Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 October Van der Saar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:14

| < < YOUR PAPERS. PLEASE > > |



    » Nom : Van der Saar
    » Prénom : October
    » Age : 16ans
    » Date & Lieu de Naissance :
    » Groupe : London's.Roisterers
    » Pourquoi ce groupe : (2 lignes Minimum) Car October aime être l'une des filles les plus gentilles de son école, mais aussi d'être une fétarde et une garce.
    » Photo D'identité : (Icon 100*100)
October Van der Saar Iconmichelletrac


| < < THAT'S MY STUDIES > > |


    » Année Scolaire : 2eme année
    » Moyenne Scolaire : (Moyenne sur 20) 16/20 quand elle se force.
    » Que voulez vous faire plus tard : (Brièvement) Elle veut devenir Designer de mode.



| < < I'M SO FAMOUS >> |



    » Famille : (6 lignes minimum) October a une grande soeur, celle-ci s'appele Hayden E. Van der Saar, elles se disputent souvent entre elle avec un an de difference, elle ne se supporte pas vraiment! Sa grand-mère est morte il n'y a pas si longtemps, mais elle s'en ai déjà remis. Elle est la fille à papa de sa famille et sa mère est souvent absente dans sa vie ce qui n'avance pas le cercle joeyux qui serait supposé avoir dans une famille très aisé ou tout est permis grâce à l'argent que fait le père. Mais dans le coeur d'October, elle est un peu jalouse de sa soeur.
    » Phisique & Style Vestimentaire : (7 lignes minimum) October Van der Saar a les cheveux bruns qui tombe sur le foncé, mais avec des reflets plus pâle. Elle a des grands yeux qui lui font un jolie regard. Elle a un petit nez et une petite bouche avec un visage au menton un tout petit peu pointu. Son style vestimentaire va du très décontracté au garce. Elle porte souvent des T-shirts avec un "V" avec des pantalons cigarettes. Les accessoires qu'elle met son souvent des grosses boucles d'oreilles, des gros colliers, des gros lunettes, des sacs etc. Elle met beaucoup de maquillage pour être plus belle.
    » Caractère : (10 lignes minimum) October Van est une fille très franche, quand elle a quelque chose a dire à quelqu'un, elle ne se gêne vraiment pas pour lui parler même si cela peut faire de la peine à cette personne. Elle est aussi très sûr d'elle, quand quelqu'un lui dit un defaut, elle s'en fou completement car elle pense qu'elle est parfaite même si tout le monde sait qu'elle est égoiste(comme quand elle aime un garçon, elle le pique à une autre fille, je trouve ça très égoiste à mon gout). Mademoiselle Der Saar adore semer le trouve, c'est une vrai chipie, même très garce! Parler dans le dos des gens c'est ce qu'elle préfère par dessus tout. October a quand même des bons côtés, avec ses amies, elle peut être très généreuse de son temps, avoir une oreille attentive, quand elle se complete comme avec sa meilleur amie qui compte d'ailleurs beaucoup pour elle.
    » Orientation Sexuelle : (Brièvement) Interro, elle adore vraiment les garçons!
    » Manie ou autres signe particuliers : elle parle souvent dans le dos des gens.


    | < < THIS IS MY LIFE DARLING > > |



    » Mon Histoire : (13 lignes minimum) October est née, il y a 16 ans de cela, bien sûr, en faisant la joie de ses parents et surtout de son père car celle-ci lui ressemblait beaucoup à son plus jeune âge. Dommage que sa soeur,ses parents biologiques étaient trop jeune pour avoir des enfants.Elle a donc été adopté et sa soeur, jalouse que sa petite soeur que son père lui porte autant d'attention, a commencé à détesté sa soeur même si celle-ci était adopté. Sa famille a toujours resté au même endroit, sa famille est riche, bien évidemment et elle reçoit tout ce qu'elle désire. À cause de sa mère absente et de son père qui la chouchoutait, October est devenu une vrai garce pourrie gâtée qui s'aime de tout son coeur. Elle a eu une enfance vraiment facile avec, sa mère, son père et sa soeur. Son père, quand il y avait des chicanes entre soeur, prenait toujours du côté de la plus jeune ce qui lui a permis d'avoir une grande confiance en elle. Elle a aimé plein de garçon et elle faisait tout pour les séparers de leurs copines, quand ils en avaient. Maintenant, October Van der Saar a 16ans, mais n'est pas très mature comme jeune fille, sa grand-mère est morte et cela la encore plus endurcie, puis tout a commencé a réaller mieux grâce a sa meilleure amie qui la réconfortait.
    » Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum) Miss Van der Saar a déjà sortit avec un certain Jeremy il n'y a pa si longtemps, elle l'avait piqué d'une autre garce. October a eu pleins d'autres amours, defois d'un jour, mais cela n'allait pas plus loin qu'un mois. Elle ne cherche pas le grand amour, mais juste de danser avec des garçons et faire la fête avec ceux-ci.
    » Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum) Elle a une meilleure amie qui se nomme Kate Anderson, elle ne se dispute jamais, elles se comprennent, se donnent des conseils, elles ne se sépareront jamais, enfin pour l'instant! Elle a aussi une ennemie fatale, Klara Warrens, October lui a piqué son mec et depuis ce temps c'est la guerre entre ces deux filles là.


| < < I HAVE TO TELL YOU THAT > > |


    » Personne sur mon Avatar : Michelle Trachtenberg
    » Pourquoi cet Avatar : Car j'aime qu'elle sois sur d'elle.
    » Poste Vacant ou Pas : Oui^^
    » Mes Multicompte(s) : Kaley Mio


| < < IN OUTSIDE THE COMPUTER > > |


    » Pseudo ou Prénom : (Ne mettez pas "Secret..") Clowdy
    » Age : 12ans bientôt 13.
    » Comment as tu connu le forum : Par une publicité que vous avez faite.
    » Présence sur le Forum : ( A évaluer sur une semaine) 7/7 3h/24h.
    » Niveau de Rp : (A évaluer sur 100)
    » Ai-je signé le Réglement : ..On peut pas
    » Mot de Passe :
Okay by Hayden' !


*C'EST FINI!*


Dernière édition par October Van der Saar le Mer 4 Juin - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Kate Anderson
Heaven Angel
Kate Anderson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:50

HANNN ma BFF!
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:25

Bienvenue à toi soeurette =) !
Il y a juste une chose à savoir, c'est que Hayden a été adoptée à la naissance, donc peux-tu réctifier ton histoire s'il te plaît ?
Je te valide quand tu auras fait ces modifications et mis un avatar !
Et pour le pseudo, ton autre compte où tu t'es inscrit avec le nom correct est introuvable ! Je t'ai donc temporairement mis un autre pseudo entre-temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
Sienna Jenkins
» Human. Beauty*
Sienna Jenkins


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 28
Localisation : Ici ?
Côté Coeur : Alex. ♥
Phrase Perso : Ceux qui ont écrit la bible, sont aussi ceux qui ont dit que la terre était plate.
Date d'inscription : 24/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: La vie vaut la peine d'être vécue.
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:45

Bienvenue, je t'ai changé ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:26

Merci^^, d'accord je vais changé le cours de l'histoire, contente que sa vous plais que je sois là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' Hayden E. Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:46

Désolé, mais c'est Hayden qui a été adoptée, pas October !
Bon, ça ne fait rien, je te valide mais change l'histoire s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://london-school.keuf.net
October Van der Saar
Beautiful Woman
October Van der Saar


Féminin Nombre de messages : 53
Côté Coeur : Personne :'(
Date d'inscription : 02/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Deliiciious Biitch
Relations.:

October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:22

OoPs O.o D'accord je change^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescandyenfolie.free-bb.com
Contenu sponsorisé





October Van der Saar Empty
MessageSujet: Re: October Van der Saar   October Van der Saar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
October Van der Saar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with Me? -- October Van der Saar
» October's Graphic
» Un petit remontant [October]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{AT THE BEGINNING}* :: » School.Passeport __* :: {Accepted.Passports}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser