Welcome to London
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie d'air frais ? Surement pas {Jason}

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Von Walsh

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : In London City
Côté Coeur : • Sienna •
Phrase Perso : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Envie d'air frais ? Surement pas {Jason}   Dim 1 Juin - 11:22

Alex n’était pas du genre à se balader dans les parcs pour prendre l’air ou pour regarder les gens. Non, lui, si il allait dans les parcs, c’était en général pour pouvoir se fumer un joint à l’abris des regards, tranquillou filou. Et ce matin, en se réveillant, il avait été prit d’une envie subite de fumer, un besoin presque oppressant. N’allait pas croire qu’il est accro, mais il n’avait pas vraiment dormis cette nuit, à cause d’une énième dispute de ces chers parents et il avait besoin d’un petit remontant. Pas question de fumer ici, dans la maison familiale. Il repoussa d’un mouvement las la couette et se redressa dans son lit avant de passer une main dans ses cheveux. Il resta là quelques minutes, observant son petit bordel de chambre avant de décider de se lever. Il alla ouvrir la fenêtre et laissa l’air frais du matin pénétrer dans la chambre pour effacer les odeurs intempestives de la nuit agitée qu’il venait de passer. Le jeune homme marcha d’un pas traînant vers la salle de bains attenante à sa chambre et ouvrit les robinets du lavabo pour se passer de l’eau sur le visage. Rien de tel pour un bon réveil.
Après plusieurs minutes, une demi-heure pour être précis, il ressortit de la salle de bains, rasé, lavé, peigné et habillé. Il portait un jean Levis, un polo Lacoste noir et des tennis Adidas noires également. Il prit en passant ses clés de voitures, et oui le jeune Von Walsh venait d’avoir son permis, enfin venait, ça allait faire un peu plus d’un mois, ses clés de voiture donc, sa veste, et son portefeuille. En passant dans la salle à manger, il embrassa sa mère qui avait apparemment passé une aussi mauvaise nuit que lui et prit un croissant qu’il mangerait en route. Quelques minutes après, il était au volant de sa Porsche Cayenne, cadeau de son père quelques heures après l’obtention de son papier rose. Il conduisait en direction du Green Parc ou il avait prit l’habitude de fumer. Une fois arrivé et en descendant de la voiture, il envoya un SMS à Jason, l’invitant à le rejoindre pour un petit joint tranquille. Il savait que son ami ne refuserait pas, grand adepte de la fumette qu’il était. Il ferma la voiture à clé et s’appuya nonchalamment sur le capot, attendant que son meilleur ami arrive.

_________________
Oh damn ! He's so hot


My little Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Jason Brian Hunter
SEXE & DRUGS & ALCOOL. What else darliing ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : =D cherche. x3
Côté Coeur : I loove u darliing. Hayden you're the wife of my life ? Maybe.
Phrase Perso : La parole est d'argent... Mais le silence est d'or, donc quand il y a un silence. Tais-toi =D
Date d'inscription : 30/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.: Un de perdu, dix de retrouvé. =S
Relations.:

MessageSujet: Re: Envie d'air frais ? Surement pas {Jason}   Lun 2 Juin - 18:53

    Il était bien dix heures, quand le jeune homme reçut un texto ce matin, de la part de son meilleur ami. Jason, était installé dans son canapé, devant une émission complètement débile, avec en plus de ça, un animateur, qui était ridicule et stupide. Mais, Jason avait besoin de faire passer le temps, il n’avait rien d’autre à faire, peut-être aurait pu t-il aller chez sa copine, mais finalement, il avait envie d’autre chose, une envie qui l’a assez régulièrement, cette de fumer. Ce qui n’était pas drôle, était que si il fumait seul chez lui, il le faisait, certes, mais, il préférait avec des potes, comme son meilleur ami, en particulier. Justement, en lisant le message reçut, il eut un petit sourire malicieux qui se dessina sur ses lèvres, ce qu’il souhaitait, allait comment dire… s’exaucer dans à peine 15 minutes. Jason, était prêt, il était douché, habillé, et avait prit son petit déjeuner. Il ne répondit pas à son ami, comme il allait le rejoindre, cela n’aurait servi à rien. Il se leva donc de son sofa, puis, éteignit sa télévision. Il passa dans l’entrée, mettre ses converses tout de même, et en passant devant le miroir dans l’entrée, il se recoiffa, vite fait bien fait. Il décida d’y aller en voiture, donc, prit les clefs, son portable et son paquet de clope, et alla dans son garage. Jason, alluma le moteur de sa voiture, prit soin d’ouvrir sa porte de garage avant, et reculer, tout en faisant attention, à ne pas écraser des fleurs. Une fois sortit, il descendit refermer son garage, pour ensuite, repartir sur la route, en direction, le parc.

    Quelques minutes plus tard, Jason, arriva au parc, et remarqua, que pour une fois, il n’y avait peu de voiture de garé, mais vu celle de Alex du premier coup, et comme une place, s’était faîte à côté, il s’y rangea sans difficulté. Il sortit de sa voiture, la ferma, et une veste sur son épaule, et ses lunettes ray ban sur les yeux, il se dirigea vers les derrière du parc, là, où Alex et Jason, se trouvaient à chaque fois. Arrivé à l’endroit souhaité, il lui serra la main, comme deux bons potes, et en relevant ses lunettes, il s’exclama.


    -« Comment tu vas mec ?! »

    Puis, il prit son paquet de clope, et en prit une, en proposant une à son ami, qui volontiers en prendrait une. Enfaîte, ils étaient toujours comme ça, quand c’était Alex qui sortait son paquet, même si Jason en avait sur lui, il piochait dans le paquet d’Alex, et c’était réciproque, donc, aujourd’hui, pour la première, c’était Jason qui avait entamé le bal. Seulement, il se rendit compte, qu’il avait oublié son briquet, ce qui faisait que très rarement, c’était même étonnant. Il regarda Alex, et lui demanda :

    -« T’as du feu s’il te plaît. J’suis à sec, j’ai rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sometimes-exposed.forums-actifs.com/
Alexander Von Walsh

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : In London City
Côté Coeur : • Sienna •
Phrase Perso : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
Date d'inscription : 29/05/2008

# PASSPORT.
Phrase Perso.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Envie d'air frais ? Surement pas {Jason}   Lun 16 Juin - 13:17

Comme il l’avait pensé, Alex n’eut pas à attendre longtemps. 10 minutes voire 1 quart d’heure après, Jason arrivait. Il lui serra la main, en souriant. Jason était vraiment un mec bien, enfin pas un mec bien sous tous rapports comme les parents l’entendaient, un mec en qui on pouvait avoir une totale et aveugle confiance. Alex savait qu’il pouvait tout lui dire, rien ne filtrerait jamais.

Ca va, enfin je fais aller. Toujours les embrouilles entre mes parents. Et toi, ça s’arrange avec Hayden et Sloan ?

En disant ces mots, le blondinet tendit machinalement sa main vers le paquet de Jason et sortit une cigarette. Il remercia son ami d’un signe de tête et porta sa main à sa poche avant de sortit un briquet. Il le tendit à Jason et tendit que ce dernier protégeait avec ses mains du vent, il lui alluma sa cigarette avant d’ensuite allumer la sienne. Il tira une longue bouffée et laissa ressortir la fumée lentement. Dieu que c’était bon ! Il rangea son briquet dans sa poche et s’appuya négligemment sur le tronc d’un arbre. Heureusement qu’il avait des amis sur qui il pouvait compter et puis bien sur il y avait Sienna, que ferait-il sans elle ? Elle était vraiment la bouffée d’air q’il lui fallait. Elle ne lui prenait pas la tête, sauf de rares fois ou ils parlaient de l’ex d’Alex, Kaileen, apparemment c’était plus fort qu’elle, Sienna ne supportait pas qu’ils soient restés en si bons termes.

Tu sais pas ce qu’il a été foutu de me faire ce matin ? Il m’a bloqué mes comptes en banque, mes chéquiers, ma carte, tout. J’en ai marre de leurs prises de tête si tu savais. J’aspire qu’à une chose en ce moment, me barrer de la maison.

Ce qu’il disait n’était pas totalement vrai. Il avait effectivement l’envie de s’en aller, surtout lors des innombrables disputes de ses parents qu’il entendait depuis n’importe quelle pièce de la pourtant grande maison des Von Walsh. Mais toutefois, il savait parfaitement qu’il ne pourrait vivre loin d’eux trop longtemps, un mois, deux peut-être. Mais il avait trop besoin d’eux, de leur présence rassurante.

_________________
Oh damn ! He's so hot


My little Beauty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://london-school.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie d'air frais ? Surement pas {Jason}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'air frais ? Surement pas {Jason}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon copain à envie de vomir... Je stresse!!!
» j'ai envie de tout larguer..
» FAIM OU ENVIE.
» Envie de dépenser de l'argent!
» présentation surement pas comme il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to London :: *{LONDON'S CITY}* :: __ Natural's London * :: {Green Park}-
Sauter vers: