Welcome to London

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.You Know You Love Me

AuteurMessage
*London Watch

Côté Coeur : Moi, moi & .. MOI
Phrase Perso : I know you love me

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm everywhere, I look after you, so don't try to escape me darling, I see everything, Your errors, your treasons & Your stories
Relations.:

MessageSujet: .You Know You Love Me   Mer 4 Juin - 17:00

Chapter one :

Je voulais commencer par m'excuser auprès toutes les jolies minettes prêtes à tout pour gagner un peu d'estime auprès du grand beau & fort Jason. il est totalement iiiiin Loooove d' Hayden. Cela fait maintenant un bout de temps que les deux tourtereaux vivent une belle histoire d'amùùùr et si vous voulez mon avis, elle n'est pas prête de finir. Enfin, il y en a une qui ne l'entend pas de cette oreille, je parle bien sur de Sloan. la petite Sweety aux airs pures et innocents. H. devrait se méfier & mettre le holà, Sloan. se rapproche beaucoup trop de Jason. et il s'avèrerait qu'il ne soit pas totalement insensible à son charme..
INFO : Hayden. n'est peut-être pas aussi conne que vous le pensiez : Elle sait speaker l'english assez good. Alleluia

Au tour de Marissa. maintenant, oui, vous savez, cette sublime créature nous venant tout droit de Los Angeles. Je suis certaine que plus d'un se demandent quelle peut bien être la raison de sa venue pour le moins précipitée chez nous ? London. Watch est là pour ça mes chéris : Figurez-vous qu' Marissa. n'est pas le type de fille angélique dont on peut la qualifier au premier regard. Problèmes d'alcool, de drogue, le passé de l'américaine n'est pas tout à fait rose, mais vous savez ce que c'est, ces fifilles à papa qui veulent se rendrent intéressante par n'importe quel moyen.. LONGUE VIE A LA REBELLION !
INFO croustillante & capitale : Marissa. aurait eu une aventure avec Alexandre. lorsqu'on le pensait tous épanouï dans les bras de Kaileen. Le mélange de passion, d'extase, de merveilleux & de mensonge serait-il finalement le pourquoi du comment qui expliquerait la "fugue" d' Marissa. ?

Bien qu' Alex. vienne de débuter une relation avec Sienna., je pense que l'américaine, si elle le désire, n'aurait pas beaucoup de mal à le récuperer, ou à en faire ce qu'elle en veut. Allez, soyons réalistes, le couple Alex.&Sienna. ne vaut rien, à part quelques miettes d'espoir de la part de la jeune brunette rock'n roll. Et puis, je trouve qu' Marissa. & Alex. vont parfaitement bien ensemble, je me réjouit déjà d'un futur pleins de rebonds entre eux.
Ce n'est pas parce-que je viens de dire que la pauvre petite Sienna. n'arrive pas à la cheville de la sulfureuse Marissa. que je lui voue un avenir tout noir, non. Jared. vous savez, l'ex de Sienna. (Qui sert actuellement de petit ami à cette folle de Grace. ) , eh bien, ils se sont retrouvés -amicalement- autour d'un McDo ( Ma petite Sienna. devrait commencer à faire attention à sa ligne !) , et croyez moi, ils sentent la nostalgie à plein pot.
INFO : Sienna. & Jared. étaient deux anciens drogués. Comme quoi, qui se ressemblent s'assemblent.

Parlons maintenant de cette pimbêche de Lexie. Elle a littéralement craqué pour Kevin. sachant que le joli blondinet est censé être l'amoureux de Klara. Okay, Kevin&Klara sont assez différents et nombreuses sont les disputes hilarantes entre eux, mais ils forment un beau couple vous ne trouvez pas ?
Enfin, je disais donc qu' Lexie. est venue mettre son grain de sel là dedans. Et oui, c'est bien connu, une Hottie est prête à tout pour arriver à ses fins. Et le pire c'est qu'elle a réussit, elle & Kevin. se sont embrassés. & pas un petit baiser de rien du tout , vous voyez ce que je veux dire.
Et dire que la veille, Kevin. avouait à Klara. qu'elle était la femme qu'il aimait et à qui il tenait le plus au monde... Conclusion : Kevin. est un bel enfoiré alors ne perds pas ton temps darling.
INFO : Klara. a acheté une paire de lunettes à 3000$ à son chéri (du moins l'homme avec qui elle pensait avoir une relation sérieuse), l'amour n'a pas de prix hein ?

Vient ensuite le tour Brandon. THE playboy timide, gentil & trop mignooooooooooon... Et bien il a la palme du tombeur. Eh oui, notre petit Brady. chéri en fait craquer plus d'une , et parmis celles là, les deux hotties Kate. & Marina. La guerre entre le clan des Mlles "SHOPPING SHOPPING SHOPPING" serait-elle déclarée ?
Malheureusement, Brandon. voue un amour secret à notre belle et populaire Sweety Kaileen. Ce qui ne peut qu'enragée notre furie de Kate. Attention, elle a même juré qu'elle serait prête à ... (Je vous laisse le deviner Twisted Evil ) En attendant, Kaileen. ne semble pas interessé par Brady. , en même temps, elle est bien trop occupée par son petit train train habituel avec A.
INFO : Kaileen. est toujours vierge, Youpiii applaudissons là ! Une blonde comme elle, faire voeux de chasteté , c'est incroyable de nos jours. Enfin, peut-être est-ce juste la peur qu'il la contraint à attendre jusqu'au mariage ..

Attention, attention, le Don Juan le plus populaire de Londres, j'ai nommé Tyler., aurait décidé de devenir un petit gentleman parfait. Il a promis à sa belle et bien-aimée qu'il essayerait de lui être fidel, La bonne blague.
Je t'aimais bien Tylou. , tu me déçois.
En attendant, sa petite amie, Sheryl. , qui avait aussi la réputation d'être une vraie croqueuse d'homme a elle aussi décidé de se ranger. Seraient-ils assez fougueusement amoureux pour laisser tomber leur véritable nature. Je n'y croit pas une seconde. Il n'y a rien qu'à voir comment Tyler. dévore Lauren. des yeux. Lauren., cette jolie Sweety brune passionnante & encore célibataire.
INFO : Tyler. a eu une liaison avec une petite intello, Rainey. qu'il a mise enceinte. Lâche & fier, il ne l'a plus jamais revu ni rappeler. La naïve petite Rainey. n'avait que 16ans.. La vie est parfois injuste : )

Vous avez atteints votre quota de d'informations & de nouveautés ?
Je vous donne rendez-vous très bientôt, il paraîtrait qu'une fête démante serait bientôt organisée à London School..
En attendant, je vous adresse, mes chers sujets, mon amour des plus sincère (6)

Votre fidèle & Extraordinaire LONDON. WATCH*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisdieu.com

.You Know You Love Me
Page 1 sur 1