Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Marina Sanchez is here <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marina Sanchez
Shhh! Let me guess! I'm Beautiful, right?
Marina Sanchez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ρσυяqυσι êтяє gєитιℓℓє ℓσяѕqυє ℓ'σи ρєυт êтяє ѕα∂ιqυє ؟
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |

Marina Sanchez is here <3 Iconanabeatrizb






    » Nom : Sanchez La jeune femme est d'origine espagnole ne demandez donc pas d'où vient son nom !



    » Prénom : Marina C'est le prénom de sa grand-mère, on passe les prénoms des nouveau-né de sexe féminin de générations en générations ...


    » Age : 17 ans Déjà ! Il va falloir ne pas tarder à acheter de la crème anti-rides !


    » Date & Lieu de Naissance : Le 14 Février 1991, à Paris. Le jour de la Saint-Valentin ! Quel plus beau cadeau pourrait-on avoir qu'une jolie petite fille ?


    » Groupe : London's Hotties

    » Pourquoi ce groupe : (2 lignes Minimum) Marina fait partie de ce groupe car c'est sa destinée ! Elle est riche, belle, sexy, très fréquentées ! Elle est l'une des filles qui ne suit pas la mode ! Mais la fait ! Et puis c'est toujours plus facile d'avoir des parents riches pour faire la fête ?! Non ?!


    » Photo D'identité : (Icon 100*100)



    Marina Sanchez is here <3 Iconanabeatrizb2


    Shhh! Do not say anything! Let me guess ... I am beautiful ! That's it?




    | < < THAT'S MY STUDIES > > |

    Marina Sanchez is here <3 Iconanabeatrizbarrosbe





      » Année Scolaire : Terminale ! Dernière année ... c'est passer tellement vite ! Vous allez tous me manquer ... nana c'est une blague ^^ !
      » Moyenne Scolaire : 19/20 C'est sûr ça fait vraiment Shocked pour une Hotties ... mais si la jeune femme n'a pas d'excellente notes au revoir la liberté ! Donc ça motive un peu qu'en même ! Elle ne fait aps partie des intellos, car elle fait croire à ses ami(e)s qu'elle n'a pas la moyenne. Et a demandé aux professeurs de ne rien dire quand ils lui rendent sa copie ... " Sa pourrait rendre jaloux quelque personnes" avait-elle dit ... mais elle serait plutôt génée que ses ami(e)s apprenne cela et la renvoie avec les intellos !

      » Que voulez vous faire plus tard : La plupart des personnes de cette école aimeraient devenir : avocat, médecin, mannequin, etc .... Mais Marina préfèrerait devenir Directrice en Chef d'un journal !




    | < < I'M SO FAMOUS >> |



    Marina Sanchez is here <3 Iconanabeatrizbarrosbe2


      » Famille :

      La famille de Marina Sanchez n'est remplie que de SANCHEZ ! Son père est directeur d'une entreprise informatique. Il a commencé tôt son métier et dit toujours que pour gagner sa vie, il faut suer avant ! Bref, suer c'est vraiment pas le truc à Marina ! Ensuite sa mère, elle a été mannequin et pose maintenant pour faire de la pub pour l'entreprise de Monsieur Sanchez ! Marina ne veut pas lui dire, mais être assi sur une unité central en faisant un clein d'oeil, dans une petite tenu froufrou rouge n'est mais absolument PAS sexy ! Marina a un petit frère Pedro, qui a 9 ans et une petit soeur enfin plus petite qu'elle qui va avoir 16 ans : Lola.Ils peuvent tellement être adorable ! Mais aussi tellement chiant !


      » Physique & Style Vestimentaire :

      Marina est magnifique et agréable à décrire. Elle est assez grande, environ 175 cm, puis elle ne pèse pas lourd non plus: 57 kgs ! Elle possède une silhouette charmante, des hanches très belle et donc des courbes agréables. Elle a une chevelure d'ange, blonde avec des reflets plutôt bruns, longue, légèrement ondulés... Ses yeux sont bleus, bleus très clairs, peut-être océan, ciel, etc on ne le sait pas vraiment ! Parfois ont a l'impression qu'ils sont noirs, ou bleu encre... Son visage est fin, et oval, au centre se trouve son petit nez, ses lèvres sont elles plutôt pupeuse et toujours couvertent de maquillage ! Elle possède un tein pâle, et une peau douce comme de la pèche. Ses mains sont agiles, et franche ! Si elles doivent faire comprendre quelque chose elles le feront ! XD Marine n'a pas trop de style particulier, ah! Si en faite! Elle a un style à elle! Son style c'est : classe, sexy, glamour, rock'n roll, une touche de vulgarité et ne pas oublié du mystérieux dans le regard !



      » Caractère :

      Marina est une jeune femme a "double face", en faite tout dépend qui vous êtes pour elle! Si vous faites partie de sa famille, elle est plutôt naturelle, distinguée, polie, respectueuse envers ses parents et obéissante! Attention! En même temps si vous avez des parents qui vous disent:"bonnes notes riment avec permission de sorties", c'est clair vous aurez de bonnes notes, non ? Ensuite, si vous êtes l'un ou l'une de ses ami(e)s, elle se lâche mais vraiment: elle devient la plus grande fêtarde de la ville, mais aussi elle ne se gène pas à faire la "Miss Extravertie du siècle" ! Parfois elle est même lunatique ! Elle peut passer de super heureuse et souriante à super chiante, colèreuse et insuportable!


      » Orientation Sexuelle : Marina est Bisexuelle! Homme ou femme ? Ne sommes nous pas tous égaux? Mais elle s'ennuie un peu dans cette école d'hétéro... elle reste qu'en même discrète sur ce sujet tabou et préfère garder ses relations pûrement féminine pour elle.


      » Manie ou autres signe particuliers : Mademoiselle Sanchez a un tic : elle se triture les cheveux et les fait bouclés lorsque son interlocuteur(e)(s) est attirant(e)(s)! Mais elle a aussi un signe particulier: un petit tatouage discret derrière l'oreille...Certains disent que c'est une marque de possétion, qu'un homme lui a demander de le faire pour qu'elle n'oublie pas qu'il est là jusqu'à ce qu'il revienne...Ooups! Elle l'a un peu oubliée ^^'


      | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |

      Marina Sanchez is here <3 Iconanabeab




    » Mon Histoire : Marina Sanchez est née d'un père espagnole, chef d'une entreprise informatique qui connait le succès et d'une mère ex-mannequin, qui croit encore à son succès ! Elle naquit un jour d'hiver, le 14 Février 1991 pour la Saint Valentin! Elle fut accueillie généreusement pas ses parents, et fut suivie de près, enfin d'un an d'écart par sa soeur: Lola! Elle entra peut de temps après ses trois ans dans une école publique, où elle se fit le plaisir d'avoir des millions d'ami(e)s. Puis entra ensuite en primaire, où lle eut cette fois ses premières amourettes ♥♥♥. Ensuite, peu de temps après ses huit ans la venue de son frère pedro bascula un peu toute sa vie: une plus petite chambre, un gros "chouineur" de plus, et puis surtout un garçon ... "beurk" ! Mais après tout il était comme ses tas de petits copains non ?! Après la primaire elle entra cette fois, dans un collège privée où ils commencèrent à redresser la barre vers les 17 de moyenne ! A la fin de troisième elle en eut vraiment marra et supplia ses parents de l'inscrire dans un lycée publique! Par pitié! Elle les menaça de se tuer pour parvenir à les convaincre... Et ils furent efficacement convaincu ! Maintenant, elle est plusque heureuse mais pense à prendre son appartement et avoir sa petite vie indépendante pour ne plus ête obligé d'avoir de bonnes notes pour pouvoir sortir en boîte !


    » Mes Relations Amoureuses : Quelqu'un détient son coeur enfin, il ne le sait pas encore! C'est Brandon Carmichael...il est tellement beau ! Dès qu'elle a vu son coeur bat à tout rompre .... elle se sent vraiment mal, comme qi elle avait la grippe ! Elle a peur qu'il ne ressente pas la même chose et la prenne pour une fille harhi superficielle! Elle aimerait lui demander...prochainement!


    » Mes Relations Amicales :Marina a beaucoup d'ami(e)s et en aura toujours beaucoup! Il y a Sheryl Locklear, sa Best Friend ! Elles s'adorent et font tout ensemble...Mais si Marina se sent un peu en danger...elle ne sait pas si Sheryl sera là pour elle! Il y aussi Hayden, une maie sans plus. En boîte, elles se retrouvent souvent: au milieu de la piste comme deux folles!



| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |

Marina Sanchez is here <3 Iconanabeab2


    » Personne sur mon Avatar : Ana Beatriz Barros
    » Pourquoi cet Avatar : Parce que j'ai pas le choix xD
    » Poste Vacant ou Pas : Vacant !
    » Mes Multicompte(s) : Non.



| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |

Marina Sanchez is here <3 Iconanabeab4




» Pseudo ou Prénom : Redlips'
» Age : 16 ans
» Comment as tu connu le forum : Par pub'
» Présence sur le Forum : Tous les jours.
» Niveau de Rp : Je ne sais pas trop c'est plutôt à vous de m'évaluer! 80/100 un truc du genre xD J'en sais rien!
» Ai-je signé le Réglement : Signer où ? xD
» Mot de Passe : OK


Dernière édition par Marina Sanchez le Mar 3 Juin - 20:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:33

WELCOME & MERCI DE TON INSCRIPTION !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Marina Sanchez
Shhh! Let me guess! I'm Beautiful, right?
Marina Sanchez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ρσυяqυσι êтяє gєитιℓℓє ℓσяѕqυє ℓ'σи ρєυт êтяє ѕα∂ιqυє ؟
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:40

Merci =) c'est très gentil !

=> Aujourd'hui je veux essayer de faire une fiche belle et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
Sienna Jenkins


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:13

Marina Sanchez a écrit:

=> Aujourd'hui je veux essayer de faire une fiche belle et originale !

Bienvenue, très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Marina Sanchez
Shhh! Let me guess! I'm Beautiful, right?
Marina Sanchez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ρσυяqυσι êтяє gєитιℓℓє ℓσяѕqυє ℓ'σи ρєυт êтяє ѕα∂ιqυє ؟
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

Je crois bien que j'ai finie!
Bon j'ai eu quelque problème avec les alinéa et paragraphes, mais j'ai pas trop touché parce que des fois j'efface tout xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheryl Locklear

Sheryl Locklear


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Hum quelque part par là !
Côté Coeur : Tyler Von Ulrich hum oui mais a quel prix ?
Phrase Perso : Je suis ce que tu veux étre, critique moi, je suis ce que tu n'es pas ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm sexy, What else ?
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Ma best !!!!!!!!!!!!! Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodkina.skyrock.com
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
Sienna Jenkins


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

Super, je te VALIDE Wink
Bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Marina Sanchez is here <3 Empty
MessageSujet: Re: Marina Sanchez is here <3   Marina Sanchez is here <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina Sanchez is here <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We dont' shine, We are the sunshines ! [Sheryl & Marina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser