Welcome to London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to London
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Carrington
Freaky Girl #
Grace Carrington


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Anywhere
Côté Coeur : Jared my only reason to live ...
Phrase Perso : Dans la vie il y a les chanceux et les autres !
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ce qui ne tue pas nous plus rend fort.
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:41

    Grace se leva ce matin la tête dans le sac après une soirée bien arrosée mais se connaissant elle aura la forme 2h plus tard. Elle était démoralisée à l’idée qu’elle n’avait rien à faire aujourd’hui. Elle traina jusque sa douche et resta un bon quart d’heure à émerger sous l’eau brulante. La radio annonçait entre deux morceaux un temps magnifique pour les 3 jours à venir. Encore plus déprimant ! Elle n’allait pas passer sa journée chez elle alors que le temps incitait à sortir ? Elle sortit de la douche et s’enroula dans une grosse serviette à ce moment la son portable vibra annonçant un message. Grace ouvrit le slide et le lut « Bon Grace tu vas pas rester à te morfondre chez toi toute la journée ? Alors bouge tes fesses et vient me rejoindre sur la plage à 14h t’es blanche comme un linge !». Elle sourit en le lisant, cette bonne vieille cousine était toujours la quand il fallait ! Elle regarda l’heure : 12h30 s’annonçait : le temps parfait pour préparer son sac avec tout le nécessaire. Elle quitta son logement à 13h40 vêtu d’un mini short, d’un tee-shirt et de sandales compensées. Grace arriva à 14h00 à la plage, une première pour elle d’être à l’heure. Elle fit un tour d’horizon et aucune Kate l’horizon. La jeune femme posa sa serviette à 20m de l’eau et enleva ses vêtements pour être en maillot de bain, se mit de la crème et s’allongea. Quel bonheur… Rien de mieux que de sentir la chaleur du soleil de la peau après une soirée comme la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Kate Anderson
Heaven Angel
Kate Anderson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:56

Kate ce leva à 8h ce matin, de très bonne humeur. Cette journée s'annonçait très bien. Mais pour l'instant elle n'avait rien prévu. Avant d'y réfléchir, elle sauta dans son bain, prit son temps comme tous les matins, et reste une bonne demi-heure dans son peignoir en soie, pendant qu'elle cherchait quoi se mettre. Et puis elle n'allait pas faire compliqué, elle prit son bikini avec une mini-jupe.
Maintenant qu'elle était habillée, elle avait envie de voir sa cousine Grace, de papoter un peu entre elles... Alors elle lui envoya un message. Les deux cousines avaient rendez-vous à 14 h à la plage. Il fallait bien profiter de ce temps radieux!!
Kate prit sa Vespa (elle était un peu en retard) et se dirigea vers la plage. Il faisait vraiment chaud, et la plage était bondée. Grace devait être déjà là, elle qui est toujours à l'heure, ce qui n'est pas le cas de Kate.
Et puis elle l'aperçut au loin . Grace était une fille superbe, la peau assez blanche, blonde, elle avait un corps superbe et était toujours bien habillée. C'était de famille...

- Hey Grace!! Je suis contente que tu sois venue! Désolée pour mon retard ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Carrington
Freaky Girl #
Grace Carrington


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Anywhere
Côté Coeur : Jared my only reason to live ...
Phrase Perso : Dans la vie il y a les chanceux et les autres !
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ce qui ne tue pas nous plus rend fort.
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:13

    Grace attendit une bonne demi heure l’arrivée de Kate, elle ne lui en voulait pas à vrai dire elle avait l’habitude et puis elle savait très bien que dans ces jours la circulation était bondée. Elle aimait dans ces moments la écouter la conversation de ses voisins, une vraie curieuse : après tout s’ils ne voulaient pas qu’on écoute ce qu’ils disent il ne fallait pas se ramener à une heure de pointe sur la plage ! Le printemps venait de pointer le bout de son nez donc cela lui rester quelques mois avant d’avoir un teint parfum pour l’été. Elle regarda son portable : 14h40. Elle sentit une ombre cacher son bonheur et ouvrit les yeux. Kate était enfin la le sourire aux lèvres, avec ca elle ne pouvait pas lui en vouloir devant autant de joie de vivre. Elle se leva en frottant sur les parties de son corps ayant du sable.

    -Je vais très bien et toi ? T’inquiète pas tu es toute excusée sans toi je serai en train de me morfondre au fond de mon lit. Installe-toi !

    Grace poussa ses affaires et déplia sa grande serviette pour laisser de la place aux deux filles. Pendant ce temps la elle fouilla dans son sac et sortir une bouteille d’eau et en bue quelques gorgées puis reposa la bouteille à l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Kate Anderson
Heaven Angel
Kate Anderson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:17

Kate s'installa à coté de sa cousine, sur sa serviette Christian Lacroix. Alala, quelle superbe journée. Elle allait pouvoir enfin bronzer, en plus, elle avait plein de choses à raconter. Les comères!!

- Hey Grace! Tu crois que je t'ai pas vue espionner tes voisins! T'as pas changer hein? Toujours aussi curieuse toi!!


Les deux filles éclatèrent de rire. Elles se comprennaient. Kate était là pour remonter le moral à sa cousine, et ça marchait. Les deux cousines étaient si bien à raconter leur vie, qu'elle ne voyaient pas le temps passer. Kate, étant dans sa nature, posa pleins de questions à Grace, surtout sur sa vie sentimentale. D'ailleurs en ce moment, la sienne était vide à son grand désespoir. Même si tous les hommes craquent sur Kate, elle veut l'homme parfait. Bref, la perle rare. Il semblerait que sa cousine l'ait trouvée.
Kate enleva ses lunettes Chloé et demanda à sa cousine :

- Alors comment ça va avec Jared, c'est du sérieux on dirait. Je suis trop contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Carrington
Freaky Girl #
Grace Carrington


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Anywhere
Côté Coeur : Jared my only reason to live ...
Phrase Perso : Dans la vie il y a les chanceux et les autres !
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ce qui ne tue pas nous plus rend fort.
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:33

    Grace ne semblait pas être discrète. Mais la complicité des deux jeunes femmes pouvaient expliquer ce flagrant délit. Kate la connaissait par cœur ce qui était à la fois frustrant et plaisant. Au moins quand quelque chose n’allait pas elle avait beau sourire, Kate le savait. C’était une des seules raisons pour lesquelles Grace aimait passer ses vacances en Angleterre avant de s’y installer : elle retrouvait toujours sa cousine pour faire les 400 coups. Les parents en avaient souvent marre d’avoir des notes salées de téléphone chaque semaine entre Paris et Londres. Cela était de famille : la curiosité. Kate s’empressait toujours de lui demander un résumé détaillé de sa vie même si leur dernière entrevue remontait à 24h. Le plus étonnant c’est qu’elles arrivaient toujours à avoir des conversations interminables sans aucun blanc.

    -Cela t’arrange bien car te connaissant dans 5 sec tu vas me demander de faire la biographie de notre voisin j’en suis sure ! La curiosité est un bien mauvais défaut dans la famille !

    Elle lui sourit. Grace avait tout bon, ce n’était plus qu’une question de temps avant de déballer la vie de cet inconnu. Kate enchaina sur sa relation avec Jared, décidemment elle ne changeait pas elle avait à peine le temps de répondre à une question que celle-ci entamait déjà une autre. Il fallait suivre avec elle.

    - Bien écoute pour le moment tout va bien je n’ai rien à dire sur nous 2. Je suis sur mon petit nuage. Même si quelque chose m’échappe entre nous … Mais je pense que ce n’est rien d’inquiétant pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Kate Anderson
Heaven Angel
Kate Anderson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:36

- J'espère bien! Le premier qui ose te faire du mal, il aura à faire à moi. I'm a bitch!

Kate s'était un peu emportée, et avait prononcé ses mots presque en criant. Les "voisins" de plage les ont regardés d'un air bizzare. Après tout, elles sont belles. L'iphone de Kate se mit à sonner. C'était Sheryl. Je ne voulais pas que Grace le sache, elle et Sheryl veulent se tuer. Sheryl voulait me voir, maintenant. Que devait-elle faire? Laisser sa cousine préférée et rejoindre sa "meilleure ennemie" ou bien rester là et faire comme si rien ne s'était passé. Kate donna rendez-vous à Sheryl le soir chez elle, vers 20h. Il est tôt encore. Ca ne lui plaisait pas trop de faire ses manigances, mais elle voulait absolument savoir ce que Sheryl avait de si important à lui raconter. Elle dût donc mentir à sa cousine ce qu'elle détestait faire.

- C'était ta soeur, elle voulait savoir à quelle heure tu rentrais.


Elle ne pensait plus qu'aux paroles de Sheryl "je dois te révéler quelque chose". Qu'est-ce que ça pouvait bien être. Grace se rendit compte que Kate avait changé d'attitude et commença à lui poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Carrington
Freaky Girl #
Grace Carrington


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Anywhere
Côté Coeur : Jared my only reason to live ...
Phrase Perso : Dans la vie il y a les chanceux et les autres !
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ce qui ne tue pas nous plus rend fort.
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:02


    Grace fut touchée par tant d’élan de la part de Kate, depuis toujours Kate essayait de la protéger même si des milliers de kilomètres séparaient les deux jeunes filles entre chaque vacance. Le téléphone de sa cousine sonna et vu le visage de celle-ci au moment de la lecture d’un message cela ne disait rien de bon. Même si elle essayait de le cacher tant bien que mal le visage de sa cousine avait changé de couleur. Elle semblait essayer de chercher un prétexte pour éviter de dire la vérité. Dommage pour elle Grace la connaissait par cœur elle ne pouvait rien lui cacher elle devinait toujours quand quelque chose n’allait pas et c’était effectivement le cas. Kate lui fit croire que sa sœur avait besoin de savoir son heure de retour.

    -Kate … Je vois bien que tu me cache quelque chose, la preuve je n’ai pas de sœur et tu es la mieux placée pour le savoir je te le rappel. Je suis fille unique. Hou hou Enchantée moi c’est Grace et vous ? Ca ne sert a rien de me le cacher dis moi ce qui se passe !

    Sur ce coup la Kate s’était fait prendre dans son propre piége. Elle n’avait donc pas le choix. Grace fronça légèrement les sourcils pour montrer son impatience.

Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Kate Anderson
Heaven Angel
Kate Anderson


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: ¤ Love him?!?
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:54

Kate devait lui dire la vérité, après tout elle n'avait rien fait de mal. Alors la miss prit sa respiration et lâcha le morceau.

- C'était pas ta soeur. C'était Shéryl.

Grace était rouge de colère, surtout qu'avec sa peau très claire, la jeune fille devenait assez vite rouge dès que quelque chose la contrariait ou lorsqu'elle était gênée. Et là c'était le cas.
Elle ne dit mot, elle voulait juste entendre la suite de cette histoire.

- Elle veut me voir très vite, quelque chose d'important à me dire.


Grace semblait déçue. Déçue que sa cousine préférée parle à cette traînée de Sheryl. C'était la guerre entre elles depuis bien longtemps maintenant.
Kate rassura sa cousine, lui dit que Sheryl ne faisait pas partie de ses fréquentations. Même si Grace était énervée, Kate dédramatisa les faits :

- Allez, on va se baigner. Tu me suis ou je te traine?

Et les deux cousines éclatèrent de rire. Mais est-ce que Grace avait pu oublié la "trahison" en quelques sortes de sa cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Carrington
Freaky Girl #
Grace Carrington


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Anywhere
Côté Coeur : Jared my only reason to live ...
Phrase Perso : Dans la vie il y a les chanceux et les autres !
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Ce qui ne tue pas nous plus rend fort.
Relations.:

Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:14


    Grace prenait assez mal ce que Kate lui disait, à vrai dire elle avait bien le droit d’avoir les fréquentations qu’elle voulait elle n’avait pas son mot à dire mais lorsque cela concernait Sheryl il fallait toujours se méfier. Le plus souvent sa pire ennemie essayait au plus de détourner ses amis d’elle, mais cette fois elle était prête a tout pour garder sa cousine, elle n’avait pas intérêt à la toucher. Elle se demandait bien ce que Sheryl voulait dire à Kate. Sa cousine ne semblait pas courir a ce rendez vous, Grace sourit par ce soutien.

    - Mais tu n’y vas pas ?

    Kate avait à peine entendue sa réponse qu’elle était déjà dans l’eau l’entraînant avec elle. Elle la suivit sans vraiment avoir le choix en éclatant de rire. Et oui cela lui rappelait que Kate n’était pas très dégourdie en matière de mensonge et ne manqua pas de lui rappeler. Lui inventer une sœur quand même l’a c’était fort. Grace n’avait quand même pas encore dit son dernier mot à propos de cette curieuse histoire. Mais bon pourquoi gâcher une si belle journée ? Cela pouvait bien attendre quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-vs-le.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]   Vient se bronzer la pillule [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se bronzer la pillule [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate Anderson
» Links with Kate <3
» Kate's Portfolio
» Kate Iphone....
» I have a glamorous life, full paste and glitters...[Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ Natural's London * :: {The Beach}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser