Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par hasard [Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainey Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ouhouh ! J'suis là !
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Par hasard [Jared]   Mar 3 Juin - 22:32

    Aujourd'hui était le jour qu'attendait depuis plus d'une semaine. Une amie devait venir la voir. Enfin, elle n'était pas venue à Londres seulement pour elle, mais étant mannequin, elle devait poser pour un magazine, dans cette grande ville et pourrait passée voir la jeune brune. Elles s'étaient donné rendez-vous au restaurant, qui avait été proposé par la chère Rainey. C'est endroit sympathique, où elles pourraient discuter ensembles tranquillement et calmement de tout et de rien. Enfin surtout de tout. Elles devaient se retrouver là-bas à 19h, l'heure que cette amie préférait parce qu'elle était souvent occupée, alors que Rainey ne l'était pas. D'ailleurs celle ci avait déjà tout prévu, elle avait choisi le restaurant, réservé la table pour ne pas perdre de temps. Aux alentours de 18h30, la jeune femme commença à se préparer. Une fois prête elle sortit de chez elle et opta, comme moyen de transport, la marche à pied. Elle s'avançait donc en direction du fameux restaurant.

    Après une vingtaine de minutes de marche, elle arriva à l'endroit. Elle y entra et s'assit à la table réservé. Elle commença ensuite à attendre, attendre et encore attendre en écoutant les différentes musiques qui passaient dans le restaurant. Certaines étaient douces et tristes, certaines étaient bruyante - enfin ce qu'elle n'aimait pas vraiment - et d'autres donnaient envie de danser. Cela faisait maintenant 45 minutes que Rainey attendait, et elle commençait vraiment à désespérer et à s'impatienter. De plus, elle commença vraiment à avoir faim. Soudain, son portable sonna, et lorsqu'elle décrocha, son amie lui dit "Excuse moi, je suis vraiment désolée, mais je ne pourrai pas venir, on remet ça à une autre fois ?". De toute façon, la jeune femme n'avait pas vraiment le choix, c'est pourquoi, elle lui répondit un simple "d'accord" et raccrocha aussitôt, sans lui demander davantage d’explications. Elle était triste, mais pas en colère, bizarrement. La jeune brune resta assise, et se demanda, en regardant par la fenêtre, si elle allait bien rester manger ici, ou rentrer chez elle.

    Cette fenêtre lui donnait vue sur une simple rue et comme toutes les rues de Londres, il y avait pleins de monde. Pourtant, la jeune brune cru reconnaitre quelqu'un. Rainey regarda attentivement et reconnu... Jared ! Elle sortit alors du restaurant afin d'aller le saluer, en laissant imprudemment ses affaires à l'intérieur.


    Salut ! Alors qu'est-ce que tu fais ici, et seul, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-holiday.superforum.fr
Jared McMahon

avatar

Masculin Nombre de messages : 51
Côté Coeur : Grace, the only one in my heart
Date d'inscription : 01/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Les fantasmes sont faits pour ne pas être vécus*
Relations.:

MessageSujet: Re: Par hasard [Jared]   Mer 4 Juin - 17:09

    "J'aimerais que tu rencontres quelques-un de mes meilleurs collaborateur, Jared."

    La stupeur provoquée par cette phrase passée, Jared avait avalé sa salive et fait répéter à son père ce qu'il venait de dire. Malheureusement, il avait trés bien compris la première fois, et la deuxième ne fit que confirmer ses craintes. Son père venait de lui proposer - non, de lui ordonner - de rencontrer ses collaborateurs. C'était la première fois qu'il agissait aussi concrètement envers son fils pour lui faire connaître le monde de ses entreprises. Et Jared était complètement paniqué face à cette idée. Il avait eu 18 ans peu de temps auparavent, mais il ne voulait pas être un adulte, pas ce genre d'adulte là. Il était encore au lycée ! Il ne voulait pas se soucier d'usines qui entassaient des milliers de dollars chaque jour.
    Il avait refusé la proposition de son père, même s'il savait pertinemment qu'il n'en avait pas le droit. Il fut un peu étonné de pouvoir même placer quelques arguments avant que son père ne s'énerve réellement et lui force la main. Seulement Jared avait passé l'âge d'accepter quand son père lui forcait à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire, et s'il était sûr d'une chose, c'est qu'il ne voulait absolument pas aller à ce dîner pour discuter business avec de riches hommes d'affaires ennuyeux à souhait.
    Le ton était monté entre les deux hommes, chose assez rare quand on sait qu'ils ne se voyaient que quelques minutes par jour, généralemment. Et Jared était parti en claquant la porte, malgré les menaces de son père.


    "Si tu franchis cette porte, je te déshérites !"

    Un sourire triste était venu se plaquer sur les lèvres de Jared, bien contre son grè, une fois qu'il fut dans sa voiture, loin de son père. Non, il ne le déshériterait pas, pour la simple raison qu'il était son seul fils et qu'il n'avait personne d'autre à qui passer le flambeau. Et ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup ...
    Furieux, déçu, et un peu paniqué par son geste, Jared s'arrêta une fois arrivé en centre ville, et posa le front contre son volant, le temps de se calmer. Il s'enfonça ensuite dans les rues piétonnes de Londres, se vidant l'esprit et évitant de penser à la fureur qui ne demandait qu'à se mettre à rugir au fond de lui. Il n'avait pas l'habitude de perdre son calme, c'était perturbant.
    Il sursauta en voyant une jeune fille débouler vers lui, mais eut un sourire en reconnaissant Rainey.


    "Salut toi. Je m'aérais l'esprit, tu vois ... Et toi, qu'est-ce que tu fais ici, sans manteau, par ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Rainey Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Ouhouh ! J'suis là !
Côté Coeur : Ca vous regarde ?
Phrase Perso : Once upon a time...
Date d'inscription : 31/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Par hasard [Jared]   Sam 7 Juin - 2:07

    En sortant du restaurant, la jeune femme se rendit compte que finalement, il ne faisait pas si chaud que cela. Rainey, qui avait un gilet assez fin, avait froid. Un peu, puis beaucoup... De toute façon, elle n'espérait pas rester une éternité dehors, donc elle pourrait tout de même tenir un petit moment. En s'approchant de Jared, elle fut étonné mais aussi amusé de le faire sursauté car d'habitude, c'était le contraire, c'était plutôt les jeunes hommes qui pouvait provoquer, un sursaut et non pas elle, qui en provoquait. C'était une première, et elle était légèrement fière. En plus, c'était Jared ! Rainey pensait qu'il n'avait peur de presque rien.

    Heureusement, elle vit un sourire s'affiché aussitôt sur son visage, comme quoi, il était content de la revoir. Et oui, cela faisait un long moment, qu'il ne s'était pas vu. Les deux jeunes devaient surement être très occupés. En tout cas, Rainey ne l'était pas vraiment, elle passait son temps à manger, sortir, dormir, encore sortir et dormir. Cela avait l'air très intéressant et bien sur, sortir, elle le faisait toute seule, encore plus passionnant, n'est-ce pas ? Mais pour le moment, même si elle l'avait déjà, ce n'était pas le moment d'avoir la tête ailleurs. Et oui, le jeune homme venait de lui demander ce qu'elle faisait ici, et sans manteaux. Il aurait été très impoli de ne pas y répondre, d'autant plus que c'était Rainey qui était venu le voir.


    Non, en fait, j'avais rendez-vous ici... dit-elle en montrant le restaurant. Mais c’est annulé.

    Ce qui ne faisait d'ailleurs pas vraiment plaisir. Rainey ne savait pas toujours pas ce qu'elle allait faire de sa fin de soirée. Les plats, qu'elle voyait dans les assiettes des autres avaient l'air appétissants mais elle ne comptait pas rester manger seule en regardant aux autres tables, où il y avait des rires, des sourires ou des couples. Et elle eut cette bonne idée....


    Au fait tu as mangé ?

    Le jeune homme pourrait peut être mangé avec elle non ? Pourquoi pas ? S'il avait quelque chose d'autre de prévu, elle rentrerait surement chez elle, ou trainerait dans les rues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-holiday.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par hasard [Jared]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le hasard?
» En quelle classe peut-on faire Le jeu de l'amour et du hasard ?
» Hypothèse sur le hasard
» je passais par hasard, j'ai vu de la lumière
» pourquoi des jeux de hasard dans le coran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's Luxuous * :: {Restaurant}-
Sauter vers: