Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 { Edit : I, Me & Myself

Aller en bas 
AuteurMessage
*London Watch

*London Watch


Nombre de messages : 28
Localisation : Ici, tout près de toi.
Côté Coeur : Moi, moi & .. MOI
Phrase Perso : I know you love me
Date d'inscription : 01/06/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: I'm everywhere, I look after you, so don't try to escape me darling, I see everything, Your errors, your treasons & Your stories
Relations.:

{ Edit : I, Me & Myself Empty
MessageSujet: { Edit : I, Me & Myself   { Edit : I, Me & Myself Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05


F*CK ME I'M FAM0US


{ Edit : I, Me & Myself 02

Tout d'abord , Qui suis-je ?QUOI ??TU NE CONNAIS PAS
LONDON. WATCH
?!! Alors, sache que ça ne saurait tarder..

Je suis supérieure à vous tous. Vous ne pouvez m'égaler, vous aurez beau essayer tant bien que mal de m'arriver à la cheville, je peux déjà vous dire que vos efforts ne suffiront jamais.
Je suis belle, plus qu'intelligente, brillante, & j'ai tout le talent que vous ne possèderez jamais en une seule vie. Ouai, j'ai toutes les qualités du monde, & même mes défauts sont sublimes. En gros, je suis YOUR GOD ( Quoi que, je ne sait même pas si dieu me qualifie parfaitement... J'suis encore mieux ! )
Vous, vous êtes en quête d'une vie parfaite, une vie calme et posée, moi je ne recherche que les conflits, les coups de traître & les brisages de coeur. Quelqu'un d'heureux m'ennuiera, quelqu'un de malheureux me servira. Vous êtes mes sujets, sans le savoir vous assoupissez mon extase. Ce qui vous fait pleurer me réjouit.
Je suis partout. Personne n'as aucune idée de mon identité et pourtant, vous me connaissez TOUS ! ( Ce qui est normal, je suis LA fille que l'on est obligé de connaître ).
Je suis aussi une véritable garce, mais ça tout le monde le sait, & ceux qui ne le savent pas encore le crieront sous tous les toîts dans pas longtemps. Vous savez, tous ces petits secrets que vous avez tant de mal, & tant de peine à cacher, je les découvrent tous, un jour ou l'autre & je me fais un plaisir de les divulger Vous ne pourrez rien y changer. Je vous observe, de la plus haute muraille à la moindre & infime partie de Londres.
Ayez peur, je n'en épargnerez aucun.
Allez mes chéris, personne n'est parfait, on a tous quelque chose à se repprocher, on fait tous une erreur de temps en temps, tous sauf MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jesuisdieu.com
 
{ Edit : I, Me & Myself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's Online * :: {London's Watch}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser