière, gloss Cerise, etc…En partant vers l’école, Hayden ne put résister et s’arrêta devant le café Haägen-Dazs, afin d’y retrouver son grand amour : une glace Cream-Crisp vanille-amande ! Un véritable délice, dont elle ne faisait qu’une bouchée ! Elle gara donc sa voiture dans le parking de l’école et assista aux premiers cours, de 9h30 à 12h ! Un véritable ennui ! Aussi, quand la cloche de midi sonna, elle fut la première à se servir une salade à la sauce au bleu, un petit sandwich et un yaourt au café ! Hayden s’assit donc dans la table habituelle, avec sa petite bande, autrement dit Alessia, Sheryl, Marina, Kate…les hotties quoi !

Quand oh surprise ! L'horrible Lane ! Miss Van der Saar la regarda d’un air dégoûté. Tss, on faisait entrer n’importe qui, dans ce lycée…Cette sale petite profiteuse ! Enfin, elle était déjà assez moche comme ça, inutile d’en rajouter, non ? Donc, Hayden eut comme réflexe, dès que celle-ci passa avec un plateau, de tendre une jambe juste avant son passage, ce qui fit qu’elle s’étala de tout son long, juste devant la table des Hotties, mortes de rire… ! Et pour en rajouter une couche, la jolie brune ouvrit le bouchon de sa bouteille d’eau et le dirigea exprès vers Sloan qui en reçu un peu partout sur elle-même !

« Oups ! Désolé, darling. Pas fait exprès ! » dit-elle en partant d’un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sloan Lane

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Ven 6 Juin - 21:22

    Aujourd’hui grosse journée en perspective pour Sloan qui débutait les cours à 8h pour ne les finir qu’a 18h. Elle avait seulement une coupure de deux heures entre midi et deux pour manger et se détendre un peu. Ce qui lui faisait en tout et pour tout 8h de cours dans la journée. Sloan se demandait comment elle allait faire pour supporter ça. Sloan faisait parti du bon noyau de tête, des élèves doués, seulement ce n’était parce qu’elle était intelligente qu’elle aimait pour autant les cours. Bien au contraire. Moins elle en faisait, mieux c’était. Non mais c’est vrai quoi, qu’est ce que ça pouvait être ennuyant les cours… Et tellement inutiles parfois. Mais Sloan était bien obligé d’y assister, surtout si elle ne voulait pas pointer au chômage plus tard. C’est ainsi que Sloan se leva à 7h du matin précises. Après s’être douchée, elle se planta devant son armoire, se demandant ce qu’elle allait mettre. Elle avait tellement de vêtements que ça en devenait difficile à se décider. Et oui Sloan était une assidue de la mode, et comme pratiquement toutes les filles, adorait le shopping. Bref finalement Sloan opta pour une jolie robe blanche qui lui arrivait juste au dessus des genoux, et par-dessus un petit gilet noir. (voir) Pour finir elle se coiffa et se maquilla. Un dernier regard dans le miroir et elle était fin prête. Elle se rendit dans la salle à manger où se trouvait déjà son père, qui lisait tranquillement le journal en l’attendant. Depuis la mort de sa mère, c’était un peu leur rituel à tous les deux. Prendre le temps de se voir le matin était très important pour elle. Elle en avait besoin. Sloan prit son petit déjeuner tout en discutant avec son paternel. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas en avance, loin de là. En regardant à l’horloge de la salle, elle s’était rendue compte qu’il était déjà 7h50. Sloan se dépêcha en quatrième vitesse, prit ses affaires, salua son père, puis grimpa dans sa voiture. Au volant de sa porche carrera – cadeau de son père alors qu’elle n’avait rien demandé – Sloan roula en direction du lycée. Elle arriva en classe avec un quart d’heure de retard. C’était pas bien grave, de toute manière pour de l’anglais…

    Quand la sonnerie signalant midi retentit, Sloan poussa un soupir de soulagement. Enfin. Elle venait de passer pratiquement 4h de cours mortellement ennuyant. En plus elle avait réussit à se coltiner une heure de colle pour avoir soit disant perturber le cours. Tu parles. Elle savait pas pourquoi mais sa prof de philo avait une dent contre elle. Alors autant dire qu’elle n’était pas vraiment de bonne humeur aujourd’hui. Et malheureusement pour elle, ça n’allait pas s’améliorer. En effet elle allait faire une mauvaise rencontre : Hayden. Après avoir prit son repas, elle se dirigea avec son plateau vers la table de ses amies, où se trouvait notamment Sienna, sa best. Seulement voilà son chemin fur parsemé d’obstacle, puisque Hayden lui tendit une embuscade en lui faisant un croche pied. Evidemment ne pouvant rien faire contre cela, Sloan s’étala de tout son long par terre, sous le nez des Hotties mais aussi de ses amies. La honte. Pour en rajouter un peu, Hayden lui balança carrément de l’eau dessus. Humiliée, Sloan n’en perdait pas pour autant la face. Hayden ne savait pas a qui elle avait affaire. Sloan se releva, sa robe était tachée, pleine de sauce tomate, et mouillé en plus, après la légère douche que sa rivale venait de lui infliger. Sloan bouillonnait intérieurement, elle avait une folle envie de lui sauter dessus pour lui refaire le portrait, et lui enlever ce sourire satisfait, moqueur, de son visage. Comment pouvait on se comporter aussi gaminement ? Faire un croche patte, non mais ça c’était ce qu’on faisait en primaire ! Quel âge avait elle ? Sloan avait l’impression d’être de retour en cm1. Pathétique comme attitude. Et vous savez le pire dans tout ça ? La raison de sa haine envers Sloan ? Trop proche de Jason. Voilà ce qu’on lui reprocher, de passer trop de temps en compagnie de son meilleur ami qu’elle connaissait depuis longtemps. Hayden voyait en elle une menace, un vrai danger, de lui piquer son petit ami. A vrai dire, avant qu’Hayden débarque sur ses grands chevaux, cela n’était jamais venu à l’esprit de Sloan d’envisager Jason comme un petit ami potentiel. Mais maintenant depuis que cette p****** s’acharnait sur elle, elle commençait à voir les choses autrement. Et maintenant elle devait avouer qu’elle ne ratait pas une occasion de montrer à Hayden sa complicité avec Jay’. Rien que pour la faire enrager.

    Tout le monde les regardait maintenant dans la cafétéria. Sloan était devenu le centre de toutes les attentions. Chaque personne attendait avec impatience, se demandant comment elle allait réagir face à cette attaque sournoise. « Sale garce tu va me le payer… » Sloan n’étant pas une sauvage, savait se contenir un minimum en public. Non parce que dans d’autres circonstances, seuls, elle lui aurait refait le portrait sans hésitation. Probablement pour ça qu’Hayden préférait choisir la solution de lâcheté : faire des coups bas, et en public, avec pleins de témoins et en présence de sa bande de vipères, prêtes à défendre leur reine. Hayden se prépara à contrer toute attaque venant de la part de Sloan. Mais contre toute attente Sloan ne s’en prit pas à Hayden, mais à sa best Alessia. Elle lui fit bouffer littéralement son plateau, se retrouvant la tête la première dans sa salade. Ha que ça faisait du bien. Hmm que cherchait elle à faire, déclancher une guerre ? Possible… En réalité c’était plus pour produire un effet de surprise. En effet, Hayden qui ne s’attendait absolument pas à ça, baissa sa garde, et Sloan profita de son moment d’inattention pour lui verser sur la tête son dessert à la vanille, bien visqueux et qui dégoulinait dans son cou. « Ouuuups, désolé j’ai pas fait exprès. Quelle maladroite je peux faire vraiment » répliqua t’elle en se moquant d’elle, imitant sa même petite voix fluette. Toute l’assistance était morte de rire. Sauf le petit clan d’Hayden qui ne savait trop comment réagir. S’en était presque si elles n’attendaient pas un signal de leur « queen » pour s’attaquer à elle. Cela serait tellement décevant si c’était le cas. En tout cas Hayden l’avait bien cherché. Si Sloan devait se tourner au ridicule, autant qu’elle embarque Hayden avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Ven 6 Juin - 22:18

With your feet on the air and your head on the ground, Try this trick and spin it, yeah, Your head will collapse, But there's nothing in it, And you'll ask yourself…Where is my mind ? Way out in the water, see it swimmin’…Hayden chantonnait les paroles d’une magnifique chanson, des Pixies, tout en se dirigeant vers sa table, plateau à la main ! Elle mourrait de faim, c’était le moins qu’on puisse dire…jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Lane la pourriture ! Ce genre de vision vous coupait l’apétit, croyez-moi ! Minable et moche, la totale…cachant bien son jeu face à Jason, n’ayant toujours pas compris qu’il appartenait à Hayden et qu’elle l’aimait profondément !
Ouais bon, l’amour, une chose que Lane n’avait pas dû connaître vu son physique ingrat, et sa mentalité de grenouille ! Laisse tomber, quoi !

Miss Van der Saar s’assit en compagnie de ses amies, la bande habituelle ! Aless’, Kate, Sheryl, Marina, bref ! Elles plaisantaient tout en mangeant, jusqu’à ce que la chose décrite précédemment arriva…et Hayden lui fit un magnifique croche-pied digne du nom ! T’es gamine, on est gamine aussi ! Sloan était étalée de tout son long devant les rires moqueurs des Hotties…une vraie plaie, quoi ! Quand soudain, celle-ci eut le culot de s’attaquer à Alessia ! Là, c’en fut trop ! Hayden se leva d’un bond et s’imposa à elle, elle devait faire deux fois sa taille et l’aurait bien écrasée ! Et elle eut en plus l’audace de s’en attaquer à elle en lui versant un dessert à la vanille sur les cheveux !

« Laisse, Alessia. C’est qu’une pauvre celle-là. »

Elle sortit de son sac un t-shirt de rechange et ôta, devant les yeux ébahis de tous les élèves qui regardaient la scène ! Hayden était à présent en top ultra court…okay, pas super discret mais une crème visqueuse non plus ! Elle mit le t-shirt sur le top et se retourna vers Sloan.

« Pas mal, Lane. On apprend au moins à se défendre. Mais tu sauras qu’on ne fait jamais telle chose à ses supérieurs. »

Sur ce, Hayden fourra son pull sale en plein dans le buste de Sloan et retourna s’asseoir avec ses amies. Elle n’en valait pas la peine, non ? La bande de filles regardant Lane avec des yeux dégoûtés…ah, si elle était au moins un peu…fréquentable, elles lui auraient cassé la figure à elles toutes ! Y aurait eu de beaux dégâts ! Mais que voulez-vous ? Une fille qui tourne trop autour de votre copain n’est qu’une déséspérée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sloan Lane

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Dim 8 Juin - 17:12

    Hayden retenit Aless, lui expliquant que ce n’était pas la peine de lui sauter dessus, elle n’en valait pas la peine. Alors en bon toutou qu’elle était elle obéit sans discuter à sa maîtresse, malgré la folle envie qu’elle avait de lui foutre une raclée. Mais bon étant donné qu’elle ne prenait aucune décision de son propre chef, il était normal qu’elle ne fasse rien. Seulement la Reine Van Der Saar comme elle aimait s’appeler elle-même donnait les ordres. Plutôt pathétique d’ailleurs. Son petit troupeau n’avait aucun tempérament, elles avaient un cerveau pour cinq !

    « Oui c’est ça, laisse Alessia. Bon toutou à sa mémère »

    Rajouta t’elle par pure provocation. On pouvait voir Alessia enrager sans pour autant rien dire, ne voulant pas désobéir à Hayden. Mais on pouvait voir qu’elle bouillonnait de rage intérieurement. Alors forcément Sloan profitait de la situation, c’était toujours comique à voir. Hayden s’était levé et faisait face à Sloan. Ce n’était pas parce que miss faisait 15 cm de plus qu’elle et dominait donc en hauteur que Sloan allait se laisser impressionner. Au contraire, comme on dit plus c’est petit plus c’est coriace. Après s’être changée, Hayden lui donna son pull cradot. Sloan le lança au visage d’Aless.

    « Tiens t’ira laver ça pour ta maîtresse »

    Contrairement à Hayden, Sloan ne transportait pas dans son sac des affaires de rechange. De toute manière là cela n’aurait pas servit à grand-chose, étant donné qu’elle était en robe, elle n’allait tout de même pas se déshabiller devant tout le monde ! En tout cas Hayden s’était peut être changé de haut, mais en tout cas elle avait les cheveux dégueulasses grâce à son dessert à la vanille sur la tête. Sloan était sur le point d’en rester là, et de tourner les talons, quand apparut une pionne, absolument pas contente.

    « Vous deux ! Puisque vous avez l’air de tant vous appréciez, vous pourrez continuer votre discussion en retenu. Deux heures de colle pour chacune, mercredi après midi. Et j’ai intérêt à vous y voir, sans faute. »

    Elle leur donna à chacune, soit à Hayden et elle un petit papier où étaient inscrit leur nom et l’heure et la date à laquelle elles étaient conviées pour faire leurs heures de colle. Super, Sloan allait devoir se coltiner cette garce pendant deux heures entières ! Hmm elle n’était pas sur qu’elle allait pouvoir supporter cela sans l’étriper. Surtout comme si elle avait que ça à faire gaspiller son temps en compagnie de cette pouf.

    « Super ! Contente de toi Van Der Saar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Lun 9 Juin - 13:04

A votre avis, qu’est ce qui pouvait bien pousser une fille sociable et aimée de tous, avec une famille pleine d’affection, des amis géniaux, et un petit ami pour lequel elle tuerait, à vouloir à tout prix humilier une personne qui ne représente pas le moindre intérêt à ses yeux ? Un seul mot : l’amour. Eh oui, pour Hayden Elizabeth Van der Saar, la chose la plus importante étant la relation qu’elle entretient avec Jason Hunter, n’importe quel danger pour leur couple était à éliminer d’urgence. Et justement, son ennemie numéro 1 était cette fille qui ne cessait de lui tourner autour. Dieu seul sait que Hayden est l’unique personne, en dehors de serial killers, à vous mettre à dos : elle n’hésitera pas à profiter de sa popularité pour vous démolir socialement et moralement…

Le pire, c’est que Sloan Lane osait lui cracher des insultes de bonne fille de rue à la figure…elle n’avait donc aucun statut, aucune réputation à tenir ? Le fait de faire pitié tout le monde ne lui suffisait donc pas ? Non seulement elle se permettait de parler à quelqu’un qui l’écraserait sans faire un seul geste, mais en plus, elle critiquait aussi l’amitié entre Hayden et Alessia ? A ses mots, Miss Van der Saar se leva une nouvelle fois et se rapprocha de Sloan.

« Excuse moi ? Tu peux répeter ce que tu viens de dire ? Parce qu’il m’a bien semblé t’avoir entendu comparer ma meilleure amie à quelqu’un de ta famille…Sérieusement, tu oses parler derrière le dos de quelqu’un à qui tu n’arrivera pas à la cheville, même dans tes rêves les plus fous ! »

Elle était bien bonne, celle-là ! Sloan ne savait absolument rien de la relation entre Hayden et Alessia. Si elles étaient meilleures amies, c’était avant tout parce qu’elles se comprenaient, qu’elles avaient les mêmes centres d’intérêt, et qu’elles pouvaient toujours compter l’une sur l’autre. Si la petite brune minable se permettait de reparler sur ce ton, il y en aura une qui lui refera le portrait… !

Puis, quelques minutes plus tard, une surveillante arriva et leur distribua sauvagement deux heures de colle. Furieuse, Hayden arracha la feuille de la main de cette pionne tandis que Lane lui demandait si elle était contente d’elle. C’est pas vrai, elle osait encore lui adresser la parole ?

« Contente ? Sûrement moins que toi. Parce que tu sais, moi, je suis pas habituée à avoir ces choses-là dans mon dossier scolaire. »

Sur ce, la jeune femme retourna s’asseoir aux côtés de ses amies. Elle espérait bien qu’il y avait au moins deux salles de colle dans ce lycée ! Car être enfermée dans une pièce avec la fille la plus dégoûtante de l’établissement lui coupait déjà l’appétit… !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sloan Lane

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Lun 9 Juin - 20:09

    Hayden méritait amplement son statut de reine des garces. Si il y’avait une compétition pour élire la meilleure garce du lycée elle remporterait les élections haut la main il n’y avait pas de doute. Après il faut pas s’étonner si Sloan voit d’un mauvais œil sa relation amoureuse avec son meilleur ami Jason, étant donné qu’ellle n’a droit qu’au mauvais côté d’Hayden ! En présumant qu’elle en ai de bons, ce qui restait encore à prouver… Sloan ne comprenait pas cet acharnement envers elle, il fallait qu’elle manque vraiment de confiance en elle et en Jason pour agir ainsi. Heureusement que Sloan était forte autant moralement que physiquement parce que une autre aurait craqué depuis longtemps. Mais Sloan était une dure à cuire, il lui en fallait beaucoup plus que ça… A vrai dire tout ce que pouvait lui dire Hayden lui passait complètement au dessus, contrairement à Miss Van Der Saar, Sloan se fichait complètement ce que pouvaient penser les autres d’elle, elle n’avait pas besoin d’être la plus populaire du lycée pour se sentir bien dans sa peau. De plus Sloan était une personne particulièrement appréciée, de par sa gentillesse, sa fraîcheur et son humour. Rares étaient les gens qui ne l’aimaient pas, a vrai dire à par le clan d’Hayden elle ne voyait personne d’autre. Or Hayden, elle, avait probablement autant d’ennemis que d’amis si ce n’est plus… Bien sur elle ne comptait pas tout ces hypocrites qui faisaient semblant de l’apprécier rien que pour faire parti de « l’élite ».

    Comme Sloan s’y attendait, ce fut Hayden qui répondit à la place d’Alessia. Typique. Cela prouvait encore plus sa théorie. Même pas capable de se défendre toute seule. Sloan n’apprécia que très moyennement sa petite pique envers sa famille. Il ne fallait pas toucher à sa famille, c’était sacré. Néanmoins Sloan préféra laisser courir.

    « Derrière son dos ? Hmm il me semblait que c’était à elle que je m’adressais, m’enfin…
    Et ça t’arrive de les laisser s’exprimer ? Ou tu es tout le temps obligée de parler à leur place ? »


    Si Sloan n’était pas heureuse de ces deux heures de colle, Hayden avait l’air encore plus enragée. Au moins un point positif, c’était toujours agréable de voir Miss Van Der Saar contrariée, tout ce ne déroulait pas forcément comme elle le voulait.

    « Vraiment ? Venant de la plus grande garce du lycée c’est étonnant… M’enfin il faut bien une première à tout ! » Sloan ajouta avant de partir « On se voit en retenue ! » Sur ce elle tourna les talons et quitta la cafétaria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Mar 10 Juin - 12:12

[Tu commences en salle de colle ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Sloan Lane

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Mar 10 Juin - 20:20

[ Hmm d'accord, mais je le ferais demain ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-chance-school.forumsactifs.net/index.htm
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   Mar 10 Juin - 20:58

[Pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupid Girl, all You had You wasted ! [Sloan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSSIP GIRL!!!!!!!!!!
» my very special girl !
» Glory Girl
» Who's that girl ? Who's that giiiirl ? It's Lynnha !!!! ^^
» où trouver un "go girl" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S SCHOOL}* :: __ La Cafétéria*-
Sauter vers: