Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dîner entre deux Hotties [Pv Sheryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Warrens
Don't Forget* | I'm The Queen avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Côté Coeur : Kevin
Phrase Perso : Never Give Up ...
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Don't forget who is the Queen ?
Relations.:

MessageSujet: Dîner entre deux Hotties [Pv Sheryl]   Dim 1 Juin - 20:42

    Vendredi soir, moment très attendue de la semaine par la belle Klara. D’un parce que ça annonçait le week end et de deux, parce qu’elle allait mangé au restaurant avec une personne qu’elle appréciait Sheryl Locklear. Leur rencontre ? Noël dernier alors que miss Warrens finissait à la hâte ses achats pour ses parents et ses amis, elle avait entendu quelqu’un lui crier ‘attention, le père Noël va vous tomber dessus’. Sur le coup elle n’avait rien compris, et encore moins quand elle fut projetée sur le sol par un parfait inconnu. Quand elle s’était relevée tant bien que mal, et qu’elle avait vu le fameux bonhomme rouge écrasé sur le macadam, et qui avait par la même occasion tuée un malheureux passant, elle comprit tout de suite qu’on venait de lui sauver la vie. Il y avait aussi une autre victime mais celle-ci avait juste un traumatisme crânien, elle s’était lourdement écroulée sur le trottoir, horrifiée lorsque du sang et de la cervelle lui avaient éclaboussés le visage. Enfin bref, Klara l’avait échappé belle. Vous allez me dire c’est Sheryl qui a sauvé la vie à Klara ? Non. Mais celle-ci l’avait aidé à se relever et en discutant les deux jeunes filles s’étaient rendues compte qu’elles avaient une connaissance bien précise en commun, un certain Tyler.
    Retour dans le présent, Klara pénétra dans son restaurant préféré, il se situait dans un restaurant chic et on y faisait les meilleurs nems de toute la ville, voir de tout le pays. L’endroit était chic et luxueux, tout pour plaire à la belle Warrens. Elle avait appelé la veille pour réserver une table, quand elle se présenta, l’hôtesse la reconnue tout de suite, et lui précisa que son amie n’était pas encore arrivée. Klara s’installa et regarda furtivement autour d’elle, ici il n’y avait que les gens de la haute société.
    Comme Sheryl n’était pas encore arrivée, elle commanda un Cosmopolitan pour patienter, Sheryl n’était pas en retard, c’était juste Klara qui comme à son habitude avait beaucoup d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dîner entre deux Hotties [Pv Sheryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation entre deux variables
» Combien de temps s'est-il écoulé au maximum entre deux de vos inspections
» Le dialogue œcuménique: Le Cardinal Kasper entre deux feux !
» [Help] Pause entre deux rêves
» Un pont entre deux mondes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's Luxuous * :: {Restaurant}-
Sauter vers: