Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]   Dim 1 Juin - 15:29

« Putain, Hayden, qu’est ce que tu fiches ? T’es pas debout ? Merde, je rêve ! »

Avec un sursaut impressionnant, Hayden se leva enfin vers 8h du matin. Un peu bizarre certes. Disons qu’elle était du genre à apprécier les grasses matinées, même les jours de cours. Enfin, ce n’est pas le sujet. La belle brune se trouvait à présent la tête sur son bureau, collée à sa radio, un stylo à la main. Bon, c’est pas difficile, disons simplement qu’elle avait essayé, je dis bien essayer, de faire ses devoirs la veille…Et qu’elle n’y était malheureusement pas arrivée. Elle a dû tenir quoi, 5 minutes ? Mais ne la blâmons pas pour ça, enfin bref. Sa sœur October avait essayé de la réveiller avec succès : jurons et voix de folle furieuse. Et furieuse, notre jolie brune l’était. Elle se leva péniblement en repoussant sa chaise d’un geste las, puis se dirigea vers la salle de bain où son premier réflexe, après celui de se regarder dans le miroir, a été de se brosser vite fait les cheveux : Hayden ressemblait toujours à un pétârd en explosion lors de son réveil. Elle se déshabilla puis se dirigea, de tout son nu parfait, vers la baignoire. C’est vrai, quoi, c’était le genre de fille à être encore plus belle nue qu’habillée. Elle s’attacha les cheveux avec une pince en bois et se détendit, tout en s’enduisant le corps de gel douche parfumé au lotus. Deux bonnes heures plus tard, ne vous méprenez pas il s’agit bien d’une exagération, elle sortit enfin de son bain en s’enveloppant dans une serviette de bain blanche.

Une fois devant son dressing, les cheveux enfin séchés et brossés, elle se mit à se choisir ses vêtements. Alors ce sera pour aujourd’hui une robe-tunique grise Chloé, avec une ceinture de cuir rouge taille haute…ce sera parfait. Sur des sandales à semelle compensées Miu Miu noires, un sac beige-argent Fendi et sa montre en or blanc Gucci. Un collier de perles en bois pourpre, et elle se coiffa d’une barrette Dior argentée dont elle orna sa magnifique chevelure brune. C’était son véritable atout de séduction : une cascade de cheveux dorés, un brun mi-platine mi-californien, qu’elle faisait volontiers virevolter genre…tout le temps. Sa taille de guêpe, ses yeux bleus et ses cils extra longs venaient après. Enfin, vous voyez le topo, n’est-ce pas ? Elle se parfuma rapidement, son parfum préféré : Carolina Herrera, se mit un trait d’eye-liner bleu éléctrique sous les yeux, un gloss Stroppy de Chanel et du mascara : léger et discret. Puis elle sortit vite fait en empoignant au passage son iPhone et ses lunettes de soleil Ray-Ban.

N’ayant pas le temps de manger quoi que ce soit, elle sortit en trombe de la maison, jettant au passage un regard noir à sa sœur October qui avait eu l’audace de la tirer de son sommeil. Clés de la voiture en main, la belle brune se dirigea vers le centre ville, destination : Starbucks. Son endroit préféré. Là où elle pouvait passer des heures en compagnie de ses meilleurs amis : les latte, les café-moka, et bien sûr les capuccinos ! Hayden rentra vite fait dans le café après avoir garé sa Mustang rouge, pour commander un capuccino mousseux et brûlant. En même temps, elle reçut un texto de Kate, une fille qu’elle aimait beaucoup ! Bon, en même temps, elle était super populaire comme elle, alors ! Elles avaient les mêmes centres d’intérêts, et tout…Mais toutes les Hotties de London School étaient amies ! Enfin bref. Le texto disait :

Code:
Heii Hayden ! Ca te dirait, un shopping ?

Hayden sourit. Toujours partante par un shopping, celle-là ! Elle lui répondit par l’affirmative et déposa un billet de 5 dollars sur le comptoir avant de regagner sa voiture pour se diriger dans le Top Shop, LE lieu pour faire son shopping. Inutile de vous dire que la brunette était une habituée ! Elle se gara donc dans le grand parking et vit son amie en face du Barney’s. Elle lui fit la bise avec un sourire.

« Honey, quoi d’beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Kate Anderson
Heaven Angel
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

MessageSujet: Re: I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]   Dim 1 Juin - 16:09

Bizarement, Kate était de très bonne humeur. Hier était une superbe journée. Elle avait passer la journée avec sa cousine à la plage, désormais elle était toute bronzée et pouvait sortir les minis!
Elle se leva de son lit à baldaquin en trombe, prête pour une super journée encore une fois. Elle prit un bonne douche très rapide, revêtu son peignoir en soie rose, et prit un petit déjeuner digne d'une princesse. Tout était déjà prêt, café, croissants, fraises,.... Elle se fit un régal.
Puis elle remonta dans son dressing, pour y chosir sa tenue. Le dressing de Kate était quelque chose!! Tout d'abord, la pièce était immense! Il y avait un pan de mur pour les chaussures, triées par genre. On peut repérer le coin des compensées, escarpins, ballerines.... Puis derrière, se trouvait la garde-robe de Kate. Grâce à une télécommande et un programme, elle pouvait chosir la tenue qu'elle désirait en appuyant sur des boutons, et les vêtements choisis étaient mis à sa portée.
Aujourd'hui elle choisit de mettre une mini-robe Versace, aux tons très fluos pour cet été. Elle l'avait achetée il y environ une semaine chez Barney's. Et bien aujourd'hui elle avait envie de shopping, peu-être chez Topshop? Là-bas, on pouvait trouver d'assez belles choses, elle avait envie d'y aller pour voir la nouvelle collection de Kate Moss, qui vient de sortir. Maintenant, il fallait trouver quelqu'un pour y aller. October passait la journée à la plage avec son copain. Et bien... pourquoi pas sa soeur. Hayden était une Hotties, qui avait de nombreux points communs avec Kate. D'ailleurs elle la voyait souvent quand elle se rendait chez October. Kate envoya un message à Hayden :


Code:
Heii Hayden ! Ca te dirait, un shopping ?

Deux minutes plus tard, son portable sonna avec la dernière chanson de Leona Lewis "Bleeding Love". Réponse positive!! Kate se coiffa à la va vite avec un foulard Hermès, chaussa ses compensées Proenza Schouler et fila en direction de Top Shop. Elle gara sa voiture dans une place réservée spécialement pour elle, et attendit son amie devant le magasin. Celle-ci ne tarda pas à arriver, le sourire aux lèvres. Et oui ,les deux filles étaient toutes excitées dès qu'il s'agissait de faire du shopping. Hayden fit la bise à Kate. Tout en entrant dans le magasin, les deux filles se parlaient :


- Hey! Tout va bien, c'est une super journée. Prête à faire des folies?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]   Lun 2 Juin - 14:03

And though they say it's possible to me, I dont see how it's probable, I see the course were on Spinning farther from what i know !
Voici ce que chantonnait Miss Van der Saar en arrivant
au top shop ce matin...Une magnifique chanson qu'elle écoutait en boucle ces temps-ci !
Mais cela ne nous intéresse point aujourd'hui...enfin, le plus important, c'est qu'elle avait rendez-vous avec sa pote Kate Anderson...! Une fille qu'elle adorait. Même si cette dernière était davantage proche de October, la soeur de Hayden, que d'elle-même. Ca ne les empêchait pas de s'amuser comme des folles ! D'ailleurs, elles avaient déjà foutu le bordel dans un magasin de chaussure, un jour...on ne sait plus trop quoi ! Mais ça avait fait la une du site de London Watch...! Une véritable humiliation. D'ailleurs, cette dernière était une garce de premier nom. On avait toujours peur lorsqu'elle publiait ses articles, un mélange de peur, d'impatience et tout...une véritable plaie, cette fille !

Enfin bon ! Il faisait beau, le Top Shop était plutôt vide, ce qui voulait dire que les deux jeunes femmes avaient le centre pour elles toutes seules ! Et dieu qu'il était grand !
Toutes les marques de haute couture, sans exception...Chanel, Dior, Missoni, Gaultier ! Et les magasins de chaussures qui étaient l'objet des rêves les plus fous d'Hayden, hormis ceux où elle épouse son petit ami Jason...! Bref, elle avanca de tout son 1m75 vers Kate avec un sourire aux lèvres, et lui fit la bise. Heureuse de te revoir, comment ça va, de nouveaux achats aujourd'hui ? Et elles se dirigèrent vers le premier magasin : il affichait la dernière collection de Kate Moss...Une pure merveille ! Tout de suite entrée, Hayden se jetta pratiquement sur le tailleur gris et blanc, infiniment classe...Pour la soirée de remise des diplômes, par exemple ! Elle en rêvait, d'un tailleur comme ça ! La belle brune se dirigea vers la cabine d'essayage pendant que Kate hésitait entre deux vestes en velours couleur pastel.

"La bleue, elle est sublime ! Hey Kate, regarde !"

Avec un éclat de rire, Hayden simula un strip-tease, ce qui fit rire son amie aux éclats, d'autant plus que le vendeur les regardait d'un oeil halluciné...mais le directeur du magasin n'avait pas l'air d'apprécier la plaisanterie...

"Mesdemoiselles ! Je vous prierai de sortir de cet établissement" dit-il de sa voix snob.
"Hum, sauf votre respect, ça ne vous était pas destiné, monsieur" répondit Hayden.

Aïe...ça allait encore faire les choux gras de London Watch...qui allait sans aucun doute les photographier avec le pied du directeur sur leur derrière...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Kate Anderson
Heaven Angel
avatar

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

MessageSujet: Re: I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]   Mer 4 Juin - 20:01

La journée était en train de déraper, mais ça met du piment non? Même si K & H font jouent celles qui ont honte, mais en réalité, elles sont bien contentes de paraître à la une des magazines, surtout qu'elles sont photogéniques ces demoiselles. Après le striptease torride que nous avait fait Hayden, Kate devait les dépêtrer de la situation. Elle pensait à faire du charme ou sa pauvre désespérée, mais le directeur du magasin n'avait pas l'air de se laisser embobiner de cette façon. Ca c'était la technique de Kate avec les petits vendeurs mignons, et ça marchait!! Bon Kate ne devait pas faire dans la dentelle, et utilisa son statut haut placé:

- On se sortira pas de ce magasin. Vous voulez avoir affaire à mon père? Je parie que vous le regretterez.


Les flashs des photographes dépitaient déjà, Kate et Hayden se défendaient pour rester dans le magasin. Pas question de se faire virer par un mal autrui. Au final, il accepta. Il était devenue rouge vif tellement sa colère était forte. Non mais, il devrait les traiter comme des princesses au lieu d'agir comme ça.
Une fois le directeur partit, les deux filles éclatèrent de rire, et repensèrent à la tête du directeur qui ne savait plus quoi répondre au final. Je parie que London Watch a repéré cette scène non? Ça n'étonnerait personne.
Hayden et Kate continuèrent tranquillement leur shopping. Enfin tranquillement c'est un grand mot, elles se comportaient comme des gamines.
Pendant que Hayden essayait une robe Missoni, Kate cherchait des chaussures. Des babies plus précisément. Hayden sortit de la cabine avec la robe noire, assez courte, qui mettait son corps en valeur.

- Waouh Hayden! Tu es sublime, tu devrais la prendre!

Pendant leurs nombreux essayages, les filles ont prit de nombreuses photos. On pourrait en faire un album. Il fallait garder un souvenir de cette terrible après-midi. Mais ça devient presque banal dans la vie des Hotties....

Hayden reçut un message sur son Iphone qui la fit sauter de joie. Kate accoura avec ses questions débiles

- C'était qui?? Jason?? OMG qu'est-ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden E. Van der Saar
Damn* | She & Gorge0us' avatar

Féminin Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas !
Côté Coeur : Jason, my everything [l]
Phrase Perso : You're nobody until you talked about.
Date d'inscription : 25/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: You're Nobody Until You Talked About.
Relations.:

MessageSujet: Re: I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]   Jeu 5 Juin - 14:06

Sérieusement, si vous vous retrouvez un jour avec votre copine de shopping favorite, dans un magasin où on s'ennuie à mourir, vous ne chercherez pas à foutre le bordel pour "détendre" l'ambiance ? Et bien c'est ce que la miss Van der Saar cherchait à faire ce jour-là...habillée impeccablement, avec Kate Anderson, dans un magasin de haute couture...Un strip-tease pour être plus précis ! Et pas n'importe comment, à la fois drôle et sensuel...alala quelle cinglée cette Hayden ! Enfin, ça avait bien fait rire son amie...mais pas le gérant du magasin qui les avait gentiment congédiés...jusqu'à ce que Kate le menace avec son père ! Une belle arme celle-là !

"Attention à toi ou sinon Daddy rapplique" chuchota-t-elle à l'oreille de Miss Anderson.

Et tout de suite, des flash de photographes apparurent...bon, on se calme, là ! London Watch a tout une équipe à sa merci ou quoi ? Et si ce n'était pas une personne, mais une entreprise ? Sympa, le boulot ! Hayden disparut derrière la cabine d'essayage en tirant Kate avec elle. Bon sang, qu'est ce que c'était minable, comme situation...

"Je rêve ! La dernière fois que j'ai vérifié, je n'ai jamais été une star de Hollywood ou de n'importe quel bordel de merde de maison de disque !"

Les deux amies attendirent que les "paparazzis" disparaissent avant de sortir continuer leur shopping tranquillement. Hayden repéra alors une magnifique robe noire courte à col roulé, très chic, et l'essaya. Gagné ! elle plaisait beaucoup à Kate, et inutile de dire que cette dernière était une vraie reine de la mode ! C'est pas pour rien qu'elles sont amies toutes les deux !

"Tu devrais l'essayer en bleu roi ou en gris pastel...elle serait magnifique sur toi ! On pourrait même se ramener dans une fête du lycée avec ces robes !"

Elles seraient exquises et en feraient, des jalouses...Puis soudain le téléphone de Hayden sonna ! C'était...devinez qui ? La belle brune sauta de joie...Jason et elle dînaient en amoureux ce soir ! Elle en rêvait depuis...!

"Non, c'est ma mère ! Je saute de joie parce qu'elle m'a ordonné de faire la vaisselle...Bien sûr que c'est chéri !" dit-elle avec un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le phénomène "second life"
» le full gospel business men's fellowship international
» L projet life papillons
» Life - L'aventure de la vie
» "Un avatar sur Second Life consomme autant d'énergie qu'un brésilien moyen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ London's Luxuous * :: {Top Shop}-
Sauter vers: