Welcome to London

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Questions/ Remarque : Here.

AuteurMessage
*London Watch

Côté Coeur : Moi, moi & .. MOI
Phrase Perso : I know you love me

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm everywhere, I look after you, so don't try to escape me darling, I see everything, Your errors, your treasons & Your stories
Relations.:

MessageSujet: { Questions/ Remarque : Here.   Dim 1 Juin - 21:21

Une réaction, une question, une remarque, une critique (A vos risques et périls) ?
N'hésitez pas, Je suis entièrement à vous mes amours :
(Vous devez poster en tant qu'invité ! )

Code:

[b]Pseudonyme[/b] :
[b]Question(s)[/b]:
[b]Remarque(s)/Commentaire(s)[/b]:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Jesuisdieu.com
Liberty
Invité

MessageSujet: Re: { Questions/ Remarque : Here.   Jeu 5 Juin - 13:30

Chère LW,
Tout d'abord, j'ai remarqué que tu parlais pas mal des hotties, mais que tu les rabaissais, donc, serais-tu l'une d'entre elle, ou un genre de Studious jalouse ?
Et penses-tu que j'aie une chance avec l'un des Playboys que je trouve trop mignon ?
liberty
Money At
Invité

MessageSujet: Re: { Questions/ Remarque : Here.   Jeu 5 Juin - 13:33

Chère London Watch,
Je veux tout savoir sur le couple Sheryl & Tyler ! La rumeur raconte qu'ils se seraient mariés en secret à Las Vegas !
Money Attraction
*London Watch

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm everywhere, I look after you, so don't try to escape me darling, I see everything, Your errors, your treasons & Your stories
Relations.:

MessageSujet: Re: { Questions/ Remarque : Here.   Jeu 5 Juin - 13:57

#Très chère Liberty,
Tu me paraîs vaguement naïve & innocente, je ne t'en veux pas. Mais comment as-tu pu penser, ne serait-ce qu'une infime seconde, que je faisais partie des Hottie ? Sérieusement, réfléchis deux secondes, je suis bien trop intelligente & bien trop .. bien pour être un membre de ce clan d'araignées humaines. Et puis, nous n'avons pas les mêmes valeurs !
Une Studious jalouse, moi ? Déjà, je suis plus studieuse que les Studieux, donc ça ne m'amuse guère de rester avec eux, de plus je ne peux être jalouse de personne, je suis géniale et je n'ai rien à envier aux autres.
Pour en revenir à ton Playboys trooop mignon , tu as une chance, tout le monde a toujours sa chance, il faut juste savoir la manier et en faire bon usage. Moi, je ne peux rien te promettre, mais je te suivrai & à l'occasion , te donnerai quelques conseils. N'attends pas trop longtemps quand même, & si tu es vraiment en manque d'amour, repasse quand tu veux ; )

# MONEY At,
La curiosité est un bien vilain défaut, mais j'aime les gens CURIEUX : Non, Sheryl est Tyler ne se sont pas mariés en secret à L.V. Cependant, il serait possible que le notre Tylou chérichou ait demandé la main de Sheryl lors d'un dîner au Restaurant (Pas très original, je te l'accordes ). Après, on connaît tous les spécimens en questions, ils seraient bien capables de se marier & de divorcer dans l'heure qui suit pour adultère.
Bon, je dois surement te laisser sur ta faim mais ne t'inquiètes pas darling, je ne les lâches pas de l'oeil
Hope
Invité

MessageSujet: Re: { Questions/ Remarque : Here.   Jeu 5 Juin - 16:39

Chère L.,
Kevin embrasse Lexie derrière le dos de Klara ? A ton avis comment Warrens va réagir ? Et du coup, Kevin va bientôt être libre...
Hope
*London Watch

# PASSPORT.
Relations.:

MessageSujet: Re: { Questions/ Remarque : Here.   Jeu 5 Juin - 19:44

Ma petite Hope,

Eh oui, Kevin a embrassé Lexie derrière le dos de Klara (Tu sais bien lire, bravo ! ).
Connaissant le caractère de Klara, je pense qu'elle va très mal le prendre, ce que je comprend tout à fait. C'était en plus la première fois qu'elle était VRAIMENT amoureuse d'un homme, je pense qu'elle avait acquérit une confiance en lui au fur et à mesure de leur relation ( Oui car les débuts ont été difficiles ). Après, elle savait très bien, en s'engageant avec lui qu'elle prenait des risques. Bah ouai, Kevin est un des plus gros Playboys & dragueurs de Londres, que veux-tu ?
Ne restes plus qu'à attendre que Klara le découvre, après tout, s'il y a bien une chose imprévisible, c'est la réaction de certaines personnes face à des révélations de ce genre .. ( Bien qu'en tant que Hottie, je suis certaine qu'elle ira pleurer pendant des heures sur l'épaule de sa bonne copine Marissa qu'elle vient de retrouver, elles iront faire chauffer la carte de crédit de papa & passeront leur soirée à boire dans une fête des plus mondaines ! )
Pour ta gouverne, darling, Kevin n'est jamais vraiment libre, & même quand on pense qu'il l'est, il ne l'est pas tu me suis ?
Si tu cherches un chaud lapin complètement macho, alors n'hésites pas, mais Kevin ne sera jamais l'homme fidèle qui t'aimera tout au long de votre vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Questions/ Remarque : Here.   

{ Questions/ Remarque : Here.
Page 1 sur 1